Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 611
  1. #301
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bonne ambiance.

    Nan mais avec Simon c'est de la pure sympathie, il sait que je suis dans un creu et il fait tout pour me remotiver et je pense bien que ça va marcher !


    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Du coup t'en as profité pour apprendre ? Parce que 5-0 ça pique quand même
    Ouep, j'ai appris que quand ça veut pas, ça veut pas (en vrai c'était constructif jusqu'au tour 3, après il y avait plus rien à faire, troll a matté le replay, il pourra donner son avis ^^).

    On a décidé avec guinness de reprogrammer un match d'ici le mois de mars, je pense me prendre une rouste mais si les dés sont plus équilibrés, ce sera très bénéfique

  2. #302

  3. #303
    La gueule du creux. Il est premier en D1.

  4. #304
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La gueule du creux. Il est premier en D1.
    Lol, suis un peu, je suis peut-être même plus sur le podium (pour le moment ).

  5. #305

  6. #306
    Z'êtes quand même pénible !

    Vous préférez me troller sur un match où je ne pouvais rien faire plutôt que sur ma défaite contre vandub (en y mettant le sel nécessaire style le sorcier ou wtf ton attaque contrée) ou bien sur mon nul contre rick alors que mon équipe avait 500k de tv en plus.

    Si vous faites les choses, s'il-vous-plait, faites les bien ! (comme ma défaite 5-0 )


    edit : ou sur mon nul contre squizz après un double double (voir topic de D1) as en début de tour.

  7. #307
    Ouais c'est vrai que tu as vraiment mal joué face à moi... cette manie de faire des doubles... 1

  8. #308
    Aaaah le match contre Vandub c'était chouette c'est vrai, plein de rebondissements

  9. #309
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Z'êtes quand même pénible !

    Vous préférez me troller sur un match où je ne pouvais rien faire plutôt que sur ma défaite contre vandub (en y mettant le sel nécessaire style le sorcier ou wtf ton attaque contrée) ou bien sur mon nul contre rick alors que mon équipe avait 500k de tv en plus.

    Si vous faites les choses, s'il-vous-plait, faites les bien ! (comme ma défaite 5-0 )


    edit : ou sur mon nul contre squizz après un double double (voir topic de D1) as en début de tour.
    On ne retient que les score, pas les match ... C'est la nature humaine ça.

    Si c'était le style et la qualité du jeu qui importaient, tu sais comme moi que ce serait une autre équipe qui arborerait une étoile sur son maillot ...

  10. #310


    Je t'ai tellement vu venir avec tes gros sabots

    Mais t'as tellement raison

  11. #311
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si c'était le style et la qualité du jeu qui importaient, tu sais comme moi que ce serait une autre équipe qui arborerait une étoile sur son maillot ...
    Le Japon ?

  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    On ne retient que les score, pas les match ... C'est la nature humaine ça.

    Si c'était le style et la qualité du jeu qui importaient, tu sais comme moi que ce serait une autre équipe qui arborerait une étoile sur son maillot ...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Je t'ai tellement vu venir avec tes gros sabots

    Mais t'as tellement raison
    J'ai une demi molle.

  14. #314
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    5-0 quand même.

    Je préfère dire "0-5" même
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  15. #315
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bonne ambiance.

    Vite le trajet pour la Lutèce

  16. #316
    Allez, je continue mon tour du monde. Après un Texan, j'affronte un Argentin ! A moi les joies du décalage horaire et du causage en anglois....

    Normalement ( si j'ai tout compris), mecredi prochain à 14h !

    C'est quand même autre chose que de jouer des Belges

  17. #317
    Les belges prennent des points EUX!

    Nul 1-1, morts vivant vs skaven. J'attaque en première mi-temps, les deux premiers tours je le défonce, puis c'est la galère. Je lui mets ko son rat ogre, je n'arrive pas à l'enfoncer à cause des dés qui ne font que du push, ses esquives pas toutes! Et il arrivera à saquer mon porteur. 0-0 à la pause.

    Il engage, me met au tapis un paquet de joueur, j'essaye de le choper mais il va marquer tout 12. Me reste 6 tours pour égaliser. Il gagne un blitz sur l'engagement, s'infiltre de partout et évidemment je ne ramasse pas la balle. À coup d'esquive et de soutiens, il ramasse mais se casse la gueule à deux cases de la ligne de TD. Semi, soulagement, je n'ai pas la balle et y a du skaven partout. J'arrive à ramasser, faire une brèche et foncer yolo vers le camp adverse. T15 il vient coler son rat ogre à mon porteur de balle. Je viendrais le blitzer à un dé, push qui ne m'arrange pas évidemment... on prie, on clique, esquive à 50% et on court tout droit égaliser. Ouf!

    À noter que ses skavens se sont amusés à coucher mes momies à 1d tout le match...

    Un nouveau point pour les buses!

  18. #318
    Beau travail Frams

    bordel toujours 0 victoires je me traîne alors qu'il s'agit de matchs prenables

  19. #319

  20. #320
    Ça commence à devenir régulier bordel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #321
    Simon, on se fait ça quand ma poule?

    Pas lundi soir

  22. #322

  23. #323

  24. #324

  25. #325
    Vous n'avez pas de problème de décalage horaire vous au moins

  26. #326
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Vous n'avez pas de problème de décalage horaire vous au moins
    Tu crois vraiment que l'heure de l'apéro à jemeppe et à Liège est la même?

  27. #327

  28. #328
    Il est tjs 11h quelque part dans le monde....

  29. #329
    Personne pour stream le match Drag Simonator ?

  30. #330
    Je peux m'en occuper, je rentre dans 10-15 minutes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •