Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 611
  1. #1
    Bon puisque personne ne se dévoue pour faire un Topic, je m'y colle....

    Spike Eur'Open

    Le Spike Eur'Open est une compétition Blood Bowl 2 par équipes de 3, inspirée des règles de l’Eur’Open/EuroBowl 2020 plateau. La compétition se déroulera en mode résurrection. Au sein d’une même équipe il n’est pas possible de jouer plusieurs fois la même race.La compétition se déroule en ronde suisse avec 5 rondes de 2 semaines et 3 minutes par tour.
    Afin de simplifier l’organisation, chaque membre de l'équipe sera placé aléatoirement dans une des 3 poules, deux membres d’une même équipe ne pourront pas se trouver dans la même poule. Les matchs de la première ronde seront déterminés de façon aléatoire, puis les matchs suivants seront définis selon les règles de ronde suisse définies par Blood Bowl 2. Le classement final sera établi par équipe, en tenant compte des résultats individuels de chaque membre de l'équipe.

    Fin des inscriptions 29 décembre 2019, début de la compétition le 5 janvier.
    Ronde 1: 5/01 - 19/01
    Ronde 2: 19/01 - 2/02
    Ronde 3: 2/02 - 16/02
    Ronde 4: 16/02 - 1/03
    Ronde 5: 1/03 - 15/03
    Règles de création d’équipes
    • 1 100k pour construire l'équipe et les coups vicieux
    • Minimum 11 joueurs par équipe (champion exclus)
    • Maximum 16 joueurs par équipe (champion inclus)
    • 20k Compétence normal
    • 30k Compétence double
    • Maximum un joueur par équipe peut cumuler 2 compétences normales, dans ce cas la 2e compétence normale coûte 30k
    • Maximum un joueur par équipe des tiers 1 à 3 peut avoir une compétence double
    • Maximum deux joueur par équipe des tiers 4 à 6 peut avoir une compétence double

    Tier 1 - 100k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux : Amazone, Elfe noir, Nain, Homme lézard, Norse, Elfe sylvain, Mort vivant
    Tier 2 - 120k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux : Nain du chaos, Orque, Skaven, Nécromantique
    Tier 3 - 140k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux : Bretonnien, Humain, Chaos
    Tier 4 - 170k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux : Pro elfe, Haut Elfe, Khemri, Nurgle, Kislev
    Tier 5 - 200k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux : Bas fond, Vampire
    Tier 6 - 230k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux : Goblin, Halfing, Ogre
    Voilà donc ça à l'air sympa et nous avons donc 1,5 équipes pour le moment, peut être 2,5?
    La liste des équipes inscrites est ici

    Pasquizator :
    Pasteque
    SquiZz
    Simonator

    Les CAT recyclés : Les Tocards
    Ungern
    Drag
    eElm

    Les pas sur encore :
    LSD
    igloo => Philipp
    Danakh => Frams

    Tirage effectué :


    1ere journée lancée :
    Wales:
    Nagravision :Les glaces aux fruits II 1-1 Griff Legacy : Eelm
    SquiZz-FR :-=Les Mousquetaires=- 1-2 Ukkel Griffins : Nikolaï 5

    Sweden
    phipp : Huberlulu 2-1 The Laughing Hooligan : Finhel
    adrieux : Les Nains Verts Timbrés 1-1 Roazhon's Drakkars : Pasteques

    Portugal
    Simonator : Bigg Bisous 1-0 [AFB] Pizza Boy's : Artag09
    Indiana Bones : Fruit Wars vs Les Tocards contrecarrent : Drag
    KFoged : [SpikeEurOpen] Lets roll! 1-0 Pas mort mais Vivant : Frams

    Le classement
    Dernière modification par SquiZz ; 12/01/2020 à 18h55.

  2. #2
    On a décidé de virer tyra vu ses mauvais résultats en coupe des vices ! On a pris eelm à la place

  3. #3
    Pour de vrai? Ou c’est juste un troll et qu’il a juste pas le temps??

  4. #4
    Il va le faire avec des mecs de sa team vis-à-vis (ash et acryosis).

  5. #5
    Elfes pros en Tier 4 c'est cool non ?

  6. #6
    He Simonator, on a besoin de toi sur le Discord pour avancer sur les choix d’équipe!

  7. #7
    Il prendra EP...

  8. #8
    Si le but c'est de faire un score, c'est la race avec laquelle je peux potentiellement faire les meilleurs résultats. Vampire je me débrouille aussi et j'ai surtout la super excuse que c'est loin d'être la race la plus compétitive si je merde.

    Après je peux jouer d'autres trucs aussi (skaven, NdC, nécro, nordiques, ...) mais je manque un peu de pratique/talent pour ces races là.

  9. #9
    Ouep puis en EP t'es a 1270 de TV, en vampires 1300 donc franchement...

  10. #10
    Bon finalement je ne vais pas participer. Je ne suis pas au taquet sur BB en ce moment

  11. #11
    Ha dommage, il y avait d'autres personnes intéressées ?

  12. #12
    Moi j'avais dit que s'il fallait, et avec mes connaissances limitées, je voulais bien jouer aussi si nécessaire

  13. #13
    Ok, voyez entre vous pour vous inscrire. Ca se passe sur le Discord.

  14. #14
    Si captain igloo est ok on peut faire équipe
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 13/12/2019 à 18h06.

  15. #15
    Vu l’inscription en équipe neuve, je ne vais pas m'engager dans une autre compétition faute de temps.

  16. #16
    Dommage

    On a encore deux semaines pour trouver un troisième joueur, rien n'est perdu

  17. #17
    Frams, toujours partant pour team up ? on serait avec phipp

    - - - Mise à jour - - -

    avec les EP placés en T4 donc accès à deux doubles y a du monde qui va se ruer dessus faudrait trouver un roster anti-EP

  18. #18
    Moi j'ai
    Nous avons fini nos équipes avec Pastèque et Simonator

    Attention par contre LSD
    Au sein d’une même équipe il n’est pas possible de jouer plusieurs fois la même race
    Vous ne pouvez pas être tous en EP

  19. #19
    Euh à quel moment je parle de jouer la même race ?

  20. #20
    Non mais apparemment il va y avoir des EP dans toutes les équipes.

  21. #21
    C'est bizarre ça ! Le format ne leur étant pas DU TOUT ultra profitable

  22. #22
    Tu dis ça du fait qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup de compétences?

    Moi ça me fait chier les EN, tu peux pas avoir de garde (ou alors que 4 comp !)

  23. #23
    Pourquoi ?
    Le fait qu'ils soient en Tiers 4 semblait être un point positif pour eux, de ce que j'ai lu sur le site France Blood Bowl.

  24. #24
    Vu le format, ils sont fumé et c'est vraiment LE roster à avoir. Avec 8 comp' dont un double (ou double simple) + accès à Eldril, ils envoient du lourd.
    D'habitude, ils sont top 2 Tiers 2 avec les nécro. La les Nécro sont T2 (avec ndc/skaven/orque qui étaient bas T1) et il y a un T3 avec humains/bretto/chaos.
    Ils auraient dû être T3, d'ailleurs, pour l'euro, ils vont p'tet échanger leur place avec le chaos.

  25. #25
    Bah poncho a fait en sorte qu'obsi vienne, on l'a tous compris !

    Il y a moyen de faire du joli avec les HE aussi, c'est l'expert coupe des vices HE qui vous le dit

  26. #26
    Poncho n'a rien fait, c'est le règlement du prochain Eurobowl qui aura lieu à Varsovie début octobre.

  27. #27
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Poncho n'a rien fait, c'est le règlement du prochain Eurobowl qui aura lieu à Varsovie début octobre.
    Il l'a recopié donc si il a fait quelque chose !

    Arrêtes de me contredire !

  28. #28
    @Tyra, pour le moment il n'y a que Simonator qui a des EP... Peu d'équipes ont annoncé leur choix...

  29. #29
    Il y aura moi et sûrement obsidian aussi.

  30. #30
    Y aurait moi si Frams confirme son intérêt pour la compétition

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •