Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10037
  1. #4981
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La conclusion de cette phrase est inattendue
    Moi ça me surprend pas. Les chiottes, c'est l'objectif prioritaire lorsque tu reçois du monde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #4982
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    BMDJ : Si j'ai bien calculé ma moyenne, je finis avec 14,60 de moyenne pour ce troisième semestre (ou premier de L2)
    Excellent Cannes !
    Félicitations

  3. #4983
    Merci beaucoup o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #4984
    Bmdj: il neige abondamment et soudainement, a la maison familiale. J ai l impression d avoir à nouveau 10 ans.... bataille de boules de neige, bonhomme et luge de rigueur

    Je vais peut être même ressortir la Master système et me faire un alex kidd .
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #4985
    Gg Cannes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4986
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je vais peut être même ressortir la Master système et me faire un alex kidd .
    Ouais bah je te remercie pas pour le coup de vieux et la nostalgie

  7. #4987
    BMDJ: Le dératiseur vient de passer poser les pièges pour me débarrasser de cette p*ù*$ùtain d'infestation de souris. J'espère que ces petites saloperies vont crever dans d'atroces souffrances en bouffant les appâts.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    BMDJ: Le dératiseur vient de passer poser les pièges pour me débarrasser de cette p*ù*$ùtain d'infestation de souris. J'espère que ces petites saloperies vont crever dans d'atroces souffrances en bouffant les appâts.
    Ca marchera pas ton truc.
    Ce sont des souris pas des rats. Il aurait fallu que tu appelles un désouritiseur et pas un dératiseur. :con:
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #4989

  10. #4990
    BMDJ : J'ai reçu mes nouvelles autorisation préfectorales !

  11. #4991
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    BMDJ: Le dératiseur vient de passer poser les pièges pour me débarrasser de cette p*ù*$ùtain d'infestation de souris. J'espère que ces petites saloperies vont crever dans d'atroces souffrances en bouffant les appâts.
    Le gamer qui arrive pas à faire une quête level 1 du tuto et qui doit utiliser l'aide d'un PNJ quoi...
    Pas de signature.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le gamer qui arrive pas à faire une quête level 1 du tuto et qui doit utiliser l'aide d'un PNJ quoi...
    Ca c'est le problème quand tu mets tout en charisme et dialogue et 0 en force...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #4993
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    BMDJ : J'ai reçu mes nouvelles autorisation préfectorales !
    Tu peux à nouveau t'approcher d'une école ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #4994
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le gamer qui arrive pas à faire une quête level 1 du tuto et qui doit utiliser l'aide d'un PNJ quoi...
    J'ai 200 en skill défonçage de mulot : J'en ai éclaté un juste en tapant mon support a sopalin (de nuit en aveugle) sur le meuble histoire de faire du bruit pour les faire fuir en allant me chercher un verre d'eau à 3h du mat...

    Alors poupougne hein...

    (c'est dire le niveau d'infestation. Je crois que j'ai vécu plus de 40 ans dans des maisons à la campagne et là dans un appart je me suis quand même retrouvé avec une de ces saloperies qui me saute dessus pendant la nuit, du virer toute ma bouffe... Je fais un poil de vaisselle hier, j'en ai une qui se barre de l'égouttoir... Je n'ai JAMAIS vu ça.)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #4995
    Le fameux support à sopalin sur la table de chevet.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #4996
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'ai 200 en skill défonçage de mulot : J'en ai éclaté un juste en tapant mon support a sopalin (de nuit en aveugle) sur le meuble histoire de faire du bruit pour les faire fuir en allant me chercher un verre d'eau à 3h du mat...

    Alors poupougne hein...

    (c'est dire le niveau d'infestation. Je crois que j'ai vécu plus de 40 ans dans des maisons à la campagne et là dans un appart je me suis quand même retrouvé avec une de ces saloperies qui me saute dessus pendant la nuit, du virer toute ma bouffe... Je fais un poil de vaisselle hier, j'en ai une qui se barre de l'égouttoir... Je n'ai JAMAIS vu ça.)
    Daedaal faisant la vaisselle vu d'artiste:


    Un rat burger?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #4997
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le fameux support à sopalin sur la table de chevet.
    Il n'est plus qu'avec des souris donc bon :crosstopic:

  18. #4998
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un rat burger?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #4999
    BMDJ : balade en VTT dans le froid et la boue.

    A un moment j'ai croisé un agriculteur qui habitait pas loin, et qui m'a indiqué un nouveau chemin bien sympa.
    Le chemin passe dans sa propriété !
    Bien cool le gars, ça fait plaisir !

    Bon en même temps j'ai jamais eu trop à me plaindre des agriculteurs du coin, ils acceptent volontiers qu'on empruntent leurs chemins. Mais passer par son jardin au type, ça fait bizarre (je l'aurais évidemment jamais fait s'il ne me l'avait pas proposé).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #5000
    Tu fais bien de laisser une preuve écrite de ta bonne foi pour le jour où il te plombera au gros sel.

  21. #5001
    BMDJ : Quand je reçois un courrier (banque, facture, etc.), une fois que je l'ai traité, je la met sur un meuble.
    Et forcément au bout d'un moment... ben, ça s'entasse, avec chutes, j'essaye de limiter le nombre de lettre en mettant tous les relevés ou les factures d'un organisme de la même année dans une seule enveloppe... mais ça réduit un temps seulement.
    Bref, je devais avoir une (ou plutôt des) piles de 50-60cm, des courriers qui dataient du dernier grand ménage, c'est à dire... 2012.
    Bref, j'ai fait le vide, j'ai remplis 4 cartons d'archivages et je n'ai plus qu'un dossier avec les quelques lettre importantes dedans...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #5002
    BMDJ semi-politique : lire, au calme, le discours que Taubira a prononcé devant l’Assemblée Nationale en 2013.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #5003
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    BMDJ semi-politique : lire, au calme, le discours que Taubira a prononcé devant l’Assemblée Nationale en 2013.
    Tu ne t'en sortiras pas comme ça.

  24. #5004
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    BMDJ : Quand je reçois un courrier (banque, facture, etc.), une fois que je l'ai traité, je la met sur un meuble.
    Et forcément au bout d'un moment... ben, ça s'entasse, avec chutes, j'essaye de limiter le nombre de lettre en mettant tous les relevés ou les factures d'un organisme de la même année dans une seule enveloppe... mais ça réduit un temps seulement.
    Bref, je devais avoir une (ou plutôt des) piles de 50-60cm, des courriers qui dataient du dernier grand ménage, c'est à dire... 2012.
    Bref, j'ai fait le vide, j'ai remplis 4 cartons d'archivages et je n'ai plus qu'un dossier avec les quelques lettre importantes dedans...
    J'en connais un qui n'aura plus rien à faire pendant le prochain confinement...

  25. #5005
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le fameux support à sopalin sur la table de chevet.


    https://i.pinimg.com/originals/a6/15...4a7f045d20.gif
    Ce gif
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #5006
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'en connais un qui n'aura plus rien à faire pendant le prochain confinement...
    Si, je descendrais à la cave fouiller dans les archives en me disant "Tu te rappelles quand tu as reçu cette facture d'EDF en septembre 2013?", et je remonterais la boite d'archive à l'étage, parce que la cave est fraîche et je sortirais tout ça sur le meuble pour prendre le temps de me faire un trip nostalgique...

    Blague mise à part, j'ai eu du mal à faire tout rentrer... puis j'ai viré tous les papiers inutiles des factures la "lettre d'info" que 90% des gens ne lisent pas, l'enveloppe de retour pour le paiement, etc. et c'est rentré...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #5007
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'en connais un qui n'aura plus rien à faire pendant le prochain confinement...
    Il ouvrira une déchetterie sur son trottoir.

  28. #5008
    BMDJ : ça y est ! 5 semaines après que soit arrivé un truc bizarre à mon genou, probablement une entorse, je peux marcher sans douleur ! Youhou !

  29. #5009
    Arrête de faire du sport, c'est mauvais pour la santé

  30. #5010
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Arrête de faire du sport, c'est mauvais pour la santé
    Sport ist Mord.

Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •