Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Serais-je par hasard le seul coin-coin à avoir sombré comme une merde dans Fortnite à l'occasion du chapitre 2 ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #2
    non
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #3
    Les canards assument pas, c'est tout
    La loutre ça poutre !

  4. #4

  5. #5
    Mais, mais... Tu joues avec un smartphone ?
    La loutre ça poutre !

  6. #6
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Mais, mais... Tu joues avec un smartphone ?
    Qui moi ? Non pourquoi ??
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  7. #7
    Ah pardon!
    Sur ta dernière vidéo il y a les indicateurs visuels sonores partout, comme sur smarphone c'est pour ça.
    La loutre ça poutre !

  8. #8
    Hep, j'ai fait une vidéo sur Fortnite, je pensais que ça pourrait vous intéresser


  9. #9
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hep, j'ai fait une vidéo sur Fortnite, je pensais que ça pourrait vous intéresser

    J'ai poster un commentaire en référence au film Rrrrr!!!! j'espere que tu ne le prendra pas mal ?? L'intro est top je m'abonne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Ah pardon!
    Sur ta dernière vidéo il y a les indicateurs visuels sonores partout, comme sur smarphone c'est pour ça.
    C'est une option du jeu, ça m'aide car que j'ai un trou dans l'audition je n'entends pas certaines frequences sonore mais en vrais tout le monde l'utilise on repere plus facilement les joueurs.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  10. #10
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hep, j'ai fait une vidéo sur Fortnite, je pensais que ça pourrait vous intéresser

    Elle est nulle ta vidéo. Tu frag personne, et en plus on voit même pas le jeu.

    Spoiler Alert!
    J'ai transpiré devant le passage du mot de passe perdu. Le suspense était insoutenable.

  11. #11
    Chuuut, c'est un spoiler!

    @LeGlod : Merci pour l'abonnement, et aussi pour les pouces!

  12. #12
    Hé ! Dis donc ! Moi aussi j'me suis abonné hein !

  13. #13
    Ah merci!
    Et des pouces, faut mettre des pouces.

  14. #14
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    C'est une option du jeu, ça m'aide car que j'ai un trou dans l'audition je n'entends pas certaines frequences sonore mais en vrais tout le monde l'utilise on repere plus facilement les joueurs.
    Jamais utilisé, j'ai toujours cru que c'était soit pour les mobiles, soit pour les probs auditifs (et c'est le bien que ça existe).
    Par contre si plein de gens l'utilise, ça m'étonne pas d'être parfois repéré alors que je suis sensé être planqué
    La loutre ça poutre !

  15. #15
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Jamais utilisé, j'ai toujours cru que c'était soit pour les mobiles, soit pour les probs auditifs (et c'est le bien que ça existe).
    Par contre si plein de gens l'utilise, ça m'étonne pas d'être parfois repéré alors que je suis sensé être planqué

    Donc autant l'utiliser aussi, y a aussi le mode daltonien je crois que ça aide beaucoup pour reperer l'enemie, perso j'ai pas tester, mes yeux sont suffisament flinguer comme ça! Apres ya ceux qui triche vraiment, voient à travers les murs font des headshot à tout les coup vole etc...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #16
    Remontage en règle du fil Fortnite. Question pour les joueurs assidus

    Mon fils a voulu commencer à jouer à Fortnite, il y'a environ 1 an et demi. J'avais déjà créé un compte Epic, à mon nom et avec mes coordonnées, je lui ai donc installé le jeu sur mon laptop sur lequel il jouait (sa tour était déjà trop à la ramasse pour y jouer tout seul dans son coin).
    Du coup, il a commencé à gonfler son profil jusqu'à ce qu'il reçoive une XboX à Noël l'année passée. Du coup, on a utilisé MON compte sur la XboX pour deux raisons : que je puisse profiter, côté PC, de l'abonnement GamePass, et qu'il puisse récupérer son profil Fortnite sur sa console.
    Il a donc joué, régulièrement, au jeu sur sa XboX, en continuant à gonfler son profil (à coup de cadeaux offerts par nous, ses parents, ou ses oncles et cousins) et c'est à compter de ce Noël 2020 que les choses se compliquent....

    On a assemblé un nouveau PC pour lui, le matin de Noël, un nouveau PC plus adapté pour le jeu. Du coup, il gagne en indépendance en ayant SON PC dans sa caverne. Et pour arrêter de recevoir des alertes sur mon poste (où est installé le compte EPIC à partir duquel, je le rappelle, il a développé son profil), messages de ses potes, invits à rejoindre des parties, etc... on a décidé de lui créer son propre compte EPIC pour qu'il gère tout seul comme un grand sa bibliothèque de jeu (je lui ai aussi créé et rempli son compte Steam pour pas faire de jaloux).
    Et c'est là qu'arrive le drame : pour libérer la place sur la XboX pour sa soeur, on aimerait transférer son profil de MON compte vers le sien. Il m'a rapidement indiqué que "C'est simple, tu vas voir, je sais pas comment on fait, mais il suffit de fusionner des comptes".
    Sauf que quand je fais des recherches sur la fusion de compte, il semblerait que ce soit un feature qu'ils ont mis en place seulement pendant quelques mois l'année dernière.
    A côté de ça, il me parle souvent de gens qui "vendent" des profils sur Internet. J'imagine donc qu'il est possible techniquement de transférer tous ses assets Fortnite vers un tiers, à moins que quand les gens vendent un compte, en fait ils envoient leur identifiant / mot de passe ?

    Bref, si certains parmi vous ont déjà réussi à changer de plateforme en transférant leur progression, je suis preneur. J'aimerai bien, rapidement, avoir un set up où il n'y a plus trace de Fortnite sur mon PC, que la petite si elle le souhaite puisse créer son propre profil sur la XboX et que le grand soit enfin autonome dans son antre.

    Merci !

  17. #17
    Il me semble que tu ne peux pas transférer/fusionner ton profil Epicgame d'un compte à l'autre, c'était effectivement limité dans le temps : https://www.epicgames.com/help/fr/comptes-epic-c74/comptes-associes-c110/puisje-fusionner-mes-comptes-epic-games-a4659

    Le mieux c'est sans doute de créer un compte perso à chacun des nains dès le départ et de surveiller tout ça comme une mère poule.

    Donc là tu es probablement condamné à recevoir des alertes pour les derniers skins en date

    C'est d'ailleurs un truc auquel les distributeurs de jeux n'ont pas vraiment pensé (ou qu'ils n'ont pas mis en place) alors que d'autres grosses boites font des comptes "famille" depuis un certain temps déjà (genre Apple, Netflix, etc.).
    La loutre ça poutre !

  18. #18
    Et juste changer le mail lié au compte Epic ça ne fonctionne pas ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  19. #19
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Et juste changer le mail lié au compte Epic ça ne fonctionne pas ?
    Le problème c'est que je veux garder mon compte EPIC pour d'autres jeux que j'ai dessus ;-)
    Donc, idéalement, ne rien changer à mon compte, et transférer tous les "assets" de Fortnite de mon compte vers celui de mon fils.

    Tout ça pour qu'il ait marre d'y jouer d'ici quelques mois de toute façon : il est essentiellement passé à Rocket League avec ses potes maintenant, mais il a reçu le nouveau passe de combat pour Noël, donc il va pas complètement lâcher l'affaire de suite

    Quoi qu'il en soit, vos réponses semblent donc indiquer que les gens qui vendent des profils Fornite vendent en fait leur compte (login / password)...

    Merci des suggestions, quoi qu'il en soit.

  20. #20
    Perso j'y joue.
    KendanFR
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #21
    Un petit Top1 sans forcer lol
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #22
    J'y joue pas mal, d'ailleurs si certains veulent grouper pour les missions du moment c'est avec plaisir !

  23. #23
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'y joue pas mal, d'ailleurs si certains veulent grouper pour les missions du moment c'est avec plaisir !
    Salut, pourquoi pas, je veux bien aider pour les missions j'ai pratiquement tout fait j'attends les nouvelles.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #24
    On peut team up ? J'veux bien du MP pour grouper et jouer (avec discord ?).
    Sachant que :
    - Je stream les parties.
    - Fortnite j'y joue depuis décembre mais j'pense j'me démerde.

    Et bon jouer avec des randoms ca commence à avoir ses limites.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  25. #25
    J4ai croisé Predator sur Fortnite je crois etre le seul pour le moment, moi aussi je live pas mal de partie

    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #26
    Les skins Street Fighter (Ryu et Chun Li) viennent de sortir.



    D'habitude je n'achète rien hors battle pass, mais là j'ai craqué. On peut mettre le style Alpha 3 de Chun Li, avec la borne d'arcade SF2 en accessoire de dos...

  27. #27
    Il m’intéressait pour Chun-li mais je la trouve moche...

    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  28. #28

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •