Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 611
  1. #241
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je lance mon match.
    GL !
    Pareil, je vais lancer.

  2. #242

  3. #243
    Ce fut l'un des matchs les plus horribles depuis que je joue.

    Dommage car le coach en face était bon mais that's blood bowl !

    (défaite 5-0)

  4. #244
    5-0

    T'as pas du t'en prendre souvent des salées comme ça

    Bon comme quoi, Drag dans les compétitions sérieuses, c'est-à-dire hors CPC, ça vaut pas grand chose, c'est un peu notre PSG à nous

  5. #245
    J'ai gagné mon 1er match

    Jme retrouve à -4 avec mes HL contre les ES (j'attaque) au tour 5. T6 je tente un td yolo qui foire mais c'est pas passé loin.
    Il marque rapidement en 2ème, je tente de revenir sur le 2-0 mais je foire tout et il rate rien.

    Bref, jme prends 5 blessures à 1 (que je ferai tour 15, j'ai passé 3 armures du match) et 5 td a rien ^^

  6. #246
    Vais regarder et enregistrer ce match pour la postérité c’est peut-être un signe quant au choix du roster pour la lutece? Sinon navré qu’il n’y ait pas eu plus de challenge.

  7. #247
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Vais regarder et enregistrer ce match pour la postérité c’est peut-être un signe quant au choix du roster pour la lutece? Sinon navré qu’il n’y ait pas eu plus de challenge.
    Bah j'ai pu tirer quelques enseignements sur les 2-3 premiers tours mais si en face c'était des halfs, ça aurait donné le même (avec 1 ou 2 td en moins).
    Si tu mattes le match, tu verras que j'ai tout donné pour essayer de revenir au score mais jouer à 7-8 en lézards (c'est en partie ma faute, j'ai peut-être un peu trop collé mais tout de même) contre 11 ES qui ne rate RIEN du match (il a juste fait un skull 1D sur une fin de tour) bein c'est hard (même si son placement était 2 crans au dessus du mien et qu'il a vraiment pu jouer son jeu à lui du début à la fin).
    (a 4-0 j'ai tout de même essayé de mettre un td mais moyennant une passe 5+ qui finit dans le public et qui retombe plein centre de mon terrain juste devant le receveur à portée de td... c'est un des faits du match, tu vois le genre quoi ^^).

    Si le skink avait mis le td tour 6, le match aurait peut-être eu une tournure différente mais bon, that's blood bowl

    Il y a pas mal d'ES dans mon groupe donc c'est probable que j'en affronte un autre d'ici la fin de la compet !

  8. #248
    J'ai regardé la premiere mi-temps. Le mec joue bien ... Au final, il fait quasi plus de blocages que toi sur ton attaque. Et avec nuffle dans sa poche, le match est pas bien compliqué. Dommage, j'aurais bien aimé voir un match disputé ! C'est le souci avec les sylvains. C'est tout ou rien et l'adversaire n'a pas bcp d'emprise sur le match.

  9. #249
    Ouep il était clairement au dessus sur le placement, notamment avec l'HA qui tenait souvent 2 saurus (et qui les fera sortir) mais j'avais bon espoir de le faire tomber T1 avec le krox qui fera son petit 1 tandis que de mon coté je lui laissais un peu trop de blocages mais je voulais qu'il expose un ddg, ce qu'il a fait (tombé, piétiné mais intact).

    Et contre des ES quand t'es HL, tu n'as vraiment aucune emprise sur le match ! (par contre avec des EN c'est une autre histoire vu que tu as la passe rapide qui change totalement l'approche ).

  10. #250
    Guiness c'est pas un des finalistes (voire le vainqueur) de la première CdM BB2 de Cyanide ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Guiness c'est pas un des finalistes (voire le vainqueur) de la première CdM BB2 de Cyanide ?
    Si si c'est le vainqueur de la cdm et c'est globalement un très bon coach, c'est pour ça que je suis frustré de pas avoir pu perdre dans des conditions normales

  12. #252
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ce fut l'un des matchs les plus horribles depuis que je joue.

    Dommage car le coach en face était bon mais that's blood bowl !

    (défaite 5-0)

  13. #253
    La seule chose que je retiendrai :

    PîF Dézale Hier à 22:15
    gg @[CPC] Drag

    Na !

    (je te vois venir avec le "c'est dézale" moi c'est tyra)

  14. #254
    Alors là non, c'était un putain de GG sarcastique ! Désolé si tu l'as pris au 1er degré

    Tocard !

  15. #255
    haaaaaan


    Merci captain obvious

  16. #256
    Bon apparemment c'est la soirée de la loose pour nous...

    Pastèque perd face à Silsei 0-2.
    Je perd face Luis_Jano 0-2....

    Franchement en ce moment Bloodbowl me fait bien sentir que je l'emmerde... Mon adversaire marchait sur l'eau, et j'ai des dés très moyens... Zug n'a Ko ou blessé personne, j'ai fait 1 KO tour 16 et juste 2 sonnés dans le match. C'est vraiment chiant quand on lutte contre le jeu en plus de lutter contre son adversaire et encore plus quand celui-ci ne fait pas de grosses erreurs car ça se joue plus sur les jets de des.

  17. #257
    Ouais, j'ai perdu 2-0 avec un sentiment mitigé.
    Je fais une connerie où je suis puni direct mais à côté de ça, je suis tout de suite en infériorité, les dés sont pas mal orientés, etc.
    Bon au moins, j'ai pas perdu 5-0

  18. #258
    Je attaque dans ce match miroir pros contre pros sans Eldrill vu qu'il n'a pas la compétence ubiquité.

    Malgré mon attaque, c'est moi qui me fait sortir des joueurs et je fais toute la mi-temps en infériorité. Heureusement un double skull de Mudarra me laisse une ouverture et je peux avancer ma cage. Mais il revient bien et je suis "forcé" de marquer T7. J'aurai pu ball control contre la ligne mais ca voulait dire du 1 voire 2 D sur le porteur à coup sur. J'ai préféré assurer. Grand mal m'en a pris, il faut pas plus de 2 tours à des pros pour marquer en contre face à 8-9 joueurs ... C'est 1-1 à la mi-temps et je ne lui ai sorti personne ... Mon chef est à l'infirmerie et je dois jouer toute la seconde mi-temps avec une seul RR.

    En seconde la canicule lui sort 4 joueurs mais écarte aussi un de mes blitzer. Je garde l'avantage numérique un tour et me refait sortir des joueurs. J'en chie mais il ne fait pas le fier non plus. J'entrevois des options mais tout mes jets importants foirent et il a boulevard.

    2-1 score final et 0 points pour les Pasquizator ...

  19. #259
    A bas CPC

    De mon côté, victoire 1-0 contre les Amazones menées par Roxana.

    Après m'être fait voler mon TD tour 7, je me prends ma revanche tour 16 par un vrai hold up, démontrant que 2 centaures bien soudés peuvent faire du jeu elfe quand ils ont la pression.

    Les 2 mn restantes en vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=csabC4evMV8
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  20. #260

  21. #261
    Je le Kiff ce TD faut ajouter cette stratégie dans le playbook des nains ducs!!! Gg a toi !

  22. #262
    Ha c'est sur qu'avec des 6 on peut tout faire

  23. #263
    Ça marche même avec des 5 ! Enjoy
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  24. #264

  25. #265
    Magnifique. Ca a du rager sec en face.

    Par contre faut pas faire des mouvements de caméra comme ça tout le temps, c'est gerbotron 3000.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #266
    Match contre HaMoK (eur'open) lancé !

  27. #267

  28. #268

  29. #269
    Gros match de merde à sens unique, la moitié de mes posis est KO qui revient jamais/sortie, les skinks en face increvables (bizarre moi quand je jouais HL même mes saurus se faisaient tordre) et qui même me sorte des joueurs comme d'hab nuffle me fait sortir la tête de l'eau l'espace d'un tour pour mieux m'y renfoncer par la suite, toujours la même chose très agacé de ce match ou avec un peu plus de réussite j'aurais pu empocher un bon résultat. En ce moment j'enchaîne les matchs de merde que ça soit en ladder, ici, ou en eur'open

    Bref, plus qu'à se faire massacrer mon reste d'équipe par pit et on sera bon

  30. #270
    C'est sur que sans un AGI5 qui court partout, c'est de suite moins facile.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •