Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10027
  1. #8401
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah fuck

    *patpat* En espérant que ça soit pas ça.
    Test demain matin, on verra bien d'ici lundi.

    Mais si c'est pas le Covid c'est une bonne grosse grippe vu mon état ce matin.
    C'est la faute à Arteis

  2. #8402
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il te reste la radio ! N'abandonnes pas !

    qui ecoute encore la radio FM en 2020? c'est pire que d'aller sur cdisc***t avec internet explorer 2.0 tout nu,avec en prime le dernier etron musivocal de maitre gim's.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #8403
    Ben moi ... tous les matins et tous les soirs dans la voiture sur le chemin du boulot

  4. #8404
    amiral, t'es au courant qu'on peut choisir la station ?

  5. #8405
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    qui ecoute encore la radio FM en 2020?
    38 millions de personnes selon Médiamétrie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8406

  7. #8407
    Du haddock ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8408
    De la dock?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #8409

  10. #8410
    Mille millions de mille sabords !
    Bachi-bouzouk !
    Ectoplasme à roulettes !

  11. #8411
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    amiral, t'es au courant qu'on peut choisir la station ?
    franky, t'es au courant que toutes les stations balancent la meme chose?

    38 millions de personnes selon Médiamétrie.
    j'aimerais connaitre le detail de ces chiffres... entre les gens qui mettent un bruit en fond, les magasins qui diffusent un fond d'agrement, il me semble qu'il n'y a aucun tracker d'audience dans les cookies de l'autoradio RDS de la clio de mamie
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #8412
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Il me semble qu'il n'y a aucun tracker d'audience dans les cookies de l'autoradio RDS de la clio de mamie
    Ils sachent ...

  13. #8413
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    qui ecoute encore la radio FM en 2020? c'est pire que d'aller sur cdisc***t avec internet explorer 2.0 tout nu,avec en prime le dernier etron musivocal de maitre gim's.
    Moi dans ma voiture et dans la voiture du boulot également.

    Mais j' écoute la radio universitaire liégoise. Zéro pub zéro info, juste de la musique ou des émissions
    Eens patient, altijd patient.

  14. #8414
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    franky, t'es au courant que toutes les stations balancent la meme chose?
    Heureusement il reste quelques irréductibles stations publiques ou associatives qui continuent à résister à l'invasion publicitaire.

  15. #8415
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    franky, t'es au courant que toutes les stations balancent la meme chose?
    T'es au courant que non ? CF Pinkipou.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #8416
    LDJ : pneu avant droit à plat (j'ai la valve qui est déchiré)

  17. #8417
    LDJ : piscine. Encore. Tain, ils fermeront les écoles qu'ils nous demanderont encore de les faire ces séances de piscine u_u.

    Bon cela dit c'est sans doute un BMDJ pour les élèves, y'en a au moins qui sont contents, c'est déjà ça.

  18. #8418
    Ldj : les piscines sont annulés pour les scolaires. Les gosses sont tristes.

    Ldj2 : je suis bien parti pour faire un aller retour de 300km pour récupérer mon pc pro, vu que la ils parlent de nous l'envoyer. Et il n'est pas question que ces glands rentrent dans ma chambre d'étudiant
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #8419
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    LDJ : pneu avant droit à plat (j'ai la valve qui est déchiré)
    Ça m'est arrivé sur l'autoroute la valve qui se déchire , pneu arrière , ça fait drôle quand ça se dégonflé d'un coup .
    ​Burne yourself !!!

  20. #8420
    Ldj : Y'a pas la saison 7 de B99 sur Netflix.

  21. #8421
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ldj : Y'a pas la saison 7 de B99 sur Netflix.
    Elle est sur MyCanal si tu as accès

  22. #8422
    Non. Je l'ai pas.

    Je revis le drame The Americans (toujours pas vu la dernière saison du coup )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #8423
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je revis le drame The Americans (toujours pas vu la dernière saison du coup )
    Ne regarde pas. Tu serais tout triste. Les
    Spoiler Alert!
    coco perdent
    à la fin.

  24. #8424
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #8425
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    franky, t'es au courant que toutes les stations balancent la meme chose?
    Ben je sais pas, moi j'écoute (parfois) France Musique. Je pensais pas que je pouvais avoir la même chose sur Fun Radio.

    Après, celles et ceux qui écoutent Skyrock ou Chérie FM, j'ai un peu de mal à éprouver de l'empathie.

  26. #8426
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben je sais pas, moi j'écoute (parfois) France Musique. Je pensais pas que je pouvais avoir la même chose sur Fun Radio.

    Après, celles et ceux qui écoutent Skyrock ou Chérie FM, j'ai un peu de mal à éprouver de l'empathie.
    Nostalgie FTW le samedi soir
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #8427
    LDJ (enfin ça aurait pu être pire) : putain cette peur sur subnautica
    J'etais en explo autour de l'aurora, je sors pour rammasser du quartz. ET LA IL Y A UN PUTAIN DE LEVIATHAN QUI MANGE MON SEAMOTH PENDANT QUE J'ETAIS DEHORS. Il est sorti de nulle part, il l'a attrappé, et il s'est TIRE AVEC ce con

    J'ai dû courser avec un seaglide un leviathan capable de manger un seamoth Bon, il l'a lâché et j'ai pû le recuperer, quasi detruit xD

  28. #8428
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LDJ (enfin ça aurait pu être pire) : putain cette peur sur subnautica
    J'etais en explo autour de l'aurora, je sors pour rammasser du quartz. ET LA IL Y A UN PUTAIN DE LEVIATHAN QUI MANGE MON SEAMOTH PENDANT QUE J'ETAIS DEHORS. Il est sorti de nulle part, il l'a attrappé, et il s'est TIRE AVEC ce con

    J'ai dû courser avec un seaglide un leviathan capable de manger un seamoth Bon, il l'a lâché et j'ai pû le recuperer, quasi detruit xD
    Je le mets en spoil :
    Spoiler Alert!
    derrière l'aurora ? Si oui j'ai vécu la même chose ^^)

  29. #8429
    Oui c'est ça. mais aprés moult essai j'ai reussi à le scan ! vengeance ! Le fait de se faire voler son sous marin par un poisson m'a un peu vexé xD
    Dernière modification par jilbi ; 06/11/2020 à 00h01.

  30. #8430
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Oui c'est ça. mais aprés moult essai j'ai reussi à le scan ! vengeance ! Le fait de se faire voler son sous marin par un poisson m'a un peu vexé xD
    Pour info

    Spoiler Alert!
    on peut les butter ces saloperies. Vengeance ! Mais ça casse un peu le plaisir.



    Je me suis fait surprendre par le même que toi, et aussi par son cousin à un endroit ou je me pensais tranquille, sauf que j'étais avec ma gamine sur les genoux. Heureusement qu'elle n'est pas trouillarde
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •