Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 81 PremièrePremière ... 3171737475767778798081
Affichage des résultats 2 401 à 2 417 sur 2417
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Vous n'y êtes pas. Il est humoriste donc il furryr, ça paraît normal.
    Il le fait pour sa compagne, on peut dire qu'il le fait furrher.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Traduction Furry = velu
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Un rapport avec la mythologie ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fandom_furry
    Un papa, une maman, un site Internet : www.julienbobbin.com

Il y a une analyse sociologique
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Écoutez ça c'est super intéressant : https://lepostegeneral.fr/onair/list...296/program/43
    Un papa, une maman, un site Internet : www.julienbobbin.com

Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Écoutez ça c'est super intéressant : https://lepostegeneral.fr/onair/list...296/program/43
    Venant de ta part, on s'attend plutôt à un nouveau numéro de guignol comme il se doit
    We're only in it for the Music

LDJ : rien de bien grave, mais mon PC commence à être sacrément juste. J'ai relancé une partie de Battletech après avoir récupéré les DLC, et autant sans les DLC ça passait à peu près en faisant gaffe à la mémoire, autant avec les DLC ça ne passe plus. Crashs à répétitions pour cause de manque de mémoire.
    Il faut dire qu'il commence à accuser son âge : i5 2500k et 8 Go de RAM de 2011, seule la carte graphique a été changée pour une 770 entre temps suite au décès de l'initiale.
    Ce n'est pas très surprenant et je comptais de toutes façons en changer pour pouvoir me mettre à la VR, mais j'espérais qu'il tienne encore un chouilla : je n'ai pas envie d'investir 4 chiffres dans un PC alors que je suis en période d'essai. Et ma période d'essai, ayant été renouvelée, ne terminera que fin mars... Soit pile poil pour les fortes augmentations de prix pressenties par beaucoup de monde en raison de l'épidémie actuelle impactant les productions en Asie. Yay.

Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    LDJ : rien de bien grave, mais mon PC commence à être sacrément juste. J'ai relancé une partie de Battletech après avoir récupéré les DLC, et autant sans les DLC ça passait à peu près en faisant gaffe à la mémoire, autant avec les DLC ça ne passe plus. Crashs à répétitions pour cause de manque de mémoire.
    Il faut dire qu'il commence à accuser son âge : i5 2500k et 8 Go de RAM de 2011, seule la carte graphique a été changée pour une 770 entre temps suite au décès de l'initiale.
    Ce n'est pas très surprenant et je comptais de toutes façons en changer pour pouvoir me mettre à la VR, mais j'espérais qu'il tienne encore un chouilla : je n'ai pas envie d'investir 4 chiffres dans un PC alors que je suis en période d'essai. Et ma période d'essai, ayant été renouvelée, ne terminera que fin mars... Soit pile poil pour les fortes augmentations de prix pressenties par beaucoup de monde en raison de l'épidémie actuelle impactant les productions en Asie. Yay.
    Bah soit optimiste, te fait pas virer, fait ta commande et paie en X fois sans frais

Sinon prend un shadow à 15 balles / mois si vraiment tu veux jouer en ultra
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Sinon prend un shadow à 15 balles / mois si vraiment tu veux jouer en ultra
    Le Shadow avec casque de VR et volant, aux dernières nouvelles ça le fait pas

Madpenguin serait donc mon multi ??!
    F*ck all.

Le Shadow avec casque de VR et volant, aux dernières nouvelles ça le fait pas
    Le volant ça passe pas ? Moi ça merdouille un peu avec mumble mais bon...

Pour la VR, je croyais que c'était top. Faudra que je me renseigne quand j'aurais accès au nouveau
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Ldj = putain c'est nul les déménagements. Je me sens Yarol aujourd'hui
    FlickR
    Le calme avant la trompette.

Tu fais ton déménagement à la 8.6 ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ldj = putain c'est nul les déménagements. Je me sens Yarol aujourd'hui
    patpat

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu fais ton déménagement à la 8.6 ?
    j'avais cru comprendre que Yarol avait la phobie des déménagements.
    FlickR
    Le calme avant la trompette.

Yep, et j'avais bien compris, mais avec ton "Yarol aujourd'hui", vu ses derniers messages un peu partout, j'étais obligé.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    j'avais cru comprendre que Yarol avait la phobie des déménagements.
    Mais pas celle de la bière dégueu

Page 81 sur 81 PremièrePremière ... 3171737475767778798081

Règles de messages