Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 335 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10027
  1. #7711
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Viande surgelée je suppose ?
    Sûrement et assurément, mais là ça va déjà mieux, je commence à digérer. Je suis consommateur occasionnel de sandwichs chauds, c'est ce qui arrive quand on a plus rien à se mettre sous la dent un dimanche soir.

  2. #7712
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Viande surgelée je suppose ?
    Tient moi le kebab ou je vais il fait son pain et sa viande lui même. C'est si rare que ça ? En tout cas sur les 50 kebab du coin c'est le seul. Et bordel
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #7713
    Faire sa viande ? Oui c'est assez rare.

    Il a un laboratoire le gars ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #7714
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faire sa viande ? Oui c'est assez rare.

    Il a un laboratoire le gars ?
    Ca existe encore, et ceux qui rajoutent du choux rouge et des condiments dans les petits pains et qui allègent la quantité de viande, j'en connaît un qui fait ça, c'est pas dégueulasse du tout mais il est pas ouvert le dimanche soir.

  5. #7715
    Bah vous me donnez pas faim en tout cas... moi j'ai du manger une fois de la viande en deux semaines, et c'est comme ça depuis deux mois (ouais j'en ai ptêt mangé un brin plus mais pas beaucoup): ça me fait absolument pas envie, j'ai carrément pas envie de me gaver ou m'alourdir en ce moment. Dire qu'avant je pouvais en bouffer deux coup sur coup quand j'étais blindé...ou des pizzas 6 personnes tout seul...pas mécontent de plus avoir ces envies là...je me sens tout léger
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #7716
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faire sa viande ? Oui c'est assez rare.

    Il a un laboratoire le gars ?
    je pense qu’il voulait dire qu’il fait sa brochette lui même.

    j’ai un pote cuisinier qui a fait ça (il avait ouvert un kebab « haute qualité », vraiment pas degueu. mais au bout d’un ou deux ans à préparer tous les jours la même chose, le mec déprimait. il a donc reconverti son kebab en un petit bistrot qui fait du local, et c’est super bon. D’ailleurs, instant shameless plug : https://www.tripadvisor.fr/Restauran..._la_Loire.html
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #7717
    des pizzas 6 personnes tout seul
    heu ca j'en suis toujours capable, meme sans consommer

    Apres y'a pizza et pizza, tu as les marie surgelées epaisse comme du papier a cigarette, ou la pizza du camion ambulant ou faut etre a deux pour la porter.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #7718
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca dépend si tu la coupe en 8 ou 12 parts.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #7719
    Moi je demande de les faire couper en 5, juste pour faire chier mon pote prof de maths.

  10. #7720
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je demande de les faire couper en 5, juste pour faire chier mon pote prof de maths.
    Faire couper en 5 c'est facile, faut demander à la faire couper en 5 parts de poids et de variété de garniture égaux

  11. #7721
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je demande de les faire couper en 5, juste pour faire chier mon pote prof de maths.
    Facile :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Constr...e_et_au_compas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #7722
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'était ses lego à lui?
    Non, c'était les miens
    Bon j'ai pris mon mal en patience et j'ai repassé ma soirée dessus pour revenir au stade où j'en étais, et maintenant je planque tout dans ma chambre pour qu'il n'y touche plus.

  13. #7723

  14. #7724
    Je parlais bien de celles du camtar Et je les faisais pas couper j'avais une chtite roulette pour ça. Je les coupais en quatre et en avant gavage! Le pire c'est quand ma copine m'a quitté et que j'ai déménagé dans un ptit studio moisi, j'avais un distributeur automatique de pizzas juste en bas de chez moi, j'y allais presque tous les jours, parfois j'en prenais deux... Abondance d'alcool, médocs, gavage, junk food bin....100 kilos au compteur au bout de deux ans.

    Là j'en ai perdu plus de 30 et ça continue
    Ma vie de loser quoi
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #7725
    "Maman !!! y'a Papa il veut pas me prêter ses Lego !!!"

  16. #7726
    "Chérie, y a Kévin qui fait rien qu'à m'prendre mes Lego" ouinouin
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #7727
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tient moi le kebab ou je vais il fait son pain et sa viande lui même. C'est si rare que ça ? En tout cas sur les 50 kebab du coin c'est le seul. Et bordel
    Mais c'est ça que je voudrais, même si c'est plus cher (bon, pas trop, faut pas pousser non plus ).
    Mais va-t-en trouver ça près de chez toi ...

  18. #7728
    Je crois que ça l'énerve parce que c'est empirique. I

    Il me semble qu'il considère que c'est pas propre.

    Et pourtant il est physicien en plus... Bon c'est le genre qui pendant son doctorat a dû étudier une branche en plus pour ensuite pouvoir enseigner et il a décidé de simplement suivre les cours de dernier cycle de maths. Donc perso je comprends rien à ce qu'il dit.

  19. #7729
    c'est vrai que j'ai toujours pris ma regle et mon compas pour couper les pizzas equitablement pendant une soirée biere foot.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #7730
    Le mieux pour 5 parts équitables de pizza c'est d'avoir 5*n pizzas.

  21. #7731
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    "Chérie, y a Kévin qui fait rien qu'à m'prendre mes Lego" ouinouin
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    "Maman !!! y'a Papa il veut pas me prêter ses Lego !!!"
    C'est trop ça Bon sauf qu'il s'appelle pas Kevin

  22. #7732
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le mieux pour 5 parts équitables de pizza c'est d'avoir 5*n pizzas.
    Tu trouves ça simple quand n=1.3743 ?

  23. #7733
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le mieux pour 5 parts équitables de pizza c'est d'avoir 5*n pizzas.
    plus onereux, mais bien plus juste quand on tombe sur le noyau d'une olive avec le compas.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #7734
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    plus onereux, mais bien plus juste quand on tombe sur le noyau d'une olive avec le compas.
    Ah oui tiens, comment tu partages les 4 olives en 5 ?

  25. #7735
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu trouves ça simple quand n=1.3743 ?
    comment tu fais pour avoir 1.3743 personne à table ?
    n ϵ ℕ, gros malin.

  26. #7736
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    comment tu fais pour avoir 1.3743 personne à table ?
    Avec des liens en cuir solide, un bâillon bien épais et une bonne scie a os, ça se fait...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #7737
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    comment tu fais pour avoir 1.3743 personne à table ?
    ça va couter un bras
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #7738
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Avec des liens en cuir solide, un bâillon bien épais et une bonne scie a os, ça se fait...
    Je rajouterais une balance et un double décimètre pour être sûr d'avoir pile poil 1.3743.

  29. #7739
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je rajouterais une balance et un double décimètre pour être sûr d'avoir pile poil 1.3743.
    Faut aussi prendre en compte l'épaisseur de la lame.

  30. #7740
    Et aussi un:
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 258 sur 335 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •