Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10037
  1. #8071
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    BMDJ: Le service IT vient de me poser sur le bural deux moniteurs de 27 pouces au lieu des deux 22 dont la date de production doit tourner autour du Mésozoïque informatique...
    La qualitance de lecture du forum CPC a bien augmentée
    T'es du genre à aimer lire les conneries en grand ?

  2. #8072
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es du genre à aimer lire les conneries en grand ?
    Non c'est pour pouvoir lire entre les lignes

  3. #8073
    BMDJ: plein de compliments au nouveau travail.
    Sur mes cheveux, mes vêtements, mon tatuage et surtout sur mes performances et capacités.
    Ça change comparé à où j'étais avant. Ça fait du bien.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #8074
    BMDJ:

    Le seul jeu physique dans ma one est MK10.

    J'ai acheté MK11 aujourd'hui parce que j'avais un bon micromania qui devenait urgent a depenser. J'ai presque rien payé, 4€.

    En rangeant MK10 dans sa boite d'origine machinalement, ca coince.

    Mais keskecé?

    Le disque de destiny 2. Je n'ai jamais acheté ce jeu, il devait etre rangé dedans/avec lors de l'achat et je l'avais oublié. on peut presque dire que j'ai eu 2 jeux pour 4€
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #8075
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    BMDJ: plein de compliments au nouveau travail.
    Sur mes cheveux, mes vêtements, mon tatuage et surtout sur mes performances et capacités.
    Ça change comparé à où j'étais avant. Ça fait du bien.
    On me complimente jamais sur mes cheveux (parce que je les perds après ma craniotomie), mes vêtements (parce que un T-shirt est un T-shirt) ou mes tatouages (parce que j'en ai pas) .
    Mais c'est génial qu'on te complimente et qu'on apprécie ton travail, ça rend tellement plus heureux.

  6. #8076
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    On me complimente jamais sur mes cheveux (parce que je les perds après ma craniotomie)
    o.O il semble que j'ai raté une méga-LdJ.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #8077
    Oh purée
    Moi aussi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #8078
    Il me semble pourtant bien qu'il en avait parlé sur le forum.

  9. #8079
    Il me semble qu'il a été opéré pour un anévrisme. Et qu'il avait tout raconté ici. C'est votre mémoire qui vous fait défaut? C'est moche de vieillir

  10. #8080
    BMDJ: Je tiens mon temps de 1h10 sur mon parcours de jogging \o/

  11. #8081
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    BMDJ, cet après-midi je m'assoupis dans mon hamac, au bout d'un moment je suis réveillé par un petit bruit près de moi et je me dis "tiens, ça ressemble au bruit d'un écureuil". J'ouvre les yeux et sur une branche à 1m50 de moi, y'a un petit écureuil avec 3 noisettes dans la bouche en train de me regarder. Il est resté 5-10 minutes immobile, là, à regarder ce qu'il se passait du côté de ce hamac. Tellement près de moi que je voyais battre son cœur. Il a ensuite doucement continué son chemin pour descendre de l'arbre auquel était accroché le hamac et continuer son activité de fin d'été : la cache de noisettes. Je l'ai déjà observé dans le jardin, il choppe 3 noisettes, il les nettoie avec les dents pour enlever les feuilles qui couvrent la coquille, il les pose à terre, en prend une et va la planquer quelque part dans le jardin. Il revient ensuite prendre la deuxième etc. On a même retrouvé une noisette à moitié enterrée dans le pot d'une de nos plantes. Tu m'étonnes qu'après il les retrouve pas...
    Ils ne retrouvent en moyenne que 26% des noisettes qu'ils enterrent/cachent. Du coup c'est l'écosystème qui en profite le plus (même s'ils peuvent en perdre aussi jusqu'à un quart suite aux vols). Pas facile d'être un écureuil.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #8082
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il me semble qu'il a été opéré pour un anévrisme. Et qu'il avait tout raconté ici. C'est votre mémoire qui vous fait défaut? C'est moche de vieillir
    C'est triste ces vieillards . Bon après il se peut que craniotomie ne soit pas le terme tout à fait correct mais on m'a retiré un bout d'os avant de le remettre. Une fenêtre qu'ils appellent ça.
    Bon le regaine semble fonctionner un petit peu pour le retour des cheveux ou je m'auto persuade .

    Et je peux dire que la récupération du ligament croisé était plus difficile que de la craniotomie.

  13. #8083
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est triste ces vieillards . Bon après il se peut que craniotomie ne soit pas le terme tout à fait correct mais on m'a retiré un bout d'os avant de le remettre. Une fenêtre qu'ils appellent ça.
    Bon le regaine semble fonctionner un petit peu pour le retour des cheveux ou je m'auto persuade .

    Et je peux dire que la récupération du ligament croisé était plus difficile que de la craniotomie.
    Clairement sur ce forum on utilise plus nos jambes que notre tête.

  14. #8084
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je ne trouve pas ça normal non plus. Et la plupart des Sages-Femmes avec qui j'avais pu en discuter sont du même avis. Maintenant, elles ont pas de formation initiale. Mais après 5,10,15 ans où tu as assisté à un paquet de fois à l'intervention, tu sais le faire le jour où ça te tombe dessus et qu'il y-a pas d'autre solution (et c'est pas non plus tous les jours.)
    Bon, du coup, je résume un peu la discussion avec l'obstrétricienne avec qui j'ai dîné hier :

    - c'est bien absolument pas le travail des sages femmes, très loin de là, et il faut vraiment que ce soit réalisé s'il y a une vie en danger (donc très rare) sinon le procès légitime tombe;
    - elle a jamais vu une seule sage femme en bloc opératoire sur plusieurs centaines de césariennes, car c'est pas leur boulot, même si elle sait que ça peut arriver dans des hôpitaux en sous capacité, dans des cas exceptionnels;
    - si des sages femmes ont pu suffisamment voir de césariennes pour en pratiquer une, c'est que l'état des hôpitaux où elle travaille est un pur scandale et qu'il faut être très énervé contre ça, pour les patients comme pour les soignants.

    BREF. N'allez pas à l'hôpital en Alsace. Ou Snot.

  15. #8085
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon, du coup, je résume un peu la discussion avec l'obstrétricienne avec qui j'ai dîné hier :

    - c'est bien absolument pas le travail des sages femmes, très loin de là, et il faut vraiment que ce soit réalisé s'il y a une vie en danger (donc très rare) sinon le procès légitime tombe;
    - elle a jamais vu une seule sage femme en bloc opératoire sur plusieurs centaines de césariennes, car c'est pas leur boulot, même si elle sait que ça peut arriver dans des hôpitaux en sous capacité, dans des cas exceptionnels;
    - si des sages femmes ont pu suffisamment voir de césariennes pour en pratiquer une, c'est que l'état des hôpitaux où elle travaille est un pur scandale et qu'il faut être très énervé contre ça, pour les patients comme pour les soignants.

    BREF. N'allez pas à l'hôpital en Alsace. Ou Snot.
    Prendre au sérieux un message de snot aussi

  16. #8086
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce que les sages femmes ont pu voir par centaines (mais qui restent un acte chirurgical de la compétence d'un médecin) ce sont les petites épisiotomies. Peut-être que snot a confondu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #8087
    Il confond bien un cure-dent avec un katana, alors ça se pourrait bien, oui.

  18. #8088
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ils ne retrouvent en moyenne que 26% des noisettes qu'ils enterrent/cachent. Du coup c'est l'écosystème qui en profite le plus (même s'ils peuvent en perdre aussi jusqu'à un quart suite aux vols). Pas facile d'être un écureuil.
    Je comprends mieux mon banquier de la Caisse d'épargne.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #8089
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ils ne retrouvent en moyenne que 26% des noisettes qu'ils enterrent/cachent. Du coup c'est l'écosystème qui en profite le plus (même s'ils peuvent en perdre aussi jusqu'à un quart suite aux vols). Pas facile d'être un écureuil.
    En fait c'est assez paradoxal car ils enterrent des noisettes partout pour éviter que leurs congénères ne les leur piquent. Pas sur que ça soit efficient comme système J'avais lu qu'ils font aussi de fausses caches pour tromper les autres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8090
    BMDJ (et DDJ du coup) : ils vont rééditer une intégrale de Gaston Lagaffe (j'avais loupé la première)

  21. #8091
    toute ma jeunesse, ça va être dur de résister

  22. #8092
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En fait c'est assez paradoxal car ils enterrent des noisettes partout pour éviter que leurs congénères ne les leur piquent. Pas sur que ça soit efficient comme système J'avais lu qu'ils font aussi de fausses caches pour tromper les autres


    https://www.youtube.com/watch?v=JjPIdw-afxA

  23. #8093
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    BMDJ (et DDJ du coup) : ils vont rééditer une intégrale de Gaston Lagaffe (j'avais loupé la première)
    Tu aurais un lien?

  24. #8094
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'avais lu qu'ils font aussi de fausses caches pour tromper les autres
    Je crois que c'est dans Planet Earth où tu as des images superbes d'un écureuil qui fait une énorme réserve ... et se la fait piquer par un autre écureuil.

  25. #8095

  26. #8096
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Tu aurais un lien?
    J'allais répondre avec un lien Amazon en me préparant mentalement à prendre un scud de Kilfou mais il a dégainé plus vite

  27. #8097

  28. #8098
    Ca a doit être vachement lourd comme truc et assez peu pratique pour lire, non ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #8099
    Bmdj = ceci, et ce matin j'ai réussi à produire le vol 14 de Friday Rocks (cf signature), après un épisode dépressif violent ça me renforce dans l'idée que je peux surmonter cette vilaine phase...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #8100
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bmdj = ceci, et ce matin j'ai réussi à produire le vol 14 de Friday Rocks (cf signature), après un épisode dépressif violent ça me renforce dans l'idée que je peux surmonter cette vilaine phase...
    Content pour toi Tout plein de soutine !

Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •