Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 586
  1. #181
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mercredi soir c'est top.
    20h30 ça irait pour toi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #182
    Yes, à mercredi !

  3. #183
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Yes, à mercredi !
    Vandub, pour la J5 t'es dispo le mardi 28? (au soir comme d'hab).

  4. #184
    On joue toujours ce soir Dragou? 21h?

  5. #185
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    On joue toujours ce soir Dragou? 21h?
    Yep, je serai surement dispo un peu avant

  6. #186
    Après leur victoire écrasante contre les MV les halflings ont copieusement fêté ça, à tel point qu'au coup d'envoi de cette J4 ils avaient encore un peu la gueule de bois. A commencer par le cuistot qui réitère son score: 1 relance volée sur tout le match, dommage face à une équipe qui n'en a que 2. Mais toute l'équipe était au même niveau ce soir: Zara qui rate 2 fois le DDG porteur de balle qui se balade la fleur au fusil sans couverture, les HA qui tapent mous à 3D (faudra que l'un se jette au sol pour arracher sa sortie) et le half qui fait son as sur GFI dans l'en-but après avoir réussi son atterrissage et ses 3 esquives

    En face en revanche pas de gueule de bois à déplorer, et ça se ressent dans les actions: 2 blitz aux coups d'envoi, 1 ou 2 turnovers max dans le match et bien sûr les DDG qui prennent baffes sur baffes mais reviennent toujours du banc des KOs. La messe était donc vite dite car il aurait fallu renverser les dés pour espérer ne serait-ce que le nul dans ce match-up pas trop à l'avantage des petits gras. GG LSD!


    Elfes sylvains 3 (1) - 1 (2) Halfling

  7. #187
    0-0 arraché contre les nains de chaos de Musa...

    Tout allait bien jusqu'au tour 16, pas de grave blessure, nul presque assuré, et puis le drame ! Alexa qui sort du terrain et qui se fait tuer par le public, belle fin^^
    Match dans lequel je gagne 7 px pour en perdre 21... Pauvre équipe... (je suis retombé à 1090 de TV, la loose^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #188
    1-1 contre Squizz

    370k d'écart, il prend Setekh (qui fera un gros match) et le sorcier (faut interdire ce truc !).

    J'attaque mais blitz pour les MV. J'arrive tout de même à me dépatouiller, je déborde, je tape les goules qui tombent mais les armures résistent. Je td tour 8 sans trop forcer.

    En 2ème mi-temps je suis patient et j'attends l'ouverture qui viendra tour 12. La balle sort du terrain, je récupère mais je ne peux pas protéger. La balle est mise au sol mais au tour suivant je reprends le cuir et fais une cage.
    Sorcier boule de feu qui fait 2/2 mais la balle reste au sol.
    Tour 14, je tente une esquive pour blitz 2D : double as sur la 1ère action.
    La goule ramasse, fonce vers le td mais est esseulée.
    Tour 15, je fais une esquive pour coller le porteur avant de le blitzer : double as sur la 1ère action
    TD des mv au tour 16, je tente le one turn, la botte est merdique pour moi (et blitz mais inutile), je dois cramer la relance rapidement sur un blocage, j'ai tout de même encore une opportunité mais la passe longue échouera.

    J'ai bien maîtrisé le match mais parfois, ça veut pas ^^ (et seulement 8 xp...).

    Merci pour le match Squizz, à la prochaine !

  9. #189
    Le leader "trebuche" (c'est le cas de le dire) sur mes MV (et aussi les derniers de la poule) et n'obtient que le match nul 1-1.

    En résumé rapide, deux double 1 sur des esquives pour Dragou tour 14 et 15 me permettent de récupérer la balle qu'il m'avait volée et de marquer. Le reste du match a été moins soumis à rebondissement.

  10. #190
    Victoire 3-1 contre Hely, pas mécontent d'enchaîner deux victoires je reviens bien avant d'enchaîner du nainducs nurgle mort-vivants

    Malheureusement pas de passage de niveau même si de l'xp a été pris, deux joueurs en moins (dont un définitivement), j'affronterai les terrifiants nainducs de Musas avec 3 solitaires, co-leader du championnat, ça va faire mal au cul.

    Désolé d'avoir chatté en faisant un peu n'importe quoi Hely (au début j'avais oublié le poignard de Zara donc je pensais que deux GFI étaient suffisant) ! Bon courage pour la suite, t'as quand même de quoi faire mal
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 21/01/2020 à 00h30.

  11. #191
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vandub, pour la J5 t'es dispo le mardi 28? (au soir comme d'hab).
    Ça me parait tout à fait jouable. Je le note, on se confirmera ça ce week-end.

  12. #192
    Waaw, supers ces scores ! Ça se ressert en tête de groupe !

    La bonne opération de la journée est pour Nagralaissedès et bibi. Tout reste jouable !

  13. #193
    Ouep c'est relativement serré pour le moment, tant mieux pour le pestacle !

  14. #194
    Tu peux jouer ce WE Pit ? Samedi ou dimanche pour un début à 13h (ou 13h30 si tu préfères), voire dimanche matin vers 10h ?

  15. #195
    @ElleLaisseDes ce week end serais tu libre pour faire notre match (samedi ou dimanche vers 14h30)?
    Pour la semaine suivante je serais libre lundi, mercredi et jeudi (21h15).

  16. #196
    Je suis libre tout le weekend à toi de voir ce qui t'arrange le plus entre samedi et dimanche

  17. #197
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Peut être dimanche Pastèque, vers 20h c'est possible pour toi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #198
    J'évite de jouer le dimanche soir. Lundi plutôt si tu préfères le soir.
    Et 20h c'est trop tôt, plutôt 20h30 (au mieux !)

  19. #199
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je suis libre tout le weekend à toi de voir ce qui t'arrange le plus entre samedi et dimanche
    Samedi 14h30 serait parfait .

  20. #200

  21. #201
    Salut SquiZz, pour la J5 des préférences ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #202

  23. #203
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Lundi prochain?
    Ok, on part sur 21h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #204

  25. #205
    Allez, petit résumé rapide.

    Un match à l'opposé de mes 3 derniers, où tout s'est à peu près bien passé, là où Pit a été plus poussif.

    J'ai un jackpot d'entrée, j'ai 2 journaliers, je prends un sorcier, une babe et un 3/4 esquive.
    Eldril aurait peut être été un meilleur choix, mais j'ai le fame et Pit me laisse attaquer, sous la pluie.

    Je marque en première, en ayant pu grignoter 2-3 tours, après un petit cadrage débordement. Mes relances sont parties un peu vite, mais ça passe. Il ne lui reste pas assez de temps pour marquer, suite à une botte vicieuse au possible. J'aurais pu tenter le hold up, sur une action bien yolo, mais je fais ma faute d'inattention de la soirée et je crame mon blitz. Pas grave, c'était peu probable vu mes 1 dés, et la mi-temps s'est tout de même bien passée.

    En seconde il pleut toujours. Et c'est le blitz. Je m'avance, j'hésite un peu, au tour suivant je crame le sorcier dans la cage distendue, et le porteur (un elfe avec des cornes, et qui avait déjà régénéré) tombe foudroyé. Plusieurs tours se suivent sans que personne n'arrive à ramasser durablement, mais les rebonds contrairement à mes derniers matchs sont nickels, ou presque. Pit commence à me casser du monde, mais les blessures graves tombent sur mes journaliers, il est sympa, lui. Je finis par ramasser, à m'envoler à moitié puis à marquer après un blitz à 1 dé pour me décoller.

    Pit tente le diable et le all-in pour marquer vite, mais ni lui ni moi ne serons assez adroits avec le ballon pour que le match se finisse autrement qu'avec 2-0 pour bibi.

    Je lui tue un pourri 15 px en dernière action, ou presque, et j'ai un peu honte. Mais pas trop.

    Punaize, après deux branlées pleines de 1, il fait du bien ce match !

  26. #206
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouep... match couperet pour la saison qui s'est plutôt mal passé, j'ai pas pu faire grand chose.
    J'ai fait une erreur en première ou j'ai greedy l'activation de la bête qui m'a fait un double bothdown que j'ai préféré ne pas tenter de relancer... et là la percée a eu lieu.

    Avec 3 tours et un kick pas trop foireux j'aurais peut être pu aller chercher l'égalisation, mais ça n'a pas été tant le kick était bon pour VD.
    En deuxième, pression direct avec un blitz, j'arrive à m'en sortir plus ou moins et le sorcier est cramé, je pense remettre la main sur le ballon mais des mauvais dés et des rebonds foireux font que VD peut le reprendre et s'envoler.

    Malgré des tas de blocages, pas de blessures ou presque en face (2 sorties), c'est mou mou mou... va falloir que ça change dans les matchs à venir (et vite) si je veux avoir une chance d'aller chercher les PO...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #207
    T'as que 4 points de retard sur la 5ème place et tu vas affronter ceux qui sont à cette place donc ça reste totalement faisable mais tu vas devoir faire des points, c'est une certitude !

  28. #208
    Du coup on joue quand Pit ?
    Lundi soir c'est possible, où tu préfères vraiment dimanche soir ?

  29. #209
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Lundi c'est ok, essayons le plus tôt possible (20h30 du coup )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #210
    OK, 20h30 ça devrait le faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •