Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les loustics

    Ca faisait un bail que je ne m'etais pas connecte au forum, et comble de malchance, mot de passe oublie et mail efface... Me voici donc tout frais avec ce nouveau pseudo.

    Jai ete voir le topic des config au foie gras, mais je suis oriente laptop (je n'ai pas de piece "a moi" a la maison, et moman n'est pas chaude pour que ca change)

    Voici ce que jai aujourd'hui: (achete en dec 2014)
    laptop MSI GS75
    8GB RAM
    GTX970M
    512Gb SSD + 1Tb HDD


    Il arrive a faire tourner les derniers jeux en medium/high, mais a un rate de ~20/30FPS.
    Je joue de temps en temps avec mon casque HTC Vive qui me permettrait de transformer mon laptop en pierrade Tefal tellement mon laptop chauffe.

    Je l'ai vraiment bien rentabilise, etant un naturel gamer (tous les jeux, sauf les FPS, pas mon truc), maintenant, je me dis qu'il est temps de laisser reposer ce vieux compagnon.

    Seulement voila, je ne sais pas quel est le meilleur rapport qualite prix (jai le budget, mais je suis pour ce qui est le plus rentable)

    Mes objectifs qui sont non negotiables:
    - laptop gamer ultra mince (ex: chez MSI, la serie GS)
    - Ecran 17"
    - RTX2080 Max-Q
    - Qui tiennent 5 bonnes annees
    - 16Gb minimum de RAM
    - ecran 144Mhz (240 inutile je pense)

    J'ai essaye de chercher, je ne sais pas ce qui est bien cote ASUS ou autre, mais chez MSI, ils ont le GS75-9SG mais j'ai l'impression que la difference avec le GS75-8SG est moindre (CPU Chipset i7-9750 versus i7-8350), et le prix n'est pas justifie a 3800EUR environ

    Bref, je suis un peu paume, et j'ai peur de mettre mes thunes dans un modele qui n'en vaut pas la chandelle, peut etre qu'il y a un meilleur modele a la concurrence?

    Merci pour vos lumieres de canard

    NB: Petit bisou sur la fesse de @paoh si tu me lis

  2. #2
    Tu as ça en occasion sur LDLC avec -25 % avec le code SECRET. Soit 2850 au lieu de 3800. Et les 14 jours de rétractation fonctionnent.

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00278006.html

  3. #3
    Coucou Berk

    Merci pour le tuyau, jai fait un petit check
    - cas etrange, le Asus GX735 n'existe nulle part ailleurs qu'en france (google et amazon.com)
    - Je vis a l'etranger (Asie) et donc une telle promo est "trop belle pour etre vraie" et un vice cache me ferait cracher mes dents une fois retourne la bas, surtout que le produit est d'occasion (mais apparemment laptop jamais utilise, juste boite ouverte ... mouais)
    - Apres ton post, j'ai fait pas mal de comparatif et entre modeles equivalents MSI et ASUS ROG S,
    . MSI l'emporte sur
    . sur la batterie,
    . et les temps d'acces disque
    . et le bruit des ventilos
    . la qualite de l'ecran/affichage,
    . ASUS l'emporte sur <10% de frames en plus pour les jeux


    Pas facile de trouver quand on veut etre sur de lacher un rein pour un laptop haha

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •