Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    vendu par CDiscount pas un vendeur tiers
    du coup j ai commandé
    MERCI du conseil

    ya un gars sur lbc avec un ARTIC qui ressemble pas aux images qu on sort sur google image (vieux modele - Fake ?)
    j ai tendance a etre parano
    sinon j ai vu du matos Aliexpress marque AIGO qui a l air bien noté
    Dernière modification par flooop ; 25/01/2020 à 18h03.

  2. #32
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    vendu par CDiscount pas un vendeur tiers
    du coup j ai commandé
    MERCI du conseil

    ya un gars sur lbc avec un ARTIC qui ressemble pas aux images qu on sort sur google image (vieux modele - Fake ?)
    j ai tendance a etre parano
    sinon j ai vu du matos Aliexpress marque AIGO qui a l air bien noté
    Y a beaucoup de truc bien noté sur AliExpress mais je redoute toujours les avis rémunérés...

    Sinon oui vendu et expédié par Cdiscount cela limite les risques même si CDiscount c'est pas le best du best. Les avis sur les cooler master sont un peu partagé mais les tests semblent OK et vu que je ne peux pas OC cela devrait faire l'affaire . Puis à 10 euros le ventirad, c'est imbattable. Même sur AliExpress ils ont bien du mal à descendre en dessous.

    Toujours un plaisir de t'aider à avancer dans ton projet . Have Fun !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #33
    oui la c est 13e avec livraison
    en theorie je le monte le week end

  4. #34
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    oui la c est 13e avec livraison
    en theorie je le monte le week end
    Est-ce que tu as réussi à installer Windows 10 ? Impossible pour moi sur le serveur HP à chaque fois cela bloque « illegal opcode »
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #35
    j en suis pas encore la
    j attends le ventirad ensuite je le monte en boitier sur un vieux core2duo
    ensuite je reprendrais une carte avec sata3 pour septembre et une gtx 1050ti

  6. #36
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    j en suis pas encore la
    j attends le ventirad ensuite je le monte en boitier sur un vieux core2duo
    ensuite je reprendrais une carte avec sata3 pour septembre et une gtx 1050ti
    Ventirad reçu et monté ? What's up ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #37
    voila c est monté avec mon Cooler master
    j ai installé windows 7 et j ai mis une gforce 210 en attendant
    la il va falloir que je vois les drivers car port ethernet non reconnu
    et le site de Huanan
    http://www.huananzhi.com/html/1/193/196/index.html
    donc je vais aller fouiller sur le petit cd dans la boite de la CM ....
    Dernière modification par flooop ; 02/02/2020 à 23h23.

  8. #38
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    voila c est monté avec mon Cooler master
    j ai installé windows 7 et j ai mis une gforce 210 en attendant
    la il va falloir que je vois les drivers car port ethernet non reconnu
    et le site de Huanan
    http://www.huananzhi.com/html/1/193/196/index.html
    donc je vais aller fouiller sur le petit cd dans la boite de la CM ....
    Est-ce que toi aussi le ventirad est légèrement en biais par rapport au socket ? J'ai bien galéré à l'installer . Par contre les températures ont l'air OK
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #39
    je te confirme c etait l enfer pour monter le ventirad
    quand je vois le systeme am3 des chinois je me dis que sur le coup il aurait pu faire plus simple
    apres je te remercie c est du bon matos et a 13e je pense pas qu il y est mieux !!!

    Pour revenir a la HUANANZHI X79 4M
    j ai vraiment été surpris de la qualité du materiel
    mis a part le bios qui fait tres archaique , le reste est top pour le prix
    les drivers etaient sur le CD donc son et LAN fonctionnent nickel
    Dernière modification par flooop ; 03/02/2020 à 18h44.

  10. #40
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    je te confirme c etait l enfer pour monter le ventirad
    quand je vois le systeme am3 des chinois je me dis que sur le coup il aurait pu faire plus simple
    apres je te remercie c est du bon matos et a 13e je pense pas qu il y est mieux !!!

    Pour revenir a la HUANANZHI X79 4M
    j ai vraiment été surpris de la qualité du materiel
    mis a part le bios qui fait tres archaique , le reste est top pour le prix
    les drivers etaient sur le CD donc son et LAN fonctionnent nickel
    Alors ? =D Quoi de neuf ? =D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #41
    elle prends la poussiere
    ... j attends de finir 2 jeux pour en faire mon ordi gaming

    je viens de recupere une Asus H81M a la ferraille avec un I3 dessus ... et pour l instant je suis en train de voir quelle est le pbm avec cette carte

  12. #42
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    elle prends la poussiere
    ... j attends de finir 2 jeux pour en faire mon ordi gaming

    je viens de recupere une Asus H81M a la ferraille avec un I3 dessus ... et pour l instant je suis en train de voir quelle est le pbm avec cette carte
    Elle prend toujours la poussière ou tu as repris les tests avec ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #43
    salut
    j ai mis une cgfx pourrie pour faire un petit ordi de jeux pour mon fils temporairement
    RAS ça marche nickel
    j attends de finir pillars of eternity sur un autre pc pour recup ma gtx 950 et l a collé dessus

    je ne regrette pas meme si entre temps la rev2.0 de la carte est sortie avec sata3

  14. #44
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    salut
    j ai mis une cgfx pourrie pour faire un petit ordi de jeux pour mon fils temporairement
    RAS ça marche nickel
    j attends de finir pillars of eternity sur un autre pc pour recup ma gtx 950 et l a collé dessus

    je ne regrette pas meme si entre temps la rev2.0 de la carte est sortie avec sata3
    J'ai craqué pour une CM en microATX, je vais repasser mon HP en serveur mono cpu et utiliser un de ces CPU pour me faire un pc de bureau.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #45
    quelle marque ?

    La j ai mis une gtx950 dessus
    tres sympa
    Far cry 5 = 1600x medium 40fps

  16. #46
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    quelle marque ?

    La j ai mis une gtx950 dessus
    tres sympa
    Far cry 5 = 1600x medium 40fps
    J'ai pris une m6 + un Xeon E5 2630 V2 + (24Go de DDR3 ECC + une 970 GTX que j'ai déjà), cela fera une petite config sympa . Il me manque un ventirad
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #47
    c est une NO NAME clone de Huananzhi ? Mr est joueur ?
    En tout cas belle bete ... photo et review quand tu l auras

  18. #48
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    c est une NO NAME clone de Huananzhi ? Mr est joueur ?
    En tout cas belle bete ... photo et review quand tu l auras
    Elle est vendu par un vendeur Huananzhi mais bon faut pas se mentir en Chine et surtout sur AliExpress tout n’est que contrefaçon.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #49

  20. #50
    Bonjour à tous,
    Rien ne vaut un test réel.
    Sur Aliexpress j'ai commandé un "combo" composé d'une carte mère Huananzhi X79 DUAL-4D + deux XEON E5-2690 (V1 8C/16T par xeon) + 64Go de ram ECC à 1600MHz.
    Cette carte mère rajoute des fonctionnalités moderne qui n'existait pas à la sortie des XEON E5 1ere génération : Slot NVME M.2, USB 3.0
    Windows 10 version 2004 (Mai 2020) à reconnu l'intégralité des périphériques.
    Pas d'incompatibilité avec ma CG RTX2080.
    En résumé, pour 460€, une config 16C/32T avec 64Go qui permet d'avoir des performance correctes.

  21. #51
    Qu’est-ce que tu fais avec ? ;D

  22. #52
    ça m interresse ton feedback
    il me reste deux xeon 6 coeurs x58 et x79 et 128go de ram en 8x16go

    je me demande si ça vaut le coup de me remonter des configs pour jouer en LAN qd les cgfx auront baisser de prix !

  23. #53


    Huananzhi a ouvert son shop sur aliexpress
    https://fr.aliexpress.com/store/5782...34ca2178Wa9Gss
    les prix ont flambés ... je ne penses pas que se soit une bonne affaire d investir dedans maintenant
    la x79 44e -> 100e

  24. #54
    Citation Envoyé par flooop Voir le message


    Huananzhi a ouvert son shop sur aliexpress
    https://fr.aliexpress.com/store/5782...34ca2178Wa9Gss
    les prix ont flambés ... je ne penses pas que se soit une bonne affaire d investir dedans maintenant
    la x79 44e -> 100e
    C’est la crise des micro contrôleur
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #55
    Bonjour, j'effectue des recherches pour me faire un serveur ("homelab"), je suis aussi tombé sur ces bundles assez intéressants à première vue, à ce que j'ai pu lire, pas de problème apparent (pour PC), mais dans le cas d'un serveur qui tourne "h24", quels types de soucis peut-on rencontrer avec ces cartes-mères ? https://fr.aliexpress.com/item/32817245500.html

  26. #56
    Citation Envoyé par takeus Voir le message
    Bonjour, j'effectue des recherches pour me faire un serveur ("homelab"), je suis aussi tombé sur ces bundles assez intéressants à première vue, à ce que j'ai pu lire, pas de problème apparent (pour PC), mais dans le cas d'un serveur qui tourne "h24", quels types de soucis peut-on rencontrer avec ces cartes-mères ? https://fr.aliexpress.com/item/32817245500.html
    Bonjour,

    Qu’est-ce que tu prévois d’héberger sur ton serveur ? J’ai pas eu de problème avec la carte mère que j’ai acheté mais il faut absolument bien ventiler le boîtier pour gérer la température.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #57
    Je viens me renseigner pour un projet
    je peux avoir du xeon silver 10 coeurs LGA3647

    par contre le prix de la CM
    https://www.grosbill.com/2-carte_mer...que?crits=3942

    du coup est ce que je perds mon temps a recup un proc comme ça sachant que Huananzhi a pas integré ce socket a sa gamme

  28. #58
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    Je viens me renseigner pour un projet
    je peux avoir du xeon silver 10 coeurs LGA3647

    par contre le prix de la CM
    https://www.grosbill.com/2-carte_mer...que?crits=3942

    du coup est ce que je perds mon temps a recup un proc comme ça sachant que Huananzhi a pas integré ce socket a sa gamme
    Sacré CPU mais je pense qu'il est "trop" récent pour que Huananzhi ait déjà des CM en vente : ils doivent être uniquement dans la phase étude.

    C'est quoi ton projet ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #59
    @ ook4mi
    un eventuel pc de gamer
    Apres cela vaut peut etre plus le coup de le revendre direct plutot que de le garder en attendant une éventuelle CM chinoise lowcost
    Le prix de la Aorus m a tué et a mon avis ça coute moins cher d acheter une workstation complète qu une CM

    J ai toujours de la ram ECC et des x58 x79 du debut de ce topic. Avec la crise des cgfx j avais laisser tomber mon projet de monter un parc de Lan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •