Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 611
  1. #91
    bon du coup phipp on va dire que ça passe et je vais transmettre à poncho en suivant ta logique de bonne foi

  2. #92

  3. #93
    Prince Moranion en champion c'est worth d'après vous ? Histoire de pas prendre Eldril

  4. #94
    Bon et je crois que c'est pas possible de faire passer les relances/apo en budget variable :

    II - Création d'équipe
    1 100k pour construire l'équipe et les coups vicieux
    Minimum 11 joueurs par équipe (champion exclus)
    Maximum 16 joueurs par équipe (champion inclus)
    0-8 Relance d'équipe
    0-1 Apothicaire
    0-9 Popularité
    Les coup vicieux resteront les mêmes pour toute la compétition
    0-2 Serveuse Bloodweiser, 50k chacune
    0-3 Pot de vin, 100K chacun (50k chacun pour les gob)
    0-1 Chef Halfling 300k (100K pour les Halfling)
    0-2 Star Player inclus dans Blood Bowl 2

    III - Compétences
    Vous pouvez ensuite dépenser du cash supplémentaire afin d’ajouter des compétences à vos joueurs en fonction du tiers de l'équipe en respectant les règles suivantes mais aussi utiliser ce cash pour acheter d’autres joueurs, champion ou coup vicieux.
    20k Compétence normal
    30k Compétence double
    Maximum un joueur par équipe peut cumuler 2 compétences normales, dans ce cas la 2e compétence normale coûte 30k
    Maximum un joueur par équipe des tiers 1 à 3 peut avoir une compétence double
    Maximum deux joueur par équipe des tiers 4 à 6 peut avoir une compétence double

    Il me semble que "coups vicieux" désigne les inducement en langage visaviste

  5. #95
    J'ai envoyé l'équipe de Frams et la mienne. Phipp vu l'extrait de règlement copié collé au-dessus tu es hors des clous

  6. #96
    Some confusion about extra cash, in "my rule" it's not explicitly allowed buying FF (popularité in French), Cheerleaders, or Assistant, but it appear that many coach does it, so instead of as allof you to remove it I think we can allow you to use extra cash for that stuff too (like official EuroBowl rules).
    Also ok to buy apothecary, no ?
    yeah basicaly all you can buy with initial cash
    But as tournament start in a week, if some ppl are against that, we will follow the initial rules
    De notre cote nos équipes ont été validées par Poncho!

  7. #97
    Ben du coup ses messages tranchent pas le problème

    Phiiiiiiiiiiiip corrige ton équiiiiiiiiiiipe

  8. #98
    J'peux pas, je suis sur la route ! Envoie comme ça pour voir, sinon je corrigerai ce soir

  9. #99
    Ca peut attendre ce soir. Hésite à pas à me dm sur discord ou steam même si j'apparais hors-ligne au besoin

  10. #100
    Ha pour ceux qui ne savent pas ajouter de la trésorerie à leur équipe personnalisée, j'ai fait un tuto rapide!

  11. #101
    We checked the rules and it seems that EuroBowl rules was updated and they now allow to buy FF, cheer. & assistant with "extra cash". I will update our rules to allow it too.
    But apo and RR are not allowed with extra cash (no change about that)
    @SpikeEurOpen

  12. #102
    Ca ma lair bien organisé tout ça. C’est sûr que ça va vendre du rêve à l’international ^^

  13. #103
    C'est surtout que le règlement de base de l'euro est très mal écrit ^^

  14. #104
    Tirage effectué : inscrivez vous !

  15. #105
    Le marseillais, kfoged, beppe, ash, guiness et mordecain, ca me va !

    Frams en freepex

  16. #106
    The sage dans ma poule, je vais passer à la télé

  17. #107

  18. #108
    Non, 5 matchs en ronde suisse.

  19. #109
    p'tain, je sens que je vais jouer la dernière place

  20. #110
    Coucou les Pasquizator ! Un match amical pour se préparer ça vous brancherait ?

    Idéalement je jouerais plus contre Simon ou Pastèques, puisque Squizz est dans ma poule et que nous pouvons donc nous rencontrer lors du tournoi

  21. #111

  22. #112

  23. #113

  24. #114
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    j'ai rien compris!
    Tu t'inscris dans la ligue "spike ...." et ensuite dans la compétition "portugal"

  25. #115
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    j'ai rien compris!
    Pourvu que tu tombes sur un joueur anglais avec le décallage, ça va être drôle pour l'heure du match

    n'oubliez pas d'annoncer vos Rdv qu'on suive (autant que possible) votre parcours !

  26. #116
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu t'inscris dans la ligue "spike ...." et ensuite dans la compétition "portugal"
    je ferais ça demain matin de chez simon :D

  27. #117

  28. #118

  29. #119

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •