Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10027
  1. #6691
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    LDJ: Des toxicos se sont installés en bas de chez moi et bloque la rue à la circulation pour faire des courses avec des deux roues modifiés.
    Et qu'en dit la Police?

  2. #6692
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peut-être qu'il parle DE la police !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #6693
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj bis : après démontage, on se dirige vers une mort définitive de l'appareil. 13 ans c'est jeune pour mourir
    Ldj ter : adieu upgrade du PC
    Tu peux peut-être récupérer/recycler des pièces ? (a minima pour du watercooling )

  4. #6694
    LDJ : On veut aller au ciné ce soir, mais on arrive un peu trop tard pour la séance de 20h. Tant pis on va trainer et bouffer avant d'aller à celle de 22h. On rôde à la Fnac, puis on va se prendre un Five Guys, on est bien, on finit de bouffer vers 21h30, impec, plus qu'à marcher 2 min pour aller au ciné.

    La séance était à 21h. Y'a plus de séance à 22h en ce moment.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #6695
    En plus Five Guys c'est surcôté.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est quoi Five Guys au fait ?

  6. #6696
    C'est très bon Five Guys, j'y bouffe pas parce que c'est coté, j'y bouffe parce que c'est bon.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #6697
    Quand on voit la tronche d'un sandwich SNCF, on a sans doute une conception assez largement différente du "bon".
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #6698
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    on a sans doute une conception assez largement différente du "bon".
    J'espère bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #6699
    M'en parlez pas.
    Au début de la crise Covid, ils avaient fermé la chaîne de restauration d'entreprise pour distribuer à la place ce genre de sandwichs sncf. J'en ai bouffé un seul, après quoi j'ai préféré encore mieux m'intoxiquer avec des plats préparés type William Saurin au micro-ondes dans la salle de repos que retenter cette expérience.

  10. #6700
    la boite de cassoulet william saurin est eco friendly, il y a moins de porc et de legumes que dans n'importe quelle boite de cassoulet surcotée bio.

    Faut le voir comme un jus de tomates agrementé de feves, et de recyclat de dechets porcins.
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #6701

  12. #6702
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    M'en parlez pas.
    Au début de la crise Covid, ils avaient fermé la chaîne de restauration d'entreprise pour distribuer à la place ce genre de sandwichs sncf. J'en ai bouffé un seul, après quoi j'ai préféré encore mieux m'intoxiquer avec des plats préparés type William Saurin au micro-ondes dans la salle de repos que retenter cette expérience.
    Et te faire un vulgaire sandwich, ou comme le moindre des travailleurs, te faire une gamelle préparée la veille?


    LDJ : donner ce genre de conseil à un adulte.

  13. #6703
    Ben non, pas besoin de donner ce conseil, c'est juste que j'aime vraiment pas cuisiner.

  14. #6704
    Bah viens pas te plaindre de bouffer de la merde alors

    LDJ² : dire ça à un truc à priori adulte.

  15. #6705
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Et te faire un vulgaire sandwich, ou comme le moindre des travailleurs, te faire une gamelle préparée la veille?


    LDJ : donner ce genre de conseil à un adulte.
    Tiens d'ailleurs :
    - Tu achètes en super marché un sandwich dégueulasse avec trop de sel, trop de sucre, trop de gras, et tu l'accompagnes d'une canette de Coca : tu peux payer en TR
    - Tu achètes du pain, du fromage, du jambon pour te faire un sandwich correct toi-même, et t'accompagnes ça d'une bouteille d'eau : TR refusé.

  16. #6706
    LDJ : il flotte.

    Depuis une semaine.

    Quasiment sans discontinuer.



    Y'a pas, tous les ans passé le 15 août c'est mort, ça me déprime
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #6707
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : il flotte.

    Depuis une semaine.

    Quasiment sans discontinuer.



    Y'a pas, tous les ans passé le 15 août c'est mort, ça me déprime
    C'est clair que pour les 40 ans de la mort de Joe Dassin, l'été indien aurait pu faire un effort
    ZzZzZzZzZz

  18. #6708
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a pas, tous les ans passé le 15 août c'est mort, ça me déprime
    Exception, 2019, ce magnifique mois de Septembre avec des soirées chaudes ...
    Fichue exception qui confirme la règle !

  19. #6709
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En plus Five Guys c'est surcôté.
    Leurs burgers clairement, en plus d'être hyper chers.

    Leurs frites par contre

  20. #6710
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Exception, 2019, ce magnifique mois de Septembre avec des soirées chaudes ...
    Fichue exception qui confirme la règle !
    Pas ici

    La dernière exception dont je me souvienne ça devait être il y a 2 ou 3 ans, il avait fait super beau jusque tard dans l'année, je crois que j'avais fait la dernière tonte de l'année en novembre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #6711
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Leurs burgers clairement, en plus d'être hyper chers.

    Leurs frites par contre

    Les burgers sont quand même vachement bons, et les frites aussi effectivement.

    Après oui ça fait un peu cher. Tu t'en sors pour 15 balles hamburger frites boisson. Mais en fait ça l'est pas tant que ça, perso si je passe au mcdo j'en ai pour 12e facile. Je prend toujours un truc en plus du menu sinon j'ai la dalle après. La c'est pas le cas, puis vu la dose de frites qu'ils foutent dans le sac en même temps, on en partage une à chaque fois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6712
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Bah viens pas te plaindre de bouffer de la merde alors
    Je revendique de pouvoir choisir la merde que je vais manger.
    Et à ce titre, je préfère le plat préparé industriel au sandwich sncf.

    LDJ : Devoir se justifier sur ses choix d'adulte parce qu'on se permet de me faire la morale comme à un gosse.

  23. #6713
    LDJ : Voir que certains se croient adultes alors qu'ils fréquentent ce forum !

  24. #6714
    Quitte à bouffer du burger de hipsters autant aller à 231 East Street, Factory & Co, l'autre avec l'ambiance 50's ou même le Camion qui Fume pour les parisiens. Tiens et pour en mettre plein la vue aux gosses ya Old Wild West qui tente de pénétrer le marché français.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #6715
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Quitte à bouffer du burger de hipsters autant aller à 231 East Street, Factory & Co, l'autre avec l'ambiance 50's ou même le Camion qui Fume pour les parisiens. Tiens et pour en mettre plein la vue aux gosses ya Old Wild West qui tente de pénétrer le marché français.
    Manger un truc correct ça ne fait pas partie des options ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #6716
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Manger un truc correct ça ne fait pas partie des options ?
    Il parle de burgers de hipsters, donc non.

  27. #6717
    Cette déception quand on est allait au Five Guys quand il a ouvert à Aix ...
    Sérieux pour le prix il doit bien y avoir une dizaine de restos/good truck sur Aix qui proposent mieux ... Alors sur Paris j'imagine même pas !

    Et pour bouffer de la merde, rien ne vaut un bon Steack&Shake !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #6718
    Bouffe de hipster, y'a 50 trucs mieux pour moins cher à 500 m, vous mangez que de la merde. On coche toutes les cases du bingo changez rien surtout.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #6719
    Même pas des vrais hipsters, les vrais savent que le meilleur burger se trouve à la Nouvelle Orléans, dans une cabane au bord du Mississipi du côté d'Algiers, préparé par un cuisinier aveugle, servi par une vieille dame qui ne parle que Créole et te lis les lignes de la main si tu prends le menu à $12.99 (Burger, frites, soda à volonté).

  30. #6720
    Le meilleur burger frites c'est celui où tu fais tout toi-même, de la pousse du blé pour les buns à l'élevage de l'animal pour la viande

Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •