Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 586
  1. #31
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Salut
    Je peux jouer ce midi ou jeudi midi (début 12h30)
    Mercredi soir ou jeudi soir (début entre 20h30 et 21h)
    Ce WE je ne sais pas encore. Sans doute samedi vers 22h30. Le reste, c'est flou.
    Jeudi soir c'est bon pour moi

  2. #32
    @Vandub : j'aurais bien pris 2 ou 3 doubles mais c'était la mort sur 6+ donc je me suis abstenu, jouer avec un seul HA ça aurait été moins fun

    Sinon :
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Vandub tu veux jouer quand? Pour l'instant je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir.

  3. #33
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Jeudi soir c'est bon pour moi
    Ok, ça roule !

  4. #34
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Vandub : j'aurais bien pris 2 ou 3 doubles mais c'était la mort sur 6+ donc je me suis abstenu, jouer avec un seul HA ça aurait été moins fun

    Sinon :

    I'm in!

    Vandub tu veux jouer quand? Pour l'instant je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir.

    Ok, désolé, je l'avais loupé celui là.
    On dit jeudi soir, 21h ?

  5. #35
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    On dit jeudi soir, 21h ?
    Ok nickel

  6. #36
    Second non match absolu de la soirée mais dans l'autre sens cette fois...

    C'est Drag en face, son équipe est juste indécente mais bon ... des elfes, tout ça, on sait jamais ... Je prend Whilem en renfort avec les 210po de différence de TV.

    Bin non en fait. J'ai juste jamais réussi a ramasser la balle sur mon attaque. Jamais ! Donc la balle sort du terrain, je crame toutes mes relances pour pas arriver a ramasser. L'enfer absolu. Donc je suis logiquement menè 2-0 à la mi-temps sur mon attaque.

    En seconde je défend pas trop mal et arrive a surfer le porteur mais voila, un agi 5 ramasse le cuire fait une passe et c'est fini les espoirs ...


    4-0 score finale. Je prend royalement 7xp sur les match et Dragou se gave comme un sagouin. Une triste soirée pour le blood bowl...

  7. #37
    il a gagné, mais il a pas réussi à tuer Freddy! pas faute de l'avoir victimisé

  8. #38
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ok nickel
    Juste pour dire, j'ai finalisé mon équipe, j'ai une furie et un trois-quart en plus, et mon trois-quart qui levelle prend garde. Non, je plaisante, esquive.

    L'air de rien, je crois bien que c'est la première fois que je joue contre des hobbits en ligne.


    Par contre toi tu n'as aucune trésorerie, c'est normal, tu devrais avoir un peu en caisse quand même non ?

    Même si tu ne seras pas obligé de tout dépenser contre moi, tu pourras en garder pour les autres, c'est Noël, il faut partager !

    Et puis tu enchaines sur les Amazones.com, il serait normal que tu leur en livres plein la gueule, des cadeaux, elles adorent ça, ces filles-là !

    De toute façon vu ma TV, tu devrais avoir de quoi te faire plaisir...

    Et je confirme, l'équipe de Dragou est bien plus pétée que celle de Pit ! Mais la solution au problème de Dragou est là en fait, je l'ai appliquée à mon équipe aussi, au delà d'un certain écart, tu offres moins de sorciers et plus de mercenaires, non
    Dernière modification par VanDub ; 18/12/2019 à 20h39.

  9. #39
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Y a que mercredi soir qui roule pour moi, donc allons y !
    Et oui, je connais bien la s**** de Roxanna.

    Le roster Amazone + Roxanna est très joué.
    D'habitude elle fait 1 sur le saut et le solitaire fait le reste
    Le jeune Pit est attendu pour son match... Ou alors il veut tester la nouvelle règle sur les forfaits^^

    Déjà 1-0 pour les amazones, très en forme ce soir^^ Pit sera t-il là à temps pour éviter le non-match ?

    oh, oh ! et voilà 2-0 ! bon, il faut dire que c'est plus facile sans adversaire...

    C'est déjà la mi-temps^^ je vais fumer si pas de nouvelles au retour, je ferais autre chose...

    Clop terminée, le match aussi. Il se termine sur un fulgurant 17 à 0, mais comment est-ce possible ? Bah, l'arbitre m'a donné un tour supplémentaire en seconde période !


    Bon, j'espère juste à un oubli de la part de Pit et que rien de grave ne soit arrivé.
    Dernière modification par Bloodrick ; 18/12/2019 à 21h35.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #40
    Nuffle et Mickey étaient avec moi pour ce match.
    Pas de blessures mais une victoire à la clé.

    MCU (Musa)1/0 (SquiZz) Les MorphoPsycologues

    Squizz prend un sorcier.
    J'attaque et récupère le ballon avec mon F5. J'avance doucement en passant par ma droite. Squizz ferme la porte côté droit ce qui m'oblige à repartir côté gauche.
    Là, j'enfonce la défense avec mes deux centaures. Squizz relève une momie puis missclick en lançant son éclair. Une erreur qui me permet d'avancer vers le TD. Une esquive en force et trois GFI sont nécessaire pour Le TD. Malheureusement mon centaure rate le second.
    0/0 à la mi-temps.

    Une momie est ko et reste sur le banc pour la seconde mi-temps.
    Squizz attaque sur mon côté droit mais ne réussi pas à attraper le ballon (pendant deux tours). J'avance vers la goule qui réussi enfin à prendre le ballon et la blitz tour 13.
    Mon F5 récupère le ballon et marque t16.

    Squizz a pas eu de chance sur le ramassage de balle ce qui à fait foirer son attaque. De mon côté les dés ont été plutôt bon.
    Bonne chance Squizz pour la suite du championnat et bonne fête.

  11. #41
    on a dit quoi par rapport aux forfaits?

  12. #42
    Oui grosse déception face à Musa.

    Content de ma défense en première mi-temps, mais je foire le sorcier que je voulais jouer en premier, mais par réflexe je relève une momie avant... Il relève son centaure et ramasse la balle (3 ramassage sur 4 réussi pour Musa avec un 2 en agi sur tout le match... et 16% de réussite pour moi avec agi3 et dextérité). Je blitze son centaure à 1 dé, crane, relance, push. Il lui faut maintenant réussir 2 esquives (1 zt pour la première), il réussit la première grâce à esquive en force, rate la seconde, relance, réussit, reste 3 gfi, le deuxième foire, ouf... 0-0

    Deuxième mi-temps avec une seule momie, ça va être chaud mais pas impossible. Évidemment je perds 2 tours en ramassage ce qui lui permet de refermer la nasse. Je ramasse enfin et turnover de ma momie contre un nain malgré une relance. Il finit par faire tomber le porteur, pousse des mecs sur le ballon et... hop, le centaure 5 en force récupère la balle , mais rate son esquive au tour suivant. Je peux tenter de ramasser à la goule après une esquive reussie... mais rate le ramassage... (je voulais ensuite tenter une passe dans son terrain pour faire perdre du temps et jouer le nul qui me semblait au final un bon résultat). Il pousse ma goule, relève son centaure, ramasse (tranquillou) et peut aller marquer... Fin du match... 5 xp pour moi 8 xp pour lui... youhou
    Dernière modification par SquiZz ; 19/12/2019 à 08h12.

  13. #43
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, j'espère juste à un oubli de la part de Pit et que rien de grave ne soit arrivé.
    Ouep, c'est cela... un oubli.
    Ou plutôt un "ok, j'ai une heure avant le match, allez je vais aller faire 2-3 quêtes vite fait sur ACdyssey, avant le match..."

    [2 heures plus tard]

    "Cool, j'ai fini cette île et... oh j'ai un mp sur CPC..."

    Ahem.
    Tellement habitué à avoir steam d'ouvert sur la machine que du coup j'y pense plus quand je dois le fermer.
    Remettons ça Ricky
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #44
    Ok donc pit déclare forfait pour l'ensemble de la saison et tous ses adversaires gagnent leur match contre lui

  15. #45
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ok donc pit déclare forfait pour l'ensemble de la saison et tous ses adversaires gagnent leur match contre lui
    Il faut d'aborde que blood n'ai pas le temps de rejouer le match pour que pit soit forfait.
    Ensuite, il lui faut encore un oubli ou une déco ou autre soucis IRL (ce qu'on ne souhaite pas), pour qu'il soit forfait une seconde fois, et de fait... toute la saison, si le nouvel amendement est voté....

    Faites vos jeux !

  16. #46
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Il faut d'aborde que blood n'ai pas le temps de rejouer le match pour que pit soit forfait.
    Ensuite, il lui faut encore un oubli ou une déco ou autre soucis IRL (ce qu'on ne souhaite pas), pour qu'il soit forfait une seconde fois, et de fait... toute la saison, si le nouvel amendement est voté....

    Faites vos jeux !
    Bon, désolé, je n'ai plus de créneau pour refaire le match^^ Enorme !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouep, c'est cela... un oubli.
    Ou plutôt un "ok, j'ai une heure avant le match, allez je vais aller faire 2-3 quêtes vite fait sur ACdyssey, avant le match..."

    [2 heures plus tard]

    "Cool, j'ai fini cette île et... oh j'ai un mp sur CPC..."

    Ahem.
    Tellement habitué à avoir steam d'ouvert sur la machine que du coup j'y pense plus quand je dois le fermer.
    Remettons ça Ricky
    Bon, propose moi des dates et je vois comment je peux m'arranger ! Et il faut quand même te trouver une punition, du style, tu devras jouer le match avec les mains attachées dans le dos, j'espère que tu es assez dextre avec tes pieds !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #47
    Pire que ça : obligé de jouer sans que ses enfants se moquent de son adversaire !

  18. #48
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pire que ça : obligé de jouer sans que ses enfants se moquent de son adversaire !
    Ca, ça risque d'être compliqué car pour l'instant ils tiennent avec ceux qui frappent...
    Mais je sais quoi faire... faut inventer une petite chanson en l'honneur de Ricky et j'essaierai de leur faire chanter sur le mumble

    Ce soir, ça irait pour toi Rick ?
    Sinon ce weekend, ça devrait le faire
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #49
    Ce soir, pas possible et le week-end ne m'arrange pas trop.
    On peut essayer samedi soir, mais vers 22h ?
    Sinon, à l'arrache je te chope sur steam et on essaie de jouer dans la foulée...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #50
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Ce soir, pas possible et le week-end ne m'arrange pas trop.
    On peut essayer samedi soir, mais vers 22h ?
    Sinon, à l'arrache je te chope sur steam et on essaie de jouer dans la foulée...
    On peut aussi lundi prochain si tu veux, mais ça risque de devenir plus difficile, j'ai la belle famille qui risque d'être là au complet, puis c'est Noël et le tralala...
    Sinon vendredi ou samedi d'après ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #51

  22. #52
    Sigmar's Sisters 2 - 1 Prolos du Bloodbowl

    Un beau match finalement assez serré, si on considère l'écart de TV. Avec 630k d'inducement on se paye les services de Zara et Willow, ainsi que de l'incontournable cuistot.

    Bonne entame puisqu'on vole 2 RR, on gagne la FAME et le toss, on choisit donc logiquement d'attaquer. Après un KO en LOS on ne fait plus grand chose, et 3 turnovers en autant de tentatives d'esquive sur les 3 premiers tours nous mettent un peu dans le vent, surtout que la dernière nous aurait permis de jeter un vilain blitzer blodge dans le public. Étouffée par les gardeux, Zara prend ses 2D et lâche la balle, récupérée par un drow qui ira marquer tour 5. Sur les 3 tours restants on parvient juste à placer un half à portée de TD, il se prend 3D de la furie qui fait un magnifique triple skull
    Malgré cet effort personnel c'est encore plus sûr de lancer un half que de marquer avec notre receveur invicible, ce qu'on fait sans trembler pour égaliser au tour 8!

    En 2e les elfes jouent très prudemment, rendus méfiants par la perte de toutes leurs relances au profit d'un cuistot décidément en forme. Ils avancent sur une aile où on arrive à attraper le porteur à 2D avec Zara, la balle sort dans le public avant d'être renvoyée au centre du terrain où un half qui trainait par là s'en empare. Il est immédiatement propulsé looiiiinnnn dans le camp adverse par un homme arbre enraciné qui n'avait pas dit son dernier mot! Enfin, "loin" selon des critères halfs évidemment, le half est donc repris par un blitzer elfe qui n'aura même pas à faire de paquet. Après un tour d'indécision les elfes ramassent à nouveau et transmettent au tour 15 à un joueur à portée de TD. Seule Willow peut le reprendre avec une esquive et 2 paquets mais elle se croûte.
    Dernier tour la balle est tout au fond du terrain mais grâce à Zara le one-turn est encore possible: on dégage la LOS, on transmet et on lance le half qui rate son atterrissage! La relance permet de corriger ça mais, las, le petit gros a trop dévié et il lui manque une case pour le TD

    GG Vandub, bonne continuation!
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 19/12/2019 à 23h29.

  23. #53
    Gg à toi, ça ne se joue pas à beaucoup...

    Je n'ai pas grand chose à rajouter au résumé, sauf que c'est cool de découvrir et de voir des mercenaires rarement utilisés, et que jouer sans relance ça vous change le jeu.

    Hely n'a pas eu des dés géniaux, c'est le moins que l'on puisse dire ; mais comme je n'ai cassé que 2 hobbits et que défendre contre des lanceurs de petit gros et des mercenaires à surprise est assez déstabilisant, je me suis fait des nœuds au cerveau tout de même.


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ils avancent sur une aile où on arrive à attraper le porteur à 2D avec Zara, la balle sort dans le public avant d'être renvoyée au centre du terrain où un half qui trainait par là s'en empare. Il est immédiatement propulsé looiiiinnnn dans le camp adverse par un homme arbre enraciné qui n'avait pas dit son dernier mot! Enfin, "loin" selon des critères halfs évidemment, le half est donc repris par un blitzer elfe qui n'aura même pas à faire de paquet.
    Ça c'était bien classe, horrible à vivre de mon côté, mais bien classe. Comme j'étais trop content de n'avoir pas besoin de GFI pour l'atteindre, parce que je voyais déjà comment ça allait se terminer...


    Bref, je souhaite bien du plaisir à tous ceux qui vont jouer NRA contre des héros qu'ils ne connaissent pas !
    Je crois que je vais regarder les matchs, ça va être drôle...

    Merci pour le match Hely, défonce-les tous !

  24. #54
    Victoire 3-0 contre les Sylvains de Nagra.
    En première mi-temps, c'est très indécis, on fait tous les 2 plusieurs turnovers à suivre mais j'ai les dés aux moments importants en fin de mi-temps et je peux marquer tour 8.

    En deuxième mi-temps les dés sont tous dans le même sens, entre les deux 3/4 Sylvains morts, la serveuse qui en sert à rien, les 1 etc.

    Désolé pour la malmoule Nagra mais accroche toi !
    En première ça aurait pu tourner dans l'autre sens !

  25. #55
    Pas grand chose à ajouter. Même sans jamais lâcher un instant je suis pas arrivé à marquer ne serait-ce qu'une fois. Ca partait pourtant de manière équilibrée avec de mon côté une esquive sur un blitz un auto-relancée un puis de même (c'était sur un blitz aussi il me semble) mais sur gfi du côté de pastèques. J'arrive à faire progresser la balle dans son camp, tantôt dans mes mains tantôt au sol. Mais sur un blitz (quand même victorieux sur un blodgestep) la balle rebondit dans les mains d'un tq... que j'avais pourtant pensé à marquer ! L'apo utilisé sur son KO a pas mal joué aussi à mon avis, car un blitzer et le gardeux KO de ton côté ça pouvait te mettre en difficulté.

    Ensuite sur le 2-0 j'y suis allé un peu à la yolo MAIS sur la série d'esquive 2+ avec mon AG5 j'ai oublié la présence d'un tacle - manque de bol c'était le seul de ta team si j'avais sauté (ce qui donc aurait impliqué après le saut puis l'esquive une série 2+ 2+ 3+ 1D/2+) je serais peut-être passé mais de toutes façons je pouvais pas tellement ramasser bon pis après quand le 2-0 était certain j'ai un peu lâché et mis la priorité sur la sauvegarde de mes deux DDG au sol, vu que moi aussi j'avais utilisé mon apo de manière agressive (commotion sur mon DDG frénétique en fin de première mi-temps)

    Bon pis après ça voulait vraiment pas quoi

    Deux tq morts dont celui qui prend le mvp et aurait passé un niveau mais je préfère deux tq morts qu'un ddg ou un receveur

    Gg pastèques bonne chance pour la suite

    PS : leliquid et cuillère sont nuls comme supporters

  26. #56
    Moi je t'avais prévenu sur le tacleur...

  27. #57
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    PS : leliquid et cuillère sont nuls comme supporters
    Tu es sur ? On supportait qui ?



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #58
    Go Pastèque ! Go !

  29. #59
    Match nul 1-1 contre les Nurgles de Pit.
    J'ai le tos, je choisis de défendre. Il attaque facile sans faire de blessure, que des ko. Par contre, il ne peut pas temporiser car Roxanna est toujours sur le terrain. Il marque tour 7 sans difficulté.
    J'ai deux tours pour égaliser, mais botte précise + impossible de ramasser le cuir = toujours 1-0 à la mi-temps (j'aurais quand même blessé un joueur, mais regen ok).
    En seconde mi-temps, je prends un risque, il peut tenter le 2 dés sur la porteuse, seulement push, alors il la colle un peu avec deux joueurs. Un peu obligé de tenter l'esquive pour prendre le large. Ce qui sera fait. Ensuite, j'hésite pas mal mais je préfère temporiser, un match nul n'est pas si mal contre l'équipe de Pit^^
    Tour 16, Pit me met la pression, obligé de tenter l'esquive pour marquer. Une nouvelle fois cela passe. Dernier tour sans conséquence.

    Au final, 1 partout, sans casse, cela fait du bien de rencontrer une équipe sans tacle !


    J2 lancée, à vos rendez-vous !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #60
    Musa, tu es dispo idéalement le 27 décembre au soir?
    Sinon le 30 au soir?

    Des bisouilles !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •