Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 335 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10037
  1. #6181
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain tu me rappelles que j'ai des potes là-haut que j'ai pas vu depuis des lustres... Mais ouais, pareil, à chaque fois qu'on y va on n'a pas envie de repartir.

  2. #6182
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    BMDJ : quelques jours passés dans le Trièves, à côté du Vercors, sans réseau, entouré de paysages somptueux.
    Ca donne envie de quitter à tout jamais la vie citadine et de devenir un babos qui cultive ses carottes.
    T'as les Monts d'Arrée pas si loin pour commencer en douceur!

  3. #6183
    Très très très en douceur alors...autant acheter un escabeau
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #6184
    On parle d'un Brestois, passé le pont de Plougastel ou le rond-point de Pen-ar-C'hleuz il doit commencer à transpirer.

  5. #6185
    Le rond-point de la pointe des Chleus ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6186
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    T'as les Monts d'Arrée pas si loin pour commencer en douceur!
    Notre massif montagneux dont nous sommes si fier
    Par contre les carottes ça y pousse pas.

  7. #6187
    C'est un lieu-dit, Arrée ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #6188
    C’est mieux que le col de l’aut’ taré ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #6189
    jumelée avec montcuq
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #6190
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est un lieu-dit, Arrée ?
    En tout cas y'a des gens qui y pissent.
    Et même en marche.
    C'est la faute à Arteis

  11. #6191
    Ça ne doit pas être loin d’Éphèse, alors.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #6192
    Je vous trouve un peu à cran sur le sujet...

  13. #6193
    Monsieur et madame Arrée ont une fille.
    Nicole.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #6194

  15. #6195
    C’est pour ceux qui n’ont pas de sable entre les esgourdes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #6196
    Il y a une école pour aider les Dys à Arrée

  17. #6197
    BMDJ : ça semble se confirmer pour mon passage chez le prestataire d'ici quelques mois Toujours rien d'officiel, mais officieusement ce serait en bonne voie Je continue à croiser les doigts ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #6198
    Chouette! Je croise aussi pour toi alors

  19. #6199
    BMDJ :

    Un petit 55km de vélo ce matin, enfin il fait beau c'était très agréable.
    La je viens d'éclater une pizza devant youtube, et maintenant c'est Switch/sieste jusque 16h.

    Putain les congés pendant que les gamins sont à l'école c'est quand même sympa
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #6200
    BMDu Week-End: Profitez d'un week-end de quatre jour sans avoir poser de congé. Offert par le "patron" de mon unité ( à toute l'unité) pour avoir bien bosser hors de la garnison depuis deux semaines
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  21. #6201
    Idem: je prends ma dernière journée de congé 2020 aujourd'hui et le petit est à l'école, je vais pouvoir passer l'aprem sur Elite Dangerous tondre la pelouse et tailler la haie. Ah, et j'ai pu aller acheter un cadeau de fête des mères pas trop à l'arrache.

  22. #6202
    BMDJ : petit resto pour l'anniversaire d'un collègue (et aussi pour fêter la fin de l'arrêt et... de nos contrats, quelque part ^^ ) ce midi Le burger maison était Avec un petit pain un peu brioché

    BMDJ 2 : retour au taf à 14h au lieu de 13h
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #6203
    BMDJ: un premier entretien "poussé" pour éventuellement changer de travail. Ca s'est plutôt bien passé à priori. En général je suis une quiche en entretien, mais le fait d'aborder tranquillement parce que de toute façon je suis déjà en CDI ailleurs, ça doit aider pas mal. Sauf si le mec m'a trouvé trop détendu du gland
    Par contre faut que je revois mes prétentions salariales, ils acceptent tous mes chiffres avec le sourire, je dois pas monter assez haut

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #6204
    BMDJ : RV pour le vaccin jeudi prochain juste avant mes vacances (avec match retour après celles-ci), pile comme je le voulais...

    C'est le plus beau jour de ma vie...

    Oui, mais j'ai une vie de merde aussi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6205

  26. #6206
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Change de vie.
    Etape 1 : Démissionne.
    Etape 2 : Non sérieux, démissionne...

  27. #6207
    BMDJ:

    je suis reconduit pour ma mission, automatiquement. C'est cool, meme s'il va falloir que je trouve un compromis entre les mecs qui veulent de la rentabilité et mon rythme. Je crois qu'au fond, j'aimerais etre seul a mon boulot. les rares moments ou je le suis, je suis plus concentré, moins sous pression...

    BMDJ²: j'ai eu un petit stagiaire de 15 ans. L'ancien present arretait pas de le charrier, blague de cul bien grasses, remarques a propos de son inexperience... Ayant du mal a supporter tout ca, il est venu me trouver, les larmes aux yeux. Je l'ai pris sous mon aile, c'est vrai quoi, j'aurais pu etre lui a son age.

    Et ben quand on sait le prendre, il est tres bon et tres motivé.Faut juste arreter de prendre les jeunes stagiaires pour des branleurs et les respecter, et ca va tout seul.

    belle blague du vieux, et sauvetage in extremis de ma part: En face, un immeuble de cité, avec des gens en grosse bagnole, watts a fond. Le vieux lui dit "j'aime pas leur musique, tu peux aller leur dire de baisser et de mettre claude francois???"

    J'ai juste eu le temps de le prendre par l'epaule en lui faisant "NON" silencieusement. Tres malin, le djeun's a compris, a claqué la porte mais est resté. Le vieux arrive en panique, "mais il y est pas allé quand meme??? "

    Bah non. Mais si j'avais pas ete là, il y serait allé

    Ca fait bizarre, je suis meme pas la depuis 15 jours et je suis responsable d'un stagiaire...C'est parfois compliqué, parce que lui apprendre des choses basiques me fait perdre du temps, et raler l'autre parce que je vais pas assez vite, mais j'eprouve un vrai plaisir a jouer le role du guide, je lui rends service a lui et a moi.

    Pour couronner le tout, ce djeun's est d'origine russe.Il est parfaitement bilingue russe/francais.... l'occasion, aux pauses, de ressortir mes 3 mots de russe, et discuter des traduction de stalker, chernobylite et meme lui demander ce qu'il y avait d'ecrit sur le mur dans le stage de zangieff sur SFII!

    bien sur, c'est trouvable par google, mais c'est tellement mieux de l'echanger avec un vrai mec dont c'est la langue natale.
    Dernière modification par Pouetster ; 28/05/2021 à 22h43.
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #6208
    BMDJ et LDJ en même temps : concert virtuel de Nightwish ce soir D'un côté c'est cool à ne pas avoir à poser son après-midi et d'éviter d'avoir à descendre sur Paname pour se taper des parisiens partout sur la route, de l'autre, bah y'a clairement pas l'ambiance Le silence entre les chansons fait vraiment bizarre

    Et p'tain, sans Marco ça n'a clairement plus la même gueule Troy fait ce qu'il peut pour remplacer, mais ce n'est vraiment pas la même chose Le nouveau bassiste fait le job, mais il est un peu trop statique. Et, merde, Marco était tellement plus qu'un simple bassiste
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6209
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Etape 1 : Démissionne.
    Etape 2 : Non sérieux, démissionne...
    Y'a des séries qui font plusieurs saisons sur deux personnes qui n'arrivent pas s'avouer leur amour mutuel. Imagine combien de saisons on pourrait faire sur Omar qui démissionne pas.

  30. #6210
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a des séries qui font plusieurs saisons sur deux personnes qui n'arrivent pas s'avouer leur amour mutuel. Imagine combien de saisons on pourrait faire sur Omar qui démissionne pas.
    Moi je jetterais l'éponge avant la fin
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 207 sur 335 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •