Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 611
  1. #511
    Un bon gros farmer en CCL ( 6eme avec ses orcs )

  2. #512
    Oui, c'est un film avec Kirk Douglas qui est mort y a pas longtemps, c'est pour ça

  3. #513
    Ouais mais je crois que c’est aussi un membre de la team officielle italienne du jeux plateau non? https://member.thenaf.net/index.php?...ge&coach=13417 En gros on a du lourd en face

  4. #514
    Il est champion du monde vis-à-vis.

  5. #515

  6. #516
    Trollbenton vs Diomlord (orques)
    Simon vs spartako (ES)
    Nagra/LSD vs Matte8 (NDC)

    C'est pas simon qui s'y colle plutôt?

    Le mien semble nettement plus débutant....https://member.thenaf.net/index.php?...ge&coach=22346

  7. #517

  8. #518
    Débutant vite fait, il a plus de 1000 matchs enregistrés sur spike

    Quant au mien environ 70 matchs de joués (bcp de victoires en nainducs), j'imagine qu'il s'agit d'un visaviste aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui le mien a l'air d'être un sacré morceau d'après sa page NAF !

    Y a plus qu'à le dégoûter de son loisir préféré

  9. #519
    C'est 3 internationaux italiens. Grosse équipe.

  10. #520
    Spartako, j'en fait mon affaire ...

  11. #521
    Je viens d'enquêter sur nos adversaires et c'est pas des peintres non plus
    N°1 suisse a la Naf
    N°3 danois a la Naf
    Et le 3eme est un noob, que 70.8% de winrate sur bb2 après plus de 600 matchs ^^
    Ça va être sympa comme ronde !

  12. #522
    Gl a vous, files nous vos dates de matchs à l’occasion

  13. #523
    Déjà une des nôtres : demain soir 21h.

  14. #524

  15. #525
    Défaite comme prévu, rien à dire de plus, j'ai du mal contre les nainducs en général alors contre un mec qui les maîtrise sur le bout des doigts pendant que moi je fais n'importe quoi c'est même pas la peine.

    j'espère que la série des matchs de merde va se tarir rapidement

    c'est le retour de flamme pour avoir joué des débutants en R1

  16. #526
    Ce type de compétition, c'est aussi l'occase de faire des matchs contre des très bons joueurs. Vu qu'on a rarement ce type d'opportunités ici , il faut en profiter pour observer et tirer des leçons, même de raclées.

  17. #527
    Défaite aussi chez nous. Ashrame peut inspiré s'est pris un chatacleur en grande forme sortant 4 joueurs dont Eldril et un blitzer ep.

  18. #528
    Voila, je me suis un peu volé par Spartako. 3-2 pour lui. Le mec joue super bien mais bon, 14 gfi réussis sur 14, 7 ramassage réussi sur 8 dont 3 dans 2 ou 3 zones de tacles. Avec les esquives 4+ qui suivent ... Bref, contre des elfes qui réussissent les jets importants, j'ai subit un peu le match.

    A côté, je lui sort la moitier de sa team et mon banc reste super clean donc je suppose que ca équilibre les stats.

    Ca fait quand même chier pcq j'étais pas loin de lui rouster la chetron.

  19. #529
    Nickel, match sans pression une fois de plus. Merci les potes

  20. #530
    Bah défaite 1-0, j'ai merdé mon tour 15 et il se replace bien (avec qqs esquive)
    Je peux tenter un option simple avec gfi, mais les gfis m'on chier dessus, du coup je pars dans un délire de pushpush avec passe longu, mais l'esquive 3+ ratera.

    En défense en premiere mitemps il crame son apo tour 2 sur un KO.
    Je prendrais 3 zombi Ko, et ne ferait rien d'autre.
    Je sortirais 2 joueurs en seconde mi temps, mes 2/3 agros seront des double 2 et double 3


    Bon, qqs erreurs, mais pas de réussite aux moment clés.

    On reste soudé dans les résultats

  21. #531
    On revient en milieu de classement en Ronde 3 et on éclate tout

  22. #532
    Défaite sur le fil pour nous
    Acryosis se fait contrer au timeout mais sauve l'honneur grâce à une brouette d'as de Tripleskull.
    Et moi je nul le sylvains. Je prends le TD sylvains tour 8 et j'attaque à 11v7. Il me faut absolument une victoire mais je rate le 1er ramassage. Je suis rapidement à 11v5 mais il a encore ses 2 DDG, tour 13, j'ai 2 paquet à faire pour mettre le TD mais je m'autorise une petite gourmandise, un paquet pour mettre 2D au chef => 1rr1. J'ai bien fait de ne pas tenter le TD ^^
    Je marquerai tour 14 sur transmission 4+. 2 tours pour contrer des Sylvains qui reviennent à... 4 ! Et sans relance !!! D'ailleurs il ratera son ramassage. Je sonnerai le dernier DDG mais je ferais 3rr3 pour ramasser tour 15
    Tour 16, je dégomme le lanceur qui collait la balle. Ramassage 4+, transmission 4+ et 2 paquets ! 1rr5 puis 1, même 2 gfi auraient raté

    On perd donc 0/2/1 contre une équipe à notre portée, un peu de regret, normal mais c'était 3 matchs disputés !

  23. #533
    Ronde 3, table 19 (ligue apostrophe) : ZXL Stay Human vs The Snot Network

    Lodovico (hums) vs Simonator (skavs)
    dadaril69 (norses) vs Nagra/lsd (hums)
    contrepitch (brets) vs Trollbenton (mv)

    tickets envoyés

    ça va comme match-ups je trouve on a évité la team Nainducs amazones, putain j'étais persuadé qu'on allait se les taper...

    par contre 450K de tréso pour les bretos, c'est pas pour morg n thorg quand même ?
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 07/06/2020 à 22h18.

  24. #534

  25. #535
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ok je fais cela demain*

    Brets ca va sentir le griff
    Putain....c'est zara qu'il a super....random qui me file undead contre zare. Va falloir la jarter vite fait bien fait du terrain celle la.


    Attention, leur nordique a Helmut et 1 bribe.

    GL pour cette ronde, faut remonter au classement.

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1845634512

  26. #536
    Avec son cash je pensais qu'il avait pris Karla, tant mieux s'il a helmuth + pot de vin.

  27. #537

  28. #538
    Y a eu quelques difficultés techniques : il faut s'inscrire à nouveau dans la table 19 de la ligue apostrophe. Aucun ticket n'est envoyé cette fois.

  29. #539
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Y a eu quelques difficultés techniques : il faut s'inscrire à nouveau dans la table 19 de la ligue apostrophe. Aucun ticket n'est envoyé cette fois.
    C'est fait! il manque que toi de notre côté

    Sinon je joue lundi prochain pour info.

    A+

  30. #540
    Fait à l'instant

    Mercredi 21h pour ma part. En espérant que ça change de mes derniers matchs. Honnêtement humains contre nordiques avec Griff et en ayant plus de gardes j'ai quand même un peu mes chances. Attention quand même à Helmuth et son berserk'écraseur. Après face à des AV7 je dois passer des blocs avec ma châtaigne Donc ça sent le rocher => blessure sur le châtaigneux T1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •