Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10037
  1. #6481
    Elle a encore des vrais ticket restau ? La chance !

  2. #6482
    Moi, 6 mois que j'étais pas retourné sur site, j'ai du coup récupéré 6 carnets de ticket resto, quasi 1 000 balles
    Dernière modification par Logan ; 17/06/2021 à 13h01.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #6483
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Elle a encore des vrais ticket restau ? La chance !
    Elle est fonctionnaire, je déguste aux frais de la ville de Nantes

  4. #6484
    BMDJ : le livreur TNT qui m'appelle pour un colis que je n'attendais que la semaine prochaine (le 24 ils avaient dit sur le site).
    La petite contrepartie est qu'il faudra que j'aille le chercher au dépôt ce soir, mais c'est pas loin de chez moi.

  5. #6485
    BMDJ : je n'aime pas l'émission La Bande originale de Nagui mais là, pour une fois, cette chanson a fait ma journée !

    https://www.franceinter.fr/emissions...i-17-juin-2021

    Je klaxonne sur la route
    La nuit la journée
    On a gagné au foot je dois l’annoncer


    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Moi, 6 mois que j'étais pas retourné sur site, j'ai du coup récupéré 6 carnets de ticket resto, quasi 1 000 balles
    T'excites pas, tu en as payé une part variable (un tiers environ ?)

  6. #6486
    BMDJ : Des trombes d'eau, de l'orage, des températures qui baissent.

    Allez, je vais partir à la recherche de mes pantoufles, j'ai froid aux pieds.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #6487
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    BMDJ : Des trombes d'eau, de l'orage, des températures qui baissent.

    Allez, je vais partir à la recherche de mes pantoufles, j'ai froid aux pieds.
    Viens habiter à l'ouest, les températures sont douces et les plages sont belles. Je suis en short torse poil.

  8. #6488
    BMDJ : maison de ma belle-mère vendue et succession réglée dans la foulée (enfin, le contraire plutôt ^^ ), on récupère 80 000 € au final

    LDJ : je n'ai absolument aucune idée de où / comment les placer étant donné qu'on n'en a pas besoin dans l'immédiat
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #6489
    J'ai un plan 100% safe, 300% de bénéfices si tu veux.

  10. #6490
    BMDJ mesquin (très mesquin) : ça fait un moment que mon taf m'épuise comme pas possible, physiquement et mentalement. Tout ça dans une orga de merde, j'ai presque plus de hiérarchie, personne pour m'aider, la direction qui m'enfonce dès qu'ils peuvent, des agents qui font que se plaindre alors qu'ils ne font pas la moitié de ce que je fais, boulot aussi hyper physique. Bref, j'en ai déjà parlé sur d'autres topics.

    Bah, ce qui devait arriver arriva : je suis en arrêt pour une semaine. Juste avant les élections (tip : c'est mon service qui s'occupe de la livraison de matériel et de l'installation des bureaux de vote, et aussi de distribuer les urnes et les bulletins de vote le jour-J). Les bureaux sont loin d'être terminés, l'orga du dimanche tombe à l'eau, les vérifications des bureaux du samedi aussi, ainsi que des évènements qui tombent en même temps. Personne pour prendre le relai (vu qu'ils n'ont pas remplacé mon n+1 depuis son départ en décembre, ni mon n+2 depuis février). Et je suis tellement haineux envers eux que je me tâte même à simplement envoyer mon arrêt sans prévenir personne que je suis arrêté.

  11. #6491
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et je suis tellement haineux envers eux que je me tâte même à simplement envoyer mon arrêt sans prévenir personne que je suis arrêté.
    Fais pas ça. Ça fait pas envie, je le comprends, mais sois réglo et par écrit.

  12. #6492
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : maison de ma belle-mère vendue et succession réglée dans la foulée (enfin, le contraire plutôt ^^ ), on récupère 80 000 € au final

    LDJ : je n'ai absolument aucune idée de où / comment les placer étant donné qu'on n'en a pas besoin dans l'immédiat
    Go topic des brouzoufs.

  13. #6493
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Fais pas ça. Ça fait pas envie, je le comprends, mais sois réglo et par écrit.
    Ah mais je vais le faire dans les règles, envoyer un courrier en RH. Et je pourrai me contenter de ça.
    Mais comme je suis bonne pâte, je vais prévenir les personnes concernées afin qu'il s'organisent (parce que moi pas là sur cette période, ils vont danser comme jamais).

  14. #6494
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : maison de ma belle-mère vendue et succession réglée dans la foulée (enfin, le contraire plutôt ^^ ), on récupère 80 000 € au final

    LDJ : je n'ai absolument aucune idée de où / comment les placer étant donné qu'on n'en a pas besoin dans l'immédiat
    Ben t'es pas obligé d'en faire quelque chose non plus
    Tu les mets sur un compte et voilà, y a pas d'obligation de faire quoique ce soit avec.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #6495
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tu les mets sur un compte et voilà
    C'est un peu la question de Cassin je dirais.

    D'entrée si j'ai du pognon je le mets sur un livret A, mais d'une ce n'est plus trop intéressant et de deux c'est plafonné à 22.950 euros.
    Et je suppose que Cassin veut garder cette manne séparée du compte courant.

    Peut-être une assurance vie ? Ca se casse facilement si nécessaire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #6496
    En tout cas c'était audacieux de qualifier ça de LDJ ^^.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #6497
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas c'était audacieux de qualifier ça de LDJ ^^.
    Ca me rappelle ma LDJ de la semaine dernière, quand après avoir passé une nuit torride avec Natalie Portman je ne savais que choisir entre les croissants et le pain au chocolat du petit déjeuner. L'angoisse.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #6498
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca me rappelle ma LDJ de la semaine dernière, quand après avoir passé une nuit torride avec Natalie Portman je ne savais que choisir entre les croissants et le pain au chocolat du petit déjeuner. L'angoisse.
    Elle est plutôt macarons ou pains aux raisins...


  19. #6499
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca me rappelle ma LDJ de la semaine dernière, quand après avoir passé une nuit torride avec Natalie Portman je ne savais que choisir entre les croissants et le pain au chocolat du petit déjeuner. L'angoisse.
    Ha toi aussi ? Je me sens moins seul désormais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #6500
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha toi aussi ? Je me sens moins seul désormais.
    En fait, vous n'étiez que 2 dans le lit, chacun " prenant " l'autre pour Natalie...

    #TuTesVuQuandTasBu

  21. #6501
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Go topic des brouzoufs.
    Oh, oui ça pourrait servir ça. Faut que je le trouve par contre, je ne pense pas l'avoir jamais croisé celui-là ^^



    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben t'es pas obligé d'en faire quelque chose non plus
    Tu les mets sur un compte et voilà, y a pas d'obligation de faire quoique ce soit avec.
    Ben si je pouvais le mettre sur un compte qui rapporte un peu plus que 0.5%, ce serait une bonne chose quand même quoi Histoire de le faire travailler un peu en attendant d'en avoir besoin.



    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas c'était audacieux de qualifier ça de LDJ ^^.
    J'avoue
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6502
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oh, oui ça pourrait servir ça. Faut que je le trouve par contre, je ne pense pas l'avoir jamais croisé celui-là ^^
    https://forum.canardpc.com/threads/9...st-les-soldes-!

  23. #6503
    J'ai eu le même "soucis" après la vente de la maison de la grand-mère il y a quelques mois.
    Je n'ai pour ma part absolument pas cherché à chercher dans le gain financier mais plutôt dans la sauvegarde de ces fonds tout en conservant leur accessibilité, du coup, je suis parti sur des produits type assurance-vie. Il faudra également que je vire une partie de la somme vers une autre banque car on n'est assuré qu'à hauteur de 100 k€ dans une banque si elle fait faillite (bon, hormis une guerre, il n'y a pour ainsi dire aucune raison que ça arrive, mais j'ai toujours un côté prudent).
    J'ai quand même ouvert un PEA à défaut de mettre grand chose dessus, surtout histoire de créer une ancienneté, mais je ne me vois pas trop jouer à la roulette avec de l'argent provenant d'une vente d'un bien familial (ou alors vraiment une petite fraction). Gaffe aux sirènes de l'argent facile en bourse, ça m'a coûté 10 k€ cette histoire (ça va vite au début quand tu ne connais rien avant que tu finisses par comprendre qu'en temps que petit particulier lambda tu seras toujours à la bourre par rapport aux professionnels).

    Bon, j'aurais pu aussi rembourser mon crédit immobilier par avance, mais vu ce qu'il reste à payer et son taux, autant le conserver avec de l'argent frais et dispo à côté, ça me semble bien plus sage.

  24. #6504
    Attention, les 70k€ de garanties en cas de faillite, c'est par assureur. Assureur qui n'est pas ta banque . D'ailleurs si ta banque fait faillite, ça n'a pas d'impact sur l'assurance vie que tu détiens chez elle : elle n'est qu'intermédiaire, celui qui détient ton capital, c'est l'assureur.

    J'ai une assurance vie "chez Boursorama" et une assurance vie "à l'ASAC", mais les assureurs sont, dans le premier cas, Generali, et dans le second, Allianz. Mais tu peux très bien avoir deux assurances vies dans de banques différentes qui sont dépendantes du même assureur.

  25. #6505
    Mais vous n'avez pas de travaux à faire dans vos logements ou de crédits immobiliers à rembourser ?

  26. #6506
    On est locataires donc non pas de travaux à faire, et c'est un logement social avec un loyer ridicule donc y'a pas non plus urgence à acheter / faire bâtir (surtout qu'il nous faut 3 chambres et un garage donc avec 80 000 € ça fait juste). Mais on y pense.

    A côté ma mère veut vendre sa maison qui est trop grande pour elle maintenant que mes grands-parents sont décédés, et nous filer la moitié à ma sœur et moi, de son vivant pour éviter les frais de succession, donc avec les deux on pourra envisager ça plus sereinement, mais pour l'instant c'est encore flou ce qu'on va faire.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #6507
    Je pensais à l'investissement dans une maison secondaire, mais si t'es en logement social, c'est peut-être interdit.

  28. #6508
    Ah oui faudrait que je vérifie ça. Après, un logement secondaire, bof, ça fait trois ans que je n'ai pas pu partir en vacances donc c'est pas super utile pour nous-mêmes, et pour louer j'y ai pensé aussi mais je suis moyen-chaud ; la location c'est à double tranchant, soit ça se passe bien soit les locataires te ruinent ta baraque (j'ai déjà eu malheureusement trop d'exemples dans ce genre autour de moi).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6509
    Mon BDMJ, c'est d'avoir pris 10 ans moins l'espace de quelques jours. D'avoir re-geeké sur un jeu vidéo solo offline "comme avant". Avec le même "bon, ça va être l'aube, il est ptêtre temps de se coucher"... One more turn...

    J'avais enterré l'idée après l'échec (pour moi) de Civilization V. Et le gros coup de bol, c'est que c'est tombé (i.e. la closed beta est tombée) sur la semaine où j'avais déjà posé 2j de congé sans que je sache bien ce que j'allais en faire...

    Et il reste encore le week-end
    Pas de signature.

  30. #6510
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mon BDMJ, c'est d'avoir pris 10 ans moins l'espace de quelques jours. D'avoir re-geeké sur un jeu vidéo solo offline "comme avant". Avec le même "bon, ça va être l'aube, il est ptêtre temps de se coucher"... One more turn...

    J'avais enterré l'idée après l'échec (pour moi) de Civilization V. Et le gros coup de bol, c'est que c'est tombé (i.e. la closed beta est tombée) sur la semaine où j'avais déjà posé 2j de congé sans que je sache bien ce que j'allais en faire...

    Et il reste encore le week-end

Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •