Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10037
  1. #8521
    BMDJ: j'ai reçu mon Pinephone. Un smartphone linux entièrement libre à €150.

    Je dois recompiler le kernel pour que le modem marche, ça marche pas, ça segfault, les dépendances de mise à jour se résolvent même pas out of the box au premier boot, j'ai l'impression d'être revenu 20 ans en arrière. C'est trop bien !

    Et ça me fait une excuse pour pas répondre aux clients: je peux pas, mon téléphone se recompile !

    edit: Wow, ssh plante par le wifi et on peut même pas racrocher un appel, la solution c'est de rebooter le téléphone quand on a fini de parler. Enfin je retrouve l'esprit linux des années 90 ! Je suis même pas ironique, c'est à ça que je m'attendais et presque que j'esperais.
    Dernière modification par Clad ; 13/10/2021 à 21h22.

  2. #8522
    BMDJ : bonne discussion avec les collègues ce soir, ça faisait un bail qu'on n'en avait pas eu l'occasion, ça fait du bien

    Bon du coup on n'a pas trop bossé par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #8523
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vu que le BMDJ juste avant le tien c'est un canard qui se réjouit d'avoir plein d'emmerdes avec la technologie, je me demande si tu continue dans la même veine et que ta bonne discussion s'est réglée à grands coups de mandales .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #8524
    BMDJ : Au taff' on a terminé ce matin la migration de nos sites qui étaient chez OVH, 1H avant la panne. On a tous soufflé un grand coup de soulagement quand on a appris la nouvelle
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #8525
    BMDJ: comme chaque année à la même période c'était l'ensilage à la ferme de mon oncle! Il a fait super beau, on a fini de recouvrir les silos à la tombée de la nuit et ensuite c'était l'apéro et le repas avec tous les participants.
    J'adore ce moment, ça me rappelle mon enfance dans cette ferme dans les années 80 quand les agriculteurs du coin venaient donner un coup de main pour cette journée. Bon, aujourd'hui ces agriculteurs sont moins nombreux mais c'est toujours un super moment de partage et d'entraide.
    Je fais ça avec mon fils de 3 ans, ça lui fera des souvenirs plus tard quand les fermes seront entièrement robotisées

    En plus comme la ferme est à un kilomètre de la maison je peux me lâcher sur l'apéro

  6. #8526
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je fais ça avec mon fils de 3 ans, ça lui fera de l'entraînement pour plus tard quand les fermes seront entièrement manuelles à cause de la décroissance
    :topicduréchauffementclimatiquefixed:

  7. #8527
    BMDJ: je viens de recevoir ma 3070 TI.
    La vache, ça rentre dans une tour ce machin ?

  8. #8528
    Non, d'ailleurs tu peux me la filer si tu veux.

  9. #8529
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    BMDJ: je viens de recevoir ma 3070 TI.
    La vache, ça rentre dans une tour ce machin ?
    Tu vas voir, ça fait un super chauffage d'appoint aussi. Bon timing, du coup.

  10. #8530
    Avec un bon coup de dremel tout peut passer.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #8531
    BMDJ: il restait encore un exemplaire de Goldorak en version collector non réservé chez mon libraire. Il est maintenant pour moi

  12. #8532
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu vas voir, ça fait un super chauffage d'appoint aussi. Bon timing, du coup.
    Ideal pour se lancer dans subnautica: below 0 du coup ?

  13. #8533
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    BMDJ: il restait encore un exemplaire de Goldorak en version collector non réservé chez mon libraire. Il est maintenant pour moi
    Tu dois avoir un grand garage

    :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #8534
    BMDJ2 : Je redecouvre ce morceau, il passe en boucle depuis ce matin. Mes voisins vont finir par aimer, c'est pas comme s'ils avaient le choix.


  15. #8535
    BMDH : télétravail à 2 écrans, dont mon nouveau 27" 2K incurvé. Tellement de place

  16. #8536
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    BMDJ: j'ai reçu mon Pinephone. Un smartphone linux entièrement libre à €150.

    Je dois recompiler le kernel pour que le modem marche, ça marche pas, ça segfault, les dépendances de mise à jour se résolvent même pas out of the box au premier boot, j'ai l'impression d'être revenu 20 ans en arrière. C'est trop bien !

    Et ça me fait une excuse pour pas répondre aux clients: je peux pas, mon téléphone se recompile !

    edit: Wow, ssh plante par le wifi et on peut même pas racrocher un appel, la solution c'est de rebooter le téléphone quand on a fini de parler. Enfin je retrouve l'esprit linux des années 90 ! Je suis même pas ironique, c'est à ça que je m'attendais et presque que j'esperais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #8537
    BMDJ: la ville de Paris qui me rembourse l'amende que j'ai payé. J'avais pris un amende pour 2 minutes de stationnement avant de payer mon stationnement. C'est que 35€ mais le principe est sauf.

  18. #8538
    BMDJ: Je me suis enfin bougé le cul pour câbler de ma box au pc. C'est pas hyper beau sur les passages de portes, mais balec. *12 en débit et plus d'instabilités.


  19. #8539
    Ca me fait penser que mon installation n'est toujours pas finie depuis 6 mois.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #8540
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca me fait penser que mon installation n'est toujours pas finie depuis 6 mois.
    Je frôle l'année et demi je crois.

  21. #8541
    BMDJ : en couple.

    Ça conclut le retour progressif du moral de ces dernières semaines.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #8542
    BMDJ : l'initiation au tir de ce matin avec la brebis, c'est pas impossible que je me prenne une licence de tir dans un futur proche !


  23. #8543
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ : l'initiation au tir de ce matin avec la brebis, c'est pas impossible que je me prenne une licence de tir dans un futur proche !
    Et surtout, avec un score pas dégueu du tout!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #8544
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et surtout, avec un score pas dégueu du tout!
    Du coup, il est mur pour un duel avec Snot ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #8545
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ : l'initiation au tir de ce matin avec la brebis, c'est pas impossible que je me prenne une licence de tir dans un futur proche !
    Moi qui pensait que tu étais de gauche.

  26. #8546
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Moi qui pensait que tu étais de gauche.
    Ça se prétends défenseur des valeurs de gôche mais ça prends une licence de tir et ça vote éric.
    Nous sachons
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #8547
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Moi qui pensait que tu étais de gauche.
    "Sous aucun prétexte, les armes et les munitions ne doivent être rendues ; toute tentative de désarmer les travailleurs doit être contrecarrée, par la force si nécessaire." - Karl Marx
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #8548
    Bon, mon Bon moment du jour à moi, il est dans le four dans un plat en attente d'être réchauffé, inutile de préciser de quoi il s'agit, vous l'aurez facilement deviné

  29. #8549
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Moi qui pensait que tu étais de gauche.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ça se prétends défenseur des valeurs de gôche mais ça prends une licence de tir et ça vote éric.
    Nous sachons
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "Sous aucun prétexte, les armes et les munitions ne doivent être rendues ; toute tentative de désarmer les travailleurs doit être contrecarrée, par la force si nécessaire." - Karl Marx
    Le capital ne sera pas défait par la seule force des mots

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #8550
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Bon, mon Bon moment du jour à moi, il est dans le four dans un plat en attente d'être réchauffé, inutile de préciser de quoi il s'agit, vous l'aurez facilement deviné
    Un coq au vin ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •