Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 335 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10037
  1. #9391
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Toi tu devais être une brêle en SVT
    Vu qu'il a réussi à avoir un enfant, il a en a retenu le principal.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #9392
    BMDJ ; Après une semaine bien, bien pourrie, enfin une bonne journée, passée à bricoler à la maison. Tout ce que je voulais faire a marché du premier coup (déjà ça c'est improbable, à croire que j'avais du karma en stock), je suis contente des résultats, et je suis sainement fatiguée (et pas comme les derniers jours où j'étais épuisée parce que malade). Ça fait du bien.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #9393
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vu qu'il a réussi à avoir un enfant, il a en a retenu le principal.
    Toi visiblement non

  4. #9394
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vu qu'il a réussi à avoir un enfant, il a en a retenu le principal.
    2.

  5. #9395

  6. #9396
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et après tu feras les oeufs ?
    et pouic pouic ils se tournent ?

  7. #9397
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    D'ou crois-tu qu'il tient cette capacité ? Tu t'es fait vampiriser dès ta naissance
    On est coincé dans un remake de Incassable et je tiens le rôle du méchant

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tout ce que je voulais faire a marché du premier coup
    Des détails

  8. #9398
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    et pouic pouic ils se tournent ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #9399
    BMDJ : Ca commence par un LDJ : je suis sur mon PC perso à trainer sur le net, et puis 10h00 approche, et je me décide à démarrer ma journée de télétravail, je change donc de poste, et j'essaye de me connecter, sauf que pas de réseau, je regarde ma box, elle est bloqué à l'étape 2, comme mardi dernier.
    Je contacte donc l'assistance Free, et je prend rendez-vous pour le début d'après-midi, en attendant, je partage mon téléphone portable pour pouvoir bosser.

    Vers 11h00, je reçois un coup de fil privé, donc probablement le technicien Free, je décroche, c'est lui, le même que mardi dernier : "J'étais sur Boulogne, j'ai vu votre rendez-vous, je me suis dit que si vous étiez chez vous en ce moment je pouvais passer maintenant".
    Oh que oui!
    En fait il était même devant mon portail
    Du coup il regarde rapidement la box, mais je sais qu'il va partir au boitier dans la rue, boitier qui a été vandalisé et qui ne ferme plus, ce qui explique pourquoi les câbles ne "tiennent" pas en place
    Je me dis que si c'est arrivé 2 fois en une semaine, il est possible que ça arrive encore dans les jours qui viennent, et je lui demande si je peux venir avec lui pour voir si je peux effectuer moi-même sa réparation.
    Il est d'accord, je le regarde faire, et effectivement, c'est assez simple : il suffit juste de rebrancher le bon câble au bon endroit (il fait aussi d'autres contrôles techniques, mais ceux là je ne pourrais pas les faire de toutes façons), et pour être sûr que je le reconnaisse, il entortille un morceau de plastique autour, en me conseillant de mettre un coup de marqueur dessus des fois que le plastique s'enlève.
    Il me dit aussi qu'officiellement il ne m'a rien montré.
    Du coup je suis revenu tout de suite derrière pour prendre des photos et mettre le coup de marqueur.

    "Etape 2", je suis prêt pour le prochain combat...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #9400
    Bmdj, demain je rentre à l'hôpital pour me soigner de l'alcool. 3 semaines de cure et 2 à 3 mois de post cure.
    Ça va être chaud...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #9401
    Bon courage !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #9402
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bmdj, demain je rentre à l'hôpital pour me soigner de l'alcool. 3 semaines de cure et 2 à 3 mois de post cure.
    Ça va être chaud...
    Respect Robustesse.
    Force et Honneur.
    Sois fort ! I want to believe !

    Bref, bon courage à toi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #9403
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bmdj, demain je rentre à l'hôpital pour me soigner de l'alcool. 3 semaines de cure et 2 à 3 mois de post cure.
    Ça va être chaud...
    Bon ben aquagin du coup.
    Allez courage !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #9404
    tiens bon raoul! ca va le faire

    BMDJ:

    apres quelques semaines de deprime, j'ai enfin entamé des demarches pour voir plus clair dans mon avenir pro. C'est encore loiiiiiiiiin d'etre fait, mais ca reboost le moral.
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #9405
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bmdj, demain je rentre à l'hôpital pour me soigner de l'alcool. 3 semaines de cure et 2 à 3 mois de post cure.
    Ça va être chaud...
    Suis avec toi.

  16. #9406
    Merci beaucoup de vos messages, ça m'aide...
    J'ai peur d'y aller.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #9407
    faut jamais avoir peur d'aller mieux, raoul
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #9408
    Oui....
    Chui en train de chialer par ce que j'angoisse trop...
    Je me bourre la tronche une dernière fois...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #9409
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je me bourre la tronche une dernière fois...
    Euh non c'est inutile, ça ne fait que déplacer l'angoisse.
    Un jeu vidéo, un film ou des conneries sur cpc feront l'affaire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #9410
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bmdj, demain je rentre à l'hôpital pour me soigner de l'alcool. 3 semaines de cure et 2 à 3 mois de post cure.
    Ça va être chaud...
    Félicitations et bon courage.

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    tiens bon raoul! ca va le faire

    BMDJ:

    apres quelques semaines de deprime, j'ai enfin entamé des demarches pour voir plus clair dans mon avenir pro. C'est encore loiiiiiiiiin d'etre fait, mais ca reboost le moral.
    Bravo, tu verras peut-être que la démission est la bonne solution
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #9411
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il me dit aussi qu'officiellement il ne m'a rien montré.
    Et donc tu t'empresses de l'écrire sur un forum public

  22. #9412
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui....
    Chui en train de chialer par ce que j'angoisse trop...
    Je me bourre la tronche une dernière fois...
    En 2015 je suis arrivé à l'hosto avec ma canette et ma guitare, je l'ai finie tranquillou (la canette) sur les marchés d'escaliers de l'hosto, et hop en route pour la perf'
    Ça va aller. T'as mon 06 au cas où. Bisous.

  23. #9413
    Onzième jour de sobriété et quatrième sans médication. Je me sens super bien et aussi motivé qu'avant mon burn out. Je reprends confiance et j'ai rdv dans 5 minutes pour les modalités d'aménagements de formation, de récup et d evals. Bref, merci encore à mes potes en or qui sont venus me chercher en urgence et ont pris soin de moi depuis.

    Par contre la somme de travail me fait flipper,mais je flippais déjà avant donc bon, on va pas tout changer en 5 minutes.

    Mais du coup aussi, j'ai quelques questions. J'ai vécu une rechute ou j'ai fait un burn out ? J'ai déjà mon avis et idée sur la question. Mais davantage, mais là il me faudrait un expert, mon abstinence je la comptabilise depuis 2 ans avec un faux pas ou je repars de la semaine dernière ?

    Bon tout le monde s'en fou, mais je voulais vous dire que ça allait bien et que j'arrive à rattraper le coup pour la formation. Bisous

  24. #9414
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    ça fait un peu plaisir ce genre de nouvelles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #9415
    L'essentiel est de reprendre confiance, alors rechute ou burne out...ce n'est qu'un lexique.
    Choisis le champ lexical qui te convient le plus.
    Dernière modification par Nazedaq ; 29/11/2021 à 15h02.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #9416
    Silver, arrète de croire qu'on s'en fout.
    Non tes histoires nous touchent d'une façon ou d'une autre et j'aime bien te lire quand tu nous annonces que tu remontes la pente. Personne n'a dit que ça serait une partie de plaisir, tu en chies et ça fait partie du processus.
    Nous on peut juste t'encourager et essayer de te remonter le moral dans la mesure de nos moyens (je ne te connais qu'au travers du forum mais y a une forme d'attachement malgré tout) quand tu sens un coup de mou, mais crois bien qu'on a envie de te voir aller mieux.

    Bref, les erreurs on en fait tous, il ne faut pas s'attacher aux échecs mais se concentrer sur les réussites. Rien que le fait que les mecs te ta formation aient miser sur toi et gardent confiance en toi pour y arriver c'est un moteur fantastique de motivation. Je pense que tu peux aussi aller vers eux quand tu sens que ça devient difficile, parler des problèmes avant qu'ils arrivent c'est pouvoir mieux s'y préparer.

    La somme de boulot t'impressionne ? ne regarde pas l'ensemble, focalise toi juste sur le prochain petit objectif. On ne déplace pas les montagnes en un seul coup mais caillou par caillou. C'est super bateau ce que j'écris mais c'est vrai.

    Aller je te souhaite plein de courage pour la suite, accroche-toi je suis certain que ça vaut la peine. Et surtout passe nous donner des nouvelles régulièrement.

  27. #9417
    Courage raoulospoko et bravo pour la démarche, et GG SilverPig pour avoir ressorti la tête de l'eau ! Ca fait plaisir de vous lire
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #9418
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Onzième jour de sobriété et quatrième sans médication. Je me sens super bien et aussi motivé qu'avant mon burn out. Je reprends confiance et j'ai rdv dans 5 minutes pour les modalités d'aménagements de formation, de récup et d evals. Bref, merci encore à mes potes en or qui sont venus me chercher en urgence et ont pris soin de moi depuis.

    Par contre la somme de travail me fait flipper,mais je flippais déjà avant donc bon, on va pas tout changer en 5 minutes.

    Mais du coup aussi, j'ai quelques questions. J'ai vécu une rechute ou j'ai fait un burn out ? J'ai déjà mon avis et idée sur la question. Mais davantage, mais là il me faudrait un expert, mon abstinence je la comptabilise depuis 2 ans avec un faux pas ou je repars de la semaine dernière ?

    Bon tout le monde s'en fou, mais je voulais vous dire que ça allait bien et que j'arrive à rattraper le coup pour la formation. Bisous
    Bravo

  29. #9419
    Bravo les gars !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #9420
    Un vrai BMDJ comme on les aime ! Féloch' !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 314 sur 335 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •