Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10027
  1. #3001
    Ah non tiens, pas pensé, je vais essayer

  2. #3002
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ah non tiens, pas pensé, je vais essayer
    J'avais eu une coupure internet un matin et en cherchant comme cela (je ne me souviens plus des sites mais j'avais trouvé rapidement) j'ai vu que mon DSLAM avait un problème, et que la correction fut faite dans la journée.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Bah concrètement je fais quoi ? Ils me laissent sans aucune information ni délai, et je devrais adopter une attitude raisonnable et patienter le temps qu'il faut ?

    Je suis client, je n'ai pas le service acheté et pas d'explication non plus. Et je ne peux pas aller parler à quelqu'un en personne.
    Ouvrir des tickets à la chaîne pour manifester mon mécontentement, ça me semble assez mesuré, l'autre option étant d'appeler la hotline, patienter 20 minutes puis pourrir un mec qui n'y est pour rien..
    Ouvrir un seul ticket, ça suffit. Ouvrir des tickets à la chaîne revient à pourrir indirectement la personne qui va les gérer, qui n'a probablement pas plus d'infos que ce qui t'a déjà été donné. Et à engorger le système au détriment des autres clients.

    Après, si tu avais choisi Free pour le service client, il va falloir qu'on t'explique des trucs...
    Dernière modification par Franky Mikey ; 13/03/2020 à 08h44.

  4. #3004
    En l'occurrence, c'est totalement automatisé il semble. Même plus de chat. (En fait je peux pas ouvrir d'autre ticket, ça me met le message et au revoir).

    Mais ce manque d'information est agaçant et je ne vois pas comment le leur faire savoir.
    Ne serait-ce que ''on attend qu'Orange bouge son cul pour régler le problème sur le dslam'', ce serait bien.

    Perso j'ai jamais eu de problème particulier avec leur support sinon. Il y avait le chat -bien caché mais efficace- qui a toujours permis de résoudre les soucis rapidement ou au moins de savoir ce qu'il en était.

    'fin bref, de toute façon l'abo à 40 balles pour la fb en mode bridge, je dois pouvoir trouver mieux.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Après, si tu avais choisi Free pour le service client, il va falloir qu'on t'explique des trucs...
    Ouais vas y fait l'expert CPC on te regarde.
    N'empeche que chez free j'ai toujorsr eu une reponse du support
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #3006
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ouais vas y fait l'expert CPC on te regarde.
    N'empeche que chez free j'ai toujorsr eu une reponse du support
    Le fonds de commerce de Free depuis leur lancement, c'est de casser les prix. Du coup c'est assez logique que si t'es censé avoir internet pareil, ils fassent des économies sur les à-côtés. Évidemment que les autres opérateurs ont suivi la tendance pour rester compétitifs et que c'est sans doute un peu moins vrai aujourd'hui.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a un principe de base quand je veux internet : je ne prend jamais SFR ! Donc tu vois les a priori chacun en a.
    Depuis le temps qu'on se pose la question, il apparait qu'en fait ça dépend vraiment de ta zone géographique. Le mieux à faire c'est de demander aux voisins (enfin les sympas) quel opérateur ils ont et si ça se passe bien pour l'usage qu'ils en ont. En général il y a une tendance qui va vite se dégager.
    Mais on peut pas dire "tel opérateur c'est le mieux" parce que t'as aucune garantie que dans ton secteur ce soit effectivement le cas.

  8. #3008
    LDJ : Hier soir je vais faire les courses, après avoir pris mes 15 pack de PQ et mes 15kg de conserves et de pâtes, je passe à la caisse, comme d'hab je paye 19~par carte ticket resto.
    Je compose le code, le boitier indique "paiement accepté", je retire la carte.
    Bêtement.
    Parce que bon, il fallait que j'attende que le boitier indique que je retire la carte
    Erreur classique, mais reloud...
    Je remet la carte et refait le code...
    "Transaction refusée"
    Je paye avec ma carte bleu, et aujourd'hui je regarde sur le site des tickets restaurant, ça manque pas :
    - 1 transaction de 19€ acceptée
    - 1 transaction de 19€ refusée
    Et vu ce que j'ai payé hier, les 19€ n'ont pas été déduit du prix que j'ai payé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #3009
    J'ai rien compris.

    edit : ah si peut-être, ta carte ticket resto a été déduite de 19€ pour rien ? J'avais raté la partie "carte ticket resto", my bad c'est moi qui suis mauvais.
    Coucou

  10. #3010
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai rien compris.

    edit : ah si peut-être, ta carte ticket resto a été déduite de 19€ pour rien ?
    Le monsieur a 19 balles dans le luc.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #3011
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai rien compris.

    edit : ah si peut-être, ta carte ticket resto a été déduite de 19€ pour rien ? J'avais raté la partie "carte ticket resto", my bad c'est moi qui suis mauvais.
    C'est ça (pas que tu sois mauvais hein).
    Pour résumé je pensais que les 19€ n'avaient pas été pris sur ma carte TR alors qu'en fait si, sans être déduit de mes courses.

    En résumé de résumé, je me suis fait entubé de 19€ et va falloir que j'aille râler chez Carrefour Market ce soir au lieu d'être peinard en WE
    (et cerise sur le gâteau : le supermarché est sur mon chemin de retour, mais vu que le ticket de caisse est chez moi, il va falloir que je rentre chez moi pour ressortir pour ça).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Le monsieur a 19 balles dans le luc.
    Mais un seul trou. Quelle précision !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Le monsieur a 19 balles dans le luc.
    Jusqu'à présent j'ai jamais eu de pb avec eux (du genre, j'ai rapporté un paquet de brioche qui était moisi, ils me l'ont remplacé sans me demander le ticket de caisse).
    Là s'ils ont fait leur caisse, ils ont bien dû s’apercevoir qu'ils avaient 19€ de trop...
    J'ai fait une copie d'écran du relevé du site de ticket restaurant, mais ça vaut ce que ça vaut...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #3014
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est ça (pas que tu sois mauvais hein).
    Pour résumé je pensais que les 19€ n'avaient pas été pris sur ma carte TR alors qu'en fait si, sans être déduit de mes courses.

    En résumé de résumé, je me suis fait entubé de 19€ et va falloir que j'aille râler chez Carrefour Market ce soir au lieu d'être peinard en WE
    (et cerise sur le gâteau : le supermarché est sur mon chemin de retour, mais vu que le ticket de caisse est chez moi, il va falloir que je rentre chez moi pour ressortir pour ça).
    Oui enfin, ça reste de ta faute hein.
    fallait attendre le message pour retirer ta carte.
    Non mais oh.

  15. #3015

  16. #3016
    Ou alors j'en ai vraiment eu pour 55€ de courses, mais je vois pas trop comment vu que j'ai acheté sensiblement ce que j'achète d'habitude et qu'en général je m'en sors entre 25 et 35€...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3017
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ou alors j'en ai vraiment eu pour 55€ de courses, mais je vois pas trop comment vu que j'ai acheté sensiblement ce que j'achète d'habitude et qu'en général je m'en sors entre 25 et 35€...
    Coronaflation. C'est connu.

    It is known !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3018
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non non, paiement accepté, tu peux retirer.
    T'as oublié de payer ton 2nd degré ?

  19. #3019

  20. #3020
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Conclusion : Omar se retire précocement.

    Dire que je n'ai pas osé un "story of...".
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a un principe de base quand je veux internet : je ne prend jamais SFR ! Donc tu vois les a priori chacun en a.
    Je viens de souscrire chez eux.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu as essayé à partir de ton IP de trouver le nom du DSLAM ? Il existe des sites qui listent les incidents et donnent quelques informations dessus.
    Je n'arrive pas à répondre à ton mp, sais pas pourquoi.

    Le dslam est sci74-1 apparemment.

    J'ai eu le support de free en visio , c'est en cours de résolution mais comme supposé ce n'est pas de leur ressort directement, donc je dois juste patienter...

  23. #3023
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Conclusion : Omar se retire précocement.
    Si ce n'était pas le cas, j'aurais pu être en télétravail à partir de lundi prochain...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça dépend de quoi. Son taf par exemple, ça prend plus de temps.
    Mauvais langue...

    Je me retire tous les soirs de mon boulot...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça dépend de quoi. Son taf par exemple, ça prend plus de temps.
    Si c'est juste qu'il se retire préconieusement

  25. #3025
    ldj: garder les enfants pendant oulala...je sais pas . C'est leur bmdj, enfin...la première semaine. Après, j'ai vraiment bien choisi la période pour être au chômage.

  26. #3026
    Toi qui me disait qu'ils te manquaient. Tu devrais être heureux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si c'est juste qu'il se retire préconieusement
    C'est un mot allemand ?

  28. #3028
    LDJ: j'ai trouvé un job. À Marseilles. Début 1er Avril. le contrat est en cours de route vers le Saint empire. Fin des vacances.

  29. #3029

  30. #3030
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    À Marseilles.
    :fear:

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •