Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 335 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10027
  1. #9031
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'était lorsque je me suis pété le poignet en courant après une fille entre deux bittes
    Toute l'importance d'une bonne orthographe résumée en une phrase.
    Bravo.

    Grillé par celle de Dudule (je parle évidemment d'intervention )

  2. #9032
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message


    Désolé mais cette phrase mérite tellement d'être sortie de son sujet initial.

    Je suis allé en boite avec after sans me rendre compte que j'avais le poignet cassé.


    Et des bites parfois j'en ai deux, avec mes couilles en guise d'agrément.


    Dernière modification par Anonyme220825 ; 25/11/2020 à 12h20.

  3. #9033
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je ne prétendais pas remettre ses propos en question, simplement les préciser, et désolé si ça apparaît comme ça

    Pour info j'ai déjà eu des médecins qui m'ont dit 1g toutes les 4h, sans parler de notion de douleur ou autres.

    Pour ça que j'ai préféré préciser.
    Pas de soucis.

    C'est surtout que je n'aime pas les conseils en automédication comme ça sur forum, parce que ce n'est pas aussi simple. 1g toutes les 4h, c'est possible ponctuellement oui, mais cela reste chez un sujet jeune et sans divers antécédents.
    Pour revenir sur ton lien, les recommandations ont quand même un peu évoluées et les notices ont reçu des mises à jours (là, ton lien, ça datait de 2002 si je me souviens bien).

    Les surdosages en paracétamol, c'est très fréquent (graves ou non). Et certes, il y a les tentatives de suicide mais il y a aussi beaucoup de cas de méconnaissance des posologies.
    Donc vraiment, soyez prudent. C'était le seul message (et le "on dit 1g toutes les 4h" me paraissait trop systématique pour que je n'intervienne pas).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #9034
    Et tu fais bien! J'étais jusqu'à hier soir persuadé que c'était 6mg (c'était bien ça avant ou pas?), et je sais que c'était pas recommandé pour le foie mais je pensais pas qu'on pouvait parler d'intoxication en en prenant juste deux de plus. Deux a priori qui me font dire que j'ai vraiment eu un bol de malade jusqu'ici.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #9035
    J'aurais dû dire "on entend souvent 1g/4h, ce qui laisse penser 6g/24h".

    Merci pour tes précisions et pour ne pas l'avoir mal pris

  6. #9036
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et tu fais bien! J'étais jusqu'à hier soir persuadé que c'était 6mg (c'était bien ça avant ou pas?), et je sais que c'était pas recommandé pour le foie mais je pensais pas qu'on pouvait parler d'intoxication en en prenant juste deux de plus. Deux a priori qui me font dire que j'ai vraiment eu un bol de malade jusqu'ici.
    Non (enfin je sais pas ce que tu entends par "avant", mais ça fait vraiment très très longtemps que l'on sait que 4g max et plus ne sert à rien en plus de potentiellement être toxique). Cela me semble être exactement ce que dit Wobak et donc une confusion.

    Et pour préciser, la dose toxique dépend de tes antécédents. Chez une personne jeune, sans antécédents notables, 6g ne seront probablement pas toxique (c'est pour cela que les boites commerciales* sont de 8g max, 8cpé de1g ou 16 de 500mg, parce que si tu l'avales entièrement, le risque toxique n'est pas encore trop important). Sauf que tout le monde n'est pas le cas idéal (personne en fait), et il y a des facteurs permanents ou non, connus ou non, qui peuvent diminuer ce seuil de dose toxique.


    * en hospitalier, nous avons des boites bien plus grosses en nombre de gélules/comprimés/...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #9037
    LDJ : silence radio de ma (ex?)compagne, je suis parti au pire moment et l'ai "abandonnée" dans ses démons. J'y peux rien, le traitement du silence me fait péter un câble elle le savait. Je crois difficilement que ce soit rattrapable du coup. Au pire sa confiance sera trop éraflée.
    Tain, j'ai flanché au pire moment ça m'énerve.

  8. #9038
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    LDJ : silence radio de ma (ex?)compagne, je suis parti au pire moment et l'ai "abandonnée" dans ses démons. J'y peux rien, le traitement du silence me fait péter un câble elle le savait. Je crois difficilement que ce soit rattrapable du coup. Au pire sa confiance sera trop éraflée.
    Tain, j'ai flanché au pire moment ça m'énerve.
    Donc elle a le droit de t'infliger le traitement du silence, mais t'as pas le droit de lui infliger le traitement de l'absence ?

    M'enfin ceci dit, c'est clairement du perdant-perdant, de la part des deux, en l'occurence. À égalité.
    Pas de signature.

  9. #9039
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Donc elle a le droit de t'infliger le traitement du silence, mais t'as pas le droit de lui infliger le traitement de l'absence ?

    M'enfin ceci dit, c'est clairement du perdant-perdant, de la part des deux, en l'occurence. À égalité.
    Elle dira que le silence est pas dirigé contre moi, et que j'ai mal agi en somme. Mais tu as clairement raison. Oui on est perdant-perdant, mais c'est un peu le jeu avec ces personnes. Maintenant qu'elle est dans le loop de je suis inutile, je comprends rien et surtout je l'ai laissée tomber.. Je sais pas trop comment on va revenir de ça. Mais c'était une situation que je savais pourrait arriver.

    edit: et oui j'ai mal agi, j'aurais pu mieux guérir la crise et agir en pilier. Mais bon. J'ai paniqué et le silence m'a rendu fou.

  10. #9040
    Zond': ça me regarde pas mais c'est plus fort que moi, pour avoir gâché ma chance par le passé pour X raison, ça me touche.

    C'est tout chaud encore, t'as pas à prendre ou à en tirer des décisions catégoriques. Elle a obligatoirement une raison de t'imposer ce silence, à tort ou à raison. Peut-être as-tu une petite idée de ce qui pourrait avoir provoqué ça? Si ce n'est pas le cas, t'as effectivement pas à culpabiliser. Mais du coup ça signifie qu'elle a besoin de toi. Retourne vers elle, faut pas qu'il y ait d'histoire de fierté ou de je sais pas quoi, c'est juste un problème d'incompréhension. Essaye de trouver ce qui cloche, soit patient, ne te monte pas la tête.

    Et surtout ne pas s'emballer et garder son sang froid, ces choses là sont trop importantes pour les laisser se pourrir en se montant la tête ou en se voilant les yeux. Elle cherche à te dire quelque chose par ce silence, un reproche ou un appel à l'aide, dans les deux cas si tu tiens à cette relation tu dois être celui qui est raisonnable et garder la tête sur les épaules. Un vrai bonhomme quoi!

    bisou
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #9041
    Contexte : depuis 10 jours j'ai réussi à obtenir le télétravail à 100% jusqu'en fin d'année, youpi
    LDJ: jusque là, j'attendais patiemment l'installation de la fibre (en gros il manque un branchement qqpart dans la rue) et là, la boulette : j'ai osé appeler pour avoir des news !
    J'ai gagné une visite supplémentaire d'un technicien pour "améliorer votre connexion ADSL d'ici le raccordement optique". OK, admettons ...
    Le mec est passé vendredi dernier, aujourd'hui j'ai dû passer par le partage de connexion de mon téléphone (perso) tellement j'ai eu de coupures et la box qui reboote

  12. #9042
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Zond': ça me regarde pas mais c'est plus fort que moi, pour avoir gâché ma chance par le passé pour X raison, ça me touche.

    C'est tout chaud encore, t'as pas à prendre ou à en tirer des décisions catégoriques. Elle a obligatoirement une raison de t'imposer ce silence, à tort ou à raison. Peut-être as-tu une petite idée de ce qui pourrait avoir provoqué ça? Si ce n'est pas le cas, t'as effectivement pas à culpabiliser. Mais du coup ça signifie qu'elle a besoin de toi. Retourne vers elle, faut pas qu'il y ait d'histoire de fierté ou de je sais pas quoi, c'est juste un problème d'incompréhension. Essaye de trouver ce qui cloche, soit patient, ne te monte pas la tête.

    Et surtout ne pas s'emballer et garder son sang froid, ces choses là sont trop importantes pour les laisser se pourrir en se montant la tête ou en se voilant les yeux. Elle cherche à te dire quelque chose par ce silence, un reproche ou un appel à l'aide, dans les deux cas si tu tiens à cette relation tu dois être celui qui est raisonnable et garder la tête sur les épaules. Un vrai bonhomme quoi!

    bisou
    Merci!

    C'est à peu près ce que j'essaye de faire. Je me suis excusé d'avoir mal réagi. Bien que je sais le pourquoi, j'aurais pu mieux faire. C'est somme toute ce que je lui ai dit lorsqu'on a parlé cette nuit. Et que je pouvais pas promettre de tout faire parfaitement, ni maintenant, ni à l'avenir. Qu'après, la balle est dans son camp pour la suite.

  13. #9043
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Contexte : depuis 10 jours j'ai réussi à obtenir le télétravail à 100% jusqu'en fin d'année, youpi
    LDJ: jusque là, j'attendais patiemment l'installation de la fibre (en gros il manque un branchement qqpart dans la rue) et là, la boulette : j'ai osé appeler pour avoir des news !
    J'ai gagné une visite supplémentaire d'un technicien pour "améliorer votre connexion ADSL d'ici le raccordement optique". OK, admettons ...
    Le mec est passé vendredi dernier, aujourd'hui j'ai dû passer par le partage de connexion de mon téléphone (perso) tellement j'ai eu de coupures et la box qui reboote

  14. #9044
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Au fait, tu en es où toi de la fibre, Flad ?

  15. #9045
    LdJ: la vache, Christophe Dominici qui meurt hier, et Maradona aujourd'hui

  16. #9046
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LdJ: la vache, Christophe Dominici qui meurt hier, et Maradona aujourd'hui
    Il y a ce crétin, mais aussi Secrétin

  17. #9047
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est prévu, je finis ma clope et j'appelle
    Protip : si tu en es à prendre 8g de paracétamol, c'est surtout que le paracétamol ne va pas régler ton problème.

  18. #9048
    oui passe à la codéine ou au tramadol, comme ça t'auras d'autres soucis qui te feront oublier tes dents

  19. #9049
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Contexte : depuis 10 jours j'ai réussi à obtenir le télétravail à 100% jusqu'en fin d'année, youpi
    LDJ: jusque là, j'attendais patiemment l'installation de la fibre (en gros il manque un branchement qqpart dans la rue) et là, la boulette : j'ai osé appeler pour avoir des news !
    J'ai gagné une visite supplémentaire d'un technicien pour "améliorer votre connexion ADSL d'ici le raccordement optique". OK, admettons ...
    Le mec est passé vendredi dernier, aujourd'hui j'ai dû passer par le partage de connexion de mon téléphone (perso) tellement j'ai eu de coupures et la box qui reboote
    Avec la fibre de SFR, je suis en panne une fois par mois en ce moment. Là c'est depuis dimanche dernier, et dépannage uniquement à partir du 2 décembre.
    Première boutique pour aller chercher un modem 4G, ils ont envoyé chier ma femme. Deuxième boutique, le mec m'a fait un laïus comme quoi c'était pas de la faute de SFR s'ils avaient des pannes, non plus s'ils avaient des délais aussi long de rétablissement, non plus si la première boutique, ils se sont comportés comme des connards, et toujours pas s'il faut attendre 3 jours pour avoir le droit à une solution de secours.

    Je me demande ce qu'il va me sortir concernant son putain de modem 4G qui perd la connexion à chaque fois qu'il est légèrement sollicité (apparemment deux personnes en télé-travail, c'est trop pour lui).

    Bref, la fibre c'est bien, mais pas chez SFR. Apparemment, Orange rembourse les frais de résiliation, du coup, dès que je serai dépanné, je partirai chez eux, même si ça ne fera pas un an.

  20. #9050
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Avec la fibre de SFR, je suis en panne une fois par mois en ce moment. Là c'est depuis dimanche dernier, et dépannage uniquement à partir du 2 décembre.
    Première boutique pour aller chercher un modem 4G, ils ont envoyé chier ma femme. Deuxième boutique, le mec m'a fait un laïus comme quoi c'était pas de la faute de SFR s'ils avaient des pannes, non plus s'ils avaient des délais aussi long de rétablissement, non plus si la première boutique, ils se sont comportés comme des connards, et toujours pas s'il faut attendre 3 jours pour avoir le droit à une solution de secours.

    Je me demande ce qu'il va me sortir concernant son putain de modem 4G qui perd la connexion à chaque fois qu'il est légèrement sollicité (apparemment deux personnes en télé-travail, c'est trop pour lui).

    Bref, la fibre c'est bien, mais pas chez SFR. Apparemment, Orange rembourse les frais de résiliation, du coup, dès que je serai dépanné, je partirai chez eux, même si ça ne fera pas un an.
    Le mieux généralement c'est de prendre l'abonnement chez le FAI qui a fibré le quartier ou l'immeuble. Pour les interventions en cas de galère c'est là que tu as le moins de chance que ça parte en vrille, question d'accès au réseau, etc.
    Après si c'est fibré par un RIP genre communauté de commune bah... à toi de voir en quel FAI tu fais le plus confiance pour le traitement du SAV en général.

    Pour le remboursements des frais de résil en cas de portabilité c'est vrai qu'il y en a toujours un peu chez tout le monde donc c'est fort probable.

  21. #9051
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message

    Au fait, tu en es où toi de la fibre, Flad ?
    Alors presque au même point qu'avant.
    Ceci dit, la gentille madame avec qui j'ai échangé quand il y avait un quiproquo sur mon abonnement m'avait dit "je vous rappelle vendredi".
    Bon visiblement il aurait fallu que je fasse préciser quel vendredi parce que depuis.... plus rien.
    En même temps j'ai pas des masses de temps pour gérer ça en ce moment, je voudrais jyste pas rater l'offre sur la gratuité des frais de raccordement.
    Mais vu comment ça s'enchaine en ce moment, ça risque de se décanter qu'en 2021.

  22. #9052
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors presque au même point qu'avant.
    Ceci dit, la gentille madame avec qui j'ai échangé quand il y avait un quiproquo sur mon abonnement m'avait dit "je vous rappelle vendredi".
    Bon visiblement il aurait fallu que je fasse préciser quel vendredi parce que depuis.... plus rien.
    En même temps j'ai pas des masses de temps pour gérer ça en ce moment, je voudrais jyste pas rater l'offre sur la gratuité des frais de raccordement.
    Mais vu comment ça s'enchaine en ce moment, ça risque de se décanter qu'en 2021.

  23. #9053
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Roh, comme c'est vil de se moquer ...


    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors presque au même point qu'avant.
    Ceci dit, la gentille madame avec qui j'ai échangé quand il y avait un quiproquo sur mon abonnement m'avait dit "je vous rappelle vendredi".
    Bon visiblement il aurait fallu que je fasse préciser quel vendredi parce que depuis.... plus rien.
    En même temps j'ai pas des masses de temps pour gérer ça en ce moment, je voudrais jyste pas rater l'offre sur la gratuité des frais de raccordement.
    Mais vu comment ça s'enchaine en ce moment, ça risque de se décanter qu'en 2021.


  24. #9054
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LdJ: la vache, Christophe Dominici qui meurt hier, et Maradona aujourd'hui
    Et après on va nous dire que le sport c'est bon pour la santé

  25. #9055
    Ben oui, puisque dans les deux cas, ils avaient arrêté le sport.

  26. #9056
    LDJ : 2020 n'est pas finie, et elle le fait savoir.
    Mon grand père, 91 ans et dément, a choppé le COVID y'a 10 jours. Il vient d'être mis sous oxygène à la maison de retraite, mon père est très peu confiant et dit qu'ils ne les hospitalisent pas parce que l'hôpital ne peut pas faire plus que ce qu'ils font à l'EHPAD...
    Ca sent la lose. J'ai peur. Je veux pas vivre mon 4ème décès de l'année. Je veux pas que mes parents aient à gérer leur 3ème, ni que mon père perde ses 2 parents à quelques mois d'écart.
    Je veux pas.
    Arrêtez tout
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #9057
    Erf !

    Que dire de plus que courage ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #9058
    Merci. J'ai rien trouvé de plus à dire à mon père à part qu'il fallait croiser les doigts, faire confiance aux médecins, et espérer.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #9059
    Bon courage scie

    Je pense que pour beaucoup de canards 2020 a été la pire année.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #9060
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Merci. J'ai rien trouvé de plus à dire à mon père à part qu'il fallait croiser les doigts, faire confiance aux médecins, et espérer.


    Je te souhaite tout le courage nécessaire.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 302 sur 335 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •