Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 611
  1. #451
    Moi ca me va ! Je jouerai pro ou skavens a mon avis.

  2. #452

  3. #453
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Joue plutôt skaven comme un pro!
    T'en demande beaucoup là...

  4. #454
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Du coup team Simonator, lsd, troll? LSD chaud capitaine?
    Let's goooooo

  5. #455

  6. #456
    bouene, je jouerais ogre (fun) ou undead (simili lutece training car pas 4simple et 1 double pour le T1).

  7. #457
    niveau création d'équipe c'est pas les mêmes règles que pour le vent des gobs ? à une vache près

  8. #458
    bon après vérification ça a l'air d'être le cas

    j'espère pas prendre autant de temps à trouver une équipe du coup

  9. #459
    Ok bin je partirai sur qqch de plus classique (Eldrill quoi) que le vent des gob. J'ai pris Jordell mais il est un peu seul du coup
    Ou alors plutot skaven comme ça je joue pas tout le temps la même chose.

  10. #460
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Joue plutôt skaven comme un pro!
    Ou joue pro comme un skaven !!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #461
    Alors de mon côté j'ai sur ma liste :

    - Humains Ogre bloc ou Griff
    - Amazones Roxanna
    - Khemris
    - Nainducs
    - Nain roule-mort pour pousser le yolo au max
    - Nurgles (mais pas opti apparemment)
    - Skaven

  12. #462
    Histoire de faire avancer un peu le truc je partirais bien sur du bash pour changer un roster particulier à conseiller ?

  13. #463
    Nainsduc !

    Ce sera donc skavens pour moi.

  14. #464
    Je prendrais Undead, roster classique, 5 simples. je ferais ma team ce soir ou demain.

  15. #465
    En raison du nombre d'inscrits trop faible l'eur'open serait annuler... fait chier

  16. #466
    go vous pré-inscrire, si on est 16 on lance.

  17. #467
    Vu que les initiales de nos trois pseudos font TSN je nous ai inscrit sous le nom de The Snot Network, j'espère que ça vous plaît

    - - - Mise à jour - - -

    On a même un logo https://upload.wikimedia.org/wikiped...%28logo%29.svg

  18. #468
    On s’en fou du nom inscrit nous qu’on puisse espère un lancemen

  19. #469

  20. #470

  21. #471
    Si j'ai bien compris on est 14 et ils veulent au moins 16 team, donc manque encore deux

  22. #472
    Bon, j'aimerais bien tenter des nainducs, mais j'ai un peu de mal avec la répartition des comps, j'arrive pas à faire un truc totalement opti. Pour l'instant j'ai un mino (pertinent ? possible jugg ?) sans rien, un bull bloc, un autre dex+esquive en force, 5 bloqueurs nains (à voir six ?) dont deux gardeux (possible griffeux ?), 3 hobs sans rien, 3 rr et une pop car j'étais à 1090 de TV avant d'attribuer les comps. Y a aussi les khemris dans le genre bourrin qui pourraient m'intéresser mais je pense que j'aurais plus de mal à les manier. Y a aussi Nurgle qui m'intéresse mais on m'a averti que mon roster était pas terrible (bête bloc, deux guerriers bloc, un garde, un chatagriffe, un pestigor bloc et un sans rien). Et puis éventuellement si j'arrive pas à faire quelque chose qui me plaît je pourrais tenter les humains (ogre blocage ou griff).

    Ou par contre si troll troque ses undead pour des ogres je prends nains roule-mort direct

    - - - Mise à jour - - -

    PS :

    Poncho dlvAujourd’hui à 20:29
    on a le nombre meme si elles sont pas encore inscrite
    on lancera le 11 mai comme prevu
    Gros coup de com l'annulation en fait, tout le monde s'est ramené

  23. #473
    Pour les Ndc, ce que je préconise c'est 12 + apo, 3rr. T'as tout les positionnels sauf le mino. Et en compétence, blocage et esquive en force sur 2 centaures différents puis 3 garde et une chataigne sur les nains.

  24. #474
    Le mino c'est clairement le joueur le plus dispensable, cet aimant à turn-overs. Châtaigne plutôt que griffe ? Et donc si pas de dextérité sur un BC tu porterais toujours au bull ou tu passerais sur un hob pour porter la balle ?

  25. #475
    Tu portes au bull esquive en force principalement.

  26. #476
    Jamais compris ceux qui portaient au hobgob, c'est tellement fumé le MV9.

  27. #477
    Dans certains matchup, avoir le bull comme pillier est tout de même fort pratique car sinon tu subis physiquement et le mvt 9 est théorique, le snake eyes sur gfi c'est du 75/100 de proba au bull...

  28. #478
    LSD, qu’en je joue undead ou ogres tu peux jouer le roster que tu veux, je vois pas pourquoi tu jouerais pas nain?

  29. #479
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    LSD, qu’en je joue undead ou ogres tu peux jouer le roster que tu veux, je vois pas pourquoi tu jouerais pas nain?
    C'était dans l'optique de faire trois équipes fun, sinon j' ai pas spécialement envie de jouer nains

    Merci pour les conseils en nainducs je vais me pencher là-dessus

  30. #480
    Petite séance d'entraînement hier soir avec LSD.
    Je trouve cette formule très sympa. On joue un match en mode détendu, on en profite pour échanger sur les tactiques et stratégie.
    A refaire si ça tente du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •