Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10027
  1. #8191
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai rien compris.
    Un connard de paumé a buté 2-3 personnes en gueulant Ahllahouakbar. Le christianisme a été une plaie sur l'occident à coup d'inquisition, mais nos sociétés ont évolué depuis. Ce genre de connard n'a pas à être toléré. On emploie des mirlitaires, autant qu'ils servent pour prouver que ce genre d'acte ne reste pas impuni.
    Ça ne changera rien au problème de fond mais ce serait un signe clair que notre pays n'est pas une terre de conquête islamiste.

    On a beaucoup de taf a faire côté intégration, j'espère que ces événements vont faire bouger les lignes vers une meilleure prise en compte des minorités. Mais ce n'est pas ce dont se revendique ce type de connards paumés.
    Pour eux, 4 murs c'est 3 de trop.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #8192
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A 500 morts dernièrement il as pas été foutu de vendre une couronne ou deux?
    J'ai généralement plutôt l'humour dark et souvent lourd mais là je trouve ça malvenu

    - - - Mise à jour - - -

    Combo raf de la lose plus ironie sur les décès. ..

    - - - Mise à jour - - -

    Daedaal ty es bien optimiste sur les répercussions de ce genre d'événements. ...croire à de meilleurs espoirs d'intégration alors que c'est la fête à la stigmatisation cest un peu naïf...

    - - - Mise à jour - - -

    Les h1cals sont aux aguette et vont s'en donner à coeur joie....

    - - - Mise à jour - - -

    Chacals. (Suis sur tel)

  3. #8193
    J'ai cru que daedaal proposait d'envoyer nos militaires fumer les intégristes et après il parle d'intégration. Cpc est devenu trop compliqué
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #8194
    LDJ:bon bah l'abonnement de sport c'est dans le cul...y as eu 2 seances et j'ai paye l'annee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #8195
    Pareil
    et en plus je vais avoir la coupe mulet au sortir du confinement, pas réussi à trouver un coiffeur de libre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #8196
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pareil
    et en plus je vais avoir la coupe mulet au sortir du confinement, pas réussi à trouver un coiffeur de libre.
    tondeuse a barbe et hopdouble gain: tu fais tout avec tu T4ARRETES JAMAIS§§
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #8197
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pareil
    et en plus je vais avoir la coupe mulet au sortir du confinement, pas réussi à trouver un coiffeur de libre.
    Râle pas, j'ai encore une partie de la tête rasée à cause de l'opération. On est pas encore confiné ici mais ça devrait venir ce weekend.

  8. #8198
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    au sortir du confinement

  9. #8199
    LDJ : pour le dernier soir de "liberté, je décide de sortir courir sur le chemin de hallage, un parcours sympa, mais à plus d'1km, isolé (pas à côté de la circulation), et donc pas éclairé, qu'à cela ne tienne, j'ai ma lampe frontale.
    J'y go d'agneau
    La course se passe tranquillement, jusqu'à un moment où ça fait "poum", tiens, pourquoi ça fait "poum"? C'est pas sensé faire "poum" à cet endroit-là... j'ai heurté quelque chose mais je verrais ça plus tard, pour l'instant je suis en suspend dans l'air et j'essaye de me rattraper comme je peux...
    Sauf que je peux pas en fait.
    Newton étant plus du côté du sol que du mien, je me ramasse comme une merde sur la terre.
    Je fais un rapide check-up, j'ai mal au paumes et aux genoux (surtout le droit), je me retourne pour voir sur quoi j'ai buté : une petite souche marron, sur la terre marron, j'ai l'air malin avec ma lampe frontale...
    Je poursuis mon check-up : suis-je en mesure de reprendre ma course... moui, le genoux droit tire un peu, mais ça pourra aller.

    De retour chez moi, je prends une douche, et j'enlève la terre, effectivement le genoux droit a bien morflé, mais sans gravité sinon j'aurais pas pu courir 3km de plus.
    Et c'est là que je me dis que c'est couillon de ne plus avoir de Betadine mais que de l'alcool...
    Sans être particulièrement douillet, sur une surface comme ça, ça douille quand même...

    (et il va falloir que je fasse mon rappel DTP... ça tombe bien, il est dans le frigo).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8200
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    LDJ:bon bah l'abonnement de sport c'est dans le cul
    Normalement pas. Mais tu es libre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8201
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Sinon, LDJ : Le fils de mère de petite vertu et de pères inconnus qui fout la grouille à Nice ou réside une de mes amies. J'ai l'habitude de pavayté mais là je n'ai pas de mots. J'espère que les potes de Seymos vont aller exercer une juste rétorsion, en toute discrétion feutrée histoire de rappeler qu'il n'y a pas d'impunité.
    En tant que niçois, j'en peux plus. Je suis en colère, je suis écœuré, et je suis triste. Je me doutais bien que ça allait revenir, on a eu le professeur y'a deux semaines, mais égoïstement je me disais que ca serait loin de chez nous.
    J'habite déjà à 800mètres des premières victimes du camion du 14 juillet, trop de barbaries, j'ai envie de raquer...

  12. #8202
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : [...]
    C'est un signe, cher canard ! Dorénavant, ne va plus dehors tard le soir dans un endroit isolé et à peine éclairé !

    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    En tant que niçois, j'en peux plus. Je suis en colère, je suis écœuré, et je suis triste. Je me doutais bien que ça allait revenir, on a eu le professeur y'a deux semaines, mais égoïstement je me disais que ca serait loin de chez nous.
    J'habite déjà à 800mètres des premières victimes du camion du 14 juillet, trop de barbaries, j'ai envie de raquer...
    Si tu veux, je peux te donner mon RIB.

    Blague à part, c'est terrible ce qu'il se passe. C'est même épuisant moralement. Courage à toi, craque pas.

  13. #8203
    Râté, chez moi (à Nice) raquer s'utilise également pour dire vomir.
    Si j'étais malpoli, je te dirais bien que tu fais caguer!
    Merci sinon.
    Dernière modification par Calz ; 29/10/2020 à 21h51.

  14. #8204
    hmm.......

    raquer = sortir du liquide contre sa volonté

  15. #8205
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    j'espère que ces événements vont faire bouger les lignes vers une meilleure prise en compte des minorités.
    Dans tes rêves. Rien qu’avec l’assassinat de Samuel Paty, les fachos sont sortis du bois en appelant à la fin de l’état de droit (littéralement) et à l’interdiction des prénoms « non français », et tout ça sur des médias de grandes écoutes. alors la, ils vont passer la troisième...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #8206

  17. #8207
    Clairement, les islamistes font le jeu de l'extrême-droite, tout comme en Israël le Hamas et le gouvernement israélien ultra-nationaliste ne vivent jamais mieux que lorsqu'ils se tapent dessus pour rassembler leur population derrière eux contre l'Ennemi.

    Je ne sais pas si ce sera pour dans deux ans, mais à force, ça va finir par passer, surtout s'ils font des gros coups juste avant les élections.

    [Edit] Ah oui, pas faux, ça peut déraper cette histoire.

  18. #8208
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    je vais avoir la coupe mulet au sortir du confinement
    Plutôt la coupe de Diana Ross

  19. #8209
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca va le topic de l'actu ?
    Ça va, on a sauvé le topic de la GUERRE...

  20. #8210
    Stop sur le sujet, à part pour dire courage aux Niçois, aux autres touchés par des catastrophes, et bon courage à tous pour ce mois de novembre absolument palpitant qui s'annonce...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #8211
    Ldj: rechute de fièvre bien méchante depuis hier. Que quelqu'un vienne m'achever.

  22. #8212
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ldj: rechute de fièvre bien méchante depuis hier. Que quelqu'un vienne m'achever.
    T'as vu le médecin au moins ? Je ne sais pas si t'as été testé positif covid, mais la grippe ça dégomme bien aussi.


    LDJ : Avec l'hommage à Patty les gamins de maternelle vont se taper 1h30 avec le personnel communal pendant que les profs vont se toucher la nouille en buvant le café et les croissants.
    J'espère qu'ils n'ont pas prévu d'expliquer le concept de mort, de décapitation et d'islam à des gamins de moins de 5 ans qui sont déjà bien touchés par les problématiques liées au coronavirus.

    Je sais pas comment tourner le mail que je fais à la prof pour rester diplomate quand j'ai bien envie de me lacher à la Sharn / nova / mdt réunis.

    En plus la piscine et le photographe de classes sont annulés, pour les gosses c'est un séisme.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #8213
    Tu crois vraiment que l’institutrice a le choix ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #8214
    Je suis bien positif covid. Je me soigne à grand coups de doliprane et de codéine. Tant que les symptômes sont ceux de la grippe y'a pas grand chose d'autre à faire. Ça suit un cycle en V donc rien d'étonnant à la rechute. Ça mine juste le moral de se sentir un peu mieux et de retomber pareil/pire qu'au début. Si ça ne s'aggrave pas je devrais être tiré d'affaire en fin de week-end. J'ai même droit à quelques jours d'arrêt en plus pour me reposer vraiment. Mais sinon j'ai pas vu de médecin. Tout à été fait par téléphone (sauf le dépistage) et de manière ultra efficace.

    J' ai probablement été contaminé par mon chef qui est positif asymptomatique. 3 autres cas positifs avec symptômes sur mon plateau depuis que je suis en arrêt.

  25. #8215
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ldj: rechute de fièvre bien méchante depuis hier. Que quelqu'un vienne m'achever.
    Personne viendra t'achever, un peu de bravoure que diable, et va voir ton médecin.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis bien positif covid. Je me soigne à grand coups de doliprane et de codéine. Tant que les symptômes sont ceux de la grippe y'a pas grand chose d'autre à faire. Ça suit un cycle en V donc rien d'étonnant à la rechute. Ça mine juste le moral de se sentir un peu mieux et de retomber pareil/pire qu'au début. Si ça ne s'aggrave pas je devrais être tiré d'affaire en fin de week-end. J'ai même droit à quelques jours d'arrêt en plus pour me reposer vraiment. Mais sinon j'ai pas vu de médecin. Tout à été fait par téléphone (sauf le dépistage) et de manière ultra efficace.
    Et voilà ce qui arrive quand on ne rafraîchit pas une page. Bref bon courage et reste chez toi tel un pestiféré.

  26. #8216
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : Avec l'hommage à Patty les gamins de maternelle vont se taper 1h30 avec le personnel communal pendant que les profs vont se toucher la nouille en buvant le café et les croissants.
    Not bad. Tu feras gaffe, t'as oublié de rajouter "feignants de fonctionnaires".

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis bien positif covid. Je me soigne à grand coups de doliprane et de codéine. Tant que les symptômes sont ceux de la grippe y'a pas grand chose d'autre à faire. Ça suit un cycle en V donc rien d'étonnant à la rechute. Ça mine juste le moral de se sentir un peu mieux et de retomber pareil/pire qu'au début. Si ça ne s'aggrave pas je devrais être tiré d'affaire en fin de week-end. J'ai même droit à quelques jours d'arrêt en plus pour me reposer vraiment. Mais sinon j'ai pas vu de médecin. Tout à été fait par téléphone (sauf le dépistage) et de manière ultra efficace.


    J' ai probablement été contaminé par mon chef qui est positif asymptomatique. 3 autres cas positifs avec symptômes sur mon plateau depuis que je suis en arrêt.
    Bon courage

  27. #8217
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Not bad. Tu feras gaffe, t'as oublié de rajouter "feignants de fonctionnaires".
    Tous les fonctionnaires ne sont pas feignants, ça c'est une idée reçue, ça arrive seulement quand la cafetière est en panne.

  28. #8218
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'as vu le médecin au moins ? Je ne sais pas si t'as été testé positif covid, mais la grippe ça dégomme bien aussi.


    LDJ : Avec l'hommage à Patty les gamins de maternelle vont se taper 1h30 avec le personnel communal pendant que les profs vont se toucher la nouille en buvant le café et les croissants.
    J'espère qu'ils n'ont pas prévu d'expliquer le concept de mort, de décapitation et d'islam à des gamins de moins de 5 ans qui sont déjà bien touchés par les problématiques liées au coronavirus.
    AHAHAH le mec il croit que les prof ont choisi de se toucher la nouille exprès
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #8219
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : pour le dernier soir de "liberté, je décide de sortir courir sur le chemin de hallage, un parcours sympa, mais à plus d'1km, isolé (pas à côté de la circulation), et donc pas éclairé, qu'à cela ne tienne, j'ai ma lampe frontale.
    J'y go d'agneau
    La course se passe tranquillement, jusqu'à un moment où ça fait "poum", tiens, pourquoi ça fait "poum"? C'est pas sensé faire "poum" à cet endroit-là... j'ai heurté quelque chose mais je verrais ça plus tard, pour l'instant je suis en suspend dans l'air et j'essaye de me rattraper comme je peux...
    Sauf que je peux pas en fait.
    Newton étant plus du côté du sol que du mien, je me ramasse comme une merde sur la terre.
    Je fais un rapide check-up, j'ai mal au paumes et aux genoux (surtout le droit), je me retourne pour voir sur quoi j'ai buté : une petite souche marron, sur la terre marron, j'ai l'air malin avec ma lampe frontale...
    Je poursuis mon check-up : suis-je en mesure de reprendre ma course... moui, le genoux droit tire un peu, mais ça pourra aller.

    De retour chez moi, je prends une douche, et j'enlève la terre, effectivement le genoux droit a bien morflé, mais sans gravité sinon j'aurais pas pu courir 3km de plus.
    Et c'est là que je me dis que c'est couillon de ne plus avoir de Betadine mais que de l'alcool...
    Sans être particulièrement douillet, sur une surface comme ça, ça douille quand même...

    (et il va falloir que je fasse mon rappel DTP... ça tombe bien, il est dans le frigo).
    Un pharmacien m'a dit qu'il fallait éviter l'alcool pour nettoyer les blessures. Si t'as pas de bétadine (vu que ça se périme au bout d'un certain temps d'ouverture), je te conseille les antiseptiques en dose individuelle (genre dosiseptine).

    Edit :

    Contrairement à une croyance répandue, il ne faut pas utiliser d'alcool pour désinfecter une plaie. Il a un caractère irritant et assèche la plaie, ce qui retarde sa cicatrisation. L'alcool doit être réservé à la désinfection du matériel ou de la peau saine, par exemple avant un acte médical (prise de sang...).

    L'éosine et le dakin sont à déconseiller : la première colore la plaie et rend difficile le diagnostic du médecin si celui-ci finit par être contacté. Le deuxième est instable. Enfin, les colorants de type "vert de méthyl" ou "violet de gentiane" sont également déconseillés.

    Source : https://www.pharma-gdd.com/fr/desinf...e-plaie-simple

  30. #8220
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    AHAHAH le mec il croit que les prof ont choisi de se toucher la nouille exprès
    Ben oui, comme d'hab.
    Le mail prévu ça sent bon le parent d'élève que les profs adorent.

    Bon courage à tous.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •