Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10037
  1. #8101
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ca a doit être vachement lourd comme truc et assez peu pratique pour lire, non ?
    Oui.

    J'ai une version découpée en une dizaine de tome, ça me semble bien plus agréable.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #8102
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bmdj = ceci, et ce matin j'ai réussi à produire le vol 14 de Friday Rocks (cf signature), après un épisode dépressif violent ça me renforce dans l'idée que je peux surmonter cette vilaine phase...
    Bravo

    D'ailleurs même si j'en comprenais 1 sur 3, l'époque frénétique de tes montages idiots me manque.

  3. #8103
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Content pour toi Tout plein de soutine !
    Merci copain

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Bravo

    D'ailleurs même si j'en comprenais 1 sur 3, l'époque frénétique de tes montages idiots me manque.
    Moi aussi, j'espère que l'inspiration me reviendra
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #8104
    BMDJ: pris d'une envie subite, je me passe dans les oreilles la BO de Game Of Thrones.
    Putain on peut penser plein de mal de la série, mais le compositeur tabasse du feu et met à l'amende 95.8% des BO cinéma

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #8105
    L'ami Ramin, c'est lui qui a fait celle de Westworld aussi

  6. #8106
    Et Pacific Rim.
    C'est la faute à Arteis

  7. #8107
    Ah oui, c'était le seul truc potable dans le film

  8. #8108

  9. #8109
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et Pacific Rim.
    Avec Seine-Maritim.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #8110
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    L'ami Ramin, c'est lui qui a fait celle de Westworld aussi
    Ah ouais le générique de Westworld

    Faut que je me fasse une compil' de musique avec le monsieur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #8111
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    BMDJ pour mon anniversaire, demain (je précise pour que vous soyez des centaines à me le souhaiter), mon beauf va me filer sa GTX1070 Ti (il vient d'upgrader sa propre config pour jouer tranquille à Star Citizen. Le fou).

    Ca va me faire une petite différence.

    Il est au courant qu'actuellement avec l'inflation de fou il pourrait la fourguer 400 balles sur leboncoin mais visiblement il s'en fout.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #8112
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    BMDJ pour mon anniversaire, demain (je précise pour que vous soyez des centaines à me le souhaiter), mon beauf va me filer sa GTX1070 Ti (il vient d'upgrader sa propre config pour jouer tranquille à Star Citizen. Le fou).

    Ca va me faire une petite différence.

    Il est au courant qu'actuellement avec l'inflation de fou il pourrait la fourguer 400 balles sur leboncoin mais visiblement il s'en fout.

    Bon anniversaire Jeckyl ! T'as vu j'ai pas oublié !

    BMDJ : la SNCF. J'avais posé une option y a une semaine pour un trajet à 120€, je vais pour la payer et j'me rappelle que j'ai un bon d'achat de 30€. Je clique sur "rentrer un code" : les bons d'achats sont pas pris en compte à ce moment là. Il faut en effet les mettre avant la recherche. Pourquoi ? Aucune idée.
    Je regarde en gromellant à quel point les prix ont augmenté en une semaine, sachant que j'ai pris que des billets "2/3 places restantes à ce prix". Alors non seulement le prix de la seconde a pas bougé, mais je vois surtout que la première classe est moins chère que la seconde et donc moins chère que mes billets originels.

    Du coup j'me retrouve à payer 70€ au lieu de 120 tout en passant en première classe. Merci la SNCF !

  13. #8113
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il avait fait un super job.
    Subtil

  14. #8114
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    BMDJ pour mon anniversaire, demain (je précise pour que vous soyez des centaines à me le souhaiter), mon beauf va me filer sa GTX1070 Ti (il vient d'upgrader sa propre config pour jouer tranquille à Star Citizen. Le fou).

    Ca va me faire une petite différence.

    Il est au courant qu'actuellement avec l'inflation de fou il pourrait la fourguer 400 balles sur leboncoin mais visiblement il s'en fout.

    Bon anniversaire !

  15. #8115
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #8116
    Bon anniversaire Jeckhyl !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #8117
    Joyeux anniversaire Crétin des Alpes !

    Mon BM à moi c'est d'observer un écureuil faire des aller-retours entre le noisetier de la maison et la forêt. C'est trop mignon.

  18. #8118
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    BMDJ pour mon anniversaire, demain (je précise pour que vous soyez des centaines à me le souhaiter), mon beauf va me filer sa GTX1070 Ti (il vient d'upgrader sa propre config pour jouer tranquille à Star Citizen. Le fou).

    Ca va me faire une petite différence.

    Il est au courant qu'actuellement avec l'inflation de fou il pourrait la fourguer 400 balles sur leboncoin mais visiblement il s'en fout.

    Joyeux anniversaire ! Une année de plus vers la sénilité !
    Nuh

  19. #8119



    BMDJ: Ma copine qui prend sa licence de tir avec moi

    BMDJ2: La voir essayer une de mes cartouches de .357 magnum.

    *BAM*

    La voir avec de gros yeux "AH OUAIS PUTAIN"

    Prochaine fois je lui fais essayer le 44
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #8120
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    BMDJ pour mon anniversaire, demain (je précise pour que vous soyez des centaines à me le souhaiter), mon beauf va me filer sa GTX1070 Ti (il vient d'upgrader sa propre config pour jouer tranquille à Star Citizen. Le fou).

    Ca va me faire une petite différence.

    Il est au courant qu'actuellement avec l'inflation de fou il pourrait la fourguer 400 balles sur leboncoin mais visiblement il s'en fout.

    Bon anniversaire jeune délinquant multi-récidiviste.

  21. #8121
    Happy Birthday Jeckhyl !

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #8122
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup j'ai bien l'impression d'être l'attention whore du jour c'est trop cool

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #8123
    Avant y avait la liste des anniv en bas, c'était cool d'avoir des messages.

  24. #8124
    Ça a été supprimé pour quelle raison?

  25. #8125
    Harcèlement social.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #8126
    Ah tiens, t'es né le même jour que mon chat.

    Joyeux anniversaire Jeckyhl !


  27. #8127

  28. #8128
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah tiens, t'es né le même jour que mon chat.

    Joyeux anniversaire Jeckyhl !

    https://acegif.com/wp-content/upload...-femme-101.gif
    Bonne anniversaire le chat de Jikob.
    Plein de souris pour lui.

  29. #8129
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les souris c'est pas super rigolo. Mes chatons ont trouvé des jeux beaucoup plus fun : chopper les tégénaires (ça ; euh si vous êtes arachnophobes ne criez pas, elle est quasi-inoffensive) et leur arracher les pattes une à une. Le lendemain donc tu retrouve la pauvre araignée avec 8 pattes en vrac autour (mais heureusement à ce moment là le chien arrive et mange le tout sous tes yeux sidérés).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #8130
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Du coup j'ai bien l'impression d'être l'attention whore du jour c'est trop cool

    https://i.giphy.com/media/4iqwnmPCA8Ly8/200.webp
    La prochaine fois moi aussi je viens sur CPC dire que c’est mon anniversaire
    Bon anniversaire Jeckhyl
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •