Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 586
  1. #211
    Victoire des NainsDuc 2/1 contre les elfes de NagralaisseDes

    Les elfes attaquent en collant la LOS. Un DDG en paiera le prix en étant piétiner par un gobos ( blessure pour l'un et exclusion pour l'autre). Je récupère le ballon sur un esquive raté du second DDG (mort puis ressusciter par le doc). Le centaure (F5) marque tour 7.

    Seconde mi temps:

    Jolie kick elfe qui colle la balle le long de la ligne de touche. Je la protège avec deux joueurs mais ne récupère pas le cuir (le sorcier elfe n'attend que cela pour balancer sa bolt). Le DDG (agi4) lui fonce pour la récupérer et sort des zones de tacles sans problème.
    Je le blitz deux fois en deux tours mais il marque tour 11.
    Je nettoie la LOS (deux blessures) et prend la balle avec le centaure (f5). La double cage se forme, puis le blitz du DDG (agi4) fait tomber le ballon qui est récupéré par un gobos. Après une transmission le F5 ira marquer tour 16.

    Merci NagraLaisseDes pour le match et merci à tous les canards qui étaient sur le mumble pour la bonne ambiance.
    Bonne chance pour la suite du championnat Nagra.

  2. #212
    C'est un agi 5 le DDG

  3. #213
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    C'est un agi 5 le DDG
    Oups .

  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Ok, on part sur 21h ?
    Salut!
    Est-ce que l'on peut décaler à mardi?
    Merci

  6. #216
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut!
    Est-ce que l'on peut décaler à mardi?
    Merci
    Ok, mardi 21h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #217
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ça me parait tout à fait jouable. Je le note, on se confirmera ça ce week-end.
    Drag, on confirme mardi 21h ?

  8. #218
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Drag, on confirme mardi 21h ?
    Yep, dispo entre 20h30 et 21h comme d'hab

  9. #219
    Hely, T'as des dispo cette semaine ?

  10. #220
    Dispo ce soir et demain, mercredi soir aussi mais vraiment pas tard.

    Ensuite plus là de la semaine!!

  11. #221

  12. #222

  13. #223
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep, dispo entre 20h30 et 21h comme d'hab
    J'ai un niveau à faire sur mon blodgeur + 1 en mouvement.
    Je voulais lui mettre Saut pour ouvrir des possibles ; mais j'ai encore fait un double 1. Donc j'hésite avec Garde évidemment, Sigmar a béni mon équipe, puis je risquer de le contrarier ?

    Vous en pensez quoi d'ailleurs (sachant que j'ai déjà 3 3/4 et un blitzer qui ont garde) ?

  14. #224

  15. #225
    T'as pas de châtaigne donc ca serait vraiment cool d'en chopper un mais c'est clair que sur le mvt 8 c'est pas opti.
    Pour moi prends pas garde, t'en as 4, c'est suffisant (voir un de trop).
    Saut est cool mais il a pas arracher ou tacle donc c'est pas si top que ça.
    Glissade contrôlée avec le mvt, c'est cool, c'est d'ailleurs ce que j'ai pris sur le mien.

    Choix difficile mais je partirai sur châtaigne ou glissade perso.

  16. #226
    Victoire écrasante des halflings!!!

    En 1ère mi-temps on vole 2 RR et on attaque mais bien évidemment on prend un blitz! Le loup blodge vient rater son GFI au point de chute de la balle, on l'agresse à +3 mais il résiste, tour suivant il sera à peine sonner. On rate un premier poignard sur une goule mais on sonne la 2e, le 2e loup se retrouve sonné à son tour mais un arbre prend 2D et finit au sol, il ne se relèvera pas de la mi-temps... On essaie de changer d'aile mais on foire des esquives en route et on ne peut pas correctement verrouiller, si bien que le porteur finit par prendre ses 2D après 2 paquets mais il résiste!!
    Malgré tout on est dans la nasse, on commence à manquer de personnel et le 2e arbre est au sol lui aussi. Qu'à cela ne tienne, Zara intervient avec un blitz pour pousser un loup de manière à extraire le porteur. Là, héroïque, l'arbre à 1 case se lève, fait son paquet et expédie le half et son ballon au fond du terrain adverse, sur l'autre aile où on se permet un luxe inouï chez les halflings: 1 tour de ball control!! Dépitée, une goule se tue en tapant Willow à 1D.
    On marque tour 7 et il reste 2 tours aux nécros pour tenter de revenir mais un zombie rate un 2D en route et le score en restera là.

    En 2nde on ne chipe qu'une relance et le jeu est assez attentiste dans un 1er temps, mais c'était le calme avant la tempête et les nécros accélèrent, tant en vitesse de déplacement qu'en nombre de sorties. Mais Zara réplique en sortant la 2e goule au poignard. Saisissant ce moment fort on attrape au tour suivant le porteur à 1D: flash et KO
    L'half exemplaire à l'origine du blitz ramasse mais il est fauché dans la foulée et le dernier loup se saisit de la balle. Tour 14 on peut lui mettre 2D avec Zara ou un coup de poignard, mais comme il est blodge on préfère le bloquer contre la touche et conserver Zara en 2e rideau. Après un peu de nettoyage le porteur arrive à sortir en 3+ en reculant et repique au centre. Tour 15 on le rate au poignard et il ira finalement marquer avec une esquive et un GFI.
    On s’apprêtait à rentrer au vestiaire sur ce score tout à fait honorable mais tour 16 un touchback nous permet de caresser du doigt le pelage soyeux de l'espoir! Après tout que faudrait-il pour s'imposer? Un lancer, un atterrissage en zone, 3 esquives et 2 GFI. L'équivalent en termes de proba du nombre de sorties que fait généralement Dragou en 2 tours, improbable mais possible! On s'élance donc et tout passe au poil jusqu'à l'as dans l’en-but - incontournable celui là - mais il restait la relance et c'est sans trembler qu'on va chercher le 2e TD synonyme de victoire

    MV et nécros ce sont les meilleurs amis des halflings, dommage qu'on ait déjà mangé nos 2 goûters préférés. GG Simonator!

    Score final: nécros 1 (7) - 2 (2) halfs

  17. #227
    Coucou pit, quelles sont tes dispos pour cette cinquième sixième journée ? Moi à peu près tout le temps sauf jeudi soir (journée ok), mercredi pas avant 22h30 (idem), et dimanche pas avant la fin d'après-midi

  18. #228
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Coucou pit, quelles sont tes dispos pour cette cinquième sixième journée ? Moi à peu près tout le temps sauf jeudi soir (journée ok), mercredi pas avant 22h30 (idem), et dimanche pas avant la fin d'après-midi
    Dimanche fin d'aprèm c'est très bien
    Ca fait quelle heure pour toi, fin d'aprèm ?

    Sinon CR rapido de mon match contre Pastèque... ce fut un massacre.
    Pas aussi massacrant qu'il n'aurait pu l'être (on a fait beaucoup de KO's), mais contrairement aux autres matchs, les dés étaient là, les armures passaient et les chataignes chataignaient.

    Mention spéciale au sorcier dont la BdF a fait un joli 0/4.
    Je marque sur mon attaque T8, et Pastèque fait un 3/7 sur les KO's (un truc comme ça), il attaque à peu, je met le ballon à terre et je ventile.

    Résultat, table rase T14, je pousse le vice à faire une passe au guerrier de Nurgle pour lui faire prendre écrasement (celui avec griffe-chataigne évidemment...) et je réceptionne à un autre guerrier de Nurgle... qui prend tackle (parce que ça manquait un peu...)

    Voilà, voilà... remontada ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #229
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message

    Voilà, voilà... remontada ?
    Mises tout sur la J8, merci

    @ rick : pour la J6, je peux te proposer ce jeudi soir ou bien lundi/mardi de la semaine prochaine, au soir comme d'hab.

  20. #230
    Bien joué Pit !
    J'ai vite vu le match partir dans un sens, j'ai réussi 1,5 belles actions elfiques, mais ça n'a pas suffi.
    A la fin, on espérait tous les 2 la table rase, parce que c'était mérité et elle est arrivée tour 14, t'étais large.

    Donc en première tour 7, avec moults esquives j'arrive à tomber le porteur et à le blesser (mais regen).
    J'espère un peu empêcher Pit de marquer mais il réussit les jets pour le 1-0 tour 8.
    En 2ème, j'essaye de marquer en 2 tours (de toute façon, patienter m'aurait mis dans la merde et je voulais un autre jet de KO). Tout marche mais le receveur reste dans les tentacules malgré la relance.

    Le déroulé du match et le score sont logiques, j'avais pas les armes pour lutter.
    Si le sorcier et les KO avaient mieux fonctionné, pourquoi pas, mais là, c'était trop dur.
    Je fais 1/4 (premier jet de KO tour 8) + 0/3 (deuxième jet de KO tour 9) + 0/4 (boule de feu) soit 2/11 en cumulé sur du 4+
    Finalement, là où j'ai bien chatté, c'est que j'ai pris 9 KO, 2 commotions et un MNG (le -1 AV a été sauvé par l'apo). Ca aurait pu être bien pire ^^
    D'ailleurs, le MNG c'était le -1 AV d'un précédent match, je l'ai viré (malgré lutte)

  21. #231
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Dimanche fin d'aprèm c'est très bien
    Ca fait quelle heure pour toi, fin d'aprèm ?

    Sinon CR rapido de mon match contre Pastèque... ce fut un massacre.
    Pas aussi massacrant qu'il n'aurait pu l'être (on a fait beaucoup de KO's), mais contrairement aux autres matchs, les dés étaient là, les armures passaient et les chataignes chataignaient.

    Mention spéciale au sorcier dont la BdF a fait un joli 0/4.
    Je marque sur mon attaque T8, et Pastèque fait un 3/7 sur les KO's (un truc comme ça), il attaque à peu, je met le ballon à terre et je ventile.

    Résultat, table rase T14, je pousse le vice à faire une passe au guerrier de Nurgle pour lui faire prendre écrasement (celui avec griffe-chataigne évidemment...) et je réceptionne à un autre guerrier de Nurgle... qui prend tackle (parce que ça manquait un peu...)

    Voilà, voilà... remontada ?
    17h30 par exemple ?

    - - - Mise à jour - - -

    écrasement, tacle, j'ai vraiment pas envie de le jouer ce match en plus

  22. #232
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    17h30 par exemple ?

    - - - Mise à jour - - -

    écrasement, tacle, j'ai vraiment pas envie de le jouer ce match en plus
    C'est con, on peut plus forfaiter maintenant...
    Ok pour 17h30.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #233
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mises tout sur la J8, merci

    @ rick : pour la J6, je peux te proposer ce jeudi soir ou bien lundi/mardi de la semaine prochaine, au soir comme d'hab.
    lundi soir prochain 21h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #234
    @fred : je dois reporter, vas sur steam au cas ou.

  25. #235
    Oui, c'est vu.
    De mon côté, je suis libre les soirs de cette semaine, donc tu as le choix. Et si en journée ça peut te dépanner, préviens moi, je peux m'arranger.
    Si tu peux juste me prévenir quelques heures avant, c'est cool.

  26. #236
    Encore un nul de mon cote face aux Amazones de Bloodrick... 1-1.
    Bien dégouté car je devais le gagner ce match.

    Il prend Zara, j'ai le toss, je décide d'attaquer.
    Première mi-temps d'observation avec Zara en menace permanente et des blogueuses garde un peu partout. Je n'arrive pas à marquer tour 8, mais je blesse Zara tant qu'à faire et il a 3 KO.

    Nouvelle mi-temps, les Ko ne rentrent pas, je me dis (et lui aussi) que c'est plié mais je reste méfiant. Il tente donc rapidement de partir sur ma droite, mais rate son gfi pour protéger sa porteuse. Je blitz à 2 des avec tacle, 2x push, relance 2xpush..., Je bloque le passage avec deux goules. Il repart en arrière après 2 esquives 4+/3+ sans esquive (puisque tacle) et sans relance et part se protéger mais laisse deux joueuses dans mon terrain comme menace de TD. Je marque ses joueuses dans mon terrain et referme la nasse sur son groupe compact d'Amazone. Il fuit en arrière et rate une esquive. Trop loin je peux venir blitzer sa defenseuse à deux des avec tacle, 2xpush et me coller à sa porteuse. Je tente de continuer à fermer les passages et je n'arrive pas non plus à coucher ses joueuses dans mon terrain. Et c'est parti pour le tour Yolo de Bloodrick : esquive 3+ (sans relance car tacle), course, gfi(6), passe longue, interception ratée (3), passe ratée, relance, réussie (6), réception réussie(6)... Blitz de sa blodgueuse, push, TD... Voilà voilà...
    Il me reste 5 tours pour essayer de marquer mais ses KO reviennent (il est quand meme à -2). Attaque encore difficile car il me repousse, esquive et se replace à chaque tour. Je finis quand même à mettre en position de TD tour 7. Il me colle dans tous les sens pour me forcer à faire des jets, mais il me reste une relance et je TD tour 8... 1-1 fin du match...

    Quel dommage de ne pas réussir à gagner un match comme ça... Cette saison me désespère, et pas de prise de niveau, l'xp se reparti gentillement sur tous mes joueurs...
    Dernière modification par SquiZz ; 29/01/2020 à 23h38.

  27. #237
    Je confirme le beau compte-rendu de Squizz !
    Encore un match nul pour mes amazones.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #238
    Si le dernier match est joué, peux-tu jouer samedi à 15h15-15h30 Hely ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Si le dernier match est joué, peux-tu jouer samedi à 15h15-15h30 Hely ?
    Nop, je ne suis pas là du week end! Je peux te proposer lundi, mardi ou mercredi soir.

  30. #240
    Lundi c'est ma soirée Ligue de Condate
    Je vais prendre mercredi soir alors. 20h30 ? 21h ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •