Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 335 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10027
  1. #9301
    Gros *patpat* Scie. Y'a pas de mots. Juste beaucoup de courage à vous tous.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #9302

  3. #9303
    Un immense *pat pat* Scie, courage à toi et tes proches.

  4. #9304

  5. #9305

  6. #9306
    Condoléances Scie.

    Patpat amiral_slip.

  7. #9307
    Condoléances, Scie. Et courage pour la suite.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #9308
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    ...
    Et de 4.
    Putain. Pépé
    Et ben...
    Je sais pas quoi te dire, j'ai perdu un oncle du covid puis une grand-mère sous l'effet de l'âge en juillet. Mais comme si ca suffisait pas, j'ai perdu mon père cet été, même pas du coronavirus comme tout les conformistes de son âge. Non il s'est noyé en jouant dans l'eau avec ses petits enfants. Donc pour ceux qui serait tenté de demander : oui les gamins ont tout vus. Et ca fait 5 mois qu'on sait pas quoi répondre à leur rumination.
    Bref il va être long ce mois avant de passer à autre chose.
    Dernière modification par Next ; 07/12/2020 à 18h28.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9309

  10. #9310
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mais comme si ca suffisait pas, j'ai perdu mon père cet été, même pas du coronavirus comme tout les conformistes de son âge. Non il s'est noyé en jouant dans l'eau avec ses petits enfants. Donc pour ceux qui serait tenté de demander : oui les gamins tout tout vus. Et ca fait 5 mois qu'on sait pas quoi répondre à leur rumination.
    Oh, merde. J'imagine que vous avez envisagé (et peut-être déjà fait) une visitez chez le psy ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9311
    LDJ : je viens de recevoir une notification mail. Apparemment je me serais commandé en blu-ray la trilogie du Seigneur des Anneaux version longue ya quelques heures.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #9312
    Joyeux Noël ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9313
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oh, merde. J'imagine que vous avez envisagé (et peut-être déjà fait) une visitez chez le psy ?
    C'est arrivé fin aout, à part une discute avec la pédiatre on est tout reparti au turbin en pensait que ca panserait les maux. Et en fait non, mais heureusement maintenant j'ai une interlocutrice à ma cmp locale.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #9314
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est arrivé fin aout, à part une discute avec la pédiatre on est tout reparti au turbin en pensait que ca panserait les maux. Et en fait non, mais heureusement maintenant j'ai une interlocutrice à ma cmp locale.
    Eh ben bon courage pour gérer ça, ça doit être assez particulier comme situation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9315
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Joyeux Noël ?
    Je sais pas par quel subterfuge mais j'ai réussi à esquiver la console de jeu sous le sapin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh ben bon courage pour gérer ça, ça doit être assez particulier comme situation.
    Ben oui, parce que outre le papy, ya aussi le chat des voisins des grands-parents qui est parti brutalement fin octobre. Donc l'animal avec qui depuis 3 ans il a vraiment commencé à nouer une complicité et un sens des responsabilités. On a encore des photos d'eux dormant ensemble dans le même lit ave leur doudous.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #9316
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je sais pas par quel subterfuge mais j'ai réussi à esquiver la console de jeu sous le sapin.
    Le subterfuge, c'est que personne n'arrive à en avoir.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ben oui, parce que outre le papy, ya aussi le chat des voisins des grands-parents qui est parti brutalement fin octobre. Donc l'animal avec qui depuis 3 ans il a vraiment commencé à nouer une complicité et un sens des responsabilités. On a encore des photos d'eux dormant ensemble dans le même lit ave leur doudous.
    Ouch. Pas une année joyeuse, clairement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9317
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le subterfuge, c'est que personne n'arrive à en avoir.
    Il veut une Switch le fourbe.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #9318
    Scie.
    Next

    Pfouah...
    Gros patpat, courage à vous deux et à tous vos proches.

  19. #9319

  20. #9320
    LDJ: J'ai pété l'infra d'un très très gros site. Je suis en sueur en attendant de monter sur la guillotine quand les chefs vont arriver.

  21. #9321

  22. #9322
    Mega Patpat a Scie et Next...

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #9323
    Oh punaise Next, condoléances et gros *patpat* à toi et à ta famille.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #9324
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    ...
    Et de 4.
    Putain. Pépé
    Mes condoléances, scie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #9325
    Condoléances Next.

    Alors, je sais que oui, 2020,; "pire année de l'histoire", tout ça, c'est du bullshit... Mais si je tombe sur celui qui a fait la programmation 2020, je lui casse tous les doigts a la pince monseigneur, histoire de m'assurer qu'il remette pas le couvert pour 2021...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #9326
    Ca avait quand même commencer fort avec la mort de Kobe Briant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #9327
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Condoléances Next.

    Alors, je sais que oui, 2020,; "pire année de l'histoire", tout ça, c'est du bullshit... Mais si je tombe sur celui qui a fait la programmation 2020, je lui casse tous les doigts a la pince monseigneur, histoire de m'assurer qu'il remette pas le couvert pour 2021...
    Faut bien viser la pince monseigneur comême !

  28. #9328
    Ouch, méga *pat pat* à Scie et Next.

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Soit 45 jours bien passés depuis l'infraction. ca me troue.

    je vais demander un recours en grace pour ne payer que le forfaitaire.
    Tente d'appeler et de bien pleurer. Ca a marché pour un collègue qui avait fait trainer par flemme, il a appelé pour dire qu'il avait pas reçu le premier courrier et ouin-ouin, pas de majoration.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Alors, je sais que oui, 2020,; "pire année de l'histoire", tout ça, c'est du bullshit... Mais si je tombe sur celui qui a fait la programmation 2020, je lui casse tous les doigts a la pince monseigneur, histoire de m'assurer qu'il remette pas le couvert pour 2021...
    Laisse Snot tranquille !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #9329
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tente d'appeler et de bien pleurer. Ca a marché pour un collègue qui avait fait trainer par flemme, il a appelé pour dire qu'il avait pas reçu le premier courrier et ouin-ouin, pas de majoration.
    L'argument "mon ex les a planqué pour m'enquiquiner" devrait fonctionner.

    patpat Next.

  30. #9330
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Condoléances Next.

    Alors, je sais que oui, 2020,; "pire année de l'histoire", tout ça, c'est du bullshit...
    Ben pas loin quand même, pas loin...
    Hi, I'm Elfo !

Page 311 sur 335 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •