Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 027 sur 10027
  1. #10021
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Pardi! Le repas au Crous est passé à 3.40

  2. #10022
    LDJ : j'ai résilié mon appart d'étudiant lundi ; Je dois donc encore 1 mois de loyer, j'aurais pu résilier mi novembre ; J'ai donc payé 3 mois de loyer pour rien, je ne pense pas que je retournerai à Clermont avant la fin de la formation en avril alors que je m'y éclatais bien.
    Phoque l'administration qui se refuse à admettre que le distanciel sera la norme pour toute l'année. Sans parler des stagiaires qui ne sont autonomes que pour passer les examens en groupe
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #10023
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et gros patpat à admiral_slip et ducon . J'avais fait euthanasier un de mes chats il y a une dizaine d'années, je suis resté pendant que le véto faisait la piqure et j'ai attendu avec mon matou le temps que son cœur s'arrête, plus jamais je ne le referais.
    On est resté pendant la première piqûre (dodo), pas pendant celle où le chat est euthanasié.
    On vient de l’enterrer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #10024
    On a dépassé les 10k message, qui veut prendre l'OP de la prochaine version ?

    Et bisous à ducon.

  5. #10025
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ, de la semaine en fait, j'en peux plus de cette boite.

    Les horaires c'est du grand n'importe quoi. Souvent on glandouille la journée ou presque, pour faire un coup de feu en stress vers 16/17 h, et finir a pas d'heures, parce que le mec avec qui je suis en binome sait pas y etre justement, sans enfant et chez ses parents et vis sa vie de celibosseur.

    Je m'emmerde grave les journees en fait. Y'a pas assez de boulot pour deux, et il fait tout tout seul. Je comprends pas pourquoi on me paye a ca.

    Je m'epanouis pas du tout a cabler 3 prises de la journée, et passer le reste du temps a balayer ou faire des aller/retour camion pour chercher un outil.

    Le soir, quand je vois 17h arriver, et qu'on (il???) en a encore pour 2h, je fulmine interieurement.J'ai une vie, un petit a m'occuper, une maisonette a entretenir, j'ai pas changé de carriere pour servir de porte outil a la carte.

    La vanne la plus drole du jour, il me dit hier a 18h "faut venir tot demain! 8h!!!"

    j'y etais, a 9h je recois un appel, "ohhhh putain j'ai pas entendu mon reveil, rentre chez toi je te previens"

    Je pourrais demander a aller avec un autre employé, mais en fait ils sont pas mieux. Entre un chauffard malade sur la route, un autre avec qui ca passe pas du tout, un vieux c** meprisant qui a tout vu et tout fait et prend de haut les nouveaux, je crois que ja vais pas faire long feu la dedans.

    Enfin, c'est ce que je me dis, mais le faire c'est autre chose. Y'a toujours une angoisse de ne pas retrouver de taff, que ce soit pire ailleurs, de pas etre a la hauteur....

    J'aime bien quand on me dit "tu t'en fouts t'es payé en heure supp, pognon!!!"

    Je rigole doucement, je m'en fouts . Le salaire a 1.5k ou plus, c'est pas ca qui me rend heureux.Je veux bosser, faire mes heures, et rentrer apres une journée ou je me suis senti utile, ou j'ai progressé moralement et techniquement, m'occuper de mon petit comme il se doit, avoir le temps de lui faire une vraie bouffe equilibrée au lieu de ramener n'importe quel saleté surgelée parce que ca va vite, prendre le temps qu'il faut pour faire les devoirs, repasser la tonne de linge qui m'attend, programmer des sorties...

    Oups! desolé je m'epanche, ca fait du bien
    *patpat* Je sais pas dans quel secteur tu bosses, mais s'il est pas en tension côté employés (avec donc plus d'emplois que de mecs qui veulent le faire), hésite pas à aller voir ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    On a dépassé les 10k message, qui veut prendre l'OP de la prochaine version ?

    Et bisous à ducon.
    https://forum.canardpc.com/threads/1...-same-old-shit

    C'est fait.

  6. #10026

  7. #10027
    Courage à ducon & amiral et rendez-vous sur l'autre topic.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •