Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10037
  1. #7171
    Mais vous inquiétez pas. Tant qu'il est pas rentré sur le territoire ça reste une expérience sociologique ™

  2. #7172
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    je vois ça plutôt comme DFDJ.
    Pour le peuple japonais ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #7173
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben non. Le principal problème avec le sud de la France c'est qu'ils considèrent que si ça fonctionne en apparence, le boulot est fait à 100%. Au Japon au moins ils connaissent le concept de procédure et de l'intérêt de la suivre. (un peu trop même)
    Ouais ben renseigne toi bien avant quand même sur les us et coutumes locales. J'ai vu une négo (quelques millions de dollars, une paille quoi) avorter parce que l'organisateur avait mal placé le dirigeant japonais à la table (je ne sais plus exactement, il devait être dos à la porte et en bout de table un truc du genre). Le mec n'a rien dit de toute la réunion, quand tout le monde a eu fini son speech, il s'est levé et il est parti. Point-barre. Pas de contrat, bye.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #7174
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le mec il gère sa vie sentimentale comme son compte bancaire en fait.
    Je me suis faite la meme reflexion quand j'ai lu son post. Y'a pas à dire, heureusement qu'il n'y a plus de topic du coeur.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On est bien d'accord que les gens qui se remettent avec des ex, 9 fois sur 10 c'est un échec cuisant ?
    Yep.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On est bien d'accord que les gens qui se remettent avec des ex, 9 fois sur 10 c'est un échec cuisant ?
    Défi accepté.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ouais ben renseigne toi bien avant quand même sur les us et coutumes locales. J'ai vu une négo (quelques millions de dollars, une paille quoi) avorter parce que l'organisateur avait mal placé le dirigeant japonais à la table (je ne sais plus exactement, il devait être dos à la porte et en bout de table un truc du genre). Le mec n'a rien dit de toute la réunion, quand tout le monde a eu fini son speech, il s'est levé et il est parti. Point-barre. Pas de contrat, bye.
    ça tombe bien, je fais un boulot où il n'y-a pas de relation client. (enfin actuellement si y'en a, mais plus pour longtemps )

  6. #7176
    BMDJ: signature CDI en anticipation pour Octobre.
    Je quitte donc une entreprise suceuse de sang et de vie pour une entreprise euh...suceuse de sang et de vie, mais avec plus de brouzoufs.
    Oui bon on fait ce qu'on peut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7177
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et si ça se passe mal là bas ? Tu t'en fous de tout plaquer ici sur un coup de tête ?
    Rassure-toi, il aura jamais le visa. Déjà en temps normal, alors avec le Covid. C'est plutôt dans le sens inverse qu'ils voient les estrangers....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ouais ben renseigne toi bien avant quand même sur les us et coutumes locales. J'ai vu une négo (quelques millions de dollars, une paille quoi) avorter parce que l'organisateur avait mal placé le dirigeant japonais à la table (je ne sais plus exactement, il devait être dos à la porte et en bout de table un truc du genre). Le mec n'a rien dit de toute la réunion, quand tout le monde a eu fini son speech, il s'est levé et il est parti. Point-barre. Pas de contrat, bye.
    Oui moi j'ai eu pareil dans l'autre sens, avec des japonais. Personne m'a fait la bise ni offert de café, je me suis barré comme un prince.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7178
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ouais ben renseigne toi bien avant quand même sur les us et coutumes locales. J'ai vu une négo (quelques millions de dollars, une paille quoi) avorter parce que l'organisateur avait mal placé le dirigeant japonais à la table (je ne sais plus exactement, il devait être dos à la porte et en bout de table un truc du genre). Le mec n'a rien dit de toute la réunion, quand tout le monde a eu fini son speech, il s'est levé et il est parti. Point-barre. Pas de contrat, bye.
    Le gus s’imagine peut-être que tout le monde est japonais ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #7179
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu t'en fous de ... sur un coup de tête ?
    Snot in a nutshell.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #7180
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Défi accepté.
    Je ne veux pas être méchant, Snot, mais de loin, sans aucun contexte, ça ressemble plus à du "Je suis seule et perdue dans un pays qui m'est complètement étranger, sans repère, j'ai besoin de quelque chose de connu et réconfortant pour tenir le coup, hé toi là-bas, ça t'intéresserait d'abandonner toute ta vie pour venir me rejoindre ?"

    Je n'espère pas que c'est le cas hein, mais réfléchis quand même un peu plus que ça avant de partir. Tu n'avais pas retrouvé un taf qui paye bien dans ta région natale ?

    (et puis je passe sur toutes les difficultés techniques, pour trouver du taf sans parler japonais dans ton domaine, faudra taper que sur de la société dirigée par des occidentaux, ce qui réduit déjà pas mal le champ des possibles)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #7181
    Ou elle cherche un coloc qu'elle sait manipuler pour payer le loyer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #7182
    De toute façon dans le taxi qui le mènera à l'aéroport, il aura une autre opportunité sur laquelle il sautera. Ca inclura probablement des chèvres, du miel et un jacuzzi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #7183
    Par contre faudra faire gaffe a sa maitrise du katana il pourrait avoir des RIVALS!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #7184
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BMDJ: signature CDI en anticipation pour Octobre.
    Je quitte donc une entreprise suceuse de sang et de vie pour une entreprise euh...suceuse de sang et de vie, mais avec plus de brouzoufs.
    Oui bon on fait ce qu'on peut.
    OMar92 en pls.

  15. #7185
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gus s’imagine peut-être que tout le monde est japonais ?
    Les différences culturelles sont (malheureusement) peu enseignées en Licornie hors cursus spécifiques. Et ce sont des choses profondément ancrées en nous. C'est de l'ordre du réflexe.
    Un Espagnol va te claquer la bise pour te dire bonjour même si il ne te connais pas. Remonte au nord de l'europe on te serrera à peine la main (ou en fait pas du tout).
    Et c'est pas un exemple tiré d'un bouquin, c'est du vécu -j'ai passé à peu près toute ma vie dans des milieux internationaux-.

    C'est important de respecter les "coutumes"/"usages" des gens à qui tu t'adresse/est en interaction.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #7186
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne veux pas être méchant, Snot, mais de loin, sans aucun contexte, ça ressemble plus à du "Je suis seule et perdue dans un pays qui m'est complètement étranger, sans repère, j'ai besoin de quelque chose de connu et réconfortant pour tenir le coup, hé toi là-bas, ça t'intéresserait d'abandonner toute ta vie pour venir me rejoindre ?"

    Je n'espère pas que c'est le cas hein, mais réfléchis quand même un peu plus que ça avant de partir. Tu n'avais pas retrouvé un taf qui paye bien dans ta région natale ?

    (et puis je passe sur toutes les difficultés techniques, pour trouver du taf sans parler japonais dans ton domaine, faudra taper que sur de la société dirigée par des occidentaux, ce qui réduit déjà pas mal le champ des possibles)
    Perso je mise encore sur un troll de sa part.

    I want to believe.

  17. #7187
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gus s’imagine peut-être que tout le monde est japonais ?
    Non par contre Daedaal s'imagine plein de trucs lui.
    C'est la faute à Arteis

  18. #7188
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rassure-toi, il aura jamais le visa. Déjà en temps normal, alors avec le Covid. C'est plutôt dans le sens inverse qu'ils voient les estrangers...
    This.

    Snot n'aura pas le visa avant fin 2022 au mieux du mieux. Son ex sera passé à autre chose. En plus, on parle d'obtenir un vrai visa qui permet de travailler, je sais même pas si c'est possible du tout. C'est une montagne par rapport à ce qu'on demande à un touriste.

    T'as déjà travaillé hors Union Européenne Snot (la Suisse ça compte pas) ?
    Pas de signature.

  19. #7189
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    This.

    Snot n'aura pas le visa avant fin 2022 au mieux du mieux. Son ex sera passé à autre chose. En plus, on parle d'obtenir un vrai visa qui permet de travailler, je sais même pas si c'est possible du tout. C'est une montagne par rapport à ce qu'on demande à un touriste.

    T'as déjà travaillé hors Union Européenne Snot (la Suisse ça compte pas) ?
    Snot travaillait sur les mers du monde entier, tu peux pas test.
    Il est possible d'obtenir un visa de travail pour le Japon, mais pour ça, il faut avoir du boulot AVANT d'y aller (se faire parrainer quoi). Maintenant, Snot, je t'avais averti pour Marseille et tu ne m'as pas écouté, du coup pour le Japon, je te souhaite de réussir et de pouvoir entrer dans une société accueillante, avec un monde de l'entreprise très chaleureux et dans ce pays qui est le roi des démarches simplifiées

  20. #7190
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il est possible d'obtenir un visa de travail pour le Japon, mais pour ça, il faut avoir du boulot AVANT d'y aller (se faire parrainer quoi).
    Ouais c'est virtuellement impossible quoi. Faut apporter quelque chose à une société qui soit tellement ouf' qu'elle aille se faire chier à passer par tout un tas de procédures ultra-chiante ET très chère. C'est quasi impossible en temps normal. Et on est en temps covid.
    Pas de signature.

  21. #7191
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    This.

    Snot n'aura pas le visa avant fin 2022 au mieux du mieux. Son ex sera passé à autre chose. En plus, on parle d'obtenir un vrai visa qui permet de travailler, je sais même pas si c'est possible du tout. C'est une montagne par rapport à ce qu'on demande à un touriste.

    T'as déjà travaillé hors Union Européenne Snot (la Suisse ça compte pas) ?
    Elle a eu son visa en moins de deux mois cet hiver. J'ai juste à me faire pistonner un coup pour trouver un job là bas et tout roule.

  22. #7192
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle a eu son visa en moins de deux mois cet hiver.
    Bon faut prévenir quand on me fait changer de multivers là. C'est un peu relou à la fin. Moi je viens de celui où y a une pandémie mondiale à la con qui s'est répandu en 2020.
    Pas de signature.

  23. #7193
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle a eu son visa en moins de deux mois cet hiver. J'ai juste à me faire pistonner un coup pour trouver un job là bas et tout roule.
    Oui... parce qu'elle a un taff sur place.

    Madame Maga (japonaise) n'a le droit que d'un visa que pour motif impérieux genre le décès de sa mère.
    Moi et mon fils... rien... que dalle.

    Je te souhaite bien du plaisir pour avoir un visa... faut vraiment que la boite qui t'embauche ait le bras long.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #7194
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Les différences culturelles sont (malheureusement) peu enseignées en Licornie hors cursus spécifiques. Et ce sont des choses profondément ancrées en nous. C'est de l'ordre du réflexe.
    Un Espagnol va te claquer la bise pour te dire bonjour même si il ne te connais pas. Remonte au nord de l'europe on te serrera à peine la main (ou en fait pas du tout).
    Et c'est pas un exemple tiré d'un bouquin, c'est du vécu -j'ai passé à peu près toute ma vie dans des milieux internationaux-.

    C'est important de respecter les "coutumes"/"usages" des gens à qui tu t'adresse/est en interaction.
    Donc le Français doit respecter la coutume japonaise mais le Japonais peut se comporter comme un sagouin si le Français ne respecte pas sa coutume ? Tu vas me répondre qu’on est au Japon, je te rétorque que ce n’est pas une raison.
    On peut aussi se dire que l’étranger ne connaît pas toutes les ficelles et que donc moi aussi et que donc, il peut commettre un impair sans le savoir (tout comme moi).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #7195
    Tu vas dans un pays, tu t'adapte à la culture. Tu veux faire affaire avec quelqu'un tu t'adapte à ses besoins/exigences en essayant de tirer ton épingle du jeu.

  26. #7196
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Défi accepté.
    Perso ce que je retiens de snot c'est que le jour où un forum débile l'a mis au défi d'affronter un viking barbu en armure, il a pris ses couilles dans sa main et est allé au charbon.

    Qu'il continue donc à relever des défis. De toute façon si ça ne marche pas ce sera toujours une expérience mille fois plus intéressante que de rester frileusement derrière son PC à jouer les prudents et à se moquer de lui .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #7197
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso ce que je retiens de snot c'est que le jour où un forum débile l'a mis au défi d'affronter un viking barbu en armure, il a pris ses couilles dans ses mains et est allé au charbon.

    Qu'il continue donc à relever des défis. De toute façon si ça ne marche pas ce sera toujours une expérience mille fois plus intéressante que de rester frileusement derrière son PC à jouer les prudents et à se moquer de lui .
    ftfy

  28. #7198
    Espérons juste pour lui qu'un jour il ne relève pas le défi idiot de trop.

  29. #7199
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu vas dans un pays, tu t'adapte à la culture. Tu veux faire affaire avec quelqu'un tu t'adapte à ses besoins/exigences en essayant de tirer ton épingle du jeu.
    Il n’est pas interdit non plus, quand tu accueilles quelqu’un qui vient d’ailleurs, de te dire que cette personne peut ne pas connaître tous les codes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #7200
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle a eu son visa en moins de deux mois cet hiver. J'ai juste à me faire pistonner un coup pour trouver un job là bas et tout roule.
    "Juste".

    Moi j'aime bien cette entreprise que tu mènes. Pas de contact pendant 2/3 ans et tu décides de tout plaquer, partir dans un pays complètement différent à l'autre bout du monde, dont tu ne parles pas la langue, parce que t'as eu une conversation avec une ex.

    Il y a tellement 99.8% de chance que ça marche pas du tout, sur tous les plans, que je te souhaite que ça fonctionne !

    Bon sinon mon BMDJ, c'est le SAV Bouygues. Ma box déconne depuis hier (à cause du vaccin, c'est évident), appel ce matin, aucune attente, personne extrêmement sympathique au bout du fil, ils m'ont filé 200Go de 4g pour compenser le temps que ce soit réparé et elle m'a dit que si j'ai besoin de plus, je n'ai qu'à les rappeler.
    Mes dernières expériences SAV ont tellement été catastrophiques que je suis très positif.

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •