Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10027
  1. #1
    Et c'est reparti comme en 40 !
    Dernière modification par Flad ; 07/07/2020 à 10h54.

  2. #2
    Tu oses dire que c'était des années de lose ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #3
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu oses dire que c'était des années de lose ?
    Pour l'Alsace non

  4. #4
    Ldj : on va devoir supporter les jeux de mots de flad dans le titre pendant 10000 messages.

  5. #5
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ldj : on va devoir supporter les jeux de mots de flad dans le titre pendant 10000 messages.
    LDJ : grillé

  6. #6
    On le supporte deja, c'est pas ca qui va faire la difference

  7. #7
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et c'est reparti comme en 40 !
    Loooose du jour, flad produit un titre sans ... erreur.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #8
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ldj : on va devoir supporter les jeux de mots de flad dans le titre pendant 10000 messages.
    Plains-toi, tu as échappé aux miens.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et c'est reparti comme en 40 !
    Non.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #10
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et c'est reparti comme Ankara !
    Faut moderniser un peu la formule.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #11
    LDJ : obligé de poster pour avoir la flèche verte.


  12. #12
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ldj : on va devoir supporter les jeux de mots de flad dans le titre pendant 10000 messages.
    La lose, elle est pour ceux qui les comprennent...

  13. #13

  14. #14

  15. #15
    Bon, on enchaine. Après

    Citation Envoyé par znokiss, hier à 22h28 Voir le message
    LDJ : gros dossier à torcher, je viens de l'envoyer et quitte le bureau à l'instant. La journée a été longue..
    J'ai été présenter le dossier torché hier soir aux gens à qui je devais, ils sont content, mais voilà, je quitte le bureau à l'instant.
    Pas loin de 10h supp cette semaine.. c'est ça, ça fait 52h..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, on enchaine. Après



    J'ai été présenter le dossier torché hier soir aux gens à qui je devais, ils sont content, mais voilà, je quitte le bureau à l'instant.
    Pas loin de 10h supp cette semaine.. c'est ça, ça fait 52h..
    patpat

    après si les mecs étaient contents ça montre que ce n'était pas en vain et que t'as fait du bon boulot

  17. #17
    LDJ : je n'ai pas de LDJ à mettre pour avoir le drapal de ce topic
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #18
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    LDJ : je n'ai pas de LDJ à mettre pour avoir le drapal de ce topic
    LDJ : Tous les canards qui postent un message pour poser un "drapal" alors que l'option "s'abonner à la discussion" existe.

    L'indifférence aux admins de ce forum annonce les heures sombres de la modération.

  19. #19
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    LDJ : Tous les canards qui postent un message pour poser un "drapal" alors que l'option "s'abonner à la discussion" existe.

    L'indifférence aux admins de ce forum annonce les heures sombres de la modération.
    Drapal.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #20
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, on enchaine. Après



    J'ai été présenter le dossier torché hier soir aux gens à qui je devais, ils sont content, mais voilà, je quitte le bureau à l'instant.
    Pas loin de 10h supp cette semaine.. c'est ça, ça fait 52h..
    Alors que si tu étais efficace
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #21
    Sur le site de Covage : "Vous serez éligible à la fibre entre 2019 et 2025"


  22. #22
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Drapal.
    +1
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #23
    LDJ : on a un dîner d'équipe (internes et presta) lundi soir à Chatelet, je sais pas pourquoi mais je le sens pas.
    Peut-être parce-qu'il n'y plus aucun RER A qui circule à partir de 19h30 et que prendre le voiture obligerait à se taper de bouchons et payer un parking...

  24. #24
    Mal de crâne toute la nuit, presque pas dormi (enfin encore moins que d'habitude, quoi)... ça commence enfin à aller mieux, mais plus sommeil, et des trucs à faire de toute façon. La journée va être longue

  25. #25
    LDJ: après le décès d'un de mes oncles, c'est le décès d'un ami de la famille. Misère.

  26. #26
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    LDJ : on a un dîner d'équipe (internes et presta) lundi soir à Chatelet, je sais pas pourquoi mais je le sens pas.
    Peut-être parce-qu'il n'y plus aucun RER A qui circule à partir de 19h30 et que prendre le voiture obligerait à se taper de bouchons et payer un parking...
    Tu ne peux malheureusement pas y aller, tu as piscine.

  27. #27
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    LDJ : Tous les canards qui postent un message pour poser un "drapal" alors que l'option "s'abonner à la discussion" existe.

    L'indifférence aux admins de ce forum annonce les heures sombres de la modération.
    Ne jamais s'abonner à un topic du ToR.

    Les topics du ToR, il vaut mieux les ouvrir de temps en temps et profiter de toute la bêtise d'un coup. En étant abonné t'as tendance à prendre des petites doses de conneries, c'est moins bien comme expérience.

    Genre, essaye de ne pas lire le topic GCDJ pendant une semaine et fais toi les 15 pages d'un coup. De l'or en barre.

  28. #28
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Sur le site de Covage : "Vous serez éligible à la fibre entre 2019 et 2025"

    Et l'arcep te dis quoi ?
    https://cartefibre.arcep.fr/index.ht...imestre=2019T3

  29. #29
    LDJ : semaine de merde, réveillée avec le mal de tête, la grand-mère de mon copain (oui frankymikey) que j'adorais est décédée et je peux même pas participer aux obsèques parce que j'ai pas le droit d'avoir des jours au travail.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #30
    LDJ : formation expresse de 2 bonobos ce matin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •