Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10037
  1. #8041
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    un sage-femme (sage-homme ?)
    Maïeuticien si tu veux étaler un peu de culture

  2. #8042
    Pour faire monter la maïeunaise tu veux dire ?

  3. #8043
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Maïeuticien
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour faire monter la maïeunaise tu veux dire ?


    En voilà un beau bébé !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #8044
    Les hostos c'est pour les fragiles. Une cousine de ma femme, sur ses 5 gosses (de 5 pères différents ) elle en a pondu deux chez elle et un sur le parking de la caserne des pompiers
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #8045
    Et deux dans la caravane. Mais on parle de gens sédentaires et/ou qui ne sont pas en Picardie.

  6. #8046
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et deux dans la caravane. Mais on parle de gens sédentaires et/ou qui ne sont pas en Picardie.


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #8047
    BMDJ : pour la fin de l'année, j'ai lancé un petit évènement pour une association de Protection animale : les gens paie ma presta en croquettes chien/chat, et je donne tout ce qui sera récolté a l'asso. j'ai ouvert 16 créneaux sur deux jours, en 24h tout est sold-out . Je vais essayer d'en ouvrir 4 de plus, même si ça va être bien fatiguant.

    Les gens sont parfois formidables, ça fait du bien.

  8. #8048
    BMDJ: Un carton avec pleins de livres que j'avais enfant que j'ai retrouvé cet été (et récupéré hier). Je pensais que tout avait disparu au gré des multiples déménagements de mes parents.

    Mes livres dont on est le héros.



    Des comics un peu pourris (déjà, à l'époque je trouvais pas ça dingue même si j'aimais bien quand même, comme ce Warlord qui vivait des aventures à l'intérieur de la terre/terre creuse)



    Un bouquin qui parlait de la technologie qui m'avait appris pas mal de trucs. C'est maintenant bien rétro.





    Un Albator qui n'a pas tous ses vaccins et dont le dessinateur est une obscure officine. Très loin de Leiji Matsumoto.









    Et Goldorak, même principe. J'adore les dessins approximatifs (maintenant). Mais je me souviens, aussi mal fait que c'était, j'aimais beaucoup cet description d'Euphor qui ouvrait la BD. Ça m'avait fait bien rêvé. Et la description de comment Actarus avait volé Goldorak.












  9. #8049
    Et le oui-oui, tu nous en causes ? (Non-non)

    Joli carton.
    C'est chouette la nostalgie quand même...

  10. #8050
    BMDJ, cet après-midi je m'assoupis dans mon hamac, au bout d'un moment je suis réveillé par un petit bruit près de moi et je me dis "tiens, ça ressemble au bruit d'un écureuil". J'ouvre les yeux et sur une branche à 1m50 de moi, y'a un petit écureuil avec 3 noisettes dans la bouche en train de me regarder. Il est resté 5-10 minutes immobile, là, à regarder ce qu'il se passait du côté de ce hamac. Tellement près de moi que je voyais battre son cœur. Il a ensuite doucement continué son chemin pour descendre de l'arbre auquel était accroché le hamac et continuer son activité de fin d'été : la cache de noisettes. Je l'ai déjà observé dans le jardin, il choppe 3 noisettes, il les nettoie avec les dents pour enlever les feuilles qui couvrent la coquille, il les pose à terre, en prend une et va la planquer quelque part dans le jardin. Il revient ensuite prendre la deuxième etc. On a même retrouvé une noisette à moitié enterrée dans le pot d'une de nos plantes. Tu m'étonnes qu'après il les retrouve pas...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8051
    Sauf que normalement, la belle saison suivante, tu as des pousses de noisetier dans tout le jardin !

  12. #8052
    Ouais on en a plein partout déjà. C'est pas le pire des arbres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #8053
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (...) C'est chouette la nostalgie quand même...

  14. #8054
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mes livres dont on est le héros.
    Loup solitaire c'était de la merde. Je le sais parce que je les ai collectionnés
    La Cité des Voleurs
    Sir Ian Livingstone

  15. #8055
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Un Albator qui n'a pas tous ses vaccins et dont le dessinateur est une obscure officine. Très loin de Leiji Matsumoto.
    Des mêmes auteurs il y avait l'album La planète creuse chez mes grands parents



    Les dessinateurs du studio : https://www.bedetheque.com/auteur-66...ive-Stars.html

    Le scénariste de mon album était le grand Claude Moliterni lui-même, et ça se sentait qu'il y avait volonté de raconter des trucs et d'avoir des idées même si l'ensemble est un peu décousu (j'ai jamais regardé le DA)

  16. #8056
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    BMDJ, cet après-midi je m'assoupis dans mon hamac, au bout d'un moment je suis réveillé par un petit bruit près de moi et je me dis "tiens, ça ressemble au bruit d'un écureuil". J'ouvre les yeux et sur une branche à 1m50 de moi, y'a un petit écureuil avec 3 noisettes dans la bouche en train de me regarder. Il est resté 5-10 minutes immobile, là, à regarder ce qu'il se passait du côté de ce hamac. Tellement près de moi que je voyais battre son cœur. Il a ensuite doucement continué son chemin pour descendre de l'arbre auquel était accroché le hamac et continuer son activité de fin d'été : la cache de noisettes. Je l'ai déjà observé dans le jardin, il choppe 3 noisettes, il les nettoie avec les dents pour enlever les feuilles qui couvrent la coquille, il les pose à terre, en prend une et va la planquer quelque part dans le jardin. Il revient ensuite prendre la deuxième etc. On a même retrouvé une noisette à moitié enterrée dans le pot d'une de nos plantes. Tu m'étonnes qu'après il les retrouve pas...
    Encore une attaque loupée de Tac (ou de Tic)
    (Tu faisais une belle cible, assoupi, pourtant )

  17. #8057
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Encore une attaque loupée de Tac (ou de Tic)
    Si ça a foiré c'était bien Tac

  18. #8058
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Loup solitaire c'était de la merde. Je le sais parce que je les ai collectionnés
    La Cité des Voleurs
    Sir Ian Livingstone
    Ouais ouais ouais ... La Cité des Voleurs, le premier LDVELH que j'ai fait. Super ambiance, vraiment. En revanche, paye ton chemin pour arriver au bout, avec le bon choix de rue à faire au moment opportun, sans aucun signe pouvant aider à la décision, au risque de finir en game over quelques dizaines de chapitres plus loin ... Il ne fallait pas s'étonner qu'à force, ça trichait ensuite à tout va lorsqu'on jouait à ces livres.
    C'est bien pour la nostalgie, mais ce n'était clairement pas le meilleur en terme de gameplay, même s'il est vrai que cet aspect a trop souvent été laissé pour compte dans la série des Défis Fantastiques (que j'ai tous sauf les tout tout derniers).

  19. #8059
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    BMDJ: Un carton avec pleins de livres que j'avais enfant que j'ai retrouvé cet été (et récupéré hier).
    Merci de partager avec nous cet excellent BMDJ.

  20. #8060
    Les meilleurs c'était les Sorcery. Period.

  21. #8061
    parce que vous ne trichiez pas au LDVELH?

    Le labyrinthe de la mort
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #8062
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Les meilleurs c'était les Sorcery. Period.
    La série Quête du Graal, les LDVELH historiques sur Hastings et la Révolution française
    Je me souviens encore de quand j'étais gosse et que mon père m'emmenait à la bibliothèque municipale de Tours les emprunter avec des BD.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #8063
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Loup solitaire c'était de la merde. Je le sais parce que je les ai collectionnés
    La Cité des Voleurs
    Sir Ian Livingstone
    Mais t'en as pas marre d'avoir mauvais goût?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #8064
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Loup Solitaire c'était trop bien ! Et la Voie du Tigre ...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #8065
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Où on apprend, qu'il n'y a pas de toilettes sur l'Arcadia.

  26. #8066
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    BMDJ : pour la fin de l'année, j'ai lancé un petit évènement pour une association de Protection animale : les gens paie ma presta en croquettes chien/chat, et je donne tout ce qui sera récolté a l'asso. j'ai ouvert 16 créneaux sur deux jours, en 24h tout est sold-out . Je vais essayer d'en ouvrir 4 de plus, même si ça va être bien fatiguant.

    Les gens sont parfois formidables, ça fait du bien.
    Bravo, belle initiative.
    C'est quoi ta presta ?

  27. #8067
    Ouais chouette projet Petit Patapon !

  28. #8068
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais t'en as pas marre d'avoir mauvais goût?
    T'as qu'à l'assaisonner un peu plus.
    C'est la faute à Arteis

  29. #8069
    BMDJ: Le service IT vient de me poser sur le bural deux moniteurs de 27 pouces au lieu des deux 22 dont la date de production doit tourner autour du Mésozoïque informatique...
    La qualitance de lecture du forum CPC a bien augmentée

  30. #8070
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Loup Solitaire c'était trop bien ! Et la Voie du Tigre ...
    Oui c'était cool loup solitaire quand même. Mais un peu facile, surtout quand on en avait fait quelques uns, vu que tu gagnais des skill a chaque bouquins finis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bravo, belle initiative.
    C'est quoi ta presta ?
    Photographe

Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •