Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 433 sur 433
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Tiens, moi j'ai pas vu sans prendre de risque.
    https://tof.cx/images/2020/03/10/0b4...6e2ad86.md.jpg

- - - Mise à jour - - -.
    J'ai re regardé.

Si t'avais poursuivi avec ton gardeux après le blocage, vu comment s'était repositionné LSD, tu avais un blitz à 2D en faisant un GFI (par contre c'était pas un blitzer mais un 3/4). Contre un porteur sans blocage ni esquive, c'était bien je pense.

Je viens de voir le kick sur la ligne+rocher.
    Dernière modification par LeLiquid ; 11/03/2020 à 00h09.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai re regardé.

Si t'avais poursuivi avec ton gardeux après le blocage, vu comment s'était repositionné LSD, tu avais un blitz à 2D en faisant un GFI (par contre c'était pas un blitzer mais un 3/4). Contre un porteur sans blocage ni esquive, c'était bien je pense.
    Effectivement mais je voulais pas faire de gfi, donc risquer un TO ou consommer ma seule relance. Ça ne me semblait pas encore suffisant de lui mettre la pression en le collant et lui faire faire des jets de dès risqués.

Dernier match et défaite frustrante! 1-0 contre khornight.

Il a simplement massacré ma team. Tour 4 avec 5 jours... une réussite écœurante!
    Je joue la deuxième mi-temps à 6, et on passera notre temps à finir ce qui bougeait encore.

Je fini avec 6 blessés, un mort, un exclu (la base) et 2 ko. Lui finira avec 4 blessés et 2 ko.

À noter la stat incroyable de 0% de régénération

Pour la postérité :

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Franchement, on a bien assuré je trouve.

- - - Mise à jour - - -
    Message de Poncho
    Les inscriptions pour la prochaine édition seront ouvertes dans 2 semaine et pour 1 mois.
    Pour la prochaine edition les matches se feront équipe contre équipe (au lieux d'etre réparti dans 3 compétitions) je publierais les regles mise à jour bientôt... Comme vous l'imaginez ça demande un peu plus de boulot admin, donc si vous voulez donner un coup demain contactez moi en mp, pour nous aider @Obsidian (UTC+1) @Tyra et moi.
    En gros on passe comme la CDV mais à trois.
    Ça intéresse du monde?

Moi je suis chaud !
    Fils du Un !

Ca serait bien que les compétitions interligues se callent un calendrier commun....
    si les X GPs sont maintenus, la coupe de vice aussi, la bidadins cup semble trouver un public...on rajoute la spike, faudrait essayer détaler le calendrier, si on se retrouve tous à faire la compétition en avril/mai.....après j'ai pas regardé leur planing prévisionnel en détail :D

Ouais, là, perso, je vais avoir trop de trucs, donc sans moi.

Perso, je suis bien chaud pour repartir ppur la prochaine saison. En plus en équipe c'est toujours plus fun!

Cela me dirait bien aussi, mais courant mai, avec le GP aride à gérer + S13 ca me semble un brun compliqué.
    Vivement un grand conseil communataire pour acheter des droits de gestion de compétition histoire de pas en avoir 5 au mois de mai, et 0 entre juillet et aout....

Aaaaah tournoi en équipe c'est toujours bon délire, je suis chaud aussi !

Règles de messages