Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    coin, un nouveau topic a flood, deposez ici vos envies de jeux, là tout de suite, que vous laissez de coté pour plein de raisons.

    J'ouvre le bal,

    - the witcher 3. Pas le temps de replonger dans l'univers, c'est chronophage...


    - street fighter alpha 3,la, maintenant, je vous maitrise sur la version arcade.Mais vous n'imagineriez pas la fessée que vous inflige vu que je ne le lancerais pas.

    - Fallout IV. pour le finir, mince.

    - Metro.Parce que c'est bien, mais qu'un bug m'a niqué ma progression, faut que je voie si une MAJ a reglé le probleme.

    - tomb raider underworld. Parce que c'etait le dernier a l'ancienne, avec la statue gigantesque de Shiva.et les statues non moins gigantesques des gardiens de la mythologie scandinave a explorer au pole nord.

    - bioshock. parce que je suis fan de l'univers "cité sous marine", et que je ne me lasserais jamais de l'intro et de l'unreal engine.
    Mais il marche plus en version boite en 2019.

    a vous
    Dernière modification par Pouetster ; 14/12/2019 à 07h53.
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #2
    Ha tiens pourquoi pas.

    -Legend of Grimrock, que j'ai vite laissé tomber à cause des combats. Ca fait 6 ans (!), faudrait que je m'y remette, mais bon j'ai toujours mieux avant. Idem pour Big Pharma, dont je n'arrive pas à passer le premier niveau, la faute à je suis trop con pour avoir bien compris le fonctionnement, alors que ça a l'air fendard.
    -Space Rangers HD, une galaxie immense et vivante à explorer, des dizaines d'heures que j'ai pas, et ça a pas l'air passionnant au delà de ça.
    -Tous les jeux à wiki : Don't Starve, X3, The Void... j'aimerais bien profiter de leur richesse, mais j'ai pas le temps d'apprendre à jouer en plus d'y jouer.
    -Outcast, Blade Runner, Discworld Noir, Baldur's Gate, Arcanum etc, j'ai envie de les refaire Morrowind aussi, j'avais commencé, mais j'ai foiré mon build et les mods ne marchent pas.

    Bonus: je nourris un petit projet dans ma tête, faire un Let's Play français de Fur Fighters, pour montrer pourquoi c'est le meilleur jeu de tous les temps. Mais bon dilettante comme je suis je m'y collerai jamais.

  3. #3
    -Comme Catel, tous les jeux à wiki,
    -les jeux du genre gestion/4X,
    -ainsi que quelques roguelite (comme Deadcells),
    -les jeux en ligne.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #4
    The witcher 3
    Disco elysium
    AC odissey
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #5
    Path of Exile.

  6. #6

  7. #7
    Don't Starve et Don't Starve Together..J'adore y jouer mais ça mange tellement de temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #8
    Dishonored 2
    Y'a pas que le facteur temps, y'a surtout le facteur" temps calme sans être dérangé par des gamins toutes les 10mn". Y'a des jeux où ça passe, y'en a d'autres où être sorti en permanence empêche d'en profiter réellement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    C'est un topic pour déprimer ?

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Path of Exile.


    Pour rester dans le thème, Grim Dawn, acheté à sa sortie j'ai moins d'une heure.
    Endless Space 2, Civ6 pour ceux que j'aime, Crusader King 2, Age of Wonders 3 pour ceux que je n'ai pas lancé.
    Darkest Dungeon.
    Elite Dangerous.
    Blood Bowl 2 j'aimerais tellement progresser et enchaîner des saisons.
    Starbound...

    Oh god !
    Et j'ai quand même du temps, mais pour ces jeux il faut que j'ai des dizaines d'heures dispo. Ce ne sont pas des styles que je peux faire une fois de temps en temps, quand je commence un 4x, je dois finir la partie dans les 2 jours, je ne peux pas reprendre 2 semaines plus tard. Si ça arrive j'ai envie de recommencer et pas de la continuer.

    Je pourrais parler des jeux multi aussi, beaucoup me plairaient avec des canards, mais pfffiuuu.

  10. #10
    Ah oui blood bowl2 et darkest dungeon aussi
    Pathfinder
    Pillars of eternity (le premier) mais je pense repartir de zéro celui la mon perso doit etre foireux je me fais demonter par tout ce qui passe.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Diabolos! Fais trop froid et pas assez beaux
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #12
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    bioshock. parce que je suis fan de l'univers "cité sous marine", et que je ne me lasserais jamais de l'intro et de l'unreal engine.
    Mais il marche plus en version boite en 2019.
    Pour Bioshock il me semble que la clé d'activation du CD fonctionne pour ajouter le jeu sur Steam (en tout cas sûr à 100% que la clé GFWL fonctionne sur Steam pour le 2eme épisode).

    Après vérification :
    Bioshock 2 : Clé GWFL activable sur Steam.
    Bioshock 1 : envoyer au support client de 2K Games une photo du boitier original avec son contenu + ID Steam pour recevoir une clé Steam (en tout cas ça marchait en 2016)

    Nous comprenons que vous aimeriez transférer votre copie physique de Bioshock sur Steam. Afin de vous aider avec votre requête, nous aurons besoin d'une photo incluant tous les éléments suivants:

    • Le boitier de votre jeu
    • Votre disque de jeu (S'il y en a plusieurs, veuillez tous les inclure)
    • Un morceau de papier sur lequel est écrit visiblement votre adresse courriel Steam ainsi que votre numéro de ticket #<votre numéro de ticket de support>

    Sur réception de cette photo, nous pourrons évaluer si vous êtes éligible à recevoir une clé Steam pour votre jeu. Nous apprécions grandement votre coopération lors de ce processus.
    A la base ils demandaient une preuve d'achat (facture/ticket de caisse) pour Bioshock 1... mais vu que personne ne garde ça pendant 10 ans pour un achat de JV...

  13. #13
    effectivement, ma clé physique ne declenche rien dans steam.

    je mail 2k, merci pour l'astuce
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #14
    Et du coup ça donne pas droit gratuitement à la version remastered ?

  15. #15
    X4 : foundations. Trop énorme.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #16
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et du coup ça donne pas droit gratuitement à la version remastered ?
    Tu as Bioshock sur Steam, tu as la remastered avec automatiquement.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #17
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Diabolos! Fais trop froid et pas assez beaux

  18. #18
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et du coup ça donne pas droit gratuitement à la version remastered ?
    Attention ! La version remastered est l'oeuvre du diable. Pour Bioshock ça passe encore mais Bioshock2 remastered a de gros soucis relatif à la sauvegarde de la progression. Je n'ai jamais pu le finir en version remastered à cause de ça.

  19. #19
    Sekiro, trop de temps entre les sessions de jeu, le skill qui retombe dans les limbes.
    Dernière modification par Tenebris ; 05/01/2020 à 21h18.

  20. #20
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sekiro, trop de temps entre les sessions de jeu, le skill qui retombe dans les limbes.
    C'est terrible ça m'a ruiné quelques jeux ces longues pauses. Surtout quand on est allé loin et qu'on a pas le courage de tout recommencer.

  21. #21
    Pillars of Eternity.

    Trois fois que je le relance, trois fois que j'abandonne car je sais qu'il va être long. Et j'ai commandé le 2.

  22. #22
    Perso c'est le 2 que j'ai lâché. L'histoire principale est bien plus "digeste" que dans le 1, mais le gameplay toujours aussi bordélique m'a achevé...

  23. #23
    A la limite, pour le gameplay, je peux faire une entorse. Je joue en facile, vraiment pour me la jouer tranquille au niveau des quêtes, du coup hormis la pause obligatoire lors des combats qui casse le rythme du jeu, le reste n'est pas trop un problème car il y a plein d'éléments que je "passe" un peu.
    Après, il est vrai c'est très bordélique. Cela crée clairement une sensation de lassitude. Je pense aussi que c'est ça qui m'empêche de refaire un petit run. Autant directement passer au deuxième opus

  24. #24
    Kerbal space program : Le jeu demande un investissement conséquent dès qu'on passe aux missions au dela de Mun et minmun. J'ai posé deux trois sondes mais la ça commence à devenir complexe à gérer.
    Oxygen not included : Je l'aime d'amour mais j'ai l'impression que je suis pas assez intelligent pour y jouer pépère, je dois faire chauffer mes neurones pour obtenir en fin de jeu une base efficiente et éviter les spaghettis de cables et tuyaux. J'arrive pas à y jouer en petite session.
    Elite dangerous: Trop de grind, trop de temps perdu en déplacement, j'ai juste pas le temps de m'investir dans ce type de jeu, mome je passais des heures sur Elite, la j'ai plus le temps.
    Baba is you : Je crois que mes neurones se sont percutés à un mur, je sais pas quand j'aurai le courage et l'énergie de me replonger dans les niveaux avancés de ce jeu aussi fabuleux que machiavélique.
    The witness: J'ai oublié une partie des mécanismes et ma sauvegarde est perdue et j'ai pas le courage de tout recommencer.
    Distant world et IA war: J'ai regardé des heures de tuto et j'ai toujours pas trouvé comment me lancer dedans, je me sens vite débordé.
    Disco elyseum: Il est tellement bon que comme mes meilleurs bouquins, je le garde pour quand je serai en pleine forme avec du temps devant moi. Mais avec une fille de 2 an et demi, ce sera pas pour tout de suite

  25. #25
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    A la limite, pour le gameplay, je peux faire une entorse. Je joue en facile, vraiment pour me la jouer tranquille au niveau des quêtes, du coup hormis la pause obligatoire lors des combats qui casse le rythme du jeu, le reste n'est pas trop un problème car il y a plein d'éléments que je "passe" un peu.
    Après, il est vrai c'est très bordélique. Cela crée clairement une sensation de lassitude. Je pense aussi que c'est ça qui m'empêche de refaire un petit run. Autant directement passer au deuxième opus


    J'ai effectivement fini le premier en faisant les dernières heures en facile.

    Ces combats contre des trashmobs ad nauseam alors que tu as 70 heures de jeu dans les pattes

    Après, l'univers du 2 est vraiment plaisant, mais le bateau devient vite lourdingue à souhait, alors que ça devrait être une des forces du jeu...

    Je pense me lancer bientôt dans Tyranny. Espérons qu'il me plaise plus.

  26. #26
    Pour Tyranny, attends toi a une expérience inégale avec un début exceptionnel, certaines fulgurances dans le jeu mais une narration et et des fins finies à l'arrache et pas toujours raccord avec le rp de ton perso. (Ca sent le jeu qui a pas pu aller au bout de ses ambitions faute de moyens)

  27. #27
    C'est ce que j'ai pu lire par ci par là.

    J'en retiens tout de même qu'il semble être un jeu à faire.

    La grande question est la suivante : sera-t-il cité par mes soins sur ce topic ?

  28. #28
    En ce moment je me refais un énième run de Dark Souls. Aucune vraie utilité, pourtant je suis toujours aussi captivé une fois in-game.

    Sinon tous les jeux compétitifs en ligne qui sont une drogue pire que la coke.

  29. #29
    Tous les trucs longs (mais pas le temps) :

    - Fallout New Vegas
    - Skyrim
    - Enderal (Total conversion sur Skyrim)
    - Kingdom Come
    - et me mettre sérieusement à la simu d'avion civile, genre X-Plane ou le prochain Flight Simulator qui arrive..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    Alors comme tout le monde je me referais bien un The Witcher 3. J'ai fini le jeu en m'y perdant pendant près de 120h, mais je n'ai pas fait les DLC qui sont pourtant vantés partout, ni touché au Gwent, ni moddé, ni trouvé tous les sets d'armure... rah, il faudrait repartir du début pour faire ça bien.

    Terraria, un jeu doudou, pour le plaisir de refaire encore et encore... mais je n'ai pas 200 heures sous la main juste là, on va attendre la sortie de Journey's End.

    Automobilista, iRacing ou encore DiRT Rally 2.0... il faut un temps énorme (sans parler de l'endurance physique) pour devenir bon à ces jeux. Là j'ai une ligue active avec les canards sur F1 2019, tout le temps de volant y passe... seule solution pour rester à niveau sur au moins un jeu tout en continuant à jouer à des trucs hors simu.

    La-Mulana 2, je m'en veux de ne pas l'avoir fini. Mais ça va être tellement galère à reprendre en cours de route après des mois et des mois d'interruption, même en ressortant mon vieux carnet de notes...

    Factorio, j'y ai joué 9 heures, j'ai compris qu'il en faudrait 250 pour aller au fond du truc. J'ai envie, mais cf. tout le reste.

    Je vais pas rentrer dans les 50 autres jeux commencés, aimés et laissés en plan, ça va me déprimer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •