Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10037
  1. #5041
    Pas 800, 620 pour le B-stock.

    Et encore, j'ai pas parlé de l'acompte de 400€ lâché ce matin pour mon futur tatouage


  2. #5042
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pas 800, 620 pour le B-stock.

    Et encore, j'ai pas parlé de l'acompte de 400€ lâché ce matin pour mon futur tatouage

    Profites ! Moi aussi on se moque quand j'achète des pompes à 400 balles
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #5043
    Oui mais les tiennes, elles sont moches
    Dernière modification par TheProjectHate ; 05/02/2021 à 23h24.


  4. #5044
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'avais loupé le message, non aucun problème de road rage. De toute façon, je veux m'installer à distance de vélo du travail*, quand j'aurai fait un peu le point sur mes finances suite au déménagement le vélo sera le premier gros achat à venir.

    *quand je dis "à distance de vélo", faut pas s'imaginer 2 pauvre kilomètres max
    Commande maintenant, tu l'auras pour 2022 ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5045
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    De toute façon, je veux m'installer à distance de vélo du travail*
    *quand je dis "à distance de vélo", faut pas s'imaginer 2 pauvre kilomètres max
    Huhu, javais pensé à un système de rouleaux calé entre la télé et le canap' ! (puniase, j'arrive pas à trouver de tof sans pub ou sans gueule de crétin réjoui sur son biclou, voire sans les deux à la fois)

  6. #5046
    Le site des Sisters of mercy.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5047
    Mother russian a mal évolué
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #5048
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ : Rupture conventionnelle signée aujourd'hui, d'ici fin du mois prochain je pars enfin de ma boîte
    Je ne donne volontairement pas beaucoup d'infos ici, mais en gros ils ne m'ont jamais fait bosser sur de l'architecture réseau comme promis, je me suis fait un peu coincer par la Covid et ai enchaîné comme un cinglé les déplacements à la fin du 1er confinement. Ça a donné un burnout explosif fin octobre avec séjour d'un mois en clinique pour récupérer, et plus de 3 mois en arrêt maladie.
    J'ai déjà retrouvé un poste où cette fois je vais VRAIMENT faire de l'architecture réseaux, ce sera sur Montpellier, ma paie fait un joli bond de 10% hors prime d'intéressement, et ma voiture de fonction passera d'une Citroën C3 à une Mercedes Classe A.
    Welcome!
    N'écoutes pas les autres, ils sont jaloux car ils restent dans le Nord et la pluie.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #5049
    BMDJ: recup d'un ordi HP flambant neuf (1an)

    Ca me change de mon antiquité de 2009 qui crachotait sous linux mint

    mais j'aimais bien mint quand meme... il me rappelait win XP... sans les crash
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #5050
    BMDJ : J'ai pas pu fêter mon anniversaire de manière incroyable, ni de grand cadeau pour célebrer le passage officiel dans la vingtaine, mais j'ai passé un bon moment avec ma meilleure amie (et on a fait un cheesecake ensemble), donc c'était sympa quand même!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #5051
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Welcome!
    N'écoutes pas les autres, ils sont jaloux car ils restent dans le Nord et la pluie.
    Vous ferez moins les malins dans 10 à 15 ans quand vous vivrez dans le désert du sud de la France et que ce qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de climat méditerranéen s'appellera alors climat de la mer de la Manche.

    Le Sahara lui, sache.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #5052
    Si ça pouvait s'arrêter vers la bretagne, qu'on est un peu moins chaud, ce serait chouette quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si ça pouvait s'arrêter vers la vendée, qu'on est un peu moins chaud, ce serait chouette quand même
    Fix'd !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #5054
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    (et on a fait un cheesecake ensemble),
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #5055
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ah toi aussi tu te demandes a quoi ça ressemble ?

  16. #5056
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #5057
    Bon anniv' Cannes
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #5058
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Même recette que la pâte à crêpes de Znokiss, qualité garantie !
    Oook ?

  19. #5059
    :jelb:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #5060
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    BMDJ : J'ai pas pu fêter mon anniversaire de manière incroyable, ni de grand cadeau pour célebrer le passage officiel dans la vingtaine, mais j'ai passé un bon moment avec ma meilleure amie (et on a fait un cheesecake ensemble), donc c'était sympa quand même!
    De, quoi? T'as 20 ans? Comment ça file ˆ_ˆ. (Et joyeux anniv'!)

  21. #5061

  22. #5062
    Joyeux anniversaire Cannes.
    20 ans déjà ça passe vite !
    BMDJ: Ma grand mère qui fête ses 98ans aujourd'hui chez elle avec son premier fond de verre de champagne de sa vie.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #5063

  24. #5064
    Ca reste du mauvais vin avec des bulles, elle avait peut-être du goût.

  25. #5065
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ca reste du mauvais vin avec des bulles, elle avait peut-être du goût.
    Je l'ai toujours dit !! Un mauvais blanc avec des bulles !! Mais non ils persistent tous en pensant que c'est la classe..
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  26. #5066
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    BMDJ: Ma grand mère qui fête ses 98ans aujourd'hui chez elle avec son premier fond de verre de champagne de sa vie.
    Pff, ça s'alcoolise de plus en plus jeune...
    Chouette
    Pas de signature.

  27. #5067
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    on a fait un cheesecake ensemble
    Ah c'est comme ça qu'on dit maintenant ?


    Bonn anniv !

  28. #5068
    ma vie ressemble parfois a un mauvais telefilm du debut de l'apres midi.

    installez vous, prenez le pop corn.

    Ca faisait quelques jours que le patron de la boite etait en mode "je vais fumer le 1er qui dit un mot de travers"

    Il n'hesitait pas a parler de gros problemes de tresorerie... mais, il faut le reconnaitre, engendres par d'enorme probleme d'organisation, de partenaires bons a rien aussi,d'in,termediaires douteux, qui rendaient les clients mecontents et fatalement ne payaient pas, ou faisaient trainer...

    bien sur, c'etait la faute "a tous ces enc*** qui paient pas, nous on se leve le matin pour leur gueule"

    derniere probleme en cours, une sommation de terminer des travaux commences en .... septembre.

    2018.


    Bref, c'est dans cet ambiance chaleureuse et detendue, que ce matin, la CB pro n'est pas passée au fournisseur, j'etais precisement en binome avec le big boss.

    outre le coté genant de la chose, j'ai bien senti un debut de petage de plomb...Bon, on arrive quand meme a avoir du materiel pour bosser, son copain arrive a le calmer, on est passés pas loin du drame, il m'a meme montré son compte pro dans l'enervement qui est a - beaucoup

    Arrivé sur place, on constate que les plaquistes on rebouché tout, avant qu'on ait pu passer nos cables, nos PVC, bref toute la joyeuseté qui doit composer une salle de bain, alors que le boss avait precisement demandé de ne rien poser avant notre intervention.

    il n'en fallait pas plus pour allumer un brasier de rage, de colere, de degout, un flot de haine envers tout ce qui bouge, avec meme un defoncage dudit placo a coups de poings.

    Apres sa colere, le boss, assis, prends tranquillement son telephone, apelle sa compta.

    "je depose bilan aujourd'hui, là, tout de suite. Tu me trouves un liquidateur judiciaire: j'en ai rien a foutre du reste"



    Mais vraiment? non... c'est un burnout... il va bien se reprendre apres avoir decoléré...

    retour chez le fournisseur copain pour deposer ce qu'on a acheté (a credit) le matin meme. La suite fait peine a voir. Un moment insultant le monde entier, l'autre ayant les larmes aux yeux, expliquant a qui veut l'entendre qu'il a pres de 40K€ dans la nature a cause de clients, de fournisseurs, de partenaires...

    Mais c'est bien ce qui se passe: il arrete seance tenante. un enorme craquage, un burnout comme j'en ai rarement vu.

    A qui la faute au fond?

    beaucoup de la sienne apres 3 mois chez lui malheureusement. Une gestion catastrophique, l'envie d'etre partout en meme temps, aucune anticipation, l'incapacité de dire non a des personnes qui profitent de lui, une tendance a se fixer des objectifs completement irrealisables.

    pourquoi est ce que je poste ca dans le BMDJ? je n'ai plus de boulot...

    et pourtant, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé. Je l'avais deja evoqué en ces pages, mais j'en pouvais plus. Cette desorganisation, je la subissais de plein fouet.

    mon salaire de decembre a ete viré le 20 janvier...mon contrat a ete signé a l'arrache, apres la date butoir, m'obligeant a le signer pour toucher la gabelle.

    Je ne m'en sortais plus. J'ai mon petiot a elever. Et quand je rentre a 20h le soir, je dois m'occuper de tout ce que fais une autre entité parentale sans sexe ni genre, meme si l'individu gender-é de sexe feminin qui m'a mis au monde m'aide beaucoup.



    le couvre feu, il s'en foutait. Certains jours je ne prenais meme pas le temps de me doucher avant d'y aller, j'etais tellement crevé de ce rythme insupportable que je grattais la moindre minute au lit. Parfois, fallait etre a 8h sur place, en rentrant a 20h la veille parce qu'on a passé la moitié de la journée a regarder des videos tiktok chez le fournisseur.

    S'il n'avait pas pete un cable, c'aurait ete moi a un moment ou un autre.

    Je prends ca comme une liberation. Et surtout un avertissement: amiral, si tu vois que t'es pas bien dans une boite, n'y reste pas.

    C'est vraiment un BMDJ, ca m'a appris beaucoup, je ne dois plus accepter l'innaceptable au saint nom du travail.
    Dernière modification par Pouetster ; 08/02/2021 à 20h24.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #5069
    Wow Ca devait être franchement flippant comme situation... J'espère qu'il pourra être accompagné pour la liquidation, il risque de sacrément morfler.
    Mais c'est super si pour toi c'est une délivrance. Je te souhaite de retrouver un boulot qui colle avec ta vie perso et dans une ambiance plus agréable !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #5070
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ...
    Nom de Zeus...
    Pas de signature.

Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •