Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 586
  1. #151
    Première victoire de la saison : 2-1 contre les elfes noirs de VanDub !

    110K de TV, je prends un sorcier (on rentre parfaitement dans les 40K ) en inducement.

    Je remporte le toss et choisis d'attaquer en première période. Attaque où l'idée est dans un premier temps de jouer le contact pour éliminer le max de gardes possible (seulement une a bloc, c'est même elle que je sors, -1 AG l'apo change en MNG). Je me fais mettre KO mon AG5 un peu aventureux et blesser mon tq garde (manque le prochain match) ce qui met un terme à la stratégie de contact. Rapidement je me trouve acculé mon porteur (le passeur) se fait sacker après relance, la balle tombe entre pas mal d'EN. Mon autre DDG ne fait pas mieux que les deux au sol sur un joueur qui a bloc et la situation devient favorable pour les EN. Toutefois je décide de craquer le sorcier dès maintenant pour (essayer de) m'assurer un TD sur mon drive d'attaque #RememberBlitzAuLieuDesquiver . Une boule de feu ma foi concluante car 3 joueurs sur 4 dont le porteur en sont victimes. Je fais quelques blocs pour me dégager la balle, ramasse au receveur (3+), puis je passe à un autre receveur qui va marquer immédiatement T5. (Bon apparemment en inversant les joueurs j'aurais pu me mettre hors de portée mais passons).
    En deuxième moitié de première mi-temps les EN prennent facilement l'ascendant et marquent sans trop d'efforts T8. Un tq solitaire exclu de mon côté après une deuxième tentative d'agression sur le blodgeur tacle.

    Deuxième mi-temps, je tente ma défense agressive pour blitzer... pas de blitz. La cage se forme puis tue un tq esquive au DDG frénétique... La deuxième mi-temps commence : de très bons jets pour moi et des jets merdiques pour VD. Mais tout vient d'une cage avec deux piliers non-gardeux et la possibilité de taper à 1D après saut 2+ à l'AG5... ça fait stumbles sur le blodger MA8, et grâce à tacle je peux même plaquer ! Allez hop blessé ! Ensuite j'essaye de coller au max le ballon avec mes glissades contrôlées. VD a eu des blocs trop mous pour me dégager du ballon tandis que moi j'ai pile ce qu'il me faut, jusqu'à une erreur tactique où au lieu de 1D à l'AG5 (pow down rr pow down sur un blodger) j'aurais pu sauter et tenter le ramassage mais bon, je profite des dés de merde de VD qui fait double 1 sur un ramassage 3+. Je peux rattraper la situation et je m'envole pour temporiser jusqu'au tour 16. Je joue un peu avec le feu mais VD continue à faire des dés de merde, genre double 1 sur une esquive 2+. Je marque T16 sur un magnifique saut à 2+

    Première victoire totalement inespérée qui tient principalement aux jets foireux de VD et aux miens qui ne foirent pas (je crois que j'ai raté aucune esquive). J'étais pas du tout dans le coup en plus, je méritais pas vraiment de gagner. Mais youhou je décolle au classement !!

    Je fais 4 aux gains, j'en profite pour racheter un tq histoire d'avoir 2 plutôt que 3 mercenaires au prochain match. Mon receveur niveau 1 fait un jet simple et prend lutte (histoire de varier de bloc).

    Désolé pour le match VD et à une prochaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon quand est-ce que le match Squizz vs Hely est prévu ?

  2. #152
    Mercredi soir pour le moment

  3. #153
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Mercredi soir pour le moment
    Dispo jeudi soir pour notre match dans ce cas?

  4. #154
    J'avais pas fait gaffe, mais en D1, j'ai 3 coéquipiers des Z (Pit, Rick et VanDub), 2 coéquipiers vis-à-vis de la Lutèce (Pit encore et Drag), mon coéquipier de la coupe des binômes (Musa) et mes coéquipiers du tournoi Spike (SquiZz et Simonator).
    Y a que LSD et Hely qui veulent jamais jouer avec moi
    Je pense que le monde du BB CPC est un petit monde ^^

    Sinon, Simonator, tu peux jouer jeudi ou vendredi à 12h30 ?
    Sinon samedi en début d'am ? (genre 13h ?)
    Dernière modification par Pasteque ; 13/01/2020 à 14h13.

  5. #155
    Pas dispo en journée en semaine. Donc samedi ?

  6. #156
    Samedi ça me va !
    Logiquement je suis dispo à 13h en général. ça t'irai ? Si j'ai 10-15 minutes de retard, je te préviendrai sur Discord ou sur Steam.

  7. #157
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'avais pas fait gaffe, mais en D1, j'ai 3 coéquipiers des Z (Pit, Rick et VanDub), 2 coéquipiers vis-à-vis de la Lutèce (Pit encore et Drag), mon coéquipier de la coupe des binômes (Musa) et mes coéquipiers du tournoi Spike (SquiZz et Simonator).
    Y a que LSD et Hely qui veulent jamais jouer avec moi
    Je pense que le monde du BB CPC est un petit monde ^^

    Sinon, Simonator, tu peux jouer jeudi ou vendredi à 12h30 ?
    Sinon samedi en début d'am ? (genre 13h ?)
    Je rejoins ta team pour la prochaine CDV si tu veux

  8. #158

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'avais pas fait gaffe, mais en D1, j'ai 3 coéquipiers des Z (Pit, Rick et VanDub), 2 coéquipiers vis-à-vis de la Lutèce (Pit encore et Drag), mon coéquipier de la coupe des binômes (Musa) et mes coéquipiers du tournoi Spike (SquiZz et Simonator).
    Y a que LSD et Hely qui veulent jamais jouer avec moi
    Je pense que le monde du BB CPC est un petit monde ^^

    Sinon, Simonator, tu peux jouer jeudi ou vendredi à 12h30 ?
    Sinon samedi en début d'am ? (genre 13h ?)
    4 Z sur 5, c'est pas mal, il est où Danakh ????
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #161
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    4 Z sur 5, c'est pas mal, il est où Danakh ????

  12. #162

  13. #163
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dispo jeudi soir pour notre match dans ce cas?
    Salut Drag, désolé mais ça ne sera pas possible jeudi (sauf événement exceptionnel), et puis c'est trop court pour que je me prépare psychologiquement.

  14. #164
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut Drag, désolé mais ça ne sera pas possible jeudi (sauf événement exceptionnel), et puis c'est trop court pour que je me prépare psychologiquement.
    C'est pas d'une préparation psychologique que t'as besoin

    On dit lundi ou mardi alors

  15. #165
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Samedi ça me va !
    Logiquement je suis dispo à 13h en général. ça t'irai ? Si j'ai 10-15 minutes de retard, je te préviendrai sur Discord ou sur Steam.
    Oui oui très bien !

  16. #166
    @Bloodrick on doit jouer ensemble pour le prochain match. Serais tu dispo samedi vers 14h30, lundi/mercredi/jeudi (21h15) pour la semaine prochaine?

  17. #167
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est pas d'une préparation psychologique que t'as besoin

    On dit lundi ou mardi alors
    Oui lundi me semble possible, ça me laisse le temps de me préparer à un match long et douloureux.

  18. #168
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Oui lundi me semble possible, ça me laisse le temps de me préparer à un match long et douloureux.
    Si tu joues vites, il sera juste douloureux

    Oki pour lundi

  19. #169
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    ... un match long et douloureux.
    Comme ma bite !

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si tu jouis vites, il sera juste douloureux







    NB : j'avais décidé de pas la faire. Puis J'ai craqué à cause de Drag ...

  20. #170
    Du coup Hely c'est quand tu veux pour notre match de J4 je suis par exemple disponible jeudi et vendredi soir

  21. #171
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @Bloodrick on doit jouer ensemble pour le prochain match. Serais tu dispo samedi vers 14h30, lundi/mercredi/jeudi (21h15) pour la semaine prochaine?
    On peut partir sur Lundi soir 21h15.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #172
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello VD, c'est nous qu'on se la joue en J4 !
    Quand est-ce que tu serais dispo pour faire notre match ?

    De mon côté, je suis dispo chaque soir de la semaine pro, vers 20h.
    Je suis également dispo ce dimanche et dimanche prochain.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #173
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Du coup Hely c'est quand tu veux pour notre match de J4 je suis par exemple disponible jeudi et vendredi soir
    Jeudi je pourrais mais 2 soirs de BB consécutifs ça me gave un peu

    Lundi ou mercredi soir de la semaine suivante tu serais dispo?

  24. #174
    Je suis disponible jeudi mais faisons ça lundi alors

  25. #175

  26. #176
    Breaking news:

    Division 1: LOURDE VICTOIRE DES HALFS!!

    "Un match émouvant des halflings, la quintessence du beau jeu au pied velu." (un supporter half)
    "Zara au sommet de son art!" (Kara)
    "David contre Goliath des temps modernes: comment Simonator le half a tenu tête à une momie à lui seul pendant 6 tours." (Galalf magazine)

    Résumé:
    Spoiler Alert!
    On attaque en 1ère après avoir subtilisé une relance grâce au cuistot. Tour 1 on blitze une momie et on la sonne, Zara ramasse du 1er coup et les arbres ne s'enracinent pas. Entame presque parfaite, gâchée seulement par un half se sortant KO sur un gfi en dernière action. Tour 2 on met la momie KO sur agro, on commence à faire un terrier half sur une aile et on colle Simonator sur la momie restée sur l'autre aile histoire d'être peinards. Il résistera à 6 blocage successifs, serein. Tour 3 on sort le zombi garde qui ne regen pas puis les tours se suivent sans accroc. Deux goules décident de venir coller Zara avec le renfort d'un revenant. Le pieu rentre alors en action et une goule sort sur blessure. Au tour suivant on veut taper à 3D avec Kara mais las c'est le triple skull et on a déjà cramé la RR sur un double skull d'un arbre. Qu'importe Squizz, fairplay, rate sa 1ère esquive ce qui nous permet de ramasser avec un half et de se mettre à portée de TD. Tour 7 l'arbre Pit vient dégager la goule venue se recoller et la tue!! Deux sorties pour lui et un TD pour Vandub qui pexe en prime (un simple...).

    Après un tour 8 lamentable où les MV peinent à coucher un half en LOS, ils reprennent en 2nde avec toutes leurs relances mais toujours le même mojo: ils ne parviendront pas à coucher un half malgré 15 dés, du très haut niveau de respect des gens de petite taille. S'ensuivent 3 tours où les MV doutent et restent un peu statiques, ne parvenant qu'à cramer une RR sur un double skull (du block/tacle cela va sans dire). Se ressaisissant, ils s'infiltrent sur une aile mais un arbre vient coller la porteuse qui se croyait à l'abri le long de la touche, il faudra pas moins de trois 2D contre pour la libérer. Elle vient alors se jeter dans les bras de Zara qui lui rappelle le fonctionnement de pieu et permet à Squizz le half de ramasser. Hélas Squizz le coach ne l'entendait pas de cette oreille et le met KO. Tour 16 des MV le TD est possible, il faudrait un rebond correct après un blitz de momie qui doit pousser Zara sur la balle mais le double as s'invite à la fête dès le 2e GFI et le score en restera donc là.


    Score final 1 (2) - 0 (2).

    Merci pour le match Squizz, les halfs étaient trop solides ce soir y avait rien à faire!

  27. #177
    Horrible cette saison 2, j'ai l'impression de faire punching ball.

  28. #178
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    ... et un TD pour Vandub qui pexe en prime...
    Pfff je marque autant de TD avec un halflin qu'avec toute une équipe d'elfes noirs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello VD, c'est nous qu'on se la joue en J4 !
    Quand est-ce que tu serais dispo pour faire notre match ?

    De mon côté, je suis dispo chaque soir de la semaine pro, vers 20h.
    Je suis également dispo ce dimanche et dimanche prochain.
    Oui, attendons la semaine prochaine, ça me va très très bien...
    Je serai assez dispo les soirs aussi (bof les dimanche par contre), mais pour l'instant je n'ai pas du tout de planning, on en reparle dans le week-end ?

  29. #179
    Victoire 2-1 du FC Bayer contre les Pros de Pastèque.

    Pastèque me laisse attaquer et j'avance lentement avec une cage bien compacte mais les pros se regroupent bien et je doit enchainer un 2+4+3+2+ pour TD tour 8. Easy 1-0

    En seconde, pastèque souffre de l'inférorité numérique et se fait encercler par les nécro au centre du terrain, il est obligé de se dégager comme il peut mais je fini par flasher le porteur et recupérer le cuire avec le loup Ag4 qui aurait fait un super taf tout le match ! Quelques gifles et esquives plus loin, c'est le 2-0.

    Remise en jeu, Pastèque déborde sur les flancs mais foire son ramassage en milieu de court. Je colle toute la clique puis ramasse la balle au pied des pros avec un blitzer F4. mon porteur se fait un peu ouspiller mais reste debout au contact de 2 elfes. Du coup, je suis obligé de tenter l'esquive au tour suivant, ca foire, mon blitzer et la balle se retrouvent au sol. Pastèques ramasse et tente la longue passe mais le cuire est intercepté par un zombi . Il me reste une possibilité de marquer le 3 eme et je mène 2-0 donc je tente le yolo mais tout échoue, le cuire se retrouve au sol et pastèque peut ramasser et marquer le TD d'honneur T16.


    Bonne merde pour la suite et merci pour le match ou tout s'est passé nickel !

  30. #180
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello VD, c'est nous qu'on se la joue en J4 !
    Quand est-ce que tu serais dispo pour faire notre match ?

    De mon côté, je suis dispo chaque soir de la semaine pro, vers 20h.
    Je suis également dispo ce dimanche et dimanche prochain.
    Re !
    Mercredi soir ou jeudi soir, ça t'irait ? Tu as une préférence ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •