Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 586
  1. #271
    Merci pour le résumé rick.

    Définitivement, cette saison ça ne veut pas, les double as arrivent toujours dans les moments critiques mais vu comment j'ai mal joué mon attaque...

    J'espère que j'aurai plus la tête à blood bowl pour les 3 derniers matchs

    Deux level-up et toujours pas de double, je pense que je vais devoir me faire à l'idée que je n'aurai pas de garde dans cette équipe....

  2. #272
    Petit menteur Drag, tu en as fait des doubles mais tu as préféré prendre les +1 en force !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #273
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Petit menteur Drag, tu en as fait des doubles mais tu as préféré prendre les +1 en force !
    Et aussi un sur la furie qui a pris châtaigne (car furie garde c'est caca).

    Nerver lucky

    ps: c'est pour ça que j'ai vraiment énormément hésiter sur le lutteur mais lutte et garde ça se combine pas bien. Le blockeur F4 est F4 depuis le match 3 ou 4 donc la question se posait pas à ce moment la.

  4. #274
    Si maintenant les belges se plaignent autant que les français, où va le monde !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #275
    Genre tous ces français dans la rue depuis plus d'un an... et ce sont les belges qui se plaignent maintenant!

  6. #276
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Genre tous ces français dans la rue depuis plus d'un an... et ce sont les belges qui se plaignent maintenant!
    Ces français ne se plaignent pas, ils jouent à pokemongo....

  7. #277
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Genre tous ces français dans la rue depuis plus d'un an... et ce sont les belges qui se plaignent maintenant!
    J'imagine tellement notre Dragou en gilet jaune avec une banderole "Je veux des doubles, je veux des doubles !"

    Des doubles quoi au fait ?!!???
    Dernière modification par Bloodrick ; 05/02/2020 à 14h01.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #278
    Malheureusement pour toi, ça restera du domaine du fantasme

  9. #279
    Des jumeaux pour Drag!

  10. #280
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Des jumeaux pour Drag!
    Pauvre fou, tu ne peux pas le savoir mais c'était à risque de mon coté et du coté de ma compagne. Ma soeur a des jumelles...

    Mon beau-frère nous "embêtait" depuis 2-3 ans avec ça en disant qu'on allait avoir des jumeaux ou des triplés, je peux te dire qu'au début de la grossesse, on a un peu flippé (surtout quand le gynéco lui sort "allons voir combien il y en a !")

  11. #281
    Défaite injuste des petits gros!!

    En 1ère on vole 3 relances et on attaque, mais on tape mou et on se fait expulser, si bien que tour 8 Zara a 2 glissades contrôlées sur le râble. On arrive à virer la première mais un half se croûte en voulant bloquer une case nécessaire pour écarter la seconde.

    En 2nde on chipe 2 relances, les elfes repartent à 11, tout comme les halfs mais on se fait vite réduire. Un arbre vient mettre 2D au porteur et le tombe mais la balle rebondit dans les mains d'un receveur. On a grillé notre dernière cartouche et les elfes vont marquer tour 4. On repart à 10 contre 11. Cette fois-ci on appuie un peu plus (que des KOs bien sûr) mais de nouveau tour 16 les elfes s'arrachent pour se coller à Zara. On peut marquer avec une transmission, une esquive de halfs et 2 paquets mais ça foire dès la transmission. Dommage on est passé 2 fois pas loin, finalement on est meilleurs sur les TD inespérés comme contre les nécros de Simonator

    GG Pastèque, beau match tout en contrôle malgré 1 RR en 16 tours ^^

    Score final: elfes 1 (2) - 0 (1) halflings

  12. #282
    Merci pour le match et le résumé Heli
    Mais gg à toi surtout, parce que t'as quand même bien mieux joué que moi.
    J'ai fait ce que j'ai pu sur mes derniers tours de défense, mais les TD étaient encore largement possible et t'as déchatté 2 fois aux pires moments.
    J'ai pas vu venir le sack de l'HA esquive en force, je m'en sors très bien...

    Bonne chance pour la suite

  13. #283
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    @Simonator est il possible de décaler à jeudi soir?
    Yo Squeezie, quelle heure ce soir ?

  14. #284

  15. #285
    Hier soir, on a remarqué avec Heli que le jeu avait doublé les spp gagnés pendant le match de mes joueurs.
    Je voulais voir ce soir si ça avait changé (bon, je sais pas par quel miracle ça aurait pu mais bon)
    Du coup, c'est chiant, je ne sais pas quoi faire, à part inventer un truc compliqué, mais bon, je me plierai à la décision de l'orga en chef

  16. #286
    Match nul face à Simonator 0-0...

    Il a 200 de TV en plus, je prends sorcier et babe.
    Il a le toss et décide d'attaquer. Il me tape, tente un passage à ma droite, repart au centre, il m'a déjà blessé plusieurs joueurs et il s'engage à gauche mais j'ai enfin une possibilité de m'approcher de son porteur. Comme j'ai activé un joueur (pas déplacé), j'ai peur de faire TO si j'utilise le sorcier... (je pouvais ou pas?), je blitze sa protection est vient coller son loup garou agi4 avec 2 goules avant de déclencher le sorcier qui sonne son loup, et une des goules récupère. Elle tiennent au tour suivant, je repars au centre mais fait un gfi inutile, puis rate une esquive. Il dégage son golem, et me blitze avec lui. Pow, rebond niquel, il peut lancer son loup agi4, ramasser et partir marquer, mais il rate son gfi!
    0-0 On se quitte pour la mi-temps.

    Nouvelle mi-temps, j'ai 2 blessés mais je suis à 11 sur le terrain, il a 1 KO mais il est aussi à 11. Rocher sur une de mes goules, KO, je suis donc à -1 pour commencer la mi-temps ça s'annonce pas très bien. Et ça ne s’améliore pas car je ne passe aucune armure, alors qu'il me met la pression et qu'il continue à me blesser des joueurs. Je dois battre en retrait, puis repartir en avant, puis rebattre en retrait. Il a clairement l'avantage, je suis à -5, lui à 10 voir 11 je crois, la partie est pliée. Je tente donc le truc yolo, j'avance ma goule et fait une passe longue dans son camp puisqu'il a avancé ses loups et sa goule. Passe ratée, relance, réussie! Il peut encore tenter un truc tour 16 mais il remonte son loup et ne laisse que sa goule en position de marquer. Bon donc il ne reste qu'à tenter un blitz sur la goule à 1 des avec ma goule tacle : esquive, blitz, stumble, tacle, sonné... Pfiouuuu voilà 0-0

    Bilan 7 xp pour moi puisque ma momie a fait 1 blessé tour 16... et 15xp pour Simonator grâce à ses 5 blessés...J'ai 2 joueurs qui ne joueront pas le prochain match (1 zombie blocage et une goule blodgeuse), je dois virer un zombie (-1 en AV)... Je pense que je ne peux pas faire grand chose face aux autres équipes de D1 car l’écart d'xp devient maintenant rédhibitoire surtout avec les augmentations de caract qui ont plu chez les autres.
    Dernière modification par SquiZz ; 07/02/2020 à 00h05.

  17. #287
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hier soir, on a remarqué avec Heli que le jeu avait doublé les spp gagnés pendant le match de mes joueurs.
    Je voulais voir ce soir si ça avait changé (bon, je sais pas par quel miracle ça aurait pu mais bon)
    Du coup, c'est chiant, je ne sais pas quoi faire, à part inventer un truc compliqué, mais bon, je me plierai à la décision de l'orga en chef
    Je confirme le "bonus d'xp" qui est présent dans les retour de l'api :

    {"id":37770821,"name":"Adrien Nounou","number":5,"value":100,"xp":13,"attributes ":{"ma":8,"st":3,"ag":4,"av":7},"type":"ProElf_Cat cher","level":2,"casualties_state_id":[],"casualties_state":[],"suspended_next_match":false,"skills":[],"statistics":{"carreer":{"matchplayed":5,"mvp":1, "inflictedpasses":0,"inflictedcatches":3,"inflicte dinterceptions":0,"inflictedtouchdowns":1,"inflict edcasualties":0,"inflictedtackles":5,"inflictedko" :0,"inflictedinjuries":0,"inflicteddead":0,"inflic tedmetersrunning":20,"inflictedmeterspassing":0,"i nflictedpushouts":0,"sustainedcasualties":0,"susta inedko":2,"sustainedinjuries":5,"sustaineddead":0} ,"currentcompetition":{"matchplayed":5,"mvp":1,"in flictedpasses":0,"inflictedcatches":3,"inflictedin terceptions":0,"inflictedtouchdowns":1,"inflictedc asualties":0,"inflictedtackles":5,"inflictedko":0, "inflictedinjuries":0,"inflicteddead":0,"inflicted metersrunning":20,"inflictedmeterspassing":0,"infl ictedpushouts":0,"sustainedcasualties":0,"sustaine dko":2,"sustainedinjuries":5,"sustaineddead":0}}}

    "xp":13 pour 1 MVP et 1 TD ....



    Du coup, soit cyanide va corriger le truc (on y croit ?) Soit, tu te fais tuer tes joueurs au prochain match et ça va se réguler tout seul

  18. #288
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hier soir, on a remarqué avec Heli que le jeu avait doublé les spp gagnés pendant le match de mes joueurs.
    Je voulais voir ce soir si ça avait changé (bon, je sais pas par quel miracle ça aurait pu mais bon)
    Du coup, c'est chiant, je ne sais pas quoi faire, à part inventer un truc compliqué, mais bon, je me plierai à la décision de l'orga en chef
    C'est fou ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    MComme j'ai activé un joueur (pas déplacé), j'ai peur de faire TO si j'utilise le sorcier... (je pouvais ou pas?)...
    Non, une fois un joueur activé, si tu utilises le sorcier, ça termine ton tour. C'est soit la première chose que tu fais, soit ce sera la dernière...
    Dernière modification par VanDub ; 07/02/2020 à 01h38.

  19. #289
    Dernier match de la journée, en tête du classement, les (Elfes noires) Sigmar's Sisters accueillent MCU (Nains du KO, Musa) !

    J'ai l'engagement, 11 joueurs et une babe ; Musa à 12 joueurs et le Fame +1.

    Comme il pleut, je décide de laisser Musa attaquer, en espérant ne pas le regretter, et de lui mettre la pression.
    Un hobgobelin est exclu tour 1 après une agression qui sonne , ce qui me donne le surnombre quelques tours et me permets, à coup de gardes, de le prendre à la gorge.

    Ma tactique marche pas mal, Musa est empêtré au milieu de sa moitié de terrain, je me prends quelques KO mais les tours passent et bientôt il est hors de portée du TD. L'écraseur blesse ma furie, exposée pour conquérir le ballon, qui n'aura finalement joué qu'un seul tour dans le match , mais qui sera ma seule blessure subie (commotion, j'ai abimé un hobgobelin, de mon côté).

    Je me retrouve par contre deux fois à portée d'esquive du TD, mais ça ne voudra pas, soit Musa ne me laissera pas partir, soit mes renforts se vautreront en route. Et les rebonds un coup m'avantagent, un coup l'avantagent lui. J'ai rarement autant repoussé des adversaires sur le ballon pour le déloger, sans résultat palpable, ni pour Musa ni pour moi. Tour 8, j'arrive à récupérer le ballon de façon beaucoup plus aléatoire, mais ce sera la réception qui foirera après les esquives, le ramassage à -2, le GFI et la passe éclair. La pluie, sans doute...

    La mi-temps arrive, et j'hésite entre "Ouf" et "Pfff", marquer n'aurait franchement pas été volé, mais mon équipe est presque entière et j'ai encore plus mes chances.


    En seconde, la pluie s'arrête. Je joue à 10 contre 11, mais pas bien longtemps tant je me fais défoncer. Mes joueurs sortent les uns après les autres (tous KO, elle aura bossé la babe, même si je n'ai pas surveillé son efficacité) et je me retrouve à rusher le TD tant qu'il me reste quelqu'un pour porter le ballon...

    J'ai eu beau écarter la défense, moi qui voulait pour une fois prendre mon temps et soigner mon attaque, mes joueurs sortent si vite que je suis obligé de forcer les choses. J'arrive à faire une jolie petite traversée de ligne pas trop risquée, mais à cause d'une case d'erreur de placement, je me retrouve le porteur encerclé par les centaures, dont un bien libéré par Musa. Grâce aux gardeux j'en blitze un à 2 dés avec le porteur pour me dégager, mais ce sera 2 GFI, qui passent, et c'est le TD.

    Là c'est clairement le "Ouf" qui prime.

    Heureusement que j'ai glissé derrière les lignes ennemies un joueur, chose que je fais rarement, une fausse piste qui aura occupé et excentré deux adversaires, sinon je ne vois pas comment je serais passé...


    C'est à Musa d'attaquer à nouveau, il lui reste 4 tours, et c'est un nain qui se saisit de la botte à la volée . Sur le moment je râle, mais peut-être est-ce qui a condamné Musa . Le nain est sur le côté, et Musa tente le passage en force. Je continue à ne pas fuir le combat, j'enfonce mes gardeux dans l'ouverture faite par le blitz et je serre les dents.
    Vu les tueurs qu'il y a en face, en fait tu serres les dents à chaque fois qu'un joueur expérimenté se fait bloquer. Epuisant, le truc. Même si Musa n'a pas eu un rendement terrible sur les blessures, c'est le moins qu'on puisse dire, plus que sur les armures en fait, parce que y'a eu du KO tout de même.

    Je finirais même par récupérer la balle, mais l'herbe est restée trop mouillée par la pluie, parce que mes elfes vont continuer à tomber, à déraper beaucoup trop souvent quand ils esquivent (sans parler du tacle en série), d'où des derniers tours hyper stressants, encerclé, à craindre un turnover au moindre mouvement, et un ultime rebond dans les mains d'un centaure ; et alors que le contre était possible, le ballon ne partira jamais.

    Le match se finit donc en bataille rangée sur un côté de la LOS, bataille gagnée par les nains, mais trop tard.


    Ce sera donc un 1-0 sur le Roc pour les Sœurs de Sigmar !


    Bon, vu mon taux d'esquive, je prends les 3 points avec plaisir, ça aurait été vraiment frustrant de ne pas faire un résultat après ma première mi-temps, mais mes bonnes sœurs ont été tellement peu fiables... Sur la fin je n'osais même plus relever certains joueurs, entre châtaigne et turn over sur l'esquive, je préférais rester par terre. Musa n'a pas été super servi non plus, il a eu pas mal de blocages qui ont repoussé, et il aurait pu me décimer l'équipe plus... durablement... J'ai quand même beaucoup (trop ?) exposé mes joueurs.





    Je n'ai pas lancé la journée suivante, vu la mésaventure de Pastèque, pour attendre de voir ce que dit Danakh...


    @ Bloodrick : tu as une idée de tes dispos de la semaine prochaine, pour notre duelZ ?
    Dernière modification par VanDub ; 07/02/2020 à 02h08.

  20. #290
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je confirme le "bonus d'xp" qui est présent dans les retour de l'api :

    {"id":37770821,"name":"Adrien Nounou","number":5,"value":100,"xp":13,"attributes ":{"ma":8,"st":3,"ag":4,"av":7},"type":"ProElf_Cat cher","level":2,"casualties_state_id":[],"casualties_state":[],"suspended_next_match":false,"skills":[],"statistics":{"carreer":{"matchplayed":5,"mvp":1, "inflictedpasses":0,"inflictedcatches":3,"inflicte dinterceptions":0,"inflictedtouchdowns":1,"inflict edcasualties":0,"inflictedtackles":5,"inflictedko" :0,"inflictedinjuries":0,"inflicteddead":0,"inflic tedmetersrunning":20,"inflictedmeterspassing":0,"i nflictedpushouts":0,"sustainedcasualties":0,"susta inedko":2,"sustainedinjuries":5,"sustaineddead":0} ,"currentcompetition":{"matchplayed":5,"mvp":1,"in flictedpasses":0,"inflictedcatches":3,"inflictedin terceptions":0,"inflictedtouchdowns":1,"inflictedc asualties":0,"inflictedtackles":5,"inflictedko":0, "inflictedinjuries":0,"inflicteddead":0,"inflicted metersrunning":20,"inflictedmeterspassing":0,"infl ictedpushouts":0,"sustainedcasualties":0,"sustaine dko":2,"sustainedinjuries":5,"sustaineddead":0}}}

    "xp":13 pour 1 MVP et 1 TD ....



    Du coup, soit cyanide va corriger le truc (on y croit ?) Soit, tu te fais tuer tes joueurs au prochain match et ça va se réguler tout seul
    13 pour 1 MVP et un 1TD, ça n'a double que le MVP ?

    Je suis au boulot, vous pouvez me faire grosso la liste des xps gagnés en trop ?
    Pas de perte du coté d'Hely ?

  21. #291
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Cette saison est vraiment passsionnante... 6pts entre le premier et l'avant dernier, un tas de coachs peuvent encore prétendre au titre... ça change !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #292
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    13 pour 1 MVP et un 1TD, ça n'a double que le MVP ?

    Je suis au boulot, vous pouvez me faire grosso la liste des xps gagnés en trop ?
    Pas de perte du coté d'Hely ?
    En gros Pasteque a fait :
    un MVP : 10 xp au lieu de 5
    Le blitzeur fait 2 sorties, 8 xp au lieu de 4
    un receveur met un td : 6xp au lieu de 3.

    Du coté d'hely je n'ai pas regardé.

    Si jamais on souhaite régulariser le bouzin, faudra juste administrer 2-3 matchs (surtout pour la trésorerie) du coté de pasteque. C'est chiant mais c'est faisable.

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    ça change !
    Content que mes efforts soient visibles

  23. #293
    Bon résumé VanDub, j'ai pas sortie assez de joueur en 1ère mi temps. La pluie a pas aidé non plus.
    VanDub t'as vraiment super bien joué et je pense pas que t'es trop exposé tes joueurs, vu qu'ils ont tenu.

    @Hely une idée de tes disponibilité pour notre futur match?

  24. #294
    @Danakh : le TD il l'avait déjà marqué lors d'un dernier match, ça n'a double "que" les SPP de ce match là.
    En gros, un receveur avait 3 SPP et prend le MVP : il passe à 13 au lieu de 8
    Un blitzer avait 30 spp et fait 2 sorties : il passe à 38 au lieu de 34
    Un receveur avait 0 spp et il marque : il passe à 6 au lieu de 3

  25. #295
    Le plus gênant c'est le passage de niveau, non?

  26. #296
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Le plus gênant c'est le passage de niveau, non?
    Vu les caca nerveux de certains sur les gains d'xp pour les matchs de PO, non...

    (mais en vrai : oui)

  27. #297
    Bon, c'est pas le plus simple, mais certainement le plus juste :
    - Pastèque vire les joueurs
    - L'équipe fait de la thune dans une compet fantôme
    - Pastèque réembauche les joueurs et remet la trésorerie a son bon niveau
    - Un dernier match fantôme pour remettre l'xp
    - Pastèque reprends les même compétences
    - L'équipe revient dans la compet

    Tu peux confirmer que tu n'as que des simples Pastèques ? Et faire un screen de ton équipe pour éviter les accidents

    La solution vous va ?

    Dragou se propose gentiment pour faire ça avec toi, vu que moi je me casse en vacances :D

  28. #298
    Pourquoi vouloir faire un screen ingame? Servez-vous du site de troll ! (même si les joueurs virés ne le sont pas toujours etc, faudrait qu'il avance le ptit )

    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=958

    Les joueurs incriminés sont :
    Joris Mets-des-Gnons (blitzeur esquive et tacle)
    Adrien Nounou (lvl1)
    Romain Salé (lvl1)

    @ pasteque : si tu as besoin d'aide, hésites pas, je suis habitué à la chose.
    Files aussi tes dispo pour le match, un soir de semaine comme d'hab

  29. #299
    OUaaaahhhh ^^ bon courage

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourquoi vouloir faire un screen ingame? Servez-vous du site de troll ! (même si les joueurs virés ne le sont pas toujours etc, faudrait qu'il avance le ptit )
    Je ne met pas à jour la situation "post match"; je pourrais y travailler.
    En même temps, si au final on doit refaire des équipes pour 10 xp de travers, j'ai pas fini ^^ donc en l'état ca suffit


    Pour moi, le "bogue" de pastèque, c'est comme Pit IRL qui "oublie la météo" ingame pour lors du ramassage, comme une mec qui se plante sur le jet de dispersion d'horatio; un mec qui oublie sa regen durant une partie etc....
    C'est con, mais c'est pas de bol. Si ca se trouve c'est arrivé à d'autres sans qu'on s'en rende compte.

    Amha, il laisse comme s'est, tant mieux pour lui !

    Tuer ses joueurs au match suivant et le pb est reglé.

  30. #300
    J'ai pas lancé les dés des passages de niveau, pas con le gars.
    Je suis d'accord avec Troll sinon ^^
    Je vais faire comme le dit Danakh mais p**** rien que d'y penser, ça me fatigue déjà.

    ça doit être possible tous les soirs de la semaine prochaine Drag, sauf mercredi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •