Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 335 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10027
  1. #5521
    LDJ : je suis à l'hosto depuis hier.
    Hier matin, je me lève, prend un café et un pain au chocolat (et certainement pas une chocolatine ), et passé aux toilettes. Et là, ma tête se met a tourner, tourner, tourner, a tel point que dès que je faisais un mouvement, j'avais des nausées.
    Quand j'étais immobile, strictement, ça pouvait aller, mais dès que je faisais le moindre mouvement, paf pastèque.
    A priori rien au niveau sanguin, a voir les autres résultats.
    Après une nuit passée en observation, ça va déjà bien mieux (j'arrive à me lever et me tenir droit sans que ça tourne), mais je me sens lessivé.
    Et dire que demain c'est mon anniv'

  2. #5522
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et dire que demain c'est mon anniv'
    Impec, t'es déjà bourré apparemment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #5523
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Quand j'étais immobile, strictement, ça pouvait aller, mais dès que je faisais le moindre mouvement, paf pastèque.
    Vertiges ?
    Migraine ?
    Ça t'apprendra à ne pas manger de chocolatine

  4. #5524
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    LDJ : je suis à l'hosto depuis hier.
    Hier matin, je me lève, prend un café et un pain au chocolat (et certainement pas une chocolatine ), et passé aux toilettes. Et là, ma tête se met a tourner, tourner, tourner, a tel point que dès que je faisais un mouvement, j'avais des nausées.
    Quand j'étais immobile, strictement, ça pouvait aller, mais dès que je faisais le moindre mouvement, paf pastèque.
    A priori rien au niveau sanguin, a voir les autres résultats.
    Après une nuit passée en observation, ça va déjà bien mieux (j'arrive à me lever et me tenir droit sans que ça tourne), mais je me sens lessivé.
    Et dire que demain c'est mon anniv'
    Les vertiges....
    Cette putain d'horreur....
    J'en ai plus eu depuis un moment, et c'est très bien comme ça.

  5. #5525
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Impec, t'es déjà bourré apparemment.
    Les mauvais côtés sans les avantages. Trop biiiien !

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vertiges ?
    Migraine ?
    Ça t'apprendra à ne pas manger de chocolatine
    Et encore, je me suis montré respectueux : chez moi, à Valenciennes, on appelle ça un p'tit pain

    @Flad : c'est la deuxième fois que ça m'arrive, et c'est une vraie tannée. La première fois, ça s'est passé en 2 ou 3 heures, mais hier c'était le niveau supérieur

  6. #5526
    Genre t'as eu des vertiges une première fois et tu n'es pas allé consulter un ORL ?

  7. #5527
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    A priori rien au niveau sanguin, a voir les autres résultats.
    ha bha, tant mieux. Un fois j'ai fait un truc comme ça et c'etait une hemorragie interne Content que ça soit pas ton cas ( et on dit "un ptit pain au chocolat" à VA , stp Source: j'ai grandi dans le valenciennois )

  8. #5528
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha bha, tant mieux. Un fois j'ai fait un truc comme ça et c'etait une hemorragie interne Content que ça soit pas ton cas ( et on dit "un ptit pain au chocolat" à VA , stp Source: j'ai grandi dans le valenciennois )
    Spontanée ?
    Et l'hémorragie se voyait aux examens sanguins ?

  9. #5529
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Efface le de Facebook
    Et je garde sa console pour bien lui faire comprendre d'aller se faire foutre?


    Mais en fait bmdj c'est bon j'ai trouvé un câble.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #5530
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Spontanée ?
    Et l'hémorragie se voyait aux examens sanguins ?
    Peut-être au taux d'hémoglobine.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #5531
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Les mauvais côtés sans les avantages. Trop biiiien !
    J'aurais dis l'inverse. Tu es ivre gratuitement. C'est génial.

  12. #5532
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    LDJ : je suis à l'hosto depuis hier.
    Hier matin, je me lève, prend un café et un pain au chocolat (et certainement pas une chocolatine ), et passé aux toilettes. Et là, ma tête se met a tourner, tourner, tourner, a tel point que dès que je faisais un mouvement, j'avais des nausées.
    Quand j'étais immobile, strictement, ça pouvait aller, mais dès que je faisais le moindre mouvement, paf pastèque.
    A priori rien au niveau sanguin, a voir les autres résultats.
    Après une nuit passée en observation, ça va déjà bien mieux (j'arrive à me lever et me tenir droit sans que ça tourne), mais je me sens lessivé.
    Et dire que demain c'est mon anniv'
    Bon rétablissement à toi.

    Quand tu parles du sanguin, c'est la prise de sang et la composition sanguine je présume. Je suppose qu'on t'a pris la tension, tu n'avais rien à ce niveau ? Lorsqu'on a une tension très très faible, cela peut provoquer ce genre de chose enfin, c'est l'explication qu'on m'avait donné quand des problèmes similaires m'arrivaient il fut un temps. Cela correspond à ce que tu décris, quand j'étais assis ou allongé, je me sentais faible et patraque mais dès que je me levais, tête qui tourne, etc. si c'est cela en stabilisant la tension cela va mieux.

    Enfin voilà, ça peut être une piste à explorer pour toi éventuellement.

  13. #5533
    Home Sweet Home...

    Bon, après avoir passé un scanner, il semblerait que j'ai les amygdales cérébelleuses basses. Et on ne fait pas de remarques graveleuses, merci
    Donc, prochaine étape : voir un neurochir' pour voir ce qu'on peut faire

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Genre t'as eu des vertiges une première fois et tu n'es pas allé consulter un ORL ?
    J'ai bien sûr été voir un ORL, mais ce dernier n'avait rien remarqué de suspect

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha bha, tant mieux. Un fois j'ai fait un truc comme ça et c'etait une hemorragie interne Content que ça soit pas ton cas ( et on dit "un ptit pain au chocolat" à VA , stp Source: j'ai grandi dans le valenciennois )
    Je ne voulais pas trop les brusquer

  14. #5534
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Impec, t'es déjà bourré apparemment.
    Il a bu du vin à rebours importé du Disque-Monde ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5535
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il a bu du vin à rebours importé du Disque-Monde ^^
    La biture de folie qu'il se prépare
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #5536
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    LDJ (suites) :

    Merci pour vos : patpat :

    Du coup des news : c'est un cancer des ganglions, difficilement diagnosticable (mais j'ai tout de même une dent contre son médecin traitant - médecin homéopathe -).
    Elle a aussitôt eu une première chimio, qui s'est très bien passée. Ma mère réagit bien au traitement, elle est un peu faible mais je l'ai trouvé mieux qu'avant l'hospit.

    Donc pour l'instant de "bonnes nouvelles", je suis surtout épaté par mon père qui semble encaisser ça assez bien.
    Courage pour la suite, on croise les doigts

  17. #5537
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Home Sweet Home...

    Bon, après avoir passé un scanner, il semblerait que j'ai les amygdales cérébelleuses basses. Et on ne fait pas de remarques graveleuses, merci
    Donc, prochaine étape : voir un neurochir' pour voir ce qu'on peut faire



    J'ai bien sûr été voir un ORL, mais ce dernier n'avait rien remarqué de suspect



    Je ne voulais pas trop les brusquer
    Si j'en crois ce site :
    https://www.apaiser.org/la-malformat...20employ%C3%A9.

    Tu vas perdre le contrôle de ta vessie

    Et t'auras aussi des troubles sphinctériens. ²

  18. #5538
    25% de risques d'avoir ces symptômes..

    Je tente ma chance

  19. #5539
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    25% de risques d'avoir ces symptômes..

    Je tente ma chance
    Le canard est résistant. En kilt c'est encore mieux.

    J'ai survécu à un passage avec une hémoglobine à 3 (symptômes assez proches) et je suis toujours aussi con. Tu t'en sortira !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #5540
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'ai survécu à un passage avec une hémoglobine à 3
    T'es sûr de tes chiffres ? Le plus bas que j'ai jamais vu (et j'en vois des bien perraves, en soins palliatifs) c'est 5. 3 je pensais pas qu'on puisse survivre. Tu es un zombie ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #5541
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    T'es sûr de tes chiffres ? Le plus bas que j'ai jamais vu (et j'en vois des bien perraves, en soins palliatifs) c'est 5. 3 je pensais pas qu'on puisse survivre. Tu es un zombie ?
    C'est ce que m'a dit l'interne en voyant les chiffres.

    "heu... vous parlez ? mais.... heuuuu"
    "ben pourquoi je ne parlerais pas, t'es con ?"

    Si ça peut te rassurer sur ce que tu connais, j'ai commencé cette hospitalisation par me prendre 13 (ou 15 je ne sais plus) poches en transfusion. Marrant quand on vient te dire qu'il va falloir revérifier ton groupe sanguin... Mais moins drôle que quand tu sens le froid de la poche en transfusion dans ton corps.

    'faut croire que les connards sont effectivement aussi résistants que des mauvaises herbes.
    Dernière modification par Daedaal ; 12/07/2020 à 20h26.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #5542
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mais moins drôle que quand tu sens le froid de la poche en transfusion dans ton corps.
    han, c'est le meilleur moment ça

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Spontanée ?
    Et l'hémorragie se voyait aux examens sanguins ?
    conséquence inatendue d'une operation 3 jours avant. on l'a vu quand je me suis ecroulé :D apres oui, ça s'est vu à la prise de sang en effet

  23. #5543
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et encore, je me suis montré respectueux : chez moi, à Valenciennes, on appelle ça un p'tit pain
    Avec ou sans sucre glace dessus ? C'est important de savoir !

  24. #5544
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Avec ou sans sucre glace dessus ? C'est important de savoir !
    Sans, évidemment, on est civilisés, ici

  25. #5545
    LDJ : un décès et un légume... 2020 année de merde.

  26. #5546
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : un décès et un légume... 2020 année de merde.


    Accident ?

    Epic *pat-pat*
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #5547
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Bon, après avoir passé un scanner, il semblerait que j'ai les amygdales cérébelleuses basses.
    Aucune idée de ce que c'est mais ça mérite surement un patpat

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    conséquence inatendue d'une operation 3 jours avant. on l'a vu quand je me suis ecroulé :D apres oui, ça s'est vu à la prise de sang en effet
    Hiiii ! patpat aussi

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : un décès et un légume... 2020 année de merde.
    Double patpat

  28. #5548
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Accident ?

    Epic *pat-pat*
    Les 2 ne sont pas liés.
    Mais tombent au même moment.
    Du même côté de la famille...

  29. #5549
    Putain, je suis désolé pour toi, mon Flad :epic:

  30. #5550

Page 185 sur 335 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •