Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 586
  1. #91

  2. #92
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui, ok
    Salut Capisteque !
    Alors, il te reste des dispos sur la fin de tes vacances (pas ce soir, je suis rincé) ?
    Sinon, vu l'avancée de la poule, je pense qu'on peut tirer jusqu'en début de semaine si t'es full d'ici là et que tu préfères jouer entre midi et deux.

  3. #93
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ca me va
    10h ?
    Bon désolé mais je suis pris en fin de matinée... est il possible d'avancer à 9h?

  4. #94
    Salut Hely,

    Pour notre match, je peux te proposer vendredi ou samedi soir (mais assez tard, style 21h30/22h), dimanche soir 21h, lundi soir, mardi midi ou le soir... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #95
    Yo Bloodrick,

    Lundi soir 21h ça me va bien!

  6. #96
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Salut Capisteque !
    Alors, il te reste des dispos sur la fin de tes vacances (pas ce soir, je suis rincé) ?
    Sinon, vu l'avancée de la poule, je pense qu'on peut tirer jusqu'en début de semaine si t'es full d'ici là et que tu préfères jouer entre midi et deux.
    Je peux jouer ce WE, samedi ou dimanche à partir de 13h - 13h30.

  7. #97
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je peux jouer ce WE, samedi ou dimanche à partir de 13h - 13h30.
    Non, ce week-end en journée, ça va pas être possible. Tu pourrais dimanche soir, ou lundi soir (lundi midi je suppose que non c'est ta "rentrée"), ou mardi midi, ou mardi soir ?

  8. #98
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon désolé mais je suis pris en fin de matinée... est il possible d'avancer à 9h?
    Pit, sinon demain soir si tu ne peux pas à 9h

  9. #99
    @ pit : pour la J3, plutôt le mercredi 8 ou jeudi 9?

  10. #100
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon désolé mais je suis pris en fin de matinée... est il possible d'avancer à 9h?
    Ouah, 9h ça fait tôt le réveil pour les vacances... 9h30 à la rigueur ?
    Je vais faire mon possible pour être là tôt.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #101
    Et voilà match joué contre Pit et qui se solde par un 1-1 que je n’espérait pas vu l'entame de match.

    J'ai 320 de prime de match vu l’équipe de Pit et ses 14 joueurs ... Je choisis Hack, une corruption et deux serveuses.
    J'ai le toss et je choisis d'attaquer pour profiter de Hack et ne pas subir la violence de son équipe.

    Engagement, invasion du terrain, 4 joueurs sonnés de chaque coté mais mes 2 momies et Hack de mon cote pour un seul guerrier chez lui. Balle proche de milieu de terrain mais du coté ou sont les sonnés de Pit, ouf... Je protège avec le reste et lance un goule sur sa droite.
    Il ferme le cote, me mets KO le zombie garde qui restait face à la bête et vient me coller au centre. Je repars au centre mais le blitz pour décoller un de ses guerriers est annulé par répulsion et le blocage pour décoller un autre est encore annulé par répulsion... Je sens que ça va être compliqué. Il tape et se replace au centre. Je pars sur sa gauche, blitz avec Hack face à un guerrier de Nurgle, répulsion passe mais 1 sur la tronçonneuse, relance, l'armure ne passe pas. Il rapporte des forces à gauche, tape et blitz Hack avec cornes, stumble, KO... Super!
    Je repars au centre, et protège... Je me dis que si je ne prends pas un TD en première mi-temps ça sera déjà bien. Il peut quand même venir me blitzer à 2 des (avec cornes) grâce à son Agi 4 après esquive, mais rate son premier gfi. Je repars à sa droite, les momies sont enfin debout et peuvent taper pour une fois. Au tour suivant, il peut encore tenter un blitz à deux des (avec cornes) après une esquive avec son pesti lutteur sur mon porteur, mais l’esquive foire ! Il vient de m'ouvrir le passage, je lance deux goules et tente de protéger comme je peux. Il tente un retour mais finalement il finira par me laisser aller marquer et choisira de taper en particulier une de mes momies qu'il tue... régénération... raté... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Je marque tour 8, mais n'utilise pas la corruption comme un con car je pensais que Hack se ferait sortir quand même fin du tour 8, mais je pouvais le mettre sur le banc car j'avais suffisamment de joueurs... Quel con!

    Nouvelle mi-temps qui va être sanglante. Je n'ai plus qu'une momie et il va taper avec ses châtaignes, blitzer au griffu, piétiner au joueur vicieux... Autant dire que je me retrouve vite en infériorité numérique. Il laisse quand même une opportunité de venir marquer son pesti agi4 porteur du ballon. Je vais donc venir le coller avec un goule et tenter de le gêner. Ça le retarde un peu, mais il avance et finit par marquer tour 16.

    Voilà,... Un match encore avec peu d'xp pour moi, et une momie neuve pour le prochain match... Bonne continuation!

  12. #102
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Yo Bloodrick,

    Lundi soir 21h ça me va bien!
    Parfait, à lundi 21h
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #103
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Non, ce week-end en journée, ça va pas être possible. Tu pourrais dimanche soir, ou lundi soir (lundi midi je suppose que non c'est ta "rentrée"), ou mardi midi, ou mardi soir ?
    Si si lundi midi ça va le faire !
    12h30 ? Et je sais comment ne pas se retrouver avec des lags, ça ira mieux que la dernière fois, promis !

  14. #104
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Si si lundi midi ça va le faire !
    12h30 ? Et je sais comment ne pas se retrouver avec des lags, ça ira mieux que la dernière fois, promis !
    Ok, ben lundi 12h30 alors. Mon mardi midi devrait rester dispo dans le cas où ton retour est plus compliqué que prévu.

  15. #105
    Bon encore une défaite, cette fois contre les nécros de Simon (0-1). La saison va être longue, comme je le sentais depuis le début

    Besoin de 3 points ? espérez un match contre moi car il seront vôtres !

    Heureusement j'ai réussi à passer deux niveaux, le DDG AG5 et le receveur bloc. Aucune idée de ce que les deux vont prendre VD. Mes excuses si jamais je tarde pour faire le choix de comp (j'ai fait deux jets simples). Et puis de toutes façons ça changera pas grand chose à notre match. (Après réflexion je ferai sûrement tacle sur le ddg et side step sur le receveur)

  16. #106
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ok, ben lundi 12h30 alors. Mon mardi midi devrait rester dispo dans le cas où ton retour est plus compliqué que prévu.
    Super merci !
    Je te tiens au courant lundi matin si soucis.

  17. #107
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Bon encore une défaite, cette fois contre les nécros de Simon (0-1). La saison va être longue, comme je le sentais depuis le début

    Besoin de 3 points ? espérez un match contre moi car il seront vôtres !

    Heureusement j'ai réussi à passer deux niveaux, le DDG AG5 et le receveur bloc. Aucune idée de ce que les deux vont prendre VD. Mes excuses si jamais je tarde pour faire le choix de comp (j'ai fait deux jets simples). Et puis de toutes façons ça changera pas grand chose à notre match. (Après réflexion je ferai sûrement tacle sur le ddg et side step sur le receveur)
    Très sincèrement, le match était pour toi ! T'avais une esquive de DDG a faire T7 pour marquer mais t'as flanché. Si t'avais pas voulu surfer (2X 1 D) un loup au pire moment, tu commençais la seconde mi-temps avec une équipe de sylvains complète, un TD d'avance et un sorcier. J'avais quasi aucun moyen de revenir.

    Faut jamais oublié qu'au blood bowl, le but c'est de mettre plus de TD que l'adversaire, pas de surfer des loups T7 à 1D avec le porteur de balle

  18. #108
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Très sincèrement, le match était pour toi ! T'avais une esquive de DDG a faire T7 pour marquer mais t'as flanché. Si t'avais pas voulu surfer (2X 1 D) un loup au pire moment, tu commençais la seconde mi-temps avec une équipe de sylvains complète, un TD d'avance et un sorcier. J'avais quasi aucun moyen de revenir.
    Je lui ai fais le même discours, et pourtant..


    Marquer T7, un sorcier dans les poches, un revenant et une goule blessée en face, c'était gg.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #109
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ pit : pour la J3, plutôt le mercredi 8 ou jeudi 9?
    Jeudi c'est bon pour moi
    20h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #110
    20h ça risque d'être un peu tôt, jte whisp dès que je serai dispo

  21. #111
    Victoire 2-0 contre VanDub
    Résumé du match : j'ai vraiment très bien joué

  22. #112
    Pasteque seul en tête après 2 journées

  23. #113
    Ouais, ça annonce les fléaux et la fin du monde tout ça.
    Je ne serai pas étonné d'apprendre bientôt des incendies monstres, des inondations ou des guerres entre puissances nucléaires.

    Du coup, avant que les 7 plaies d'Egypte ne s'abattent sur nous, peux-tu jouer à 12h30 un jour de cette semaine Bloodrick ?

  24. #114
    Les 7 plaies sont annoncées pour la J7

    (et peut-être un peu en J5)

  25. #115
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Faut que je chope un tackle pour ça... mais mes guerriers veulent plus prendre le MVP...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #116
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Faut que je chope un tackle pour ça... mais mes guerriers veulent plus prendre le MVP...
    Dis moi quel guerrier tu veux pexer sur notre match ?.

    De mon côté tu fais comme pour la finale et c'est nickel !

  27. #117
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Du coup, avant que les 7 plaies d'Egypte ne s'abattent sur nous, peux-tu jouer à 12h30 un jour de cette semaine Bloodrick ?
    vendredi 12h30 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #118
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Parfait, à lundi 21h
    Il y a eu un problème? C'est reporté à quand?

  29. #119
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    vendredi 12h30 ?
    Parfait !
    (si t'as joué ton match contre Hely avant )

  30. #120
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il y a eu un problème? C'est reporté à quand?
    Hely ne pouvait plus lundi, donc ce sera ce soir 21h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •