Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour encore désolé si je me suis tromper d'endroit mais j'ai besoin d'aide je vous explique j'ai 2 écran que j'utilise pour stream sur twitch j'ai brancher un cable hdmi reliant le pc fixe a un boitier d'acquisition pour pouvoir transmettre le flux sur mon pc portable pour stream , et j'utilise un ecran donc pour jouer et tout sa j'ai donc duppliquer les deux écran pour que mon pc portable affiche l'ecran sur lequel je joue , est ce possible de duppliquer et a la fois brancher un autre ecran pour faire autre chose car quand je branche mon autre ecran forcement sa dupplique l'image aussi .Voila je sais pas si j'ai ete clair et bonne journée a vous :D

  2. #2
    Hello,

    Un petit effort de mise en page et de ponctuation serait apprécié, parce que la c'est pas facile à déchiffrer

    Sinon pour ton problème, je suis pas sur d'avoir compris
    Tu as deux ecran et un PC portable c'est ça ?
    Et tu voudrais que ton écran qui te sert à jouer et le PC portable affichent la même chose mais que le dernier écran affiche encore autre chose ?

  3. #3
    hihi c'est vrai que niveau ponctuation... Faillit m'étouffer en lisant! Si j'ai compris (ce qui n'est pas certain) pour faire ce genre de choses j'utilise displayfusion, car je n'ai pas réussit a le faire avec l'outil intégré a windows, mais il est payant.

  4. #4
    Le titre est plus clair que le pavé.
    Sinon ça manque de détails qui pourraient être utiles, genre le GPU utilisé et les drivers installés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •