Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 335 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10037
  1. #7291
    C'est pris après le passage des B-29 ?





  2. #7292
    Non, avant Akira.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #7293
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    https://i.ibb.co/j5z6QSV/tokyo.jpg

    BMDJ : Recevoir des offres de taf dans un secteur sinistré et ultra concurrentiel (LA KULTUR) ou 10 personnes t'appelles en une aprem, après 1 an de covid où on t'as dit que t'étais soit trop diplômé, soit qu'ils avaient pris un jeune prodige d'une école de marketing ou de com qui "fit" mieux, et tu dois donc à ton tour leur dire "non pas intéressé alala c'est dommage nique ta mère un peu déso", de façon polie mais ferme. Bon un peu loose du jour aussi puisqu'il faut trouver un appart à Panam et quitter mon sud natal .

    - - - Mise à jour - - -
    Tu vas voir ça change pas beaucoup de la ville d'où tu viens, Paris.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #7294
    SOON.

    Snotzilla VS MekaViking



    J'arrive plus à trouver la photo de Salakis ou il fait un cosplay de Bibendum alors vous avez qu'a imaginer qu'il est là quelque part derrière le mont Fuji.
    Nuh

  5. #7295
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon un peu loose du jour aussi puisqu'il faut trouver un appart à Panam et quitter mon sud natal .


    Tu verras c'est sympa Paris en hiver

  6. #7296
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Snotzilla VS MekaViking
    Ton montage est génial

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu verras c'est sympa Paris en hiver
    Vivre à Paris, ou dans une chouette banlieue, c'est très agréable.
    Je ne regrette pas mes années là-bas, même si j'en aurais encore plus profité en habitant à Paris même vu que j'adore écumer les musées.

  7. #7297
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ton montage est génial



    Vivre à Paris, ou dans une chouette banlieue, c'est très agréable.
    Je ne regrette pas mes années là-bas, même si j'en aurais encore plus profité en habitant à Paris même vu que j'adore écumer les musées.
    T'aurais pas pu, t'aurais été trop occupé à fouiller les poubelles ou chasser les rats pour manger
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7298
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vivre à Paris, c'est très agréable.
    A condition d'être blindé de thunes et de se payer un appart en toute limite du centre.
    Dès que tu t'éloignes les trajets deviennent vite prohibitifs. Mon oncle vis en banlieue chic et "proche", si tu veux aller passer 1h au musée LV ou à Orsay, c'est bon t'en as pour la journée.

    Une ex vivait à 500m de la tour Eiffel, là oui c'est agréable. Rue calme, en 2 minutes t'es vautré sur le gazon à regarder la grande dame. Mais bon elle raquais pour 50m² ce que moi je payais pour 300. Et même en étant bien située, on mettait souvent plus de temps pour aller voir un truc que moi pour venir depuis ma province de bouseux.
    Et 'faut pas oublier que Paris intramuros c'est souvent TRES crade.
    Ok j'ai pas la tour à 500m mais j'ai un jardin un garage et de l'espace.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #7299
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    SOON.

    Snotzilla VS MekaViking

    https://i.ibb.co/6BXYLSf/final.jpg

    J'arrive plus à trouver la photo de Salakis ou il fait un cosplay de Bibendum alors vous avez qu'a imaginer qu'il est là quelque part derrière le mont Fuji.
    Si tu en veux une plus recente

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #7300
    C'est dans un tribunal ?

    Trial by combat ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #7301
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si tu en veux une plus recente

    Ca fait un peu mi-viking mi-femme salafiste.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #7302
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est dans un tribunal ?

    Trial by combat ?
    Tournois de behourd en 2019, aux combes.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca fait un peu mi-viking mi-femme salafiste.
    D'ou le pseudo
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #7303
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'aurais pas pu, t'aurais été trop occupé à fouiller les poubelles ou chasser les rats pour manger
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    A condition d'être blindé de thunes et de se payer un appart en toute limite du centre.
    Ah ben oui, c'est cher Paris même, c'est bien pour cela que je vivais en banlieue
    J'espère que si notre ami canard monte à la capital, c'est pour être payé un minimum en accord.
    Le SMIC à Paris, c'est effectivement 2h30 de transport quotidien ET la fouille dans les poubelles.

  14. #7304
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si tu en veux une plus recente

    On a dit qu'il fallait mettre le masque sur le nez, pas le nez sur le masque

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #7305
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Tu verras c'est sympa Paris en hiver
    Ah parce que y a d'autres saison chez vous ?

  16. #7306
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ah parce que y a d'autres saison chez vous ?
    Je sais pas, chuis dans le 06

    Courage Wedgge !

  17. #7307
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je sais pas, chuis dans le 06
    Wesh, tu m’files ton 07 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #7308
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ah parce que y a d'autres saison chez vous ?
    Ne les ecoutes pas. Penses à ramener de l'huile d'olive et du pastis

  19. #7309
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ne les écoute pas. Penses à ramener de l'huile d'olive et du pastis
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #7310
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ne les ecoutes pas. Penses à ramener de l'huile d'olive et du pastis
    Pour l'huile d'olive c'est très possible, en revanche pour le pastis j'ai fait trop de feria, impossible pour moi d'en boire désormais, overdoze. On est plus ambiance tequila, rhum cubain . Mais j'ai cru comprendre que le pastis conservait tout son prestige parmi les membres de la grande muette, ce qui incidemment me rappelle qu'un commandant de l'armée de terre possède mon dossier entre ses mains pour un poste d'officier, donc sans doute va t-il falloir surmonter mon aversion pour ce breuvage de Provence .

  21. #7311
    BMDJ : Vacances.
    C'est la faute à Arteis

  22. #7312
    BMDJ: en vacances pour 3 semaines.

    Non, c'est pas ça le vrai bon moment du jour. Le vrai BMDJ, cela a été l'envoi du mail à 17h au responsable qui a essayé de me faire passer discrètement sous le bus lors de la réorganisation pour lui dire que sa demande urgente faite hier n'est pas vraiment de mon ressort et que de toute façon je suis absent jusqu'au 30. Le tout en sachant que nous n'avons plus vraiment de gens avec les connaissances pour lui répondre quelque chose de sûr suite à la réorganisation

  23. #7313
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour l'huile d'olive c'est très possible, en revanche pour le pastis j'ai fait trop de feria, impossible pour moi d'en boire désormais, overdoze. On est plus ambiance tequila, rhum cubain . Mais j'ai cru comprendre que le pastis conservait tout son prestige parmi les membres de la grande muette, ce qui incidemment me rappelle qu'un commandant de l'armée de terre possède mon dossier entre ses mains pour un poste d'officier, donc sans doute va t-il falloir surmonter mon aversion pour ce breuvage de Provence .
    C'est pas avec du pastis que ton dossier va passer sur le dessus de la pile.

    Prends plutôt du Puyloubier.

    Sinon go topic des IRL parisiennes, tu vas me dire qui est ce commandant

  24. #7314
    BMDJ: Vacances! 15 jours

    des milliers d'idées ou trimballer mini slip. Mais zero preparation, ca risque de faire un pres de chez toi tour. Enfin comprendre arlon, chimay et namur.

    BMDJ²: Mon pod HD 500 que je croyais defectueux, fonctionne. 8 mois sous la poussiere, MAJ et reconnu par le mac mini. Des sons en perdre la mesure. du bizarre, du gain, rien qui ne soit indomptable apres quelques heures de trifouillage.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #7315
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas avec du pastis que ton dossier va passer sur le dessus de la pile.

    Prends plutôt du Puyloubier.

    Sinon go topic des IRL parisiennes, tu vas me dire qui est ce commandant
    Je t'envoi un mp si ça t'intéresse, même si à ce stade j'attends surtout qu'ils m'appellent et me donnent plus d'info.

  26. #7316
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ah parce que y a d'autres saison chez vous ?
    En même temps quand tu vis dans 6m² la pièce se réchauffe vite à grâce à la chaleur humaine, c'est pas si gênant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps quand tu vis dans 6m² la pièce se réchauffe vite à grâce à la chaleur humaine, c'est pas si gênant.
    Il faut juste faire attention à ne pas déranger les rats.

  28. #7318
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il faut juste faire attention à ne pas déranger les rats.
    Depuis le temps je pense que les rats se sont habitués aux nuisibles. Tant qu'ils ne chient pas partout...



    BMDJ: raclette en Août.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #7319

  30. #7320
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bmdj: crêpe party en coloc'
    Profite, tu pourras pas au japon..



Page 244 sur 335 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •