Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10027
  1. #3061
    Citation Envoyé par Calys Voir le message


    Au moins toi tu peux finir en la branchant
    ouais d'apres le manuel 8h de charge la je viens de retester bzzzttt prrouuuut
    bon j'ai avance de 5 cm
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3062
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ouais d'apres le manuel 8h de charge la je viens de retester bzzzttt prrouuuut
    bon j'ai avance de 5 cm
    Prends des photos entre chaque essai pour le trombi.

  3. #3063
    dernière maj
    dernier essai de la soirée et je finirais demain
    Je suis très désappointé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3064
    LDJ : j'ai eu la flemme d'aller à Leroy Merlin acheter du matos, annonce de fermeture des magasins, tout le temps de garde des gosses ne sera pas exploité pour réparer la barrière extérieure, changer des lustres et refaire la tapisserie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3065
    Pute de bordel de merde, la librairie n'est pas un commerce essentiel on dirait.
    J'espère que ça va pas durer trop longtemps sinon j'aurai plus de boulot quand la crise sanitaire sera finie...

  6. #3066
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pute de bordel de merde, la librairie n'est pas un commerce essentiel on dirait.
    J'espère que ça va pas durer trop longtemps sinon j'aurai plus de boulot quand la crise sanitaire sera finie...
    Ta patronne doit pouvoir demander des aides pour baisse de CA tout ca tout ca mais oui ca craint.

  7. #3067
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ta patronne doit pouvoir demander des aides pour baisse de CA tout ca tout ca mais oui ca craint.
    Si tu as un truc à conseiller en dehors de l'activité partielle, je suis preneur.

  8. #3068
    Ldj : stade 3 :/

  9. #3069
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj : stade 3 :/
    Tu fais erreur c'est Stade 2, sur FR3 c'est "tout le sport"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #3070
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pute de bordel de merde, la librairie n'est pas un commerce essentiel on dirait.
    J'espère que ça va pas durer trop longtemps sinon j'aurai plus de boulot quand la crise sanitaire sera finie...
    Même les livres de cuisine ou de jardinage ?

    Non en vrai je te plains. Bon on va morfler tous ensemble (tous ensembleeeuuu, tous !!!) et ça va pas être évident.

    Nous on attends des trucs de l'étranger et les frontières sont fermées, ça va pas être drôle du tout, du tout.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #3071
    LDJ 2nd degré : la fermeture des commerces non essentiels, à Tulle ne devrait pas impacter beaucoup de commerces : ils ont déjà presque tous fait faillite depuis longtemps.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #3072
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : j'ai eu la flemme d'aller à Leroy Merlin acheter du matos, annonce de fermeture des magasins, tout le temps de garde des gosses ne sera pas exploité pour réparer la barrière extérieure, changer des lustres et refaire la tapisserie
    Ça dépends de ce que tu as besoin, mais tu peux toujours te faire livrer non ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #3073
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : j'ai eu la flemme d'aller à Leroy Merlin acheter du matos, annonce de fermeture des magasins, tout le temps de garde des gosses ne sera pas exploité pour réparer la barrière extérieure, changer des lustres et refaire la tapisserie
    Contourne le problème et va dans un hypermarché avec un grand rayon bricolage. L'état ne peut que se soumettre à la volonté à de Michel-Edouard, en plus ya les caisses automatiques maintenant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Contourne le problème et va dans un hypermarché avec un grand rayon bricolage. L'état ne peut que se soumettre à la volonté à de Michel-Edouard, en plus ya les caisses automatiques maintenant.
    Faut penser à nettoyer l'écran tactile de la caisse auto avec le gel hydroalcoolique que tu n'auras pas pu trouver dans le rayon déjà vide

  15. #3075
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Faut penser à nettoyer l'écran tactile de la caisse auto avec le gel hydroalcoolique que tu n'auras pas pu trouver dans le rayon déjà vide
    Tu vas à une caisse classique et tu fais un clin d’œil à la caissière si elle te propose le paiement sans contact.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3076
    Loose de ma vie :

    Je suis patron d'un restaurant...

    Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi c'est la loose,

    Je suis jeune patron depuis 2ans et demi, j'essayais de relever un restaurant qui s'est cassé la gueule y a 3 ans,

    Ce qu'on commençait a réussir avec ma femme, à coup de 60h-70h par semaines chacuns en moyenne, 6j/7.

    J'espère que ma boite va réussir à s'en relever...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #3077
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Loose de ma vie :

    Je suis patron d'un restaurant...

    Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi c'est la loose,

    Je suis jeune patron depuis 2ans et demi, j'essayais de relever un restaurant qui s'est cassé la gueule y a 3 ans,

    Ce qu'on commençait a réussir avec ma femme, à coup de 60h-70h par semaines chacuns en moyenne, 6j/7.

    J'espère que ma boite va réussir à s'en relever...
    *patpat*

  18. #3078
    Bon courage, j'espère que tu auras accès à des aides pour ne pas mettre la clé sous la porte.

  19. #3079
    tout pareil que Franky et SNOC, j'espère que ça va aller pour toi kicharkut, avec le report des cotisations sociales et peut être des aides conjoncturelles, y a moyen que ça passe l'ami.

    courage à toi

    *patpat*

  20. #3080
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Loose de ma vie :

    Je suis patron d'un restaurant...

    Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi c'est la loose,

    Je suis jeune patron depuis 2ans et demi, j'essayais de relever un restaurant qui s'est cassé la gueule y a 3 ans,

    Ce qu'on commençait a réussir avec ma femme, à coup de 60h-70h par semaines chacuns en moyenne, 6j/7.

    J'espère que ma boite va réussir à s'en relever...
    Essaie de voir si tu ne peux pas demander une aide financière exceptionnelle à l'Action Sanitaire et Sociale de la Sécurité sociale pour les indépendants (ASS) au moyen du formulaire "demande d'intervention du fonds d'action sociale".

  21. #3081
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Loose de ma vie :

    Je suis patron d'un restaurant...

    Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi c'est la loose,

    Je suis jeune patron depuis 2ans et demi, j'essayais de relever un restaurant qui s'est cassé la gueule y a 3 ans,

    Ce qu'on commençait a réussir avec ma femme, à coup de 60h-70h par semaines chacuns en moyenne, 6j/7.

    J'espère que ma boite va réussir à s'en relever...
    Gros *patpat*
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #3082
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Loose de ma vie :

    Je suis patron d'un restaurant...

    Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi c'est la loose,

    Je suis jeune patron depuis 2ans et demi, j'essayais de relever un restaurant qui s'est cassé la gueule y a 3 ans,

    Ce qu'on commençait a réussir avec ma femme, à coup de 60h-70h par semaines chacuns en moyenne, 6j/7.

    J'espère que ma boite va réussir à s'en relever...
    Dès qu'on pourra, on viendra (bon ça c'est si je suis pas au chômage... )

  23. #3083
    Merci à tous

    En ce qui concerne le report de l'URSSAF, c'est une mesure que je pige pas.
    Bon déjà, celle de Mars, c'est foutu, elle passe demain ou mardi,

    mais les prochaines, si ils me ferment 1 mois. Quand je rouvre je me retrouve a payer plusieurs mois d'URSSAF en même temps,

    c'est chelou comme mesure, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Essaie de voir si tu ne peux pas demander une aide financière exceptionnelle à l'Action Sanitaire et Sociale de la Sécurité sociale pour les indépendants (ASS) au moyen du formulaire "demande d'intervention du fonds d'action sociale".
    Yes je vais voir ce que je peux faire début de semaine prochaine avec mon cabinet d'expertise...

    En fait on est fermé, mais on va avoir beaucoup de boulot pour gérer tout ça quand même,

    S'occuper du chomâge technique des salariés, Trouver ce qu'on va faire de toute la came qu'on avait dans les frigos (sûrement au resto du coeur)

    Voir avec les assureurs, Les fournisseurs, etc...

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dès qu'on pourra, on viendra (bon ça c'est si je suis pas au chômage... )
    Merci c'est gentil, c'est bien j'aurai le temps de passer chercher des livres pour les enfants , depuis le temps que j'y pense. (tu es libraire je crois?)
    Bon courage à toi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #3084
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'espère que ma boite va réussir à s'en relever...
    Faut essayer de rester positif.
    Se dire que cette mesure est prise pour éviter que tes employés ou toi-même n'attrapiez le virus.
    Stay healthy !

  25. #3085
    J'espère aussi que ça ira pour toi, ce serait triste que ça merde au moment ou ça décolle.

    T'es dans quel coin ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #3086
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dès qu'on pourra, on viendra (bon ça c'est si je suis pas au chômage... )
    En voila une idée qu'elle est bonne !

    Meta-IRL au restau de kicha !

  27. #3087
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Merci à tous

    En ce qui concerne le report de l'URSSAF, c'est une mesure que je pige pas.
    Bon déjà, celle de Mars, c'est foutu, elle passe demain ou mardi,

    mais les prochaines, si ils me ferment 1 mois. Quand je rouvre je me retrouve a payer plusieurs mois d'URSSAF en même temps,

    c'est chelou comme mesure, non ?

    - - - Mise à jour - - -



    Yes je vais voir ce que je peux faire début de semaine prochaine avec mon cabinet d'expertise...

    En fait on est fermé, mais on va avoir beaucoup de boulot pour gérer tout ça quand même,

    S'occuper du chomâge technique des salariés, Trouver ce qu'on va faire de toute la came qu'on avait dans les frigos (sûrement au resto du coeur)

    Voir avec les assureurs, Les fournisseurs, etc...



    Merci c'est gentil, c'est bien j'aurai le temps de passer chercher des livres pour les enfants , depuis le temps que j'y pense. (tu es libraire je crois?)
    Bon courage à toi
    Tu peux ouvrir pour des evenements prives?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3088
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu peux ouvrir pour des evenements prives?
    Je pense que le principe des mesures actuelles, l'esprit, c'est de diminuer les contacts personnels, amicaux et familiaux. Donc euh ben voilà hein.

    Et pour moi, comme l'Australie a genre 4-5j de retard sur la France niveau épidémie (mais que ça risque de taper comme aux USA), ben, je suis allé faire les courses ce soir, histoire d'avoir un peu de réserve.

    Bah... Y avait déjà plus de PQ depuis longtemps (ça faisait marrer tout le monde y a deux semaines, remember ) mais y a plus de pâtes, riz, ramen, nouilles, conserves etc... J'ai toppé 3 pizzas surgelés, je suis content.

    Après, c'est ptêtre d'y être allé 20 minutes avant la fermeture, mais je pensais diminuer les contacts avec les gens ce faisant (vu que je me soupçonne d'être un potentiel porteur sain). Perdu. Y avait du monde. Dont un type perché qui m'a toussé à la gueule.
    Pas de signature.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que le principe des mesures actuelles, l'esprit, c'est de diminuer les contacts personnels, amicaux et familiaux. Donc euh ben voilà hein.

    Et pour moi, comme l'Australie a genre 4-5j de retard sur la France niveau épidémie (mais que ça risque de taper comme aux USA), ben, je suis allé faire les courses ce soir, histoire d'avoir un peu de réserve.

    Bah... Y avait déjà plus de PQ depuis longtemps (ça faisait marrer tout le monde y a deux semaines, remember ) mais y a plus de pâtes, riz, ramen, nouilles, conserves etc... J'ai toppé 3 pizzas surgelés, je suis content.

    Après, c'est ptêtre d'y être allé 20 minutes avant la fermeture, mais je pensais diminuer les contacts avec les gens ce faisant (vu que je me soupçonne d'être un potentiel porteur sain). Perdu. Y avait du monde. Dont un type perché qui m'a toussé à la gueule.
    Ici aussi les pates/riz c'etait vide mais par contre les lentilles...c'etait plein personne y as touche
    et du cote nouilles et pates chinoises c'etait bon aussi et il restait le riz du cote cuisine du monde avec les sac de riz de 5 kg (je sais pas si vous avez ca de votre cote, a regarder)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3090
    LDJ : Gastro.
    J'ai super mal dormi et j'ai le bide en carafe.
    Et au 2e passage, j'ai réussi à boucher l'évier.
    Plus qu'à espérer obtenir un créneau chez le médecin demain.

    En Mars putain !

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •