Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 335 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10027
  1. #1471

  2. #1472

  3. #1473
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    J'ai déjà essayé, mes lunettes ne sont pas stables sur ce type de masques. Voir salakis* pour plus de détails

    Et au moins, mon taf a donné son accord pour faire payer un nettoyage en profondeur avec shampooing des sièges, moquettes et plafonnier.


    *il est possible qu'une vidéo existe, j'ai entendu dire.


  4. #1474
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben tu crois qu'il vient d'où le Melfor d'Alsace ???
    C'est pas du vinaigre ça

    Sinon LDJ : j'ai laissé ma femme choisir la nouvelle plaque induction (vu que l'autre a grillée). Elle a pas regardé les prix

  5. #1475
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'vais devoir venir récupérer le tien.
    Désolé mon amour, ça va pas être possible.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sinon LDJ : j'ai laissé ma femme choisir la nouvelle plaque induction (vu que l'autre a grillée). Elle a pas regardé les prix
    , il fallait acheter un barbecue !

  6. #1476
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai déjà essayé, mes lunettes ne sont pas stables sur ce type de masques. Voir salakis* pour plus de détails

    Et au moins, mon taf a donné son accord pour faire payer un nettoyage en profondeur avec shampooing des sièges, moquettes et plafonnier.


    *il est possible qu'une vidéo existe, j'ai entendu dire.
    Que je vend au plus offrant.

    Teasing mots clefs: Nu, bouclier, masque a gaz, discours, tablier de cuisinier
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #1477
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Désolé mon amour, ça va pas être possible.



    , il fallait acheter un barbecue !
    J'ai déjà et une plancha.
    Il me fallait des plaques. Mais elles ont pas intérêt à claquer celle-là

  8. #1478
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai déjà essayé, mes lunettes ne sont pas stables sur ce type de masques. Voir salakis* pour plus de détails
    J'ai cru comprendre qu'il y avait un opticien dans le coin... Y a p'têt moyen de remplacer les verres du masque par des sur-mesure pour toi

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Que je vend au plus offrant.

    Teasing mots clefs: Nu, bouclier, masque a gaz, discours, tablier de cuisinier
    Tu as oublié "rires de sitcom en arrière plan".

  9. #1479
    LDJ : putain ça s'enchaîne depuis le début de l'année. J'abîme la bagnole avec l'aide précieuse de madame, fuite sur le toit toujours pas arrangée, grosse dépense (prévue) pour changer toutes les fenêtres et là... le portail électrique qui tombe en rade.

    Tchou tchou le salaire !

  10. #1480
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mon elliptique m'annonce fièrement 500 kcal après 1 heure d'effort ... avec une vitesse (?) moyenne de 22km/h ... enfin je comprend pas comment il calcule la vitesse ni comment il mesure la distance, doit y avoir une roue lestée dans le bazar.
    Tant qu'on est à faire des comparaisons de calculateurs de calorie foireuses :
    En rameur, au maximum, je suis à 800 kcal par heure (sur une allure assez soutenue)
    En vélo assis, je peux atteindre aussi les 800 kcal par heure, mais dans ce cas, je suis au maximum de difficulté pendant une heure (25/25).
    Je pense que le rameur est pas trop mal en estimation, le vélo par contre, j'ai des doutes...

  11. #1481
    Mon velo m'annonce en résistance max en une heure à 20km/h environ 1000 cal aussi.

    Mais j'y crois pas c'est trop. Je pense que la réalité est plutot à 600/700.

    Du coup je regarde jamais les calories uniquement la distance et le temps .

  12. #1482
    Avec du sucre glace, je pense que t'atteins les 1000 calories.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1483
    LDJ : j'ai un nouveau VTT Canyon qui est arrivé aujourd'hui.

    Lorsque je l'ai commandé, sur le site, il était écrit qu'il n'y avait pas les pédales fournies avec. J'en ai donc acheté à part, sur leur site aussi puisqu'ils en vendent également (normal donc pour des vélos vendus sans pédale). Lorsque j'ai regardé mon panier, c'était bien marqué "1 item" sur la boite de pédale... et donc je me suis demandé si les pédales étaient vendues à l'unité. Je me suis dit que oui, puisque c'était marqué "1 item" (que j'ai traduit par "1 objet" dans la boite). Donc j'en ai pris 2.

    Et donc aujourd'hui en le déballant :
    - le VTT était fourni avec 2 pédales (bon certes moins bien que celles que j'ai prises mais quand même)...
    - le "1 item" voulait juste dire "1 boite". Il y avait bien 2 pédales dans chaque boite.

    Je me retrouve donc avec 6 pédales alors que j'en avais besoin que de 2...

    En plus, je n'ai pas de pompe à vélo adéquate pour gonfler les pneus. Les valves de ce nouveau VTT sont des Presta, alors que je n'ai qu'une pompe pour des Schrader...

    Les frais commencent...
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 25/01/2020 à 02h19.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1484
    Tu peux renvoyer les pédales sous 15j et te faire rembourser normalement non ?

  15. #1485

  16. #1486
    Ca fait un paquet de pédales

  17. #1487
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu peux renvoyer les pédales sous 15j et te faire rembourser normalement non ?
    Ah ben ceci !
    Je vais les contacter oui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #1488
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ben ceci !
    Je vais les contacter oui.
    Echange tes pédales contre une pompe à vélo.

  19. #1489
    Organise une gay pride

    #Gentlemen it was an honor
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1490
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ca fait un paquet de pédales
    Propos homophobes !
    Votre compte est bon

  21. #1491
    T'aurai acheté chez kilfou t'aurai pas eu ce probleme.

    Sinon ben quel est le probleme tu renvois les pédales en trop ?

  22. #1492
    Le problème c'est que dans son bled la poste passe seulement tous les mois, la faute aux clébards en manque de saucisses.

  23. #1493
    Achète un tandem ! (Sans pédales)

    Problème solved
    ​Burne yourself !!!

  24. #1494
    LDJ : j'ai la courante.

    Soit j'ai mangé trop de fromage à midi, et mon foie me fait payer (j'étais seul, y'avait un reste de pâte, j'ai assaisonné avec ce que j'ai trouvé : du brie et de la raclette).
    Soit j'ai une gastro qui démarre, c'est de saison..

    Fait chier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1495
    Ah ben merde !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1496
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ben merde !
    C'est courant en cette période de l'année, pas de quoi en faire une maladie.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #1497
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est courant en cette période de l'année, pas de quoi en chier une pendule.

  28. #1498
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est courant en cette période de l'année, pas de quoi en faire tourner une chaise.
    :mieux:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #1499
    LDJ: The Shining, la suite.
    Ils l'ont appelé Dr Sleep d'ailleurs.
    Je crois pas qu'on puisse faire pire offense au film de Kubrick, à part peut-être le téléfilm de Stephen King

    Je plains ceux qui sont allés au cinéma pour ça, c'est à peine au niveau d'une production Netflix très moyenne

  30. #1500
    Le film de Kubrick est un peu surcôté, faut dire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 50 sur 335 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •