Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 96
  1. #1




    En janvier 2020, Canard PC et Canard PC Hardware, dans le cadre de leur programme d'expansion et de domination du monde libre, vont lancer leur newsletter bimensuelle et gratuite, Le Cri du lapin.

    Au programme, l'actualité de la technologie, du jeu vidéo, du hardware, de la mauvaise foi, des dessins inédits de Couly et des bons plans, le tout servi dans un écrin classieux que même le New Yorker va nous envier.

    Pour être certain(e) de ne pas rater le premier numéro, inscrivez-vous dès maintenant à la liste de diffusion du Cri du lapin sur
    LeCriDuLapin.fr
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 16/12/2019 à 14h35.

  2. #2
    C'est donc pour ça que tu as redonné les Rênes du Pouvoir à Kahn Lusth, tu avais un Projet Secret !

  3. #3
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est donc pour ça que tu as redonné les Rênes du Pouvoir à Kahn Lusth, tu avais un Projet Secret !
    Plusieurs !

  4. #4
    Teasing !
    Tu veux prendre la place d'Ivan, c'est ça !

  5. #5
    J'ai déjà entendu un cri de lapin. C'est déchirant.

  6. #6
    Ouais, je crois qu'on a tous regardé Kaamelott.

  7. #7
    La question casse pieds, pourquoi une newsletter et pas des articles sur le site ?
    Perso je suis intéressé par le projet, mais le côté newsletter me chagrine, ça n'est pas le problème de vous donner mon mail car vous l'avez déjà. Mais plus parceque le mail n'est pas mon medium préféré pour ce genre de chose. Après je vous accorde que c'est un avis personnel.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai déjà entendu un cri de lapin. C'est déchirant.
    Celui de Sacré Graal est déchirant... au sens propre !

  10. #10
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    La question casse pieds, pourquoi une newsletter et pas des articles sur le site ?
    Perso je suis intéressé par le projet, mais le côté newsletter me chagrine, ça n'est pas le problème de vous donner mon mail car vous l'avez déjà. Mais plus parceque le mail n'est pas mon medium préféré pour ce genre de chose. Après je vous accorde que c'est un avis personnel.
    Je sais pas si ça vient de là mais il y a plusieurs journalistes américain (je pense à Marc Stein du NYT) qui font de temps ce genre newsletters, qui reste sous la forme de newsletter.

    ça permet de faire d'autres types d'articles qui ne restent pas totalement dans la "ligne" éditoriale du magazine, ou des trucs un peu plus fouillés justement.

  11. #11
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    La question casse pieds, pourquoi une newsletter et pas des articles sur le site ?
    Perso je suis intéressé par le projet, mais le côté newsletter me chagrine, ça n'est pas le problème de vous donner mon mail car vous l'avez déjà. Mais plus parceque le mail n'est pas mon medium préféré pour ce genre de chose. Après je vous accorde que c'est un avis personnel.
    Parce que le site est payant, et la newsletter gratuite.

  12. #12

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour continuer à garder un lien vers les gens venant moins souvent sur le site je suppute.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Ok, avec un nom pareil, vous touchez ma corde sensible. Je sous-crie !
    Bon, un peu beaucoup aussi à cause de votre talent et votre équipe au top, il faut bien le dire...

  15. #15
    Bien lu le cri du lapin !
    Super intéressant !

    Mais est-il possible d'arrêter avec l'écriture inclusive ? C'est illisible...
    De plus l'Académie Française à déjà tranché sur son utilisation cf. http://www.academie-francaise.fr/act...dite-inclusive

    Merci

  16. #16
    Le texte est aéré, ca se lit assez vite, j'aime bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    Citation Envoyé par Trunkssan Voir le message
    Bien lu le cri du lapin !
    Super intéressant !

    Mais est-il possible d'arrêter avec l'écriture inclusive ? C'est illisible...
    De plus l'Académie Française à déjà tranché sur son utilisation cf. http://www.academie-francaise.fr/act...dite-inclusive

    Merci
    +1

  18. #18
    Citation Envoyé par Trunkssan Voir le message

    Mais est-il possible d'arrêter avec l'écriture inclusive ? C'est illisible...

    Merci
    Mais tellement. Quelle plaie ce truc !

  19. #19
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Mais tellement. Quelle plaie ce truc !
    Pffff. Y a presque rien en plus.

  20. #20
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pffff. Y a presque rien en plus.
    Sans compter que, si ça se trouve, il existe d'autres arguments pour défendre ce... truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, bravo et merci pour Le Cri Du Lapin ! C'est bien fichu, ça se lit bien, ça donne envie de voir la suite !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #21
    Ouais pareil que mes camarades je trouve ça très cool, et très ravi de voir que vous vous êtes associés à Gamesplanet, j'aime beaucoup ce site intègre et l'équipe est extrêmement gentille.

  22. #22
    Merci pour vos retours, ça fait très plaisir !

    Tiens petit sondage rapide : parmi ceux d'entre vous qui reçoivent le Cri du lapin sur une boîte GMail, est-ce que le message a été tronqué (avec obligation de l'ouvrir dans un autre onglet pour voir la fin) ?

  23. #23
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Merci pour vos retours, ça fait très plaisir !

    Tiens petit sondage rapide : parmi ceux d'entre vous qui reçoivent le Cri du lapin sur une boîte GMail, est-ce que le message a été tronqué (avec obligation de l'ouvrir dans un autre onglet pour voir la fin) ?
    J'ai eu ça avec l'appli Outlook sur iPhone. Après "Abandon Ship : ohé, ohé, capitaine abandonné" il faut que je clique sur un bouton "Read More" pour la suite.

    Rien de tel dans l'appli courrier de Win10 ou si je me connecte par browser.

  24. #24
    Ha oui tiens c'est bizarre.
    Je viens de remarquer que Gmail propose d'ouvrir l'intégralité du message. Mais en fait il l'indique à la fin
    Tout ça pour l'afficher dans un autre onglet mais avec un style différent du reste pour le dernier paragraphe

    Dans le mail d'origine :


    Dans le nouvel onglet :
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #25
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Merci pour vos retours, ça fait très plaisir !

    Tiens petit sondage rapide : parmi ceux d'entre vous qui reçoivent le Cri du lapin sur une boîte GMail, est-ce que le message a été tronqué (avec obligation de l'ouvrir dans un autre onglet pour voir la fin) ?
    Gmail importé dans Thunderbird, le problème ne se pose pas.
    Barba non facit philosophum.

  26. #26
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Merci pour vos retours, ça fait très plaisir !

    Tiens petit sondage rapide : parmi ceux d'entre vous qui reçoivent le Cri du lapin sur une boîte GMail, est-ce que le message a été tronqué (avec obligation de l'ouvrir dans un autre onglet pour voir la fin) ?
    Exactement comme Kamasa (Gmail), tronqué mais pas tronqué en fait.

    Par contre il arrive dans "promotions", est-ce normal ?

  27. #27
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Par contre il arrive dans "promotions", est-ce normal ?
    C'est pas le principe d'une newsletter ?

  28. #28
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Merci pour vos retours, ça fait très plaisir !

    Tiens petit sondage rapide : parmi ceux d'entre vous qui reçoivent le Cri du lapin sur une boîte GMail, est-ce que le message a été tronqué (avec obligation de l'ouvrir dans un autre onglet pour voir la fin) ?
    Comme les autres, juste le pied de page de tronqué (les outils de flicage liens de partages vers les différents réseaux asociaux, pas une grosse perte)

  29. #29
    Merci, je vais regarder ça !

    Pour l'onglet "promotions", oui, c'est normal, toutes les newsletter y finissent

  30. #30
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Merci pour vos retours, ça fait très plaisir !

    Tiens petit sondage rapide : parmi ceux d'entre vous qui reçoivent le Cri du lapin sur une boîte GMail, est-ce que le message a été tronqué (avec obligation de l'ouvrir dans un autre onglet pour voir la fin) ?
    Reçu sur GMail.

    Je n'ai pas reçu le paragraphe où la rédaction m'offre un abonnement de 2 ans, je suppose que c'est ce dont tu parlais ? Sinon tout le reste semble être présent.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •