Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10027
  1. #9001
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bin en fait, et ça pue du cul, mais il n'était pas rare il y a encore quelque temps que je m'enfile d'un coup 3 à 4 boites d'Efferalgan codeïné avec de l'alcool, quand j'étais encore plus abruti que maintenant...

    D'où cette impression d'être invulnérable peut-être...

    Je bois 6 à 8 litres d'eau par jour, ça m'aide peut-être aussi..
    C'pas pareil, y'a des TS au paracétamol sur ces quantités.
    Dans le doute, j'irais voir à ta place. Ca se rattrape, mais une greffe de foie sur hépatite fulminante c'est moins drôle âr exemple.

  2. #9002
    Ouch, merci, vous me filez les jetons là...C'est qu'encore une fois j'ai déjà surdosé le paracétamol(mélangé à la codéine et l'alcool) et que j'ai rien eu du tout...

    Mais je vais au moins appeler pour prendre un avis. Merci à vous.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #9003
    BMDJ : reprise du boulot aujourd'hui, un peu à l'arrache car ça s'est fait très vite, mais bonne surprise malgré tout vu que je ne pensais pas être repris avant avril

    LDJ : la collègue qui me remplace n'est pas le canon qu'on m'avait vendu, je suis déception (elle n'est pas moche non plus hein, mais bon )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #9004
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouch, merci, vous me filez les jetons là...C'est qu'encore une fois j'ai déjà surdosé le paracétamol(mélangé à la codéine et l'alcool) et que j'ai rien eu du tout...

    Mais je vais au moins appeler pour prendre un avis. Merci à vous.
    tiens-nous au courant.

  5. #9005
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouch, merci, vous me filez les jetons là...C'est qu'encore une fois j'ai déjà surdosé le paracétamol(mélangé à la codéine et l'alcool) et que j'ai rien eu du tout...

    Mais je vais au moins appeler pour prendre un avis. Merci à vous.
    Fais attention avec ça, comme déjà dit plus haut, pas plus de 4 comprimés de 1000mg par jour de Dafalgan ou de Paracétamol ... Prends rendez-vous chez le dentiste illico-presto, c'est plus raisonnable.

  6. #9006
    La technique c'est d'alterner paracétamol 4 x / j et Ibuprofène 3 x / j.

  7. #9007
    La technique c'est de ne rien prendre.
    Vrai homme supporte la douleur.

  8. #9008
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non non. La dose maximale recommandée c'est 3 à 4mg/j

    On dit 1g toutes les 4h parce qu'on veut insister sur "4h entre chaque prise", pas "toutes les 4h en 24h = 6mg/j".

    Que ton foie en ait déjà vu des vertes et des pas mûres pourrait au contraire indiquer que ça pourrait être la fois de trop à tout moment. Appelle quand même le SAMU pour avoir leur avis sur le fait d'aller faire un bilan ou non.
    Non, on ne dit pas "1g toutes les 4h" pour le paracétamol mais bien 1g toutes les 6h. Et ne dépasser jamais les 4g (voire 3g), au delà c'est bien sûr toxique mais en prime, ça ne sert à rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La technique c'est d'alterner paracétamol 4 x / j et Ibuprofène 3 x / j.
    Oui, et au delà de 2j, c'est clairement le moment de consulter pour la cause de cette douleur (ce qui ne dispense pas d'y aller plus tôt évidemment).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouch, merci, vous me filez les jetons là...C'est qu'encore une fois j'ai déjà surdosé le paracétamol(mélangé à la codéine et l'alcool) et que j'ai rien eu du tout...

    Mais je vais au moins appeler pour prendre un avis. Merci à vous.
    Tu n'as peut être pas "rien eu du tout justement". Donc oui, 8g de paracétamol, sur un foie déjà abîmé (désolé, mais c'est a priori le cas), ce n'est pas idiot du tout d'aller faire un dosage aux urgences.
    Est ce que, sur ce que tu dis, je suis particulièrement inquiet ? Non. Est ce qu'il faut le prendre à la légère ? Surtout pas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #9009
    J'ai appelé. Le médecin m'a dit juste de ne plus en prendre et de rappeler aussitôt si j'avais des nausées. Ma première prise était à 6h ce matin et j'ai beaucoup bu de flotte. Voilà, désolé d'avoir encore fait l'AW Merci de vos conseils, je suis têtu, je l'aurais pas fait sinon

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La technique c'est de ne rien prendre.
    Vrai homme supporte la douleur.
    Dernière modification par SilverPig ; 25/11/2020 à 00h01.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #9010
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La technique c'est de ne rien prendre.
    Vrai homme supporte la douleur.
    C'est dur mais on y arrive, bon lorsque j'avais un problème de dent de sagesse cariée, j'ai quand même fait appel à SOS médecin qui m'a donné un comprimé de drogue pour calmer la douleur^^

    J'ai pas pu manger ou presque rien, ni fumer pendant trois semaines tellement la douleur était puissante.

  11. #9011
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non, on ne dit pas "1g toutes les 4h" pour le paracétamol mais bien 1g toutes les 6h. Et ne dépasser jamais les 4g (voire 3g), au delà c'est bien sûr toxique mais en prime, ça ne sert à rien.
    La durée recommandée c'est 6h. Mais tu peux descendre à 4h. Pas en dessous par contre.

    Cette présentation est réservée à l’adulte (à partir de 15 ans).
    La posologie unitaire usuelle est de un comprimé de 1000 mg par prise, à renouveler
    au bout de 6 à 8 heures. En cas de besoin, la prise peut être répétée au bout de 4
    heures minimum.
    Il n’est généralement pas nécessaire de dépasser 3000 mg de paracétamol par jour,
    soit 3 comprimés par jour.
    Cependant, en cas de douleurs plus intenses, la posologie maximale peut être
    augmentée jusqu’à 4000 mg (4 comprimés) par jour. Toujours respecter un intervalle
    de 4 heures entre deux prises.

  12. #9012
    Par contre l'ibuprofène sur un truc qui peut être du à un infection tu oublies aussi.

    justement ça fait propager l'infection en inhibant l'inflammation.

    Donc avant de prendre des AINS, soyez certains que ce que vous avez n'est pas dû à une infection.

    Quand j'ai fait ma grosse carie durant le premier confinement ça a été dur mais bon j'ai bien attendu mes 6 heures pour le paracétamol

  13. #9013
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    La durée recommandée c'est 6h. Mais tu peux descendre à 4h. Pas en dessous par contre.
    J'ai hâte de voir la réponse.

  14. #9014
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ah oui la fameuse défense "Mais c'était du second degré, t'as pas d'humour !"


    À d'autres.
    C’est toi qui aurais dû avoir le sous-titre « n’a pas d’humour ».
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #9015

  16. #9016
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai appelé. Le médecin m'a dit juste de ne plus en prendre et de rappeler aussitôt si j'avais des nausées. Ma première prise était à 6h ce matin et j'ai beaucoup bu de flotte. Voilà, désolé d'avoir encore fait l'AW Merci de vos conseils, je suis têtu, je l'aurais pas fait sinon
    Mais si tu as une rage de dent pourquoi tu ne vas pas voir le dentiste ? si il y a une urgence, il y a même des stomatos qui travaillent à l'hôpital pour ces cas là.
    Tu peux pas rester 2 semaines à souffrir le martyr et te défoncer le foie parce que ton dentiste habituel est overbooké.

  17. #9017
    Vrai protip quand vous avez mal aux dents, prenez des clous de girofles. Vous en calez un où vous avez mal et vous le serrez entre vos dents. C'est dégueu, ça fait mal au début de serrez la machoire mais j'ai rien trouvé de plus efficace pour calmer la douleur (sans risque de surdose). J'ai fait une infection du nerf sous une molaire déjà (mal) soignée, j'ai cru que j'allais faire sauter toute la mâchoire au tournevis avant de tester les clous de girofles. Et franchement avec, j'ai pu finir ma journée du boulot presque sans souci pour aller en urgence chez le dentiste.

    - - - Mise à jour - - -

    Et si les serrer entre les dents est vraiment impossible, vous pouvez les faire infuser puis utiliser l'infusion en bain de bouche. C'est moins radical, mais ça marche bien mieux que le Paracétamol quand même.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #9018
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais si tu as une rage de dent pourquoi tu ne vas pas voir le dentiste ? si il y a une urgence, il y a même des stomatos qui travaillent à l'hôpital pour ces cas là.
    Tu peux pas rester 2 semaines à souffrir le martyr et te défoncer le foie parce que ton dentiste habituel est overbooké.
    C'est prévu, je finis ma clope et j'appelle, même si étrangement j'ai un peu moins mal ce matin alors que je n'ai pas repris de paracetamol. Mais je sens bien que c'est encore là, je m'active pour obtenir un rdv en urgences. Merci!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #9019

  20. #9020
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Vrai protip quand vous avez mal aux dents, prenez des clous de girofles. Vous en calez un où vous avez mal et vous le serrez entre vos dents. C'est dégueu, ça fait mal au début de serrez la machoire mais j'ai rien trouvé de plus efficace pour calmer la douleur (sans risque de surdose). J'ai fait une infection du nerf sous une molaire déjà (mal) soignée, j'ai cru que j'allais faire sauter toute la mâchoire au tournevis avant de tester les clous de girofles. Et franchement avec, j'ai pu finir ma journée du boulot presque sans souci pour aller en urgence chez le dentiste.

    - - - Mise à jour - - -

    Et si les serrer entre les dents est vraiment impossible, vous pouvez les faire infuser puis utiliser l'infusion en bain de bouche. C'est moins radical, mais ça marche bien mieux que le Paracétamol quand même.
    Oui c'est ce que je lui avait indiqué, c'est beauuuuuuuucoup moins nocif que le paracétamol en cas de rage de dent.
    Ça existe aussi sous forme liquide, suffit d'en imbiber un coton-tige et de le frotter sur la dent/gencive, ça anesthésie très bien (bon après t'as juste l'impression d'avoir l'odeur d'un cabinet dentaire dans la bouche).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #9021
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est prévu, je finis ma clope et j'appelle, même si étrangement j'ai un peu moins mal ce matin alors que je n'ai pas repris de paracetamol. Mais je sens bien que c'est encore là, je m'active pour obtenir un rdv en urgences. Merci!
    Ca, ça veut dire que ta dent est en train de finir de caner, tu as juste subi son cri d'agonie.

    Le dentiste finira de dévitaliser ta dent, et te posera un gros plombage et/ou te proposera de poser une couronne à 600 balles (ou un implant à 1200 après arrachage).

  22. #9022
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca, ça veut dire que ta dent est en train de finir de caner, tu as juste subi son cri d'agonie.

    Le dentiste finira de dévitaliser ta dent, et te posera un gros plombage et/ou te proposera de poser une couronne à 600 balles (ou un implant à 1200 après arrachage).


    T'as les mots pour motiver à aller chez le dentiste

    Bon, toute façon, ça répond pas, il bosse pas le mercredi. Là ça va pour le moment, je vais voir en bouffant, au pire j'irai aux urgences, mais franchement si je peux éviter ça pour eux je préférerais...Je note le clou, j'en ai pas
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #9023
    Aux urgences tu vas poireauter pendant 6 heures

  24. #9024
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Aux urgences tu vas poireauter pendant 6 heures
    Sauf si c'est grave.

    La fois ou je m'etais fais ouvrir la tete a coup d'épée (Oui, c'est une histoire vraie, mais pour une autre fois), j'etais passé devant tout le monde hein

    Les intoxications medicamenteuses passent plutot dans les prioritées. Mais comme la il a attendu presque 24h...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #9025
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Aux urgences tu vas poireauter pendant 6 heures
    Comment tu connais aussi bien nos urgences toi ?

  26. #9026
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Sauf si c'est grave.

    La fois ou je m'etais fais ouvrir la tete a coup d'épée (Oui, c'est une histoire vraie, mais pour une autre fois), j'etais passé devant tout le monde hein

    Les intoxications medicamenteuses passent plutot dans les prioritées. Mais comme la il a attendu presque 24h...
    C'était pas pour l'intoxication, j'ai eu un médecin au tel hier soir, c'est au cas où mes dents deviendraient ingérables.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #9027
    Si tu avales tes dents pourries,c' est une intoxication!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #9028
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Comment tu connais aussi bien nos urgences toi ?
    C'était lorsque je me suis pété le poignet en courant après une fille entre deux bittes, j'étais bourré et c'est seulement le lendemain que je me suis rendu compte des dégats, après la gueule de bois.

  29. #9029
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai hâte de voir la réponse.
    Je ne prétendais pas remettre ses propos en question, simplement les préciser, et désolé si ça apparaît comme ça

    Pour info j'ai déjà eu des médecins qui m'ont dit 1g toutes les 4h, sans parler de notion de douleur ou autres.

    Pour ça que j'ai préféré préciser.

  30. #9030
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'était lorsque je me suis pété le poignet en courant après une fille entre deux bittes, j'étais bourré et c'est seulement le lendemain que je me suis rendu compte des dégats, après la gueule de bois.


    Désolé mais cette phrase mérite tellement d'être sortie de son sujet initial.

Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •