Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 611
  1. #61
    Est-ce que vous vous êtes déjà déclaré sur le Discord pour l'inscription ?

  2. #62
    Moi j'ai fait ma team sur base de ce que j'ai compris du règlement qui nous a été présenté. Je laisse le soin aux commi d'accepter ou non ma team mais je refais pas tout sur base d'interprétations relatives à une autre compète ...

    Ils avaient qu'a être claires !

  3. #63
    Pas de panique Simonator, j'ai fait le boulot pour notre équipe. En cas de problème Poncho_dlv nous previendra.

    Je parlais plutôt à LSD, Frams and Co. Avant de finaliser leurs équipes in game, ils doivent surtout se déclarer comme équipe sur Discord.

  4. #64
    suis hyper occupé jusqu'à demain. je peux faire ma team demain matin ou aprem chez simon? Nain duc ou mort vivant du coup...

  5. #65
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Pas de panique Simonator, j'ai fait le boulot pour notre équipe. En cas de problème Poncho_dlv nous previendra.

    Je parlais plutôt à LSD, Frams and Co. Avant de finaliser leurs équipes in game, ils doivent surtout se déclarer comme équipe sur Discord.
    Le truc c'est que pour s'inscrire ils demandent les inducements utilisés donc en fait faut déjà avoir sa team de faite

  6. #66
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Le truc c'est que pour s'inscrire ils demandent les inducements utilisés donc en fait faut déjà avoir sa team de faite
    Non, tu te préinscris et ensuite tu files les équipes pour le 29.

    Je continue de vous tenir par la main, je vous ai inscrit à l'instant

  7. #67
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Non, tu te préinscris et ensuite tu files les équipes pour le 29.

    Je continue de vous tenir par la main, je vous ai inscrit à l'instant
    Ton instinct paternel qui se développe

  8. #68
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ton instinct paternel qui se développe
    J'espère qu'il sera pas aussi boulet...

  9. #69
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Non, tu te préinscris et ensuite tu files les équipes pour le 29.

    Je continue de vous tenir par la main, je vous ai inscrit à l'instant
    Merci mais j'étais sur le point de le faire jusqu'à ce que je lise le règlement. Lors de l'inscription il est nécessaire de fournir les pseudos des coachs, les races, les inducements. Dommage t'avais presque vu juste, mais merci, on a aurait jamais pu s'inscrire sans toi

  10. #70
    C'est l'impression que ça donnait en tout cas

  11. #71
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Merci mais j'étais sur le point de le faire jusqu'à ce que je lise le règlement. Lors de l'inscription il est nécessaire de fournir les pseudos des coachs, les races, les inducements. Dommage t'avais presque vu juste, mais merci, on a aurait jamais pu s'inscrire sans toi
    Il y a d'autres équipes qui veulent s'inscrire, je préviens poncho que tu feras les démarches tout seul comme un grand

  12. #72
    Poncho.

    1-1

    Easy

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #73

  14. #74
    Pourquoi squelette x4 et pas plutôt zombies x3 et squelette x1?

    Ça tient quand même mieux.

  15. #75
    Equipes faites !

    On doit attendre un ticket, c'est ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Demande à Frams ...

  16. #76
    Je poussoie dragou, à voir si vous aussi vous validez le changement

    Merci pour l'équipe, me manque plus que phipp et ensuite je pourrai faire la mienne

  17. #77
    Le mouvement c’est bien quand je me ferai déborder

  18. #78
    Les mouvements tu les as avec les goules les zombies pour se prendre des baffes c'est l'idéal. Typiquement le squelette pour une agression ou un soutien ponctuel, c'est pas un joueur constamment utile comme le zombie
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 29/12/2019 à 17h14.

  19. #79
    Les écoute pas Frams, un squelette un peu avancé, tu lui transmet, facile avec la relance et tu mets un TD plein de panache.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #80
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Le mouvement c’est bien quand je me ferai déborder
    En MV tu dois pas te faire déborder justement, t'as 2 tour qu'on met difficilement au sol. T'as du zombie qui tient les joueurs chiants et t'as les goules en backup.

    Fais comme tu veux mais en MV, zombies > squelettes

  21. #81
    Ajouté que 8 joueurs AV7 dans un équipe de contact c'est rarement une bonne idée

  22. #82
    So we are 24 teams for this edition, inscription are closed.
    The 3 ingame competition will be Wales, Portugal and Sweden, I will make the draw wit dice roll.
    I will draw team by team
    First roll 1d3 => 1 = Wales, 2 = Portugal, 3 = Sweden
    Second roll 1d2 in the same order dependending the 2 competition left
    Draw will be "private" until I receive all teams to avoid any reclamation, it will be public as soon I receive all teams.

  23. #83
    L'équipe de Frams n'est pas valide, les MV n'ont le droit qu'à 100 en coméptence. Donc soit 5 simples, soit 3 simple et un double. Là, il a 4 simple et un double0

  24. #84
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    L'équipe de Frams n'est pas valide, les MV n'ont le droit qu'à 100 en coméptence. Donc soit 5 simples, soit 3 simple et un double. Là, il a 4 simple et un double0
    J'avais même pas fait gaffe mais oui !

    Donc vu que tu dois modifier frams, mets des zombs

  25. #85
    http://www.littlearmydesigner.com/bb...57376/342345#3

    Alors concernant l'équipe de phipp le total de TV semble correct (1270K) mais on retombe dans le flou évoqué précédemment : lors de la création de l'équipe il a outrepassé la limite (1140K). J'envoie ainsi ?

  26. #86
    J'aurais dit non comme ça mais soumet la a Poncho_dlv sur Discord pour avis.

  27. #87
    Frams n'est plus chez moi, il fera les changements sur le tracteur qui lui sert de pc.

  28. #88
    C'est déjà fait mais je pense qu'on arrive un peu tard et pas bien organisés...

    - - - Mise à jour - - -

    Parce que du coup je bloque sur ma création d'équipe, vu que je sais pas vraiment ce qu'il m'est permis de faire ou de ne pas faire...

  29. #89
    Alors concernant l'équipe de phipp le total de TV semble correct (1270K) mais on retombe dans le flou évoqué précédemment : lors de la création de l'équipe il a outrepassé la limite (1140K). J'envoie ainsi ?
    J'étais dans les clous des 1100 a l'inscription des joueurs, je prends la relance sur les 170 ( il me semble )

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •