Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
  1. #181
    Le paneer, je le fais moi-même, c'est tout bête (tu fais bouillir ton lait, tu ajoutes un acide pour le faire cailler, tu égouttes pour ne garder que les solides et tu presses). Bon c'est pas rentable, comme tous les fromages, avec un litre de lait entier, je fais un petit bloc pour 2 personnes en gros.
    Ca doit pouvoir se trouver en épicerie bio, mais je suis dans la cambrousse suédoise, je n'ai donc pas le luxe d'y avoir accès
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #182
    Salut à tous,

    bon je manque d'idée. J'ai des pois cassés dans un coin de ma cuisine mais aucune idée de comment les préparer. J'aimerais éviter si possible le velouté ou la purée. J'imagine qu'un dahl est possible mais lequel ? Autre idée ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #183
    Je viens juste d'en acheter, ça m’intéresse aussi

  4. #184
    J'ai essayé de faire un genre de dahl, et devant l'échec critique, ça a fait une purée et je boude le produit désormais
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #185
    Je viens de découvrir le topic, super intéressant. Merci pour le partage, je veux juste ajouter deux ptits com' à la volée pour qui de droit.

    @Raoul Wolfoni: Les dernières méta analyses sur le sujet ne trouve aucun effet sur le taux de testosterone ou le taux de cancer, j'avais fait une bibli avant de passer full végé, je t'en mets une pour la ref: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33383165/ Elles sont en générale assez simple à trouver. Ca semble être de la légende urbaine, mais si tu trouves des articles qui contredisent n'hésite pas à m'en faire mention !

    @Carnod: Si tu as un peu de place, tu peux te faire un fumoir low cost avec un refrigérateur et un vieux baril relié par une liaison froide. Ca permet d'expérimenter, on faisait du saumon fumé tout à fait correct à la maison.

    Je reviendrais pour ma liste de recettes !

  6. #186
    Debout...
    Debout...
    DEBOUT !

    Ah voilà, c'est mieux.

    Bon je suis toujours aussi chaud de cuisiner, et même encore plus en ce moment. J'ai testé pas mal de choses, souvent assez classiques mais qui m'ont permis de varier mes repas VGR au quotidien.

    Question cependant : vous avez des recommandations de livres de recettes VGR ?
    Pour le moment je piochais des recettes dans des livres classiques et j'adaptais en VG. Mais bon, c'était pas toujours génial.

    Sur le topic, je n'en ai vu qu'un : celui de Bernard machin qui tient un blog. Alors sans douter de la qualité de celui-ci, vous avez d'autres recommandations ? Je compte préparer une liste au Père Noël.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #187
    Yotam Ottolenghi et Jonathan Lovekin, Plenty. Les recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi, Paris, Hachette pratique, octobre 2015.

    Il en fait d'autres mais je les connais pas.

  8. #188
    Tu peux regarder du côté de Marie Laforêt, pas la chanteuse, l'autre (sauf si c'est la même ). Mais je crois que c'est uniquement VGL.

    Sinon j'avoue que je fait surtout avec internet, donc j'ai pas énorme de bouquins ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #189
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Yotam Ottolenghi et Jonathan Lovekin, Plenty. Les recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi, Paris, Hachette pratique, octobre 2015.

    Il en fait d'autres mais je les connais pas.
    C'est noté, merci.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu peux regarder du côté de Marie Laforêt, pas la chanteuse, l'autre (sauf si c'est la même ). Mais je crois que c'est uniquement VGL.

    Sinon j'avoue que je fait surtout avec internet, donc j'ai pas énorme de bouquins ...
    Bah justement, internet ça me gonfle un peu. Trop de choses partout, j'arrive pas à trouver un truc qui me plait vraiment parmi les blogs conseillés ici.
    Alors qu'un livre, j'aime bien m'y poser dessus, le feuilleter et noter ma liste de courses pour la semaine.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #190
    Les bouquins de Yeung Man cooking ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •