Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 586
  1. #391

  2. #392
    Match de Dragou assez typique avec des séquences de jet improbables chez son adversaire (le célèbre "mauvais œil" de Drag).

    En 1ère malgré 3 relances volées par le cuistot, Drag en a toujours 2 au tour 8, pour donner une idée de la performance. Il marque 2 fois en contre: première fois suite à 2 as d'arbre suivis d'un triple skull, le 2e "seulement" grâce à un double as d'un arbre.

    En 2e il passe à un cheveu de se faire contrer dès le tour 1, le half se croutant dans l'en-but avec la balle que les elfes n'avaient pas daigné récupérer grâce à une RR. Suite à ça les elfes naviguent à vue, le porteur doit esquiver chaque tour pour sauver ses fesses mais il advient un moment où il échoue. On ramasse mais on est repris par la furie strip ball. Tour suivant on remet 2D porteur mais on échoue au ramassage 4+ et la balle tombe dans les mains d'un elfe. Tour 16 Drag en est réduit à faire esquiver une dernière fois son porteur qui doit alors faire une passe au dernier joueur à portée de TD. Finalement 700k de TV d'écart c'était ce qu'il fallait, un peu moins et en 8 tours les elfes ne seraient peut être pas passés

    GG Dragou

    Score final: elfes noirs 3 (4) - 0 (2) halfs

    En exclusivité, le debriefing de coach Dragou au micro de RBB-TBF (Radio Blood Bowl - Toujours de Bonne Foi):
    Spoiler Alert!



  3. #393
    Zara est vraiment surfaite mais Morg aura fait un bon match !

    Merci pour les 24xp hely

    La furie châtaigne a enfin fait une blessure et a level up

    Le blitzeur esquive level up et fait un putin de double (double 5 mais osef du + 1 mouvement)
    Dernière modification par dragou ; 24/02/2020 à 13h51.

  4. #394
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    N'empêche, en cas de non-défaite de VD, on aura lors de la dernière journée 4 prétendants à la victoire finale !
    J'ai pas souvenir d'un compèt aussi disputée !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #395
    Potentiellement 5 même si pasteque gagne son match de J8

  6. #396
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @pastèque : j'étais en train de mettre à jour ta team manuellement sur le site cpcbb2.

    En gros j'ai trouvé pourquoi il y avait des écarts d'XP entre les joueurs ingame et sur le site. Les Loner qui gagnent le MVP et qui sont recruté ont bien 5Xp ingame, mais pas la stats de MVP. Du coup ca me fausse la gestion de mon côté, je vais regarder pour corriger cela.

    Sinon j'ai pas compris comment/pourquoi le joueur 15 "Menanonon Kisdirsyr" a 4 xp avec 1 blessures réussie, encore un bogue double XP ? ca te parle?
    Bon bah le bot est bien cassé avec la mise à jour des équipes refaite et corrigée et les renommages de joueurs.
    J'ai désactivé la maj des équipes/stats par joueur pour ne conserver que les matchs pur le moment.
    Je reprendrais tout cela à l'occasion.

  7. #397
    Match du soir :

    Je casse ma tirelire pour avoir le sorcier, Simon a l'engagement (il attaque), j'ai le fame et une relance à l'engagement.

    Ca a été un match très bizarre, difficile à commenter...

    En première, Simon se fait exclure un zombie piétineur tour 1 et je lui en sors un à la châtaigne.

    En sous nombre, il piétine un peu (pas mes joueurs, il fait du surplace...). Comme je me méfie du loup garou Ag4, bientôt à portée de TD, j'utilise le sorcier en fin de tour quand j'ai encore le temps de contrer (la goule porteuse blodge en restera KO jusqu'au tour 16, je crois que c'est elle qui fait la passe décisive).

    Mais c'est le début du n'importe quoi, on se mets à enchainer les double crâne, va savoir pourquoi, j'ai dû faire 3 turn over (dont un relancé) et Simon a dû en faire 2. A chaque fois que l'un va s'extraire de la mêlée, Turn Over !

    Et dans ce match, à chaque sack du porteur, le ballon a rebondi dans les mains du sackeur, ou du soutien, bref de l'adversaire.

    Je finis par réussir à m'échapper pour marquer au ras des fesses, tour 8.


    En début de seconde mi temps, sa goule blodge reste donc KO (les deux autres reviennent), rejointe par un zombie Tour 9 qui se prend un rocher, alors que ma novice est juste sonnée.

    A 10 contre 9 donc, je comptais jouer la seconde mi temps beaucoup plus sereinement, mais non. La faute à un retour esquive/2GFI du revenant (il porte bien son nom) Fo 4. Puis d'un des loups garou que je vois toujours moins mobiles qu'ils ne le sont.

    Et comme entre temps j'ai perdu du monde (un 3/4 0px à la poubelle, et des Ko), quand le revenant en question s'échappe dans ma moitié, autant vous dire que je transpire. Mais le retour de mes 3 blodgeurs permettra d'inverser la tendance et de batailler âprement jusqu'au 2-0 grâce au 3ème turn over de Simon, un push-2 relancé en 1-1...

    Je me fais coucher entretemps 2 fois le porteur, mais le match est devenu débridé, ce qui bénéficie aux elfes, et ça passera. Le nombre de sacks sur le porteur qu'il y aura eu des deux côtés... J'ai vraiment un problème de protection de mes porteurs, en ce moment...

    Tour 16 Simon bénéficie d'une case en plus, et marque un one-turn sans doute de toute beauté, je n'en ai pas vu la fin, ma putain de caméra zoome lors des passes sur le réceptionneur, je n'ai pu qu'entendre la furie couiner de frustration...

    (elfes noires) Sigmar'S SisterS
    Spoiler Alert!
    2 - 1
    FC Bayer
    (Simonator / Nécromantiques)


    Bref, j'ai du oublier des évènements, des actions, mais le match était trop imprévisible pour que je me souvienne de tout.

    Je ne sais pas (et Simon non plus) si on a eu ou pas de la chance, ou de la malchance. Simon a eu de bons dés de blocage, sauf aux 2 ou 3 moments cruciaux. Moi j'ai eu un excellent ratio d'esquive (à peu près l'inverse total du dernier match), mais cette série de turn over m'a tétanisé, je n'osais plus rien tenter sauf quand Simon m'y a contraint, ce qui m'a plutôt réussi, mes dés tout d'un coup devenant meilleurs que quand j'étais relax.

    A croire que je la gère bien cette pression finalement ! En tout cas je me renfloue, et MVP sur la furie 1 px...

    Le match a dû se jouer sur le sorcier, et les jets de KO de Simon. En tout cas c'était vivant et disputé, et j'ai vu le moment où je me prenais un contre fatal, donc je ne suis pas mécontent de la victoire, et je reste en tête.

    Congrats pour le one turn Simon et merci pour le match !





    Edit : Ok, je trouverai un moyen à la Hely de rendre le spoiler alert plus discret...

  8. #398
    Tu pars sur quoi pour ta furie, lutte puis arracher?

    Vu ton équipe et surtout le nombre conséquents de garde, c'est clairement l'option à privilégier je pense

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bon bah le bot est bien cassé avec la mise à jour des équipes refaite et corrigée et les renommages de joueurs.
    J'ai désactivé la maj des équipes/stats par joueur pour ne conserver que les matchs pur le moment.
    Je reprendrais tout cela à l'occasion.
    Tu ne saurais pas faire différemment pour toujours avoir la fiche d'équipe?
    Style une "prise d'image" au lancement de la journée ou un truc du genre.
    Ça permettrait d'utiliser le site sans devoir aller ingame et ça ferait 90% du taf.

  9. #399
    Moi je n'ai retenu que la "sorcier de la peur" (acheté avec 110k de trésorerie quand même) et le one turn de champion inutile mais de toute beauté ! Un bon match au final !

  10. #400
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu ne saurais pas faire différemment pour toujours avoir la fiche d'équipe?
    Style une "prise d'image" au lancement de la journée ou un truc du genre.
    Ça permettrait d'utiliser le site sans devoir aller ingame et ça ferait 90% du taf.
    J'avais fait assez rapidement pour la mise à jour des équipes pensant que le site chbox serait HS (mais il est toujours actif )
    Je prendrais le temps de refaire mieux pour avoir le suivi d'équipe correct, mais ca sera pas pour la fin de saison par contre.

  11. #401
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu pars sur quoi pour ta furie, lutte puis arracher?

    Vu ton équipe et surtout le nombre conséquents de garde, c'est clairement l'option à privilégier je pense
    Lutte sur celle là oui, sans doute. Peut être plus Tacle plongeant que Arracher la balle, ensuite, par contre. J'ai encore espoir d'avoir un Sauteur/Arracher la balle...
    Et Juggernaut en cas de double !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Moi je n'ai retenu que la "sorcier de la peur" (acheté avec 110k de trésorerie quand même) et le one turn de champion inutile mais de toute beauté ! Un bon match au final !
    Sur les deux derniers matchs, j'ai cramé 150k en pom-pom girls revendues de suite. Alors pour une fois que je suis underdog, et vu l'importance du match, j'ai cramé oui. Désolé.
    Et pour ton one turn, j'ai cru que la case offerte cassait ton bel ordonnancement, mais non. Je pense par contre que tu peux l'améliorer. Plutôt que de repousser ta "cale" dans le vide, si tu l'avais repoussé sur quelqu'un, tu aurais pu push-push ton marqueur dès le premier des deux frénétiques. Enfin, j'me comprends...

  12. #402
    Oui j'aurai pu opti pour gagner une case. Mais ca impliquait de faire des gfi avec d'autres joueurs je pense. Donc au finale j'y gagnait rien. Enfin je crois

  13. #403
    Juste comme ça : le 1er de D1 affrontera le 5ème de D1 donc probablement rick, pasteque ou pit alors que le 2ème de D1 affrontera le 3ème de D2 donc cuillère, danakh ou troll.

    Que vaut-il mieux faire?

  14. #404
    Perdre comme une merde, se morfondre et jouer à un autre jeu en attendant que copains aient fini de s'amuser !

  15. #405
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Juste comme ça : le 1er de D1 affrontera le 5ème de D1 donc probablement rick, pasteque ou pit alors que le 2ème de D1 affrontera le 3ème de D2 donc cuillère, danakh ou troll.

    Que vaut-il mieux faire?
    Tu essayes de négocier ton trophé là ?
    Pas capable de gagner sur le terrain comme un grand ?

  16. #406
    Je négocie rien, je remets juste en tête des différents protagonistes le fait que l'appariement des PO de cette saison est vraiment merdique

  17. #407
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je vous préviens... si j'arrive en PO, j'ai des comptes à solder avec ceux de devant qui m'ont injustement (forcément) battu en phase classique.
    Ca va se régler dans le sang... (car maintenant j'ai des tackleux !)
    Dernière modification par pitmartinz ; 21/02/2020 à 13h36.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #408
    N'oublies pas de dire que si tu te qualifies, c'est d'office comme 5ème de la D1

  19. #409
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Juste comme ça : le 1er de D1 affrontera le 5ème de D1 donc probablement rick, pasteque ou pit alors que le 2ème de D1 affrontera le 3ème de D2 donc cuillère, danakh ou troll.

    Que vaut-il mieux faire?
    c'est vrai que l'équipe de rick, elle fait grave peur !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #410
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    c'est vrai que l'équipe de rick, elle fait grave peur !
    Tout dépend si tu prends Zara ou pas

  21. #411
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Juste comme ça : le 1er de D1 affrontera le 5ème de D1 donc probablement rick, pasteque ou pit alors que le 2ème de D1 affrontera le 3ème de D2 donc cuillère, danakh ou troll.
    Sérieux !? C'est quoi cette arnaque !?

  22. #412
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    c'est vrai que l'équipe de rick, elle fait grave peur !
    Elle fera moins peur après la dernière journée, quand mms nécro tacleurs auront roulé dessus ...

  23. #413
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Sérieux !? C'est quoi cette arnaque !?
    Demandes a Danakh

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Comme tu as pas envie de te mouiller ... tout ça pour arriver après en disant "Nan mais faut pas faire comme ça" (je t'autorise à me quote )

    Bref, afin que vous puissiez faire vos calculs d'apothicaires en avance et voir s'il faut lâcher discrètement votre dernier match pour éviter de croiser Dragou, voici l'ordre des affrontement des quarts de finales :
    1eG1 - 5iG1
    2iG2 - 3iG1

    2iG1 - 3iG2
    1eG2 - 4iG1

    (enfin si ça va à Dragou )

    (mon lien sur le message du dessous n'est plus bon mais c'était 1erD1 contre 3ème D2 bien évidemment)

  24. #414
    Tout le monde sait que la moitié des gens en D1 c'est juste qu'ils ont eu de la chatte, mais en vrai ils sont mauvais !

    @Dragou
    Je savais que tu ne résisterais pas à ressortir cette citation

  25. #415

  26. #416
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu pars sur quoi pour ta furie, lutte puis arracher?

    Vu ton équipe et surtout le nombre conséquents de garde, c'est clairement l'option à privilégier je pense
    Ben en fait elle a fait un double, ma furie. Encore un ! Mais un double 3 cette fois...
    Juggernaut ça vous parait bien ? Surtout si je prends lutte derrière ?

  27. #417
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ben en fait elle a fait un double, ma furie. Encore un ! Mais un double 3 cette fois...
    Juggernaut ça vous parait bien ? Surtout si je prends lutte derrière ?
    C'est clairement viable mais elle va mettre un temps fou a xp jusqu'au level 3 donc considère ça aussi, l'équipe n'a plus que 15matchs max a jouer...

  28. #418
    T'es un pragmatique toi !

    Mais l'air de rien, le combo juggernaut/arracher la balle est assez canon... 5/6 que le ballon soit perdu quand même (si pas Dex évidemment).

  29. #419
    Comme avec lutte quoi ... a part si tu veux ramasser avec la furie derrière

  30. #420
    Ben mieux qu'avec lutte si le gars à blocage, et s'il a lutte les deux restent debout, au lieu des deux au sol.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •