Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 611
  1. #421
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Tiens, moi j'ai pas vu sans prendre de risque.
    https://tof.cx/images/2020/03/10/0b4...6e2ad86.md.jpg

    - - - Mise à jour - - -.
    J'ai re regardé.

    Si t'avais poursuivi avec ton gardeux après le blocage, vu comment s'était repositionné LSD, tu avais un blitz à 2D en faisant un GFI (par contre c'était pas un blitzer mais un 3/4). Contre un porteur sans blocage ni esquive, c'était bien je pense.


    Je viens de voir le kick sur la ligne+rocher.
    Dernière modification par LeLiquid ; 11/03/2020 à 01h09.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #422
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai re regardé.

    Si t'avais poursuivi avec ton gardeux après le blocage, vu comment s'était repositionné LSD, tu avais un blitz à 2D en faisant un GFI (par contre c'était pas un blitzer mais un 3/4). Contre un porteur sans blocage ni esquive, c'était bien je pense.
    Effectivement mais je voulais pas faire de gfi, donc risquer un TO ou consommer ma seule relance. Ça ne me semblait pas encore suffisant de lui mettre la pression en le collant et lui faire faire des jets de dès risqués.

  3. #423
    Dernier match et défaite frustrante! 1-0 contre khornight.

    Il a simplement massacré ma team. Tour 4 avec 5 jours... une réussite écœurante!
    Je joue la deuxième mi-temps à 6, et on passera notre temps à finir ce qui bougeait encore.

    Je fini avec 6 blessés, un mort, un exclu (la base) et 2 ko. Lui finira avec 4 blessés et 2 ko.

    À noter la stat incroyable de 0% de régénération

  4. #424
    Pour la postérité :

  5. #425
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #426

  7. #427
    Franchement, on a bien assuré je trouve.

    - - - Mise à jour - - -
    Message de Poncho
    Les inscriptions pour la prochaine édition seront ouvertes dans 2 semaine et pour 1 mois.
    Pour la prochaine edition les matches se feront équipe contre équipe (au lieux d'etre réparti dans 3 compétitions) je publierais les regles mise à jour bientôt... Comme vous l'imaginez ça demande un peu plus de boulot admin, donc si vous voulez donner un coup demain contactez moi en mp, pour nous aider @Obsidian (UTC+1) @Tyra et moi.
    En gros on passe comme la CDV mais à trois.
    Ça intéresse du monde?

  8. #428

  9. #429
    Ca serait bien que les compétitions interligues se callent un calendrier commun....
    si les X GPs sont maintenus, la coupe de vice aussi, la bidadins cup semble trouver un public...on rajoute la spike, faudrait essayer détaler le calendrier, si on se retrouve tous à faire la compétition en avril/mai.....après j'ai pas regardé leur planing prévisionnel en détail :D

  10. #430
    Ouais, là, perso, je vais avoir trop de trucs, donc sans moi.

  11. #431
    Perso, je suis bien chaud pour repartir ppur la prochaine saison. En plus en équipe c'est toujours plus fun!

  12. #432
    Cela me dirait bien aussi, mais courant mai, avec le GP aride à gérer + S13 ca me semble un brun compliqué.
    Vivement un grand conseil communataire pour acheter des droits de gestion de compétition histoire de pas en avoir 5 au mois de mai, et 0 entre juillet et aout....

  13. #433
    Aaaaah tournoi en équipe c'est toujours bon délire, je suis chaud aussi !

  14. #434
    Lancement de la saison 2
    Fin des inscriptions 8 mai 2020, début de la compétition le 10 mai.

    Ronde 1: 11/05 - 24/05
    Ronde 2: 25/05 - 07/06
    Ronde 3: 08/06 - 21/06
    Ronde 4: 22/06 - 05/07
    Ronde 5: 06/07 - 19/07
    Règles ici

  15. #435
    Déjà ?

    Bon saison 13, GP, bigadin, spike euro, .... je pourrai pas tout faire. Mais la spike par équipes, ça me parle plus qu'un championnat rez. Donc si 2 coaches sont chauds, je veux bien faire une team.

  16. #436

  17. #437
    Je suis chaud aussi, mais effectivement c'est l'avalanche de compétition rez en ce moment.
    Je vais regarder et vérifier ce qui est faisable.

  18. #438
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dommage, ça m'intéressait, mais je veux pas avoir 3 compétitions en même temps.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #439
    Chaud aussi !

    Ze veux zouer avec trooooooooll

  20. #440
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Dommage, ça m'intéressait, mais je veux pas avoir 3 compétitions en même temps.
    J'en ai 5 à l'heure actuelle

  21. #441
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Frimeur !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #442
    J'aurais plutôt dit "taré" en fait

  23. #443
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Chaud aussi !

    Ze veux zouer avec trooooooooll




    Sinon on en est ou? Il va etre nafé ou pas alors? si oui faut que je m'enregistre ^^

  24. #444
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message




    Sinon on en est ou? Il va etre nafé ou pas alors? si oui faut que je m'enregistre ^^
    Bin on est suffisamment je crois donc on peut lancer une team.

  25. #445
    Hello ,

    je relance ce sujet : rappel => Fin des inscriptions 8 mai 2020,

    Ronde 1: 11/05 - 24/05
    Ronde 2: 25/05 - 07/06
    Ronde 3: 08/06 - 21/06
    Ronde 4: 22/06 - 05/07
    Ronde 5: 06/07 - 19/07


    On est cb au final? Quelle team on fait ?

    PS : il y a encore le GP terres arrides en cours (finira le 10 juin normalement).
    VII - Inscription
    Pour vous inscrire venez sur le discord de la Spike Blood Bowl League
    Le capitaine d'équipe devra poster UN message (qu’il pourra éditer ensuite) comportant les choses suivantes:
    Les 3 coachs de l'équipe
    Le nom des 3 équipes créées dans Blood Bowl 2
    Les coups vicieux choisis pour chaque équipe
    L’utilisation du cash lié au tiers

    J'aurais pas le temps de faire le capitaine avec le GP toujours en cours.
    Donc si y a des motivés, qui fait quoi ???


    Même si c'est pas les mêmes règles que le lutèce, je partirais sur Undead pour continuer de m'entrainer à jouer avec

    Plus que 15 jours en gros pour monter l'équipe et faire le taf ingame, faut s'activer si on veut y participer.

  26. #446
    Du coup on sait si le tournoi a été conventionné NAF ?

  27. #447

  28. #448
    Alors je suis toujours chaud sur le principe mais vu la saison 13 qui va durer encore 111 matchs et le GP qui se clôture en juin seulement, je voudrais pas avoir un planning blood bowl trop chargé pour le déconfinement ... Je crois qu'on aura du retard a rattraper.

    Haaaa mais je vois que les journées font quasi 2 semaines. Ca ne devrait pas trop embouteiller mes soirées. Donc c me va !

    Par contre, le capitanat, c'est pas trop ma tasse de thé.

  29. #449
    Moi je passe mon tour avec le GP + la bigadin cup + le championnat rez de bigadin ça fait trop pour moi la Spike en plus...

  30. #450
    Du coup team Simonator, lsd, troll? LSD chaud capitaine?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •