Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 335 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10037
  1. #3511
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il va ouvrir un donjon BDSM... ou une garderie..
    Une garderie BDSM, tout un concept

  2. #3512
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il va ouvrir un donjon BDSM... ou une garderie..
    C'est pas incompatible suffit d'aller voir les ABDL.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #3513
    BMDJ : Solde de tout compte reçu. Putain, ça fait des sous.... J'en ai jamais reçu autant.

  4. #3514
    Dis-toi que ça efface ton ancienneté, que ça cumule plus, et que ça va te faire augmenter tes impôts.
    Enjoy quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #3515
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    BM de ces dernières semaines : Pouvoir dormir, ne plus se dégommer les oreilles avec des boules quies, ne plus être à cran H24, retrouver le moral, pouvoir bosser sur mes projets, jouer aux JV, lire etc, enfin retrouver une vie normale car enfin j'ai déménagé et ce gros #@!! de voisin qui fait suer tout le quartier à lui tout seul avec sa "musique" de merde à fond, ses scooters, ses potes du même acabit, ses dégradations, ses tapages et ses trafics n'est plus mon problème.
    14 jours et pareil vivement!

  6. #3516
    BMDJ :

    Seul point positif de la crise Covid, ça a largement déverrouillé le TéléTravail dans les hautes sphères de ma boite. Et la "2ème vague" viens comme une piqure de rappel ... Retour du TT la semaine prochaine donc

    A moi la valide de dossier en calbut' avec la musique à fond

    Je me languirais presque d'être lundi tient.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3517
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    BMDJ :

    Seul point positif de la crise Covid, ça a largement déverrouillé le TéléTravail dans les hautes sphères de ma boite. Et la "2ème vague" viens comme une piqure de rappel ... Retour du TT la semaine prochaine donc

    A moi la valide de dossier en calbut' avec la musique à fond

    Je me languirais presque d'être lundi tient.
    Bien de la chance, je suis en TT la moitié de la semaine, je fous rien du matin au soir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #3518
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Bien de la chance, je suis en TT la moitié de la semaine, je fous rien du matin au soir.
    Alors ça c'est le problème oui.

    Je pense que je vais dire à madame de prendre la Switch au boulot sinon y'a un fort risque que les dossiers n'avancent pas tant que ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #3519
    Le plaisir de se mettre en away et d'aller piquer une sieste de 45' parce qu'on s'est couché à 1H
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3520
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    BMDJ : faire la démo de Desperados 3. Rarement je suis sorti d'une démo (voire d'une session de jeu) avec le sourire sur la tronche. Bref, j'ai pris mon pied (notamment grâce aux poncifs du cowboy qui parle et se déplace à deux à l'heure jusqu'au moment où PENG PENG !)
    LDJ associée : devoir attendre 48 heures la paye pour acheter la version complète.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #3521
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors ça c'est le problème oui.

    Je pense que je vais dire à madame de prendre la Switch au boulot sinon y'a un fort risque que les dossiers n'avancent pas tant que ça
    Mais du coup c'est elle qui va rien foutre en jouant à la Switch dans les chiottes pendant 2h.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #3522
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    BMDJ : faire la démo de Desperados 3. Rarement je suis sorti d'une démo (voire d'une session de jeu) avec le sourire sur la tronche. Bref, j'ai pris mon pied (notamment grâce aux poncifs du cowboy qui parle et se déplace à deux à l'heure jusqu'au moment où PENG PENG !)
    LDJ associée : devoir attendre 48 heures la paye pour acheter la version complète.
    Ah mais y a une démo ?! je peux pas m'empêcher de le zieuter à chaque fois que Steam tente sournoisement de me corrompre

  13. #3523
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    https://store.steampowered.com/app/6...esperados_III/ "télécharger la démo PC" à droite.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #3524
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/6...esperados_III/ "télécharger la démo PC" à droite.
    Franchement, il vaut le coup ! Je l'ai préféré à shadow tactics pour l'ambiance et le scénar !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3525
    BMDe l'année:

    je suis officieusement diplomé en electricité. 8 Mois absolument dingues, ou j'ai accompli des miracles pour arriver au bout. le covid, 3 formateurs differents dont 2 pas motivés qui etaient juste la pour le salaire, un manque de moyen materiel ahurissant (on a eu des tournevis des solderies action, on faisait tourner UNE minuterie pour 10) mon divorce qui m'est tombé sur la goule et m'oblige a revenir chez mes parents avec mon fils, sont lot de problemes administratifs et financiers, me faire virer de l'hebergement comme un squatteur, m'obligeant a faire 200 bornes pour y aller et passer en "tele-formation" sans aucun cours ni suivi de la part de l'organisme....

    Mais au bout de tout ca, j'ai tenu bon, et j'ai realisé mon reve, devenir electricien et decrocher ce putain de diplome.

    L'exament etait en plus d'une difficulté tres relevée, avec un temps ridicule pour le terminer.
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #3526
    Bravo !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #3527
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    BMDe l'année:

    je suis officieusement diplomé en electricité. 8 Mois absolument dingues, ou j'ai accompli des miracles pour arriver au bout. le covid, 3 formateurs differents dont 2 pas motivés qui etaient juste la pour le salaire, un manque de moyen materiel ahurissant (on a eu des tournevis des solderies action, on faisait tourner UNE minuterie pour 10) mon divorce qui m'est tombé sur la goule et m'oblige a revenir chez mes parents avec mon fils, sont lot de problemes administratifs et financiers, me faire virer de l'hebergement comme un squatteur, m'obligeant a faire 200 bornes pour y aller et passer en "tele-formation" sans aucun cours ni suivi de la part de l'organisme....

    Mais au bout de tout ca, j'ai tenu bon, et j'ai realisé mon reve, devenir electricien et decrocher ce putain de diplome.

    L'exament etait en plus d'une difficulté tres relevée, avec un temps ridicule pour le terminer.
    Moi je dis bravo. Il faut avoir une grande force de caractère pour s'en sortir dans ces conditions !

  18. #3528
    Ça c'est un diplôme mérité, félicitations!

  19. #3529
    Bravo amiral, t'assures carrément!

    Pour la peine je t'offre un


    GG
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #3530
    Feloches Amiral_slip_electric_Boogaloo
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #3531
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    BMDe l'année:
    ...
    Bien joué !

  22. #3532
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    BMDe l'année:

    je suis officieusement diplomé en electricité. 8 Mois absolument dingues, ou j'ai accompli des miracles pour arriver au bout. le covid, 3 formateurs differents dont 2 pas motivés qui etaient juste la pour le salaire, un manque de moyen materiel ahurissant (on a eu des tournevis des solderies action, on faisait tourner UNE minuterie pour 10) mon divorce qui m'est tombé sur la goule et m'oblige a revenir chez mes parents avec mon fils, sont lot de problemes administratifs et financiers, me faire virer de l'hebergement comme un squatteur, m'obligeant a faire 200 bornes pour y aller et passer en "tele-formation" sans aucun cours ni suivi de la part de l'organisme....

    Mais au bout de tout ca, j'ai tenu bon, et j'ai realisé mon reve, devenir electricien et decrocher ce putain de diplome.

    L'exament etait en plus d'une difficulté tres relevée, avec un temps ridicule pour le terminer.
    Félicitations à toi

  23. #3533
    Sacré taf amiral !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #3534
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    BMDe l'année:

    je suis officieusement diplomé en electricité. 8 Mois absolument dingues, ou j'ai accompli des miracles pour arriver au bout. le covid, 3 formateurs differents dont 2 pas motivés qui etaient juste la pour le salaire, un manque de moyen materiel ahurissant (on a eu des tournevis des solderies action, on faisait tourner UNE minuterie pour 10) mon divorce qui m'est tombé sur la goule et m'oblige a revenir chez mes parents avec mon fils, sont lot de problemes administratifs et financiers, me faire virer de l'hebergement comme un squatteur, m'obligeant a faire 200 bornes pour y aller et passer en "tele-formation" sans aucun cours ni suivi de la part de l'organisme....

    Mais au bout de tout ca, j'ai tenu bon, et j'ai realisé mon reve, devenir electricien et decrocher ce putain de diplome.

    L'exament etait en plus d'une difficulté tres relevée, avec un temps ridicule pour le terminer.
    Bravo !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #3535
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    BMDe l'année:

    je suis officieusement diplomé en electricité. 8 Mois absolument dingues, ou j'ai accompli des miracles pour arriver au bout. le covid, 3 formateurs differents dont 2 pas motivés qui etaient juste la pour le salaire, un manque de moyen materiel ahurissant (on a eu des tournevis des solderies action, on faisait tourner UNE minuterie pour 10) mon divorce qui m'est tombé sur la goule et m'oblige a revenir chez mes parents avec mon fils, sont lot de problemes administratifs et financiers, me faire virer de l'hebergement comme un squatteur, m'obligeant a faire 200 bornes pour y aller et passer en "tele-formation" sans aucun cours ni suivi de la part de l'organisme....

    Mais au bout de tout ca, j'ai tenu bon, et j'ai realisé mon reve, devenir electricien et decrocher ce putain de diplome.

    L'exament etait en plus d'une difficulté tres relevée, avec un temps ridicule pour le terminer.
    Pourquoi officieusement ?

  26. #3536
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    BMDe l'année:

    je suis officieusement diplomé en electricité.
    Félicitations
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #3537
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pourquoi officieusement ?
    Vu le reste du message, on a tous décidé que c'était une typo...

    gg wp amiral !
    Pas de signature.

  28. #3538
    BMDJ : cette vidéo \o/

  29. #3539
    BMDJ : Ma voiture qui passe le Contrôle Technique sans contre-visite.

  30. #3540
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    BMDJ : Ma voiture qui passe le Contrôle Technique sans contre-visite.
    Félicitations la technique du billet glissé dans la carte grise marche toujours

Page 118 sur 335 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •