Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10037
  1. #9121
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ah non non je me suis laissée mal comprendre. C'est le côte jap/gros yeux qui me parle pas en général J'adore le style noir/inquiétant.

    Oui je suis toujours fascinée par les gens qui savent dessiner sur une tablette !

    C'est très beau de voir qu'elle est bien soutenue dans son hobby en tout cas
    Oui, et elle dessine aussi sur papier ! Moi non plus le style ne me parle pas trop, limite je préfère quand elle remplace les yeux par des boutons

    On est des artistes dans la famille ²

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'imagine la fierté que tu dois ressentir. Félicitations !
    Je suis surtout content pour elle, c'est son projet, elle s'est débrouillée toute seule sur ce truc, j'ai juste fait gaffe et je l'ai aidée pour la création du compte Paypal et pour qu'elle sache l'utiliser correctement.

    Tout le reste, ça vient d'elle

  2. #9122
    Et ta commission est de combien ?

  3. #9123
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui pour une gamine de 15 ans c'est cool, elle peut faire ce qu'elle veut du coup, elle a gagné son argent, c'était aussi une grosse motivation pour elle !
    Si son activité se développe bien, je conseille de passer par Smart : https://www.smartfr.fr/

    Je parle pour la Belgique car à la base ça a été créé là-bas, mais en gros, pour il me semble 4% du CA, ils gèrent tous les aspects contractuels. En gros, ils servent d’intermédiaire (le contrat est fait entre la Smart et le client de l’artiste et ensuite, la Smart paye l’artiste. Les assurances sont incluses et tout). Ils filent des formations sur la gestion de PI aussi (genre ici, le mec aurait dû payer ta fille pour son travail, plus un droit d’utiliser image sur la jaquette pendant x temps. Et si le mec voulait utiliser l’image ailleurs, genre sur une carte de visite ou un flyer, rebolotte, il doit payer ce droit). Mais je comprends que ta fille veuille d’abord se lancer seule avant d’approfondir les subtilités du statut et du métier d’artiste.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #9124
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et ta commission est de combien ?
    Il a le droit de payer les impôts

  5. #9125
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Si son activité se développe bien, je conseille de passer par Smart : https://www.smartfr.fr/

    Je parle pour la Belgique car à la base ça a été créé là-bas, mais en gros, pour il me semble 4% du CA, ils gèrent tous les aspects contractuels. En gros, ils servent d’intermédiaire (le contrat est fait entre la Smart et le client de l’artiste et ensuite, la Smart paye l’artiste. Les assurances sont incluses et tout). Ils filent des formations sur la gestion de PI aussi (genre ici, le mec aurait dû payer ta fille pour son travail, plus un droit d’utiliser image sur la jaquette pendant x temps. Et si le mec voulait utiliser l’image ailleurs, genre sur une carte de visite ou un flyer, rebolotte, il doit payer ce droit). Mais je comprends que ta fille veuille d’abord se lancer seule avant d’approfondir les subtilités du statut et du métier d’artiste.
    Merci pour les conseils, pour l'instant c'est surtout histoire de se faire un peu d'argent de poche, et aussi de partager ses créations.

    Si d'aventure ça prend plus d'envergure, j'irais jeter un œil

  6. #9126
    Ah ouais sympa le style ! Pas mon truc non plus mais on voit qu'il y a du travail ! Tant mieux si elle commence à se faire connaitre ; des graphistes y en a tellement !

    Un de mes fils aussi dessine mais plus du côté BD. J'espère que ça marchera pour lui mais je vais pas le lancer sur Instagram tout de suite !
    Du coup ça peut-être une bonne idée de lui offrir une tablette graphique tiens ! Quel modèle tu as pris ?

    (mon 2eme fils est plus intello. Il a gagné 200€ au concours de la résistance de cette année )
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #9127
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    concours de la résistance
    On y mange des makis ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #9128
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas trop comment le définir... emo-jap ?

    https://zupimages.net/up/21/45/d0k5.jpg
    On reconnaît de suite le style traumatisé des enfants de militaires

  9. #9129
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    On y mange des makis ?
    Non c'est un concours sur la 2eme Guerre Mondiale. Ils doivent présenter une dissertation et il y a un oral après. C'est organisé nationalement pour les élèves de collège. Il a été 2eme départemental.
    Fun fact : sa copine a été première départementale et 2eme nationale !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #9130
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non c'est un concours sur la 2eme Guerre Mondiale.
    J'avais compris

    (je pleure parce que ma blague a fait plouf !)
    (la Résistance, le maquis...)
    (c'était, en direct, ma LDJ !)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  11. #9131
    Ah oui pardon j'avais pas fait le lien j'avoue. Si, c'était pas mal comme blague en fait !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #9132
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ouais sympa le style ! Pas mon truc non plus mais on voit qu'il y a du travail ! Tant mieux si elle commence à se faire connaitre ; des graphistes y en a tellement !

    Un de mes fils aussi dessine mais plus du côté BD. J'espère que ça marchera pour lui mais je vais pas le lancer sur Instagram tout de suite !
    Du coup ça peut-être une bonne idée de lui offrir une tablette graphique tiens ! Quel modèle tu as pris ?

    (mon 2eme fils est plus intello. Il a gagné 200€ au concours de la résistance de cette année )
    Je crois que c'est une XP-Pen Artist 12. Je l'ai prise il y a 2 ans je crois, ça marche nickel et et elle fait vraiment pleins de trucs avec.

    Seul reproche, y a 2 câbles (USB et alim), et c'est un peu chiant à mettre en place. Elle l'utilise avec son ordi portable, du coup elle l'emporte un peu partout.

  13. #9133
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message


    (mon 2eme fils est plus intello. Il a gagné 200€ au concours de la résistance de cette année )
    Question con mais comme les résultats sont publics t'as pas l'impression de donner ton nom de famille en direct sur cpc ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #9134
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je crois que c'est une XP-Pen Artist 12. Je l'ai prise il y a 2 ans je crois, ça marche nickel et et elle fait vraiment pleins de trucs avec.

    Seul reproche, y a 2 câbles (USB et alim), et c'est un peu chiant à mettre en place. Elle l'utilise avec son ordi portable, du coup elle l'emporte un peu partout.
    Ah oui j'ai regardé il faut un ordi bien sur (je pensais que ça pouvait être indépendant). Bon de toute façon c'est encore trop tôt pour lui. Je note la ref' merci !

    @Ventilo : avoue que tu as cherché ?
    De toute façon vu les infos qu'on donne partout (j'avais trouvé où habite LazyJoe à partir d'une photo qu'il avait mise ici par exemple)...
    Pis il porte pas mon nom
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #9135
    Ouais mais comme j'ai un chien je sais que tu n'approcheras jamais de toutes façons.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #9136
    Bmdj, pas bu depuis dimanche. Peut une post cure à Lorient pendant deux mois, loin des éléments toxiques qui me font vriller.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #9137
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bmdj, pas bu depuis dimanche. Peut une post cure à Lorient pendant deux mois, loin des éléments toxiques qui me font vriller.
    \o/ le plus dur est fait ! bravo

  18. #9138
    Bah chui en manque constant, la nuit c'est pire...
    Mais des copines de Lille mon accueilli dans les Landes bretonne. J'ai réussi à faire une marche dix bornes dans un super paysage, causer avec les chevaux du coin et regarder les feuilles tomber.
    Malheureusement je dois rentrer chez moi demain.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #9139
    Tu a pris la décision d'arrêter et tu as réussi à le faire, c'est une énorme victoire. Je dis pas que le reste sera facile mais au moins les signes de dépendance physique type tremblements et sueurs doivent commencer à disparaître ?

    Dans tous les cas deux canards qui arrêtent la picole la même semaine c'est cool

  20. #9140
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bmdj, pas bu depuis dimanche. Peut une post cure à Lorient pendant deux mois, loin des éléments toxiques qui me font vriller.
    Tu me manques mon Raoul. Je suis plus trop sur les ondes, vie compliquée ici aussi, mais toi et les anciens sont souvent dans mes pensées.
    GG frérot, lâche pas.
    T'aime.

  21. #9141
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah oui j'ai regardé il faut un ordi bien sur (je pensais que ça pouvait être indépendant). Bon de toute façon c'est encore trop tôt pour lui. Je note la ref' merci !

    @Ventilo : avoue que tu as cherché ?
    De toute façon vu les infos qu'on donne partout (j'avais trouvé où habite LazyJoe à partir d'une photo qu'il avait mise ici par exemple)...
    Pis il porte pas mon nom
    Le concours m'a rappelé des souvenirs, ma classe l'avait remporté ou un truc du genre il y a 25 ans. J'avais eu droit de serrer la main d'un sous prefet et de manger des gâteaux
    Et on parlait du croisement des données sur des forums pour trouver les gens par recoupement..
    A part ca le nom des canards c' est pas ma passion, je ne regarde déjà pas qui signe les articles dans canardpc
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #9142
    Bravo à ta fille, Seymos. Sacré niveau (surtout pour son âge).

  23. #9143
    BMDJ : j'ai eu ma dernier paie d'intérimaire, j'ai touché mes IFM quand même malgré que j'ai enchaîné sur un CDI sur le même poste

    - - - Updated - - -

    BMDJ 2 : nouvel arrangement du bureau lapin-proof (enfin j'espère ) terminé. Faut surtout pas le montrer à ackboo, il va nous faire un AVC ^^ Mais réussir à caser 2 boîtiers, 2 claviers, 2 souris, 2 paires d'enceintes 2.1, 3 écrans, 1 box, 1 NAS et la forêt vierge de câbles qui va avec sans que rien ne dépasse en dessous, c'est pas ce qu'on a fait de plus évident.

    Et j'ai tout un tas de bordel (volant, yoke, palonier, joysticks...) à dégager (ranger / vendre / jeter) parce que j'ai juste plus la place. Au moins ça me fera une excuse pour ne pas acheter le nouveau Flight Sim
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #9144
    BMDJ: j'ai reçu toutes les pieces de mon nouveau PC \o/ . Bon plus qu'à ouvrir la tour voir s'il faut racheter des ventilos ( pour une fois que prime va vraiment servir) et acheter une licence win10 pour faire la clef bootable.
    On va essayer de monter ça ce week end.

  25. #9145
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    BMDJ : aujourd'hui, j'envoie mon manuscrit à un service de relecture. Six ans de boulot
    Un manuscrit de quoi ?
    Le peuple veut savoir !

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas trop comment le définir... emo-jap ?
    Quel talent à 15 ans, bon Dieu !

    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    On y mange des makis ?

  26. #9146
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Tu a pris la décision d'arrêter et tu as réussi à le faire, c'est une énorme victoire. Je dis pas que le reste sera facile mais au moins les signes de dépendance physique type tremblements et sueurs doivent commencer à disparaître ?

    Dans tous les cas deux canards qui arrêtent la picole la même semaine c'est cool
    Bah nan ça passe pas, les nuits sont horrible, j'ai l'impression d'être à la piscine...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Tu me manques mon Raoul. Je suis plus trop sur les ondes, vie compliquée ici aussi, mais toi et les anciens sont souvent dans mes pensées.
    GG frérot, lâche pas.
    T'aime.
    Cimer gros je vais y arriver mais putain que c'est dur...
    Je pense à toi, prend soin de toi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #9147
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Quel talent à 15 ans, bon Dieu !
    Merci, ça fait déjà 3 ou 4 ans qu'elle dessine. Celui ci c'est pas celui que je préfère, mais c'est vrai qu'elle a un truc.

  28. #9148
    Lose Dans 3/4ans : Ma fille est en Arts Apps et fume des joints avec ses copains hippies.

    Mais sinon féloches à elle, j'adore le style !

  29. #9149
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Lose Dans 3/4ans : Ma fille est en Arts Apps et fume des joints avec ses copains hippies.

    Mais sinon féloches à elle, j'adore le style !
    Pourquoi lose ?

    Elle fera bien ce qu'elle veut, l'essentiel c'est qu'elle ne se ferme pas de portes pour plus tard !

    Si tu aimes bien, elle prend les commandes

  30. #9150
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Merci, ça fait déjà 3 ou 4 ans qu'elle dessine. Celui ci c'est pas celui que je préfère, mais c'est vrai qu'elle a un truc.
    En 3 - 4 ans c'est pas mal comme progression ! Elle a dû s'y acharner.

    BMDJ : il y a un mois j'avais commandé 2 cubes sur un site qui s'appelle "Speed Cube France", avant de me rendre compte que c'était un site chinois... et pas français. pas de mentions légales non plus, et l'argent de ma commande a été débit" tout de suite alors que j'avais aucune nouvelle d'eux (pas de validation de commande, rien).
    Du coup j'ai eu un peur d'avoir claqué 55€ pour rien.

    Sauf que non, les 2 cubes viennent d'arriver ! Bon ça a mis un mois mais peu importe (l'un des deux était un cadeau pour mon fils du coup ça a un peu foiré mais c'est pas grave).

    Et j'ai aussi reçu ma nouvelle batterie pour mon portable.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •